NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 @donov013: Oui mais avoir de ses nouvelles par ses messages quand j'ai fait mon SR, savoir que je lui manque qu'il est triste, ça me faisait souffrir mais ça me faisait aussi du bien de savoir que je lui manquait. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui je suis bien d'accord avec Donov ! Ya des jours (ou plutot moment tellement c'est changeant lol) ou jai envie qu'on soit proche, qu'on garde un reste de complicité amicale, qu'on soit la l'un pour l'autre d'une manière différente, que mon amour ne soit plus que de l'affection. Ca semble si impossible? Et y'a des moment ou je le hais, ou je souffre et ou je veux juste qu"il dégage de ma vie très très loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 "si je dis que c'est pour le moment si il veut me garder ce n'est pas en tant qu'amie"ça veut juste te dire que si il te veut en amie il aura juste à attendre le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 newborn je comprends mais au final ca t'empêche de te détacher d'avoir de ses nouvelle...Dis lui juste que tu veux prendre du recul par rapport a tous ca pour réfléchir et que pour ton bien ca serais mieux qu'il ne te parle pas trop et surtout pas tu me manque etc...Car ca fait que entretenir ton espoir au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon alors je ne lui dis pas pour le moment.Je lui dis juste que j'ai besoin de prendre du recul sans que l'on se parle. Et que si il veut me garder, ça ne peut pas être en tant qu'amie? Si je ne dis pas "pour le moment", est ce que ça veut dire qu'il aura juste à attendre? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Dis lui ca uniquement si tu es sur que tu veux être sa copine ou rien, et aps son ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu ne lui dis rien juste que t'as besoin de prendre du recul seul, laisse le se poser des questions,pour le moment ils sais que tu craque des qu'il envoie des message genre tu me manque etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 tu lui dis "je coupe les ponts, tu as décidé de me quitter, ça n'a jamais été MA décision, maintenant tu dois faire avec mon absence, je ne serai en aucun cas ton amie.." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mais je ne peux pas lui dire ça... Quand j'irai mieux, j'espère que si ça n'a rien changé le SR dans son esprit, je veux être son amie... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Dans l'ordre je voudrais faire ce SR pour accepter la rupture mais aussi pour le récupérer... Si ça ne marche pas je veux au moins rester son amie... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Si tu peu dire ça même si tu le pense pas, ca le fera d'autant plus réfléchir, si dans quelque temps tu te sent prêtre a être son amies et revenir vers lui ainsi t'inquiéte pas que c'est pas ton Sr qui empêchera ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je suis d'accord suis leur conseil !Moi cest dur ce soir j'ai le moral au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 allez courage malinou Ne craque pas sinon vous allez me faire craquer et je vais me sentir obliger de lui répondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ca fait deux heures que je pleure comme une madeleine ^^'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 a Bha non c'est interdit de pleurer :twisted: :twisted: :twisted: ca fait combiend e jours que tes en Sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés