Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Essaie de te fixer des objectifs. Va poster des CV, refait ta lettre de motive... Moi je me mets a fond dans la recherche d'un stage (je galère) ca m'occupe l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Idem Tachette essaie de trouver un petit boulot faut pas rester cloitrer chez soi les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 mon meilleur ami est mort y'a deux ans en moto:( il me manque dans ce genre de moments :'( si je pouvais marcher je sortirai mais la je peux pas:'( j'ai franchement mal aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai déja déposé de scv partout et j'ai pas de permis encore je peu pas bouger :( j'attend ma date de permis ... Marie je comprend ta peine mon premier amour est décédé et a chaque date d'anniversaire de sa mort ça me rend mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi aussi j'attends ma date de permis , j'espère que ca va etre bientot :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Alors trouve quelque chose pour te remonter le moral. Commence un livre (sans histoire d'amour), regarde un film (sans histoire d'amour), fais des cookies =/. Je ne sais pas quoi te dire, il n'y a pas grand chose à faire, juste laisser faire le temps maintenant. Je suis vraiment désolé pour ton meilleur ami... Tu n'as pas une copine à appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Appel moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi je vais allé au cheval a 16h30/17( super dans le noir mdr) réparé les clotures au moins ça va me changer les idées... avec ma lampe frontale :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Laisse toi le temps de pleurer, de passer tes journées en pyjamas, de lui écrire tout ce que tu as sur le coeur sans forcément l'envoyer. Laisse toi le temps de retrouver de la force, d'avoir envie de changer la situation et de te prendre en main. Quand ca arrivera tu rebondiras. Mais tu es obligé d'expulser sa souffrance pour l'instant. Alors courage, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Il faut accepter de souffrir et accepter qu'il y aura des jours plus heureux. Pour le moment occupe toi au maximum, repose toi. Pour le shopping il y a zalando lol, tu peux aussi te faire les saisons de Friends ou How i met ^^ Puis c'est bientot noel, il y a bien des petits à gater? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Soyez mes copines vu que j'en ai pas!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et puis tu peux t'inscrire sur Adopteunmec lool ! Pas pour te lancer dans qlq chose mais pr t'amuser, parler a des gens, te sentir convoiter :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Moi j'ai fait un pacte avec moi ^^ : abstinence sentimentale pendant au moins 1 an lool. Je suis fatiguée d'essuyée les échecs et d'être en couple aussi ! J'ai déjà été amoureuse trois fois et trois fois en relation sérieuse a 22ans je trouve ca beaucoup trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 c'eest la ou j'ai rencontré mon ex:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah... RHooo, et ben sur meetic ! Bon d'accord je plaisante c'est aps forcément une bonne idée si tu penses que ca va remuer le couteau dans la plaie :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai également rencontré mon ex sur Adopte lol. Et j'ai aussi du mal à trouver du boulot! Toutes dans la même galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 ouais :'( toutes pareil :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'arrive à tenir la tête hors de l'eau en m'occupant. L'année dernière on passait notre temps ensemble mais au mois de Septembre tout a changé car il est parti a 800km. On arrivait à se voir à peu près tous les 15 jours (merci le porte monnaie) et j'espérais qu'il se battrait pour que ça marche mais que dalle. Bref j'étais quand même habitué à ce qu'il soit plus la au quotidien et à faire ma vie de mon coté. La chose qui me HANTE, qui me donne envie de m'arracher le coeur ou de l'appeler pour qu'il me rassure c'est d'imaginer qu'il puisse avoir une next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (Dis donc je vais m'inscrire sur Adopte ca a l'air de bien marcher lol ! Ah non j'ai dit abstinence pendant 1an^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je viens de tomber sur un article sur les pervers narcissiques... Ca correspond a mon ex parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui bah moi tu vois j'ai pas eu besoin d'adopte mon connard d'ex je l'ai trouvé juste en dessous :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je viens de lire sur ce sujet , l'impression de reconnaitre tout ce que j'ai vécu au quotidien...etre rabaissé quotidiennement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tu peux me l'envoyer? Je me demande si ce n'est pas le cas de mon ex aussi. Il dit qu'il a un blocage profond dû à la mort de son père il y a dix ans. Qu'il arrive pas a ressentir des choses. Trop bizarre j'ai jamais compris si c'était un vrai mal être ou une simple excuse du a la peur de l'engagement et un manque de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @ tachette ouais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://sante.planet.fr/troubles-psychologiques-7-pistes-pour-reconnaitre-un-pervers-narcissique.366065.107.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Il y a des choses vrai mais d'autres non. Mon ex ne sait pas ce que c'est la parole^^ Il est très renfermé et n'aime pas parler de ses sentiments. Par contre pour ceux des autres il est toujours la pour écouter et conseiller. Il analyse beaucoup les gens (trop parfois même). Il a un peu une double personnalité ca oui, mais plutôt dans le sens ou un jour j'avais l'impression qu'il m'aimait vraiment et le lendemain non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'espère que t'as bien lu les conseil a la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca décrit le next de mon ex, bon ça me confirme, faut que je parle a ses amis pour qu'ils fassent gaffe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://www.lexpress.fr/styles/psycho/pervers-narcissique_1209387.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon décrochons de nos ex, ils nous apporte souffrance, épuisement et colère. On a pas besoin de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca correspond a ce que j'ai vécu a la virgule pres... c'est effrayant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Attachons nous aux pingouins :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non pas les pingouins c'est l'animal préféré de ... :S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh mrtoutlemonde viens d'émerger lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Darklight ca tient toujours le coup d'aller péter un cable chez elle ou la nuit a calmé tes pulsions? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah oui oui il est bien motivé pour ce soir Darklight ça va chier dans le ventilo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mon ex avec le quel je suis rester deux ans viens de m'envoyé un sms la apres ! 3ans sans nouvelle mdr ( ça m'apprendra à pas changé de num ) et bé si ça c'est pas un long SR mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Tachette: C'était pour te dire quoi? Qu'il regrettait que vous ne soyez plus ensemble? :D Plusieurs personnes disent que: les ex reviennent toujours, que ce soit dans une semaine, deux mois, plusieurs années, ils reviennent un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh yeah, j'suis chauffé à bloc, ça va chier dans le potager ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh je sais pas j'men fou de lui lol ^^ je répond meme pas ! Lui il mavais tromper 4 fois il mérite une médaille mdr J'était ça : http://www.youtube.com/watch?v=qITLZS9Xqiw ça me donne la patate et ça reflet bien mon humeur " assez de me lamenter, effacer le passer tout recommencer, me libérer et prendre la vie du bon coté " :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Tachette: J'ai pas arrêté d'écouter du Keen V avec mon ex, en particulier cette chanson car on écoutait souvent son dernier album dans la voiture... Merci de me rappeler mon ex!!!!!!!!! :evil: De toute façon il y a forcément plein de choses qui nous font penser à nos ex tout le temps: musiques, films, odeurs, sons, gens, mots, lieux, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Sorry :) Dans c'est cas la faut que je brule l'immeuble pour pas penser à lui moi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 D'ailleurs j'en suis à mon 6ème jour de SR dont... presque 4 jours de SR strict car sans FB et c'était le seul moyen pour lui de savoir que j'étais en vie. Maintenant je n'y vais plus et il ne m'a pas écrit de mp dessus (sinon j'aurais reçu un mail). Je tiens, il faut que je tienne au moins jusqu'à samedi! Faisons les choses progressivement! Ca fera 10 jours de SR sur les 40 jours de prévus. :) @Tachette: C'est pas grave, j'adore cette chanson, elle remotive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon moi je vais bientot allé voir mon amour de poney ! Il y a pas à dire les animaux sont les seul honnête sincère... plus j'avance plus je me dis que la nature humaine et froide et cruelle! Au moins avec les animaux on peu pas tricher ni jouer un role! EUX serons la qu'on qu'il arrive désolé c'était mon moment de bad lol^^ Mon groooos polichoooon ^^ [img]http://i58.servimg.com/u/f58/17/18/96/51/sans_t10.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 En gros bad.. quand je pense qu'il avait pris un chaton et je l'ai vu grandir ce chat pendant des mois et monsieur la mis a son nom, en a fait son chat et voila ... le chat me manque aussi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est "marrant " nous aussi on avais pris un chat ensemble on avais même dis " on se séparera pas avant sa mort " pour rire... Je lai connais de ses 2 mois et depuis a 4 mois elle me manque aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Mariepoppins: Pourquoi ne te prends tu pas un chat si tu les aimes? Cela t'occuperait et te ferait une petite compagnie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Allé je part moi je me reco que demain midi ce soir je suis chez une amie !! ECRIVEZ PAS TROP par contre je veux tout savoir Darklight pour ce soir !!! :bisou: :bisou: à demain les petits !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai un vieux chat chez ma mère mais j'aimerais avoir un chat a moi , c'était mon chat le matin il me faisai des calins je lui ai laissé sa marmotte que je lui avai acheté en vacances j'espere quil verra pas trop la différence :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 un petit résumé des 30 derniere page?? vous abusez sérieux :p ^mis moyend e suive... J'espere que vous allez bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés