Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol j'en suis au même point que samedi soir on sais parler samedi elle est parti sur un j'ai pas le temps apres 40 min sans répondre sur facebook,alors qu'on parler normal... soit elle rale pour la fille avec qui je passe du temps soit elle s'en fou de moi complet...du coup sms dimanche matin elle a pas répondue...envoie de la musique que je lui avait parler elle l as vue mes a pas répondue...et depuis rien
je l'ai passer en discussion bloquer sur facebook et je lui et plus rien envoyer donc en gros 2 jours de Sr pas sur d'avoir de ses nouvelles de si tot....

Coucou les Amis ! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que le moral est meilleur pour tous. Quant à moi, mes nouvelles décisions et comportements commencent à porter leurs fruits. J'ai le droit à des SMS plus amoureux et plus longs. Je me limite à 2 par jour ! Hier, en raison de son déménagement, il s'est couché à 02h30 du matin mais il m'a quand même envoyé un sms en s'excusant de l'écrire si tard ...

moi ma journée est vraiment de la merde.. comme toujours d'ailleurs.. j'avais un travail d'équipe à l'école et je me suis fâcher après une fille.. je la déteste et je suis obliger d'être avec -_-.. j'aime pas le mondes j'aime mieux rester seul dans mon mini appart.. sinon je manque 1 de mes cours.. et puis je suis incapable de faire quoi que ce soit.. je suis démotivé.. et demain je commence un nouveau job mais je suis pas sur si je vais aimé j'ai peur du changement..j'étais habituer de travailler à la même place depuis 5 ans.. bref ces de la merde.. et puis aucune nouvelle de lui.. je suis à mon 5e jours de SR je tient bon.. mais ces vraiment pas facile.. je me sens vraiment comme une merde et tellement mal en dedans de moi

Moi j'ai raconter le week end la page d'avant ^^
Sinon le moral et dans un creux depuis dimanche soir,enfin je sais qu'il y a des hauts et des bas,la semaine passée était un haut celle ci s'annonce plus mal malgrés que je suis pas souvent seul.

Et toi tu en es ou malinou? j'ai pas eu le courage de lire les 30 pages que j'ai loupé lol

Moi bah ca va ca va je moccupe, j'ai des moments ou j'me sens mal mais dans l'ensemble je m'en sors pas trop mal. J'ai brisé mon SR hier pour lui dire un truc anodin que j'avais vu en cours et qui le concernait. J'men suis voulu ca ma quand même fait mal au ventre qu'il me parle. J'ai pleuré en rentrant. Je recommence mon SR^^ mais je le fais pour moi, pas pour le reconquérir, j'ai plus d'espoirs.

J'avais lu pour ton message hier , ca arrive des coups de mou,moi ca en était un gros vue le message de dimanche matin + la musique envoyer...
Enfin repartons sur des bonnes basse,si tu as perdue espoir de le récupérer t'auras plus facile à oublier au moins,le problème c'est que l'espoir par et revient...

Courage faudrait qu'on puisse atteindra 1 mois de Sr seul façon de se rendre compte si on peu leurs manquer ou non

Oui mais après cétait un message anodin qui n'a rien changé dans le fond. On s'est échangé trois msg, j'ai encore pas répondu au dernier pour que ce soit lui qui écrive en dernier, puis voila c'est tout. Completement anodin.
Oui tu as raison l'espoir part et revient... Même si chez moi il revient plus très souvent mnt ^^

Bha je sais pas justement samedi je lui ai dit que j'allais a la salle de sport avec une copine et je l'avais vue qlq fois,elle ma dit vous vous voyez souvent on dirait.
après ca j'ai voulut changer de discussion mais pas réussi elle a disparue 40 min pour me dire j'ai pas le temps...et depuis plus de nouvelle.
Alors est ce qu'elle s'en fou ,ou est ce qu'elle la mal prit et fais la gueule...je sais pas quoi pensé et je veux pas savoir psq ca ferais que me faire posé des questions.(même si j'espere que ca la fait peut être réfléchir même si j'ai plus beaucoup d'espoir de la récupérer pour le moment).

Et je sais que même jsute quelque message anodin font beaucoup de mal c'est pour ça que je pense qu'il parle de Sr strict au départ car on est trop fragile.

Oui c'était stupide de ma part après j'me suis pas rabaissée jai pris un air très détaché c'est ce qui compte! Cetait mon choix de rester en bons termes avec lui en plus mais j'avoue que ca veut pas dire grand chose. Au moins j'lui montre que j'men fous ^^
POur ta copine je dirais qu'elle est jalouse :) Je vais venir te poster un coeur sur ton mur FB elle va criser mdr

Moi aussi j'ai commencé un silence radio dimanche suite à une rupture samedi... C'est difficile... J'aimerais tellement voir revenir :(. J'espère vraiment que le silence radio va lui montrer que je vis bien sans lui (ce qui n'est pas vrai à 100%, je vis mal avec la rupture) et que cela va l'insister à revenir, parce que la cause de notre rupture c'est que je suis trop dépendante et qu'il a besoin d'air alors de me mettre à le harceler, ce n'est pas tant une bonne idée je crois. Ça prend beaucoup de courage pour couper contact comme ça :( c'est tellement dureeeeee! J'ai envie de lui crier que je l'aime et qu'il me manque mais non je ne peux pas!

Je me fou comment cette situation va se terminer mais je veux juste arrêter de feeler croche.

@fleurdelyss: Tu es en école de quoi? Tu vis où?

@Malinou: Je savais que quelqu'un me dirait ça. Mais non! Je les aime ses souvenirs ils comptent pour moi. Mon ex, même si il a des défauts, il ne m'a pas fait horriblement de mal. Bien sûr il m'a brisé le coeur en rompant, mais à part ça il n'est pas méchant. Si il ne se plus d'être en couple ce n'est pas de sa faute....

Je suis d'accord avec toi sauf pour le "c'est pas sa faute". SI c'est SA faute si tu souffres aujourd'hui! Tu le défends tout le temps STOP ;)
Pour le sac poubelle je pensais pas forcément à jeter derrière! Moi les cadeaux de mon ex de trois ans j'ai tout mis dans un sac poubelle et je l'ai mis au fond de mon placard. La dernière fois je l'ai ressorti et ca m'a fait sourire :)

Oui mais je préférerais une boîte carton avec de jolies motifs dessus. :)
Moi lui trouver des excuses? JAMAIS! :D
Sérieusement évidemment que c'est à cause de lui si je souffre mais je ne peux pas le forcer... C'est vrai que les raisons de le rupture ne sont pas claires... il me dit ne plus vouloir être en couple. Et que je suis un peu trop étouffante. Et quand je ne suis plus là quand je ne lui parle plus, il ne peut pas tenir deux jours sans m'écrire...

eh bin, c'est pas la joie je vois.. bonsoir les jeunes

mariepoppins, je me doutais bien que ça allait mal se passer. Ce qui serait bien c'est que tu parviennes à ne pas ruminer. Je sais durdur...

Newborn: la boite: le retour! bientôt sur vos écrans tatatam!Un box en plastique non???

Fleur de lys: arrêter l'école.. et tu vas faire quoi?? dresser un autel à la mémoire de ton ex et entrer en méditation sous ta lampe de bureau??

Bon, les filles, un point commun: vous ne savez quoi faire... quand on a un ordi, on sait toujours faire quelque chose: faire la promo du rap sur facebook, dénoncer les injustices, s'informer sur le moyen Orient, s'intéresser à la physique quantique et en arriver à la spiritualité quantique, l'Energie divine ou aller voir comment les femmes se débrouillent en couples avec un pervers narcissique, un border line ou un bipolaire. On va voir des sketch d'Anne roumanoff et aussi, on va se faire draguer: moi je fais tout ça et plus encore... je lis la sagesse indienne, je partage des prières oui.. ça fait rigoler mais m'en fous lol.. je connais la vie de Ben laden ou de khadafi.. je milite contre la maltraitance animale en ligne.; je suis végan donc je partage des recettes, des ecommerce qui vendent du végan.. sinon, je me fais un peu draguer sur Nice people (très bien ce site mais payant) je contacte, badoo et twoo.; parfois un autre lol. J'y ai conservé des "attaches", je papote.. bah, je m'occupe de 8 chats et deux chiens et 2 poules, c'est du boulot.. je vais au marché, leur chercher à bouffer etc.. tout à pied à 2km d'ici.. un solarium pour les douleurs dorsales et la bibliothèque. Je vais aussi chez un ami pas loin d'ici et ballader mes chiens dans les campagnes.. oui, je pense à LUI! d'ailleurs j'ai préparé du linge dans ma valise au cas où il m'inviterait lol.. c'est pour la loi de l'attraction. suis folle mais en même temps, plus j'en fais et plus je me dis que je suis bien ainsi.. bien chez moi etc! Je lache prise.. flute. Il m'a envoyé un lien et pas un mot.. ok! Je remets cette histoire entre les mains de cupidon ou de son cousin.. et je m'en désintéresse. que le meilleur gagne.. grrr

Malinou ma pauvre et Penny.. encore à la montagne (russe) pas facile c'est vrai mais possible. Tout passe, tout s'efface et c'est ainsi.; y'a juste qu'on a parfois besoin d'un câlin et qu'on veut choisir le câlineur... ne vous accrochez pas à la pensée, c'est la pensée qui fait mal...

Donov.... elle ne te mérite pas... toi aussi fait autre chose.. de la peinture, de la poésie, ce que tu veux.; mais occupe ton esprit..

Je me demande comment va le doigt!!! toujours pas de nouvelle!

Ahlala, si je pouvais en parlant avec un gentil sur un site de rencontre avoir soudain la curiosité de le rencontrer etc etc et me rendre compte qu'il y a d'autres personnes aussi intéressantes. Au lieu de quoi, je vais lire les ruptures avec notre gémini sur les forums. pfff

Tachette: je dirais bien arrête de fumer mais y'a le chien à sortir lol