Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi je serais à 72 h demain matin, et puis vendredi matin je pars à Stockholm pour 3 jours donc pas de portable ;) ça va me sauver :) Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 début du 6e jours de SR.. et pas de nouvelles.. il doit vraiment s'en foutre.. et je commence un nouveau boulot aussi.. j'ai pas envie du tout.. j'aimerais mieux rester seul dans mon mini appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue à tous les nouveaux. Ici, on est un très bon groupe qui se sert les coudes alors quand vous avez besoin n'hésitez pas, on est là pour s'entraider les uns les autres. J'ai ENFIN ma boîte! Elle est bleue turquoise lol. Après une semaine à faire trainer cette histoire de boîte... Je vais à présent pouvoir ranger les souvenirs qui me font penser à lui. Mais d'abord c'est parti pour une heure de vélo elliptique pour ma perte de poids et pour me vider l'esprit car je ne fais que pleurer... et après on passe au douloureux moment où je vais encore pleurer devant les souvenirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est bien newborn tu est dans la bonne voie.. j'aimerais avoir ton courage! et ces une bonne initiative le vélo.. moi j'ai juste pas la force pour rien et pas motiver à aller m'entrainer seule.. :( j'en aurais besoin je suis tellement pas en forme.. et tellement je mange presque plus je m'en viens assez maigre.. ces pas si beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @fleurdelyss: J'essaie de me mettre au sport mais c'est dur... Et je pleure tous les jours malgré tout tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 oui je comprend, mais tu fais déja un petit effort et ces très bien je trouve. moi j'ai pas la force encore ni pour faire mes travaux d'école ou aller a tout mes cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut tout le monde, une semaine de SR Aujourd'hui, c'est dur, j'aimerais tellement qu'elle m'envoie un message, même si ce serait encore plus dur à tenir, au moins je saurais qu'elle pense à moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 alors je vois qu'on est pamal tous en général presque qu'au même nombres de jours de SR.. c'Est bien alors!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @tachette : :-Party :-Party :-Party @Newborn :-Bra @Penny : :bisou: Oui je me foule pas ce soir XD Et aux "nouveaux" : bienvenue parmi nous :-) Vous verrez on est tous déprimé mais tous cool !! Et de gros bavard! Bon courage pour le début de votre SR. Moi ca va j'ai l'esprit méga occupé avec la fac entre l'arrivage en force des partiels et recherche d'un stage (j'attend une réponse pour l'ECOSSE!!!), mais du coup stressé aussi ce qui n'aide pas dans les coups durs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 bonne chance pour l'écosse :) je suis jalouse ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci, candidature envoyée depuis hier, je patiente^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 j'espère que tu as abandonné ton idée d'arreter les cours :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Allé courage les amis au "pire" vous retrouverais tous quelqu'un de mieux pour vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 non je n'abandonnerai pas.. ces juste que je traine pamal.. au moins la session fini dans pas si long.. et se sera les vacances de noel.. seule :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Malinou : Merci pour le bisou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi FAITES COMME MOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 1 mois de SR, j'ai reçu un message hier auquel je n'ai pas répondu darklight faire comme toi c'est à double tranchant, soit tu créés le déclic en ta faveur, soit tu passes pour un fou qui lâche pas l'affaire, perso je préfère jouer la carte de l'indifférence totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Peu m'importe si je suis passé pour un fou. Premièrement, ça m'a permis de me sentir mieux, j'ai expulsé toute ma haine et ma rage, que je ne respectais pas comment c'était déroulé son processus de réflexion pour parvenir à la décision. Secondement, ça m'a effectivement permis de savoir certaines choses à l'instant T, que je n'aurais pas su si je n'y étais pas aller. Troisièmement : Cette fille, cette fille là, telle qu'elle est aujourd'hui, je n'en veux pas. Elle revient un jour ? Oui on a vécu des moment merveilleux, mais cette fille n'est pas celle que j'ai rencontré il y a 2 ans. Non, soit une personne différentes souhaite me retrouver, soit c'est non, déclic ou pas déclic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) [quote="Penny"]@Stephy : Mon ex ne m'a pas supprimée, je parle de son meilleur pote dans la ville où nous avons fait nos études là. Mon ex c'est moi qui l'ai bloqué y'a 2 semaines, et je pense qu'il est énervé à cause de ça, et là son pote doit en rajouter des couches donc vraiment, je sais que je dois pas essayer de le contacter pour discuter parce que l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts..[/quote] Qui dit que tous deux ne sont pas complices pour te tourmenter ..... les mecs peuvent être tellement bizarres et cons entre eux !! moi j'pense que c'est stratégique pour te faire bien chier et ça fonctionne malheureusement ! Moi je dis que c pas avec le pote que tu sortais donc à la limite tu dois te foutre de lui , de son facebook, de l'influence positive ou non qu'il apporte à ton ex et te concentrer sur toi. Là en l'occurence c'est le pote le nuisible dans ta vie en ce moment ! Il aura beau rajouter des couches ds les oreilles de ton mec à ton encontre mais au final ça veut dire que tu fais partie de leur conversation donc tant mieux pour toi ! En ce moment je me fais violence pour ne pas débloquer le mien !! Faut que j'passe le cap de la semaine là sans répondre à ses messages Modifié le 20 novembre 2013 par Stephy_pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Dans le fond tu as raison Darklight, tu es très courageux, j'ai opté pour la technique "je me barre de ta vie, je veux rien savoir, rien voir, rien entendre" et ça ne m'empêche pas d'y penser tout le temps après je me dis que si je passe à l'attaque comme toi tu l'as fait peut être qu'elle va se dire qu'elle a bien fait de quitter quelqu'un qui ne respecte pas sa volonté, même si je n'ai qu'une envie c'est de la secouer pour les deux ans qu'elle vient de pulvériser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai fait mieux que ça : Je lui ai dis que je comprennais qu'elle ne puisse plus m'aimer, je lui ai dis que je comprenais qu'on puisse aimer un autre. Je lui ai juste dit que quitter quelqu'un puis retrouver un plan une semaine après, c'était impossible quand on avait été honnête avec la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir à tooous! Je suis nouvelle, hé oui... il y a qqes semaines je n'aurais jamais cru possible de venir ici. La vie peut être une vraie garce. Moi je gardes espoir car il me dit m'aimer encore, on se parle encore, mais il a peur de s'engager. Il m'a dit que c'était fini (voir mon histoire) mais je pense qu'il a peur de s'engager. il pense qu'on a trop de divergence en ce qui concerne notre vision de futur. Tout le monde, sa famille, nos amis, ma famille, hallucine de son comportement (et il n'a personne hein). Donc je pense qu'il y a un espoir, qu'il est juste perdu. Alors: Je vais lui envoyer un looong mail que j'aimerais vous montrer, sans pleurs, sans rancune, juste pour lui dire: ok on a fait des erreurs mais en même temps on s'est connus tôt, tatati tata, j'ai pas envie d'appart, de mariage, je veux juste toi, moi, un couple qui se laisse respirer, pense aux bons moments, nos erreurs (dues à notre immaturité) sont du passé, on s'aime assez pour reprendre. J'ai mis des touches d'humour, des souvenirs, de la tendresse. Et là: je lui dis: Alors, penses-y. Je saurais être patiente, réponds moi quand tu le souhaites, par mail, sms, ou en allant boire un verre. Peu-importe le temps que cela prendra, je m’en fou en fait. Réfléchis-y, s’il te plait. Ne tires pas un trait définitif sur notre couple et redonnons nous une chance. Si, vraiment, tu ne peux pas, je ne me vois pas être autrement qu’en couple avec toi alors, je sortirai définitivement de ta vie et on ne se reparlera plus. Mais, si tu es partant pour qu’on reconstruise ensemble un couple qui nous ressemble vraiment, doucement mais sûrement, un couple différent mais qui partage l’essentiel, alors je serais partante aussi. Je t’embrasse, fort. " Et maintenant: SR!!!!! Vous en pensez quoi? Bravo vous êtes tous si courageux.... merci pour votre acceuil chaleureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Darklight: elle a peut être fait ça pour t'oublier, comme un mec pansement? Je ne sais pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) Darklight je lui ai dit tout ça, bon surement avec moins de détermination que toi mais après si je me mets à leur place, si j'avais été en proie au doute, si ça m'avait ronger de me sentir déjà "casé" à 21 ans, si je m'ennuyais dans ma relation, si je ne pouvais pas m'en sortir, si pendant ce laps de temps j'avais rencontré quelqu'un d'autre qui m'apportait du nouveau, avec qui je me sentais mieux, j'aurais surement quitté ma partenaire moi aussi pour une autre bon ça ne met pas arrivé et j'ai vécu ce qu'elle m'a fait (nos histoires sont similaires) comme une injustice, mais cette injustice au final n'existe que pour moi, à partir de là je ne peux pas l'aider à se remettre dans le "droit" chemin, puisqu'il serait dirigé vers moi et ça ça n'a pas de sens dans la tête de nos ex je pense que seul, elle confronté à elle même peut réaliser les conséquences de ses actes, pour soit les assumer et continuer sans moi soit se remettre en question et tenter une nouvelle expérience avec moi Modifié le 20 novembre 2013 par mrtoutlemonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"] je pense que seul, elle confronté à elle même peut réaliser les conséquences de ses actes, pour soit les assumer et continuer sans moi soit se remettre en question et tenter une nouvelle expérience avec moi[/quote] C'est ce que je me dis pour N... (mon ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Franchement, elle m'aurait dit ça j'aurais compris. Non le soucis c'est qu'elle m'a quitté de la façon la plus dégueulasse possible : Elle fait baver un mec au possible jusqu'a ce qu'il lui saute dessus, elle me dégage, et elle va avec lui. La raison ? La distance ? La raison de la distance ? Mon opération d'il y a 3 mois qui nous a éloigné car impossible de bouger le dos. Cette fille fonctionne au cul (Je devrais me sentir bien, j'ai tenu 2 ans avec quelqu'un qui fonctionne au cul :3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 je ne dis pas que c'est ce qu'elle m'a dit, mais vu que je n'ai eu aucun reproche faut bien que je cherche une raison ça ne te dérange pas toi qu'elle soit resté avec toi parce que vos parties de jambe en l'air étaient parfaites et qu'elle soit partie à un moment où tu ne pouvais plus la contenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir... @Fleurdelyss: Je n'ai pas fait mon sport finalement. Au lieu de ça, j'ai fait de la guitare (sèche). J'ai eu du mal à me motiver pour faire mon sport. Cette nuit à minuit, ça fera une semaine pile poil que je suis en SR sans avoir craqué. Malheureusement je fais un mauvais bilan de tout ceci... Le SR devrait me permettre de prendre soin de moi, m'occuper de moi, etc or je ne fais rien de tout ça, et je passe mes journées à déprimer... Je n'ai même pas repris le travail (je suis en intérim donc j'accepte les missions seulement si je le veux), je n'ai même pas la motivation de continuer ma perte de poids (j'ai fait une seule fois du vélo elliptique mais c'est loin d'être suffisant car je n'ai même pas une alimentation équilibrée, j'ai plutôt tendance à manger quand je ne vais pas bien, pour me remonter le moral...) et avec tout cela je pleure tous les jours et mon sommeil est irrégulier, je m'endors à 4h du matin etc... Donc à partir de demain, ce sera la deuxième semaine de mon SR alors j'espère que ce sera mieux... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Courage newborn,reprends toi en main sort bouge force toi, le plus dure c'est de commencer à bouger aprés tu en reprends vite l'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui courage, moi c'est pareil je viens de rentrer, je retarde le moment où j'explose en sanglot grâce à ma bouteille de vin, vraiment chère quand on est pas en France, et je redoute le moment où je me mets dans le lit, dont on a choisis la parure ensemble à ikea il y a peine 2 semaines.... Et là c'est foutu je m'endors pas avant 3 heure... Aaaaaaaa bon je suis contente que vous soyez là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"]je ne dis pas que c'est ce qu'elle m'a dit, mais vu que je n'ai eu aucun reproche faut bien que je cherche une raison ça ne te dérange pas toi qu'elle soit resté avec toi parce que vos parties de jambe en l'air étaient parfaites et qu'elle soit partie à un moment où tu ne pouvais plus la contenter ?[/quote] Elle ne pouvait plus s'en contenter, parce que y'en avait plus, parce que pour des raisons médicales, je pouvais pas / BREK RBEK BREAKING NEWS ! Bien, elle a décidé de se remettre sur le droit chemin. J'ai reçu un message qui venait d'elle qui me disait qu'elle s'était ENFIN confier a ses amies. Apparemment elle a mis un peu de distance avec son next, et a avouer qu'elle avait un problème. Les choses vont peut-être pouvoir évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Génial !!! Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Personne pour me conseiller ? ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je lis ton histoire de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Alors oui SR, il a l'airbde tenir à toi, c'est les disputes, les on se sépare on se remet ensemble qui a du le perturber. Avec le SR tu lui fera comprendre ce qu'il rate vraiment. Pour le ski dis lui que tu n'y va, si vous êtes de nouveau ensemble à ce moment il sera toujours temps de t'arranger, si ce n'est pas le cas ce sera trop dur pour toi d'y aller. Mais en lui disant que tu n'y va pas ça ne peut que le faire réfléchir ;) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oooh merci minimiss, Vraiment, merci. Je lui ai envoyé le mail et hop SR! Maintenant: tenir bon :) sans se faire trop d'espoir. Courage à toi aussi je file relire ton histoire également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Stephy : Merci pour ta réponse :) Oui en effet, en regardant les choses comme ça c'est pas si terrible. Et puis après tout, s'il se laisse influencer par un mec qui n'a aucune informations pour juger réellement et objectivement la situation, je dois pas perdre au change. Parce que ça veut dire qu'il se laissera à nouveau influencer par quelqu'un d'autre, et ça a souvent été son problème pendant la relation j'ai trouvé. Il écoutait beaucoup les autres. Donc ouais, je continue sur ma lancée, j'espère une bonne nouvelle pour un taff et je fais les choses petit à petit, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) AAAAAhhh j'ai trop envie d'envoyer un sms,je sais plus comment réagir et ni quoi faire vue se qu'il sait passer samedi :( Modifié le 20 novembre 2013 par donov013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @donov013: Ne craque pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Craques pas! Courage! Écris ce sms sur un papier (c'est ce que je fais, je le jette ensuite!) c'est ce que j’appelle, comme chez les addicts: le craving! Une montée d'envie, qui semble incontrôlable, mais elle passera ne t'en fais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est dure de résister,je supporte pas pas avoir de nouvelle d'elle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Allez respires, pense à autre chose, imagines que ces pensées sont des nuages qui passent et regardes les passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 lol ca finira par passer je le sais mais résister c'est dure par moment, ce qui est dure c'est de ne pas comprendre sa réaction encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cococilou Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ouai je comprends x) c'est dur. Je file lire ton histoire pour mieux tout saisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @donov013: Tu dis que tu ne supportes pas qu'elle ne t'écrive pas. Je vais t'écrire ce que j'ai écrit à Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 je sais newbnorn enfin j'arrive même plus à imaginer qu'elle pense a moi parfois :( sa serais trop beau... je suis surtout déçu de comment notre derniére discussion à fini je retourne le truc dans tout les sens mais je comprends pas. Et ca commence à me gonfler pendant quelque jours j'étais passer au dessus mais depuis samedi c'est le gouffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai craqué. Elle a un problème psychologique après son passage chez le psy aujourd'hui ... Elle a décidé de se battre et d'affronter ça et me remercie du fond du coeur de lui avoir ouvert les yeux. Juste. Putain. C'est pour ça que je l'ai aimé et que je l'aime encore. Elle veut se reprendre en main, se battre et être heureuse. Elle m'a appelée tout a l'heure, les plombs ont sautés chez elle. C'était assez bizare, comme si elle était hyper génée de m'appeler. Et je retombe ... je l'aime ... je la veux putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote="NewBorn2013"]@Jeromesa: Je comprends que tu sois déçu de ne pas recevoir de message, à ta place je penserais aussi qu'elle ne pense pas à moi. Mais tu sais mon ex, il m'envoie des messages mais soit banaux (Bonne nuit,...) ou pour parler de lui (Tu me manques, J'ai bientôt ma remise de diplôme, Je ne me sens pas bien,...). La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en larmes au téléphone, et il sait que je souffre. Pas une fois pendant mon SR il ne m'a demandé comment j'allais, où j'en étais dans mon travail sur moi... Ne t'inquiète pas tous nos ex pensent à nous qu'ils nous écrivent ou pas... Et tu serais peut être déçu de ce que tu pourrais recevoir... @Fleurdelyss: Je n'ai pas fait mon sport finalement. Au lieu de ça, j'ai fait de la guitare (sèche). J'ai eu du mal à me motiver pour faire mon sport. Cette nuit à minuit, ça fera une semaine pile poil que je suis en SR sans avoir craqué. Malheureusement je fais un mauvais bilan de tout ceci... Le SR devrait me permettre de prendre soin de moi, m'occuper de moi, etc or je ne fais rien de tout ça, et je passe mes journées à déprimer... Je n'ai même pas repris le travail (je suis en intérim donc j'accepte les missions seulement si je le veux), je n'ai même pas la motivation de continuer ma perte de poids (j'ai fait une seule fois du vélo elliptique mais c'est loin d'être suffisant car je n'ai même pas une alimentation équilibrée, j'ai plutôt tendance à manger quand je ne vais pas bien, pour me remonter le moral...) et avec tout cela je pleure tous les jours et mon sommeil est irrégulier, je m'endors à 4h du matin etc... Donc à partir de demain, ce sera la deuxième semaine de mon SR alors j'espère que ce sera mieux... :'([/quote] c'est pas grave ces bien la guitare sèche si ca peut te changer le idée. bon j'ai manqué un bout j'était partie a ma nouvelle job, il nous formais. ça à l'air bien mais ca me fait peur aussi en même temps, ces un endroit vraiment gros mais bef. je voulais te dire newborn que nous sommes tout les 2 à minuit en SR depuis 7 jours. alors faut tenir bon ces pas facile et surtout quand on a pas de nouvelle moi je me dis qu'il s'en fiche.. je sais pas il doit etre trop occupper.. bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Besoin d'avis: Voilà j'en suis à 7 jours de SR (à minuit ça fera 7 jours entier pile poil ;) ) dont 5 jours sans FB, donc SR strict. Je souhaiterais aller sur FB, pour lire les murs de mes amis, et en plus quelqu'un a partagé un lien avec moi, donc je me demandais si vous pensiez que le fait que mon ex me voit connecter brise mon SR? (je ne compte pas poster, ni commenter, ni "aimer" des posts, juste m'y connecter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 non pas du tout.. tu peut continuer d'avoir facebook.. moi aussi j'y avait pensé et pour disparaitre un peu.. mais au final ca change rien.. de toute facon il viendra ps me parler et il est toujours hor ligne.. sinon tu as qua te mettre hors ligne ces tout.. il y a aucun mal.. moi je continu a y aller et commenter.. mais desfois j'ai envie de le suprimer voir ce que ca ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés