Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors trouve quelque chose pour te remonter le moral. Commence un livre (sans histoire d'amour), regarde un film (sans histoire d'amour), fais des cookies =/. Je ne sais pas quoi te dire, il n'y a pas grand chose à faire, juste laisser faire le temps maintenant.
Je suis vraiment désolé pour ton meilleur ami... Tu n'as pas une copine à appeler?

Laisse toi le temps de pleurer, de passer tes journées en pyjamas, de lui écrire tout ce que tu as sur le coeur sans forcément l'envoyer. Laisse toi le temps de retrouver de la force, d'avoir envie de changer la situation et de te prendre en main. Quand ca arrivera tu rebondiras. Mais tu es obligé d'expulser sa souffrance pour l'instant. Alors courage, c'est normal !

J'arrive à tenir la tête hors de l'eau en m'occupant. L'année dernière on passait notre temps ensemble mais au mois de Septembre tout a changé car il est parti a 800km. On arrivait à se voir à peu près tous les 15 jours (merci le porte monnaie) et j'espérais qu'il se battrait pour que ça marche mais que dalle. Bref j'étais quand même habitué à ce qu'il soit plus la au quotidien et à faire ma vie de mon coté. La chose qui me HANTE, qui me donne envie de m'arracher le coeur ou de l'appeler pour qu'il me rassure c'est d'imaginer qu'il puisse avoir une next.

Tu peux me l'envoyer? Je me demande si ce n'est pas le cas de mon ex aussi. Il dit qu'il a un blocage profond dû à la mort de son père il y a dix ans. Qu'il arrive pas a ressentir des choses. Trop bizarre j'ai jamais compris si c'était un vrai mal être ou une simple excuse du a la peur de l'engagement et un manque de maturité.

Il y a des choses vrai mais d'autres non. Mon ex ne sait pas ce que c'est la parole^^ Il est très renfermé et n'aime pas parler de ses sentiments. Par contre pour ceux des autres il est toujours la pour écouter et conseiller. Il analyse beaucoup les gens (trop parfois même).
Il a un peu une double personnalité ca oui, mais plutôt dans le sens ou un jour j'avais l'impression qu'il m'aimait vraiment et le lendemain non.

Oh je sais pas j'men fou de lui lol ^^ je répond meme pas !
Lui il mavais tromper 4 fois il mérite une médaille mdr

J'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=qITLZS9Xqiw

ça me donne la patate et ça reflet bien mon humeur

" assez de me lamenter, effacer le passer tout recommencer, me libérer et prendre la vie du bon coté " :)

@Tachette: J'ai pas arrêté d'écouter du Keen V avec mon ex, en particulier cette chanson car on écoutait souvent son dernier album dans la voiture... Merci de me rappeler mon ex!!!!!!!!! :evil:
De toute façon il y a forcément plein de choses qui nous font penser à nos ex tout le temps: musiques, films, odeurs, sons, gens, mots, lieux, etc.

D'ailleurs j'en suis à mon 6ème jour de SR dont... presque 4 jours de SR strict car sans FB et c'était le seul moyen pour lui de savoir que j'étais en vie. Maintenant je n'y vais plus et il ne m'a pas écrit de mp dessus (sinon j'aurais reçu un mail). Je tiens, il faut que je tienne au moins jusqu'à samedi! Faisons les choses progressivement! Ca fera 10 jours de SR sur les 40 jours de prévus. :)

@Tachette: C'est pas grave, j'adore cette chanson, elle remotive!

Bon moi je vais bientot allé voir mon amour de poney !

Il y a pas à dire les animaux sont les seul honnête sincère... plus j'avance plus je me dis que la nature humaine et froide et cruelle!

Au moins avec les animaux on peu pas tricher ni jouer un role! EUX serons la qu'on qu'il arrive

désolé c'était mon moment de bad lol^^

Mon groooos polichoooon ^^
[img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/18/96/51/sans_t10.jpg[/img]