Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'arrive pas a m'en convraincre justemment ... au fond de moi elle fait ça ... mais je l'aime toujours, et ce que j'ai dit ne changera pas... J'aborde la journée sous un nouveau jour. Ils ont 0 synergie, c'est uniquement physique entre eux, je suis convaincu que ça durera pas. Elle s'apercevra que personne ne peut l'aimer autant que je l'aime... Du courage, mon 3 ème jour de SR sera plus serein je pense :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Darklight: As ru lu mon message (page 139)? C'est sur FB que tu lis tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 [b]Question du jour: [/b] Dans l'optique toujours de récupèrer son ex, pendant le SR, en attendant qu'elle se remette en question, qu'elle reflechisse, au lieu de ruminer tout seul et de se faire mal en l'attendant, peut on sortir avec une autre fille (sans vouloir avoir une relation longue durée avec, a priori) ?[b] Est ce que sa soulage la peine ?[/b] Je veux dire, si vous suivez mon histoire (dans ma signature), je me suis fait larguer du jour au lendemain sans rien avoir a me reprocher, j'ai besoin d'amour, de bisous, de câlins, j'aime cette fille de tout mon coeur mais je vais pas l'attendre comme un gland avec le coeur brisé pendant qu'elle se fera plaisir pour un éventuel retour. [b]Est ce que sera bénéfique pour ma peine ou me fera encore plus de mal ?[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Jeromesa: Je ne pense pas que ce sera bénéfique pour ta peine... Je ne pense pas qu'en reproduisant les mêmes choses que fait ton ex ça aide vraiment... Et puis la fille qui sera ta transition du coup elle elle l'aura de la peine quand tu la quitteras... Mais (ni vois aucun jugement) tu dis aimer ton ex mais tu envisages déjà de voir une autre fille car ne veux pas glander si elle s'amuse. C'est que tu es déjà en train de passer à autre chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Newborn: Je m'attendais a ce genre de reflexion, je l'aime mais je veux me faire violence pour oublier mon chagrin dans une histoire "sans sentiments" (la majorité des petites histoires à mon âge), donc aucune peine pour personne, et si des sentiments apparaissent et bien tant mieux, non ? Je resterais avec. Mais que dire par rapport à la jalousie de notre ex ? Cela diminue t il ces chances de retour voyant qu'on est passé à autre chose (même si ce serait qu'une facade parce qu'on veut justr la récupérer ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour les Ami(e)s ! J'espère que votre moral est meilleur que le mien car c'est loin d'être fameux ... J'ai très mal dormi car les enfant n'arrivaient pas à dormir et ont squatté ma chambre ... Aujourd'hui ça fait donc 1 an que mon époux est décédé. Et tout me revient en pleine face : l'organisation des obsèques, les problèmes qui en ont découlé, la succession qui n'est toujours pas réglée ... Pas un seul appel ou texto de ma belle-famille, de toute façon c'était l'ex de mon époux qui avait les faveurs ... Je suis restée 13 ans avec mon mari dont 8 avec cette ****** de tumeur au cerveau qui l'a transformé en monstre sans cœur (troubles du comportement et de la personnalité). Et puis je me suis rapprochée de mon "Doudou" et une belle histoire à commencé mais ce Doudou mi-homme mi-ours est toujours terré dans sa tanière car très très fâchée après moi. Il reviendra quand il sera prêt ...car il m'aime ! Mais Dieu que j'aurais aimé un petit texto de sa part aujourd'hui pas quelque chose d'expansif, juste un "je pense à toi en ce moment difficile". Je dois être idéaliste ! Aujourd'hui cela fait exactement 2 semaines que je ne l'ai pas vu et ça devient limite insupportable et 13e j de SR. Je n'en peux plus, c'est inhumain à vivre. Ne vous inquiétez pas je ne briserai pas le SR strict de peur de fâcher MR Ours qui souhaite que je respecte son silence et son temps de "digestion". Aujourd'hui je n'ai rien envie de faire, juste envie de végéter... Je ne regarde plus ma balance car au bout d'une semaine j'avais déjà perdu 3kg ... Le 36 devient trop grand .... Bon mais avec le sport je vais prendre du muscle donc du poids ! Ouf ! J'ai la boule au ventre et elle est constante depuis 2 semaines... Il me manque mon Doudou... Je l'aime tellement et j'aimerais qu'il me serre dans ses bras virils surtout en ce jour particulier. J'ai laissé les loupiots à la cantine c'était leur vœu, ils ne voulaient très certainement pas me voir triste à midi. Ils ont l'air plus forts que moi. Mais les enfants ont une très grande capacité d'adaptation et c'est ça qui fait leur force, heureusement d'ailleurs ... Donc les Ami(e)s j'ai besoin de pleins de bisous et d'encouragements mais je sais que vous serez toujours là fidèles au poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Coucou les amis ! Jespere vous allez bien! Jai vu que Marie etait comment tu va ? Ce matin je suis aller au cheval ca detend meme si il caille! Alaide : pleins de courage pour cette journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour a tous et toutes... J'espère que vous vous portez relativement tous bien dans vos SR. J'ai quitté le forum en colère , blessée et triste. Je reviens... Vendredi, j'ai attendu toute la journée un geste,, un signe de sa part... RIEN n'est arrivé. Samedi, je suis parti dans ma famille pour deux jours pour la MESSE DU SOUVENIR DE LA MORT DE MA GRAND MERE et évidemment, sans le vouloir, j'ai oublié mon téléphone portable.Surement qu'une partie de mon inconscient a voulu se détacher de la situation... Pendant deux jours, j'ai totalement décroché de la situation et je ne me suis plus sentie en attente de sms, mail ou appel venant de lui. Je suis rentrée et il a envoyé un seul SMS : "coucou, bon courage pour cette journée particulière, bisous" Je n'ai pas répondu, je ne répondrais pas.Je pense que petit a petit je suis en train de le sortir de ma vie, quand je pense a lui je préfère me dire de tourner la page... Un sms comme celui la , même un pote aurait pu l'envoyer ... Alors a quoi bon? A quoi bon attendre encore en souffrant? Je souffre déjà assez, j'ai rdv chez la psy le 20/11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Cest pas.plus mal loubli de telephone! Courage son sms etait en effet tres limite... Tu va y arriver jen suis sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui Tachette je devrais aller au sport comme toi mais j'ai envie de végéter honteusement aujourd'hui et mon téléphone ne bipe ni ne sonne. La mort fait peur ... On est vite oublié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 De plus, autant le dire, s'il revenait, je pense que je ne serais pas en mesure de lui réaccorder amour et confiance. Il a assez joué pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 MariePoppins13 : je suis heureuse de te revoir sur ce forum et je constate que tu as repris, quoique tu en dises, du poil de la bête ! Continue tu es sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En bonne forme ce matin, je met en place mes bonnes résolution, arrêter de fumer, faire du sport, me racheter des fringues, devenir plus attentionnés à mes proches. Et là, tout retombes, c'est dingue ... Peu importe ou je suis aller chercher ces informations. Tout ce que je sais, c'est que j'me les suis manger. Maintenant, faut que j'avance. Quand le petit oiseau reviendra, je dois être fort et meilleur qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Je crois que je ne veux plus de quelqu'un qui me prend pour une conne. Nous méritons tous mieux que des indécis, des laches, des girouettes, des pauvres mecs en fait, des gens sur qui on ne peut pas compter et qui passe plus de temps a blesser, a rendre triste qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @mariepoppins je suis entièrement d accord avec toi (c est la description du mien lol) mais encore faut il y arriver. J y ai cru.....la preuve que je me suis menti a moi meme. @darklight ces choses il faut les faire pour toi, et pas pour elle. Je sais facile a dire et meme inconsciemment c est toujours pour eux qu on les fait. La aujourd hui j ai la rage!! Contre lui pour toutes ses ambiguïtés et sa facon de me mentir tout le temps comme si j etais assez stupide pour tout gober!! Et contre elle avec l envie de lui coller ma main dans sa face. Tant qu il ne sera pas plus clair dans ses paroles et qu il ne me repoussera pas réellement, je sais que je n arriverai pas a avancer!! J ai besoin que la rupture soit franche, cash, direct.......et meme la il laisse planer le doute et le silence. J ai besoin de LE comprendre avant de pouvoir tourner la page. Mais la par contre pour moi se sera definitif et je pense qu il le sais. C est bien ce qu il veut non puisqu il m a quitter pour une autre?! Helpppp je craque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Et moi j'attends un p****n de SMS qui ne viendra jamais ! Car de toute façon qu'est ce que ça peut lui foutre que le mari de sa nana soit mort il y a un an ! Ah oui j'avais oublié de dire que c'était son meilleur pote, son meilleur ami... Ils se connaissaient depuis près de 20 ans ... Ça n'énerve ! J'ai envie de hurler, de crier ! Ne parlons pas des autres aucun appel, silence radio ... Je ne dois être qu'une grosse merde c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien sur, je les fait pour moi. Mais quand mon petit oisillon reviendra, je serais quelqu'un de mieux, et de plus fort. Je serais prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il n'y a qu'une manière d'avancer : SR Strict et ne rien attendre. Moi ça m'aide vraiment je pars du principe que je n'aurais aucune nouvelle. Vous en êtes a combien de jours de SR mnt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pour moi, cela fait 13 j de SR et 2 semaines que je ne l'ai pas vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 SR strict ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bravo alaide tu n'as pas craqué tu es plus forte que ce que tu croyais :-) ça va mieux mnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'en suis a J+3 de sr strict et a peu près 10 jours que c'est fini...de toute façon, je me dis que s'il revenait, je ne sais pas si je serais capable de lui faire confiance... @lilila : la coupure nette, tu peux la faire lui ne s'est pas géné.... @alaide: prends le pour ce qu'il est : une merde finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 1 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 +1 mariepoppins Moi je ne considère pas 1 mois de SR car il y a eu qlq échanges même s'ils étaient rare et court ! Comme toi tachette pour tes affaires ^^. Il faut passer en STRICT :-) du coup j'en suis qu'à 11jours pour 5semaines de ruptures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En strict pour se reconstruire pcq pour reconquérir je suis plus très sur que ça soit la bonne solution =| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ouais enfin moi je peu pas etre strict a 100% C mon voisin on se croisent etc mais il sen fou de moi donc voila notre histoire est fini de chez fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi c'est ce qu'il m'a demandé car je sais qu'il a besoin de plus de temps que les autres (64 ans) pour ruminer, digérer et revenir ensuite. Il s'isole. Il m'aime et une fois sa digestion terminée il veut repartir sur des bases saines. Et j'en ai eu confirmation par sa fille. Il m'a demandé de respecter son silence. C'est ce que je fais mais dieu que c'est dur ! Je n'ai pas craqué, aucune communication même si parfois ça me démange ! Non pas parfois, tout le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'ai l'impression inverse pcq il est a 800 km et une relation a distance si y'a pas de bases solides c'est mort donc je pense que y'a plus d'espoirs non plus =| Toi ton ex a l'air extrêmement fier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Coucou Tachette, et bien moi je t'admire, je te dis chapeau bas car je ne tiendrais pas ... Tu le vois tous les jours mais au moins ça accélère peut-être le processus de cicatrisation ... Enfin je n'en sais rien ... Comment s'est passée ta soirée avec ta copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Malinou, c'est à moi que tu dis si mon ex doit être fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Si oui, à ce niveau la, on ne peut plus appeler cela de la fierté ... C'est bien pire ... As-tu déjà fréquenté des Martiniquais ? Alors imagine le mien il est métissé martiniquais breton ... C'est explosif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En espérant ne choquer personne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non je pensais surtout a celui de tachette ! Je suis sur que c'est de la fierté, il fait semblant de s'en foutre et tout, de pas lui rendre ses affaires... Il fait son kéké tachette ;-) Toi Alaide c'est plus compliqué puis c'est sur que vous avez pas notre âge. Je sais pas comment on pense a 64 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Mon est cest pas de la fierter c de la connerie et de la lacheté. Qu'il face sa vie ecoute je vais pas maccrocher a quelqun qui s'en fou de moi ^^ Quil habiter pret comme ca ca arrange rien je preferer qu'il sois loin! Mais bon cest la vie... Lol. Je resortirais plus jamais avec un voisin haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi j'ai 39 ans et lui 64 ans donc beaucoup de facteurs différent tu as raison. Tu sais le mien il a 64 ans mais il continue à faire le keke. Pas d'âge pour faire le keke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ben moi o jr au final puisque j ai craqué vendredi et samedi et hier.....et je suis obligé de le voir tout les 3 jours. C est ca quime fait replonger a chaque fois. Que j aimerai couper les ponts nets! Mais il y a les enfants!!! Et puis il est toujours agreable quand on se voit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lilila evite de tatarder quant tu depose tes enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Lilila normal quand il y a les enfants au milieu, un SR strict n'est pas vrmt réalisable :S. Alaide je pense qu'il finira par revenir vers toi courage s'il la dit a sa fille. J'espère que tu n'attends pas pour rien car c'est malgré tout pas correct envers toi car tu souffres. Tachette je suis contente que tu parles comme ça. ON SEN FOUT DE CES ABRUTIS lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Pfff.personne veut venir me tenir compagnie lol? Je menuiiiie et mon chien nest pas tres bavard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon aucun texto de personne et aucun de mon homme en cette journée difficile ... J'ai juste envie de pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 courage, la journée n'est pas finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tachette il est mauvais ton chien le mien parle 5 langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Tachette tu vis où ? (répond moi en mp si tu veux pas le mettre ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Maaaaaaaaaaaaais mon pauvre chien s'est arrété au brevet des collèges :( il était très mauvais en langues... :( Jeromesa, Orléans pourquoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @alaide: courage, je pense que ton ex est a coté de ses pompes.... @tous: merci de votre soutien. Je commence à avoir de l'indifférence et non plus de l'amour, je suis en train de me dire que si il était revenu il y a encore quelques jours j'aurais pu le laisser revenir mais la... Deuxieme rupture, s'il revient, il risque de prendre une boite... De + , je suis en train d'envisager de déménager... Retourner dans l'Herault(34) la ou sont mes racines, j'y suis allée ce weekend et je me sens bien + a laise dans mon pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon les Amis je viens de recevoir un texto de mon Homme " es-tu libre puis-je t'appeler maintenant ?" J'ai dit Ok. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était trop mal et qu'il ne pouvait plus attendre de m'appeler. Il a ajouté qu'il m'aimait et que j'étais la petite femme de sa vie. Je lui ai dit que ces 15 j m'ont également servi de prise de conscience. Il me demande de venir ce soir ou demain mais je ne le souhaite pas. Je vais attendre vendredi ou samedi, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @alaide: attends de te sentir prête surtout ma belle , fais toi désirer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Alaide : Eh beh tu vois !! Tout vient à point à qui sait attendre. Tu fais bien d'attendre encore un peu, mais bon, on disait ça à Samira qui nous a dit qu'elle lui répondrait mercredi, et finalement le soir même elle a craqué :) Je pense que ce soir en effet ça serait trop tôt, vous pourriez envisager d'aller manger au resto, dans un lieu neutre pour discuter, peut-être jeudi ? Ca permettra de vraiment avoir une discussion sur ce qui vous a amenés dans cette situation, et ça évite de déraper tout de suite si vous êtes l'un chez l'autre. Mais déjà c'est super positif qu'il t'ait dit tout ça, maintenant oui, faut bien le jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui tu as raison je vais me faire désirer : je ne veux pas accourir. Je veux me faire désirer, que les rôles s'inversent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Alaide : bon c' déja bien qu'il t'ai appelé ! Après fait le patienter fin de semaine pour qu'il te vois il ta laisser attendre à lui d'attendre! Apres fait comme tu le sent il faut que tu te sente prète ! et pas lui tomber dans les bras il faut qu'il vois que tu peux vivre sans lui et qu'il perd une femme extraordinaire qu'il faut pas qu'il reface de connerie! Dit lui que tu es pas dispo avant jeudi /vendredi ! Courage tu l'a enfin eu ton sms :) __________ Bon moi je viens de décendre fumer et je recroise mon ex avec son pote (grrrr) Je sors un "bonjour" que son pote me répond J'me cale sur MA marche lol et je fume ma clopinette avec mon portable je le regard pas lui recois 3 sms à la chaine (discret l'iphone lol) et répond au tac au tac en partant son pote me fais la bise et me souhait une bonne aprem lui rien il re entre dans l'immeuble c'ailleurs c'est bizarre il est sensé travailler de 14h a19h enfin bref ^^ ca me fais plus rien de le voir enfin c'est toujours bizarre mais je m'y fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés