Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Allez les p'tites.. je vous fais un gros betch (bisou) à chacune.; vais aller regarder un sketch de Constance mdr. et dodo. Parfois les gens sont comme le pigeon que j'ai soigné.; brûlé aux câbles électiques.; on voyait son coeur battre. Tout autour on aurait dit qu'on l'avait cuit mais ses deux yeux vivaient..; l'ai soigné, parfois immobilisé dans une cage toute noire car il se faisait saigner.. et lui ai donné au pif, des antibio, du bifidus, de la cortisone.. bref.. il s'est réentrainé à voler dans une grange.; je l'ai débagué, car si il retournait à son pigeonnier, son propriétaire l'aurait tué. Le vété n'avait pas voulu me conseiller pour les soins... il disait que c'était foutu. Un jour, j'ai laissé James sortir . Il s'est posé sur le fil de la télédistribution, a fait 2 tour au dessus de la maison et est parti. RJe l'ai regardé un sourire dessous les larmes... J'avais tant lutté.. la cage était vide.. souvent, j'ai regardé dans le ciel.. il n'est jamais revenu. Mais il avait toutes les cartes entre ses pattes. Bonne nuit les puces.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

waouuuh le poid.. super. Si tu veux.. quand tu veux.. je te donnerai mon facebook en privé. Et tu pourras m"écrire quand tu seras trop seule. Pour tes études. fini toujours ça et puis qui sait? une formation dans le cadre du boulot peut être..

Perso, je ne te dirais pas ça mais c'est pour le sacrifice de tes parents.. tu seras contente de faire de ton mieux.. Cette fois.. hop fini

oui merci. Tu me l'enverra en pv :)

Pour mes études par contre je viens de commencer cet été et ces 3 ans.. mdr

Je vais voir si je change de programme cette été.. par contre j'ai pas de haute notes alors, ça me bloque.

Sinon je vais finir la dedans et tant pi, il y a toute sorte de boulot la dedans en sortant alors ces déjà ça.

Mais bon, ces mon but. Faut vraiment je finisse ça et acomplisse vraiment quelque chose que je serai fier de moi niveau professionnel et que je vais enfin aimer :)

bisou

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

@youyou: merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donné de tes conseils :) Je l'apprécie vraiment. Pour ma part je ne crois pas qu'il reviendra de toute façon. Je crois plutôt qu'il se fiche complètement de moi. Dans me tête, je crois que ce n'est vraiment pas normale de se comporter ainsi. Lors d'un déversement de ressenti, je lui ai même dit un moment donné ca la un nom ton comportement? Chose sans doute la plus méchante que j'ai pu lui dire...

@Nounouille: Si tous le monde est bizarre, si cela se trouve...alors nous aussi!!

Je travail demain mais reviens vous voir, je trouve super sympa votre soutiens et si vous m'accepté dans votre groupe, j'y prend part lorsque j'ai du temps de libre un peu.

Courage a vous dans votre SR et surtout prenez soin de vous.

Alors, on dort plus?! J'ai mis du temps à lire vos conversations nocturnes :)

Moi aussi je suis reconnaissante à vous toutes et tous. Ce forum m'a beaucoup aidé pour avancer et surtout patienter...

@Youyou, petite rectification :) on parle ensemble en anglais. il m'a alors ecrit "dear" - en francais ca fait "ma chère" mais c'est ce qu'il m'a toujours appelée... il fait pas le prince :) et Youyou je voudrai moi aussi ton fb :)

@ Penny, je serais toi, je repondrais pas aujourd'hui... il t'a bien laissée attendre donc il pourra attendre! Il te prend pour acquise... En tout cas, personnellemnt apres son message d'hier je vais éviter les réponses, parce que je ne veux pas que je sois moi dans l'attente - c'est épuisant!!!!

Aller bonne semaine à tout le monde!

And remember to smile :)

@Elieza : Ok merci :)

@Paris : Huhu ok :p

Maiiiis j'ai envoyé "Ah :)", j'pense que ça va, ça reste dans l'état d'esprit que je veux avoir, genre "Ah" limite je m'en fous mais ":)" du coup il croit que je fais pas la gueule mais en même temps j'attends pas de réponse de ce texto, du coup il va se demander ce qu'il se passe et il réalisera sûrement qu'il se comporte pas comme il devrait...

Enfin bon, dans 4 jours je suis à Bdx, et s'il veut me voir je lui dirai que ça sera pas en fin de soirée après sa soirée, et qu'on dormira pas ensemble/couchera pas ensemble, et que si c'est ça qu'il attendait, qu'il passe son chemin. Je veux pas me faire avoir..

Bonjour ma tite Penny. Bin "Ah" lol de lol

Pas mal comme réponse.. j'utilise souvent le "ah bon" ça veut aussi bien dire "ah bon!" étonnement que ah bon? questionnement et je fais exprès de ne mettre rien du tout lol. M^me pas un point (clôture)

@ Paris: ok, je comprend mieux lol les subtilités du langage... qui ne rendent pas toujours à la traduction mdr.

Pfiou, je prenais ma douche tranquillou et j'ai réalisé que demain ça aurait fait 1 an tout pile qu'on était ensemble. Enfin bon, avec des si on mettrait Paris en bouteille ^^

Du coup beh pas de réponse au "Ah :)" :p Et je lui écrirai pas en premier, même quand j'arriverai à Bdx, je verrai à partir de là

Youyou, oui :) ca fait une grande difference :)

Penny, je pense (ca reste mon propre avis) dans ces cas tu pourras toujours repondre tres brievement et comme Youyou le disait (Ah bon), des trucs comme: cool, ok qui n'ont aucune emotion.

Il sait très bien que tu arrives le vendredi, alors ne lui ecris PAS!!! c'est à lui de s'inquieter et demander de tes nouvelles, si tu t'es bien installée... blabla.. Je pense qu'on a des parcours post rupture similaires avec changement d'environnement, de job.. donc beaucoup belles choses (enfin j'espere, je suis tres positive) en tout cas beaucoup de decouverte et de nouvelles connaissances.. c'est tout ce dont on a besoin dans cette phase.. alors ne lui écris pas et laisse le se poser des questions..

Bonne soirée!

pour répondre à nounouille je sais pas si elle est encore avec son coloc je ne lui ai pas demander^^ je vais attendre la fin des exam pour lui reparler pas envie qu'elle me reproche ça en plus^^ , en effet elle se comporte genre elle est jalouse mais à coter de ca je l ai sms il y a 2 jours et pas de réponse donc je sais pas quoi pensé au final.

si vous voulez bien me mettre un petit lien avec vos histoire psq a part celle de youyou je connais pas la votre et je me sent vraiment perdue ici ^^