Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah euh ca fait 6 jours parce que c'était mon anniversaire. Il me la souhaité, j'ai répondu gentiment "merci j'espere que ca va" et il en a profité pour me raconter sa vie "oui ca va j'ai attaqué mon stage bla bla bla". J'ai répondu "c'est chouette" puis j'ai plus répondu. Il est pas vrmt en SR, il aime ma photo de profil FB genre.

Pour vous rassurer tous et toutes, je peux vous dire par une question de vécu que les ex reviennent toujours à un moment donné , que ça soit quelques jours, semaines, mois ou même années... J'en ai eu fait l'expérience avec un garçon dont j'étais follement amoureuse plus jeune, qui finalement m'avait trompé, j'avais découvert la tromperie et nous nous étions quittés avec perte et fracas. Il était revenu après tout ça, je n'ai pas pu lui pardonner. Avec le temps et quelques années pls tard, nous aurions pu nous retrouver, nous en avions envie. Mais je pense que l'amour que nous avions encore l'un envers l'autre était abimé par les rencontres qui ont suivit et qui nous ont fait mal .

Nous avons essayés d'être amis mais je lui avais toujours dit que je l'aimais trop pour que nous le soyons.

Parfois, il me manque :( l'an dernier nous nous étions retrouvés une fois de plus . Et la, il avait changé. Malgré les baisers que nous avons échangés ce jour la , j'ai senti que quelque chose s'était brisé .

Il y a les histoires que la vie veut laisser encore continuer et les histoires qui n'aboutiront jamais.

Je crois que parfois, les choses nous échappent et qu'il vaut mieux les laisser s'échapper pour les voir mieux revenir.

Je suis en train de lire ce livre: le pouvoir du moment présent...

Bizzarement de page en page je me sens mieux...

je vous le conseille même si je souffre aussi....

@VOUS TOUS:Ne faites pas de quelqu'un votre priorité quand pour eux vous n'êtes qu'un détail. Donov me l'a rappelé et c'est tellement vrai .

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

J'ai attaqué un SR une semaine après la rupture. j'ai tenu 10 jours puis j'ai craqué. Lui parler m'a transpercé le coeur donc j'ai recommencé. Pendant une semaine jusqu'a mon anniversaire et la ca refait une semaine en gros c'est ca. Mais la j'suis descendu a un SR jusqu'a noel ou je lui souhaiterais de bonnes fetes de fin d'année et c'est tout.

Ok malinou courage alors, moi j'aurais un choix difficle dans 15 jours c'est son anniversaire mais vue qu'elle ne m'as pas souhaiter le miens elle fessait la gueule se jours la...elle me la souhaite 3 jours aprés quand on sais vue psq je lui ai fait la réflexion,du coup je ne sais pas si je lui souhaiterai ou non mais ne pas le faire me ferais beaucoup de mal.

Souhaite lui Donov je pense. Par égo. Montre lui que tu te rabaisses pas a faire genre tu fais la gueule tout simplement pcq tu passes a autre chose et que ca te laisse indifférent.

Moi je pense que je vais lui souhaiter de bonnes fetes de fin d'année. Jespere que je pourrais continuer a avoir des nouvelles de lui ms je prefere faire un SR pour me proteger pcq pr le moment lui parler me fait mal. Je ne fais plus de SR pour le recuperer, j'ai compris qu'il ne reviendrait pas même si j'en creve d'envie.

Oui je connais ça aussi tout dépend de l'histoire, des gens mais parfois les ex reviennent .. Faut penser a soi surtout je pense ... et se reconstruire soi meme

@ donov ne lui souhaite pas , laisse la pour ce qu'elle est meme si c'est contre nature demande toi si elle a souffert de ne pas te souhaiter le tien...

@mr tout le monde tu as bien raison

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Je pense que tu as raison malinou je lui souhaiterai surement,enfin déjà j'ai à choisir si je répond a son message facebook de hier soir et si oui quand lol,ça fait maintenant depuis 5 jours que je lui ai pas donner de nouvelle...et 24h que j'ai pas répondue a son message alors qu'avant j'aurais pas fait 1h sans répondre.

Tu vas bien?y as eu pas mal de truc se week end,desole pour le manque de nouvelle.

Depuis que j'ai entamer se Sr de 5Jours seulement et que j'ai reçu son message hier soir j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments ...je suis perdue :(

ou c'est le faites d'avoir passer un peu de temps avec une copine qui me fais ça ,même si je ne ressent rien pour elle.

@donov013: tiens bon!

Pour les fêtes, justement je comptais faire mon SR jusque là (ça ferait un peu plus d'un mois de SR) et je comptais du coup reprendre contact lors des fêtes pour les passer avec lui, même si ce SR n'a rien changé pour lui, au moins en tant qu'amie.

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!