Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Malinou34: Comme dit Donov013, nos ex ne seront pas en manque de nous si on ne fait le SR. Mais moi c'est aussi pour cela que j'ai peur de faire un SR, pour les mêmes raisons que toi... J'ai peur qu'au bout d'un moment finalement il m'oublie, le manque lui passe et qu'une fois mon SR terminé dans un mois par exemple, il n'ait plus envie d'être mon ami...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

@malinou

Si tu reste dans le coin comme une amie , tu lui manquera pas et un jour il t'annoncera au fait : je vais me marier , tu veux etre mon témoin ? Tu es qqun sur qui je peux compter

et tu vivra un drame de n'etre plus que son amie

NON, resiste et reste sure de toi ...si il t'aime et si tu lui manque il reviendra de lui même!

ne soyez pas l'ami soyez l'ennemi sil le faut mais ne pas se mettre en mauvaise posture:(

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

@Mariepoppins13: Moi aussi tous les jours je pleure car je pense au jour où il me présentera sa nouvelle copine, au jour où il m'annoncera qu'il va se marier, au jour où il me demandera d'être la marraine de ses enfants.

Je n'ai pas envie que ce jour arrive mais je n'ai pas non plus envie qu'il disparaisse totalement de ma vie... :'(

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Il a dit qu'il respecterait mon choix d'être en bons termes ou pas. QU'il comprendrait si je veux plus lui parler mais qu'il serait content d'avoir de mes nouvelles. J'ai envie que nos éventuelles conversations lui fasses mal et attise le manque! J'ai l'impression que ca serait plus efficace. De temps en temps bien sur pas tous les jours loin de la ! Pis j'suis pas mazo je pense a moi (enfin un peu aha)

il vous faut faire un choix, si vous avez des tendances masochistes et bien écrivez leur, sinon suivez ce que dis marie

on ne peut pas choisir à votre place, croyez moi, soyez en sur, si il/elle vous aime au fond il/elle reviendra, si justement ils s'adaptent au manque et ne vous contact pas et bien vous savez à quoi vous en tenir, c'est qu'ils n'ont pas besoin de vous pour vivre, que votre présence ne leur apporte pas grand chose, bien souvent je pense qu'ils sortent la carte de l"amitié" pour ne pas passer pour le méchant et avoir bonne conscience, mais vous savez quoi ? vous non plus vous n'avez besoin de personne pour vivre.

Tu as raison mrtoutlemonde, c'est bcq trop tot donc je ne ferai rien pour le mmt.

Mais a long terme, quand j'aurais tourné la page, je préfère avoir de ses nvlles de temps en temps et partager qlq conversation que de couper définitivement les ponts et faire comme si je men foutais de ce qu'il devient. Ca me semble tellement débile quand on a aimé quelqu'un... Je n'ai plus de contact avec mon ex avec qui je suis resté 3ans, c'est son choix donc je le respecte et ca ne me fait pas particulierement souffrir mais j'aurais été ravie de savoir qu'il va bien! Et pourtant il est en couple depuis 4ans aujourd'hui.