Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour m'expliquer plus en détail, j'ai laissé a ses amis tous les problèmes que je connaissais à son sujet. Je ne suis plus son copain, et je ne veux pas être son ami. Demain, ça sera définitivement terminé. Je suis las de me battre pour ça. Mes amis et vous aviez raison.

Cette miette d'espoir s'est effacée. Elle a fait son choix, et ce n'est pas moi. La vie ne s'arrête pas et le monde continue de tourner.

Mais ma situation n'est pas la votre. Avoir confiance, c'est ça la clé. Posez vous la question, ais-je confiance, alors votre SR prendra tout son sens

Moi ce n'est plus mon cas. C'est une personne qui m'a menti, m'a trompé. Non. Je veux quelqu'un de sincère et de vrai. Non je refuse ça.

Quand j'entends que j'aurais du lui laisser de l'espace, de la liberté alors que j'ai tout fait pour qu'il puisse faire ses activités et rentrer en mettant les pieds sous la table, quand je pense que je l'ai laissé a un mariage qu'il est revenu avec une capote dans la poche que je lui ai laissé le bénéfice du doute, quand j'entends qu'il avait du ressenti concernant la premiere rupture et qu'il est revenu en ayant envi de recommencer (sans penser au final a ce que je voulais, facile j'étais sur mon lit d'hopital jallais pas lui dire non je ne veux pas de toi...)
quand je pense qu'il m'a laissé quand je lui ai annoncé lan dernier mon possible cancer... il m'a laissé tellement de fois, je lui ai dit que sur moi il aurait pu compter, que je ne laurais jamais laissé SUIS PUTAIN DE CONNE JE ME DETESTE DETRE AUSSI GENTILLE

je te rejoins aussi dans ta façon de pensée.. avoir confiance. j'ai confiance parce que je suis sur qu'on est fait pour être réuni, mais j'ai toujours cette peur que cela n'arrive pas ou de finir encore plus brisé, mais moi aussi je suis dans ton cas je me susi fait mentir et trompé,, et ca, ca baisse l'estime de soi.. alors j'en est prit vraiment un coup et ces pourquoi que je suis devenu aussi fragile, aussi renfermé comme une huitre et aussi triste. courage darklight tu as l'air d'un bon gars (ce qui se fait rare de nos jour, et surtout tu as l'air de savoir ce que tu veux) prend soin de toi, au plaisir de te reparler

[quote="Mariepoppins13"]Quand j'entends que j'aurais du lui laisser de l'espace, de la liberté alors que j'ai tout fait pour qu'il puisse faire ses activités et rentrer en mettant les pieds sous la table, quand je pense que je l'ai laissé a un mariage qu'il est revenu avec une capote dans la poche que je lui ai laissé le bénéfice du doute, quand j'entends qu'il avait du ressenti concernant la premiere rupture et qu'il est revenu en ayant envi de recommencer (sans penser au final a ce que je voulais, facile j'étais sur mon lit d'hopital jallais pas lui dire non je ne veux pas de toi...)
quand je pense qu'il m'a laissé quand je lui ai annoncé lan dernier mon possible cancer... il m'a laissé tellement de fois, je lui ai dit que sur moi il aurait pu compter, que je ne laurais jamais laissé SUIS PUTAIN DE CONNE JE ME DETESTE DETRE AUSSI GENTILLE[/quote]
marie.. alors la il est vraiment bizzare et n'a pas l'air totatlement clean celui la.. mais non tu n'est pas conne du tout.. tu y croyait ces tout.. comme moi aussi j'y est cru.. peut être nous avons été aveugle

ah bin, ça bavarde.; j'ai tout lu.
@alaide: non, pas les même goût, moi, je n'aime que les hommes plus jeunes lol..

Ma petite marie: je me reconnais en toi.. on s'efforce d'être patiente, puis, on monte dans les tours à la vitesse grand V. J'espère que tu va rester dans ta rage un peu, sinon, tu vas pleurer.. enfin moi, c'est ce que je fais quand j'ai laissé mon impulsivité prendre le dessus.

tachette: ta religion t'autorise un harem? Bah c'est original... et mrtoutlemonde: on bouffe pas du poney, suis militante contre la maltraitance animale.. non mais!!!

darklight:Toi aussi t'en bave pov'tchot... dépose toi avant de te couper le doigt...

Donov: t'as l'air d'aller mieux toi.. courage

Jérome: présente les choses comme tu veux, du moment que ça te fait avancer...

Penny toujours aussi réservée... mais tu as raison, je pense que tu fais comme moi à une époque, je lisais sans intervenir trop.. j'avais à la fois besoin des autres et pas envie de parler.

Malinou... je dois aller revoir ce que tu dis et si je quitte la page, mon message est parti..

lilila... tu as en effet besoin de trancher dans le vif... cette situation est malsaine..

Excuse moi malinou, je sais que ton histoire ressemble à une autre et je ne veux pas commettre d'impair.

Newborn et sa boite, si ça n'était pas si triste, ce serait drôle.

Et je vois que la petite fleur de lys est épaulée.. nous étions seules sur son topic.. c'est largement pas suffisant. Mais on se suicide pas ici.. c'est pas au goût du jour.. y'a un médecin dans la salle ...

j'avais encore de l'espoir et des larmes concernant cette relation tout a lheure au telephone !! il ma sorti que cétait 50/50 sauf que lui meme ne se remet meme pas en question!!! il a été capable de me dire que son erreur etait d'avoir accepté que je ne veuille plus qu'il parle a son ex !!!
normal , il s'attends a quoi? que je lui dise ok, garde contact avec elle, vient on va boire le café ensemble? et puis quoi nn!!!!

Je vous laisse pas tomber ! Au final je suis toujours dans mon SR ! Peut-être que ça va évoluer !

@marie : Je suis dans ton cas. Mais reste a savoir ce que tu veux. Est-tu prête a resubir tout ça ? On mérite tous quelqu'un de mieux, en qui on a confiance et qui nous fait avancer. J'ai été aveuglé. Je m'en rend compte aujourd'hui. Je me laisserais pas faire, je suis pas un toutou. Tu n'en es pas un

@fleurdelyss : Pose toi la question plutôt de savoir si tu as confiance et si tu es certaine de son retour. Pour moi c'est pas mon cas. Chacun son histoire. Pose toi la question de savoir ce qui va se passer après. Il revient, et après ? Tu te met en position de force, et tu poses tes conditions ?

@youyou : C'est pour l'effet dramatique, mon coté aventurier et cascadeur ! Mais je suis sur que ça aura son petit effet

Ca va faire 48h qu'il ne m'a pas envoyé un sms (même banal)... Ca me rassure quand il le fait car ça veut dire qu'il ne m'oublie pas... J'ai peur de faire un SR trop long et qu'au final il "m'oublie", et ne veut même plus que l'on soit amis...
Parce que là je vais encore essayer de tenir deux semaines, après il part une semaine en voyage donc risque de tout oublier et à son retour... il sera totalement passer à autre chose et ne pensera plus du tout à moi, jamais... J'aimerais tenir jusqu'à Noël mais ça ferait 6 semaines de SR (40 jours exactement), j'ai peur que ce soit trop... :S

Et à nouveau je ne vois pas l'intérêt du SR par rapport à moi... Que je lui parle ou que je ne lui parle pas, c'est pareil, je souffre autant, pleure toujours autant, y pense toujours autant,... Y aura-t-il une fin à tout ceci, à toute cette souffrance? Et à cette souffrance se rajoute le fait que mon meilleur ami me manque...
D'un autre côté je sais que je ne dois pas craquer car je ne pourrais pas le voir que comme mon meilleur ami pour le moment...

@Youyou: Oui ma célèbre boîte!

@MariePoppins: Ne te déteste pas. On est trop gentil(le) lorsque l'on aime quelqu'un... On est tous(toutes) pareil(le)s sur ce point. On laisse passer beaucoup de choses...

@Fleurdelyss: Je me retrouve beaucoup en toi, personne à qui parler (peu d'amis,...), tout comme moi ton copain était aussi devenu ton meilleur ami et du coup un de tes rares amis... Je te comprends en ce moment, on ne s'est jamais sentie aussi seules...

Le pire et j'ai besoin de votre avis a tous: il a eu un plan Q lors de la premiere séparation , une vraie pute qui couchait a plusieurs... et j'avais appris par hasard qu'il avait mangé avec elle et son mec a elle un soir ca a presque fini en plan a 3 bref ca mavait ecoeuré javais presque dépassé ca mais je me demande quel genre de mec peut aller bouffer chez son plan Q et son mec normal ?se retrouver dans une piaule ou ca tourne en plan Q si on en veut pas ?

[quote="Mariepoppins13"]Le pire et j'ai besoin de votre avis a tous: il a eu un plan Q lors de la premiere séparation , une vraie pute qui couchait a plusieurs... et j'avais appris par hasard qu'il avait mangé avec elle et son mec a elle un soir ca a presque fini en plan a 3 bref ca mavait ecoeuré javais presque dépassé ca mais je me demande quel genre de mec peut aller bouffer chez son plan Q et son mec normal ?se retrouver dans une piaule ou ca tourne en plan Q si on en veut pas ?[/quote]
:shock: :shock: :shock: :o :o
Le délire!!!! mais c'est pas possible ça !!!

@Tachette : WAAARRRRIOOOORORRRR !
@Fleurdelyss : Non, il faut que tu y penses. Si demain ça te tombes dessus, que fait-tu ? Ca fait mal d'y penser, mais il faut aussi avancer ta reflexion. Penser a toutes les éventualités
@marie : C'est vraiment. Vraiment. Vraiment. Vraiment. Chelou. Si tu l'aimes vraiment, il faut que tu te poses de serieuses question sur son état :/

marie je pense que ton ex à des tendances libertines sur les bords, tu sors d'un marathon qui a duré quelques temps, la rupture en est l'arrivée tu as tout donné, maintenant REPOSE toi, tu mérites bien mieux, un jour tout te sourira à nouveau

youyou tu m'as grillé, et tu m'as fait rire avec l'histoire de la boite à newborn

darklight tu es un guerrier c'ets bon ça ^^

lilila joyeux anniversaire !!!!!!

PS : merde j'ai pas écrit assez vite pour l'anniv désolé :/
Modifié par mrtoutlemonde

[quote="Tachette"][quote="Darklight"]@Marie : Non. Te laisse pas influencer. Coucher avec 3 personnes, c'est bizarre certes. Mais pas quand on est en période de rupture[/quote] Oula ça sent le vécu :lol: :lol:[/quote] Je me suis mal exprimé, si c'est bizarre, mais quand on est en période de rupture, c'est pas normal

Et oui, c'est du vécu, ET ALORS !

Courage darklight fleurdelys Newborn et Marie ça va aller. Chacun de nous a tourner la page, ça prendra le temps que ça prendra mais attention ressentir la colère et la haine ce n'est pas guérir. Il faut réussir a passer au dessus.
Mon ex ma tellement fatiguée avec sa complexité je le hais pas, je veux juste qu'il me foute la paix, je voudrais qu'il est jamais existé en fait. Je veux que mon cerveau efface son existence :-( en ce moment j'ai pleins e copines dans notre cas c'est désespérant ...

je savais que fleur de Lys et newborn se ressemblent.. je pense que vous pouvez vous soutenir. Allez les filles! On ne peut pas avoir un ami avec qui on a envie de plus.... surtout qu'il le sait.. parce qu'au final, ca les gave les hommes, surtout quand ils ont une copine. Donc tenez le coup au moins pour vous reconstruire.. puis si vous souhaitez un contact, il sera encore temps. Parce que la fille amoureuse qui se dit amie, au final, ils la jettent! Donc vpous devez être patientes...

ouais mais moi j'ai été très clair que je ne voulait pas de son amitié et que je ne voulais plus le voir ni lui parler.. bon ces pas terrible pour le silence radio mais je préfèrais être clair.. la derniere conversation qu'on a eu sur facebook ces mal fini et ma dit que ce que je disais n'était pas correct (car j'ai été méchante un peu..ahah) et que nous devions laisser le temps passer..