Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lut youyou oui comme tu dis ca va bien mieux sauf certains moment de creux... enfin à la différence je ne suis plus en SR elle me parle de temps en temps ,une fois comme de la merde une fois gentillement lol ,tu en es ou toi?

j'ai essayer de suivre mais en 1 soirée 5 page vous abusez toujours autant du clavier.

ouvre les yeux sur d'autres "monde" Donov.. elle est cyclothymique aussi mdr.. en même temps, c'est pas drôle. Elle est arrivée à un point où tu es une relation parmi d'autres (je ne parle pas d'intimité.. ). Tu ne dois pas attendre grand chose. Comme on dit, ce serait du réchauffé.. dsl de te dire ça.. Suis certaine qu'il y a une nana qui va te chérir quelque part... d'ailleurs, elle te chérit déjà car elle attend son bien-aimé et elle fait des plan pour quand elle le rencontrera... elle ne sait pas que c'est toi, question de temps (la pire invention humaine: le temps) pense à celle-là, vos vibration vous attireront l'un vers l'autre... le fait de continuer à "ressentir" pour ton ex, est une résistance à ce qui n'est pas encore réalisé. Je sais que ça parait farfelu mais c'est ainsi.. Transpose des expériences passées sur ce concept et tu verras qu'il est juste.

Moi.. bin, y'a un next bien adorable.. et toujours pas eu de contact avec l'ex.. mais ça arrive lol... un cyclothymique n'entretient jamais de très longues relationssurtout dans une culture aussi différente. 'fin bref, je sais que l'on peut discuter, c'est juste un raccourci..je sais que dans son cas, ça ne va pas durer, un des deux va mettre fin et lui se posera en victime (je l'aime mais ça n'empêche de voir clair) et même il insultera cette fille.. il n'en peut rien, il devrait se soigner.

Mais bon, si... elle a une voiture.... ça durera un peu plus longtemps. Ouais, je sais... mais ils sont ainsi.

Allez Donov.. bon dimanche et qui sait, si elle ne va pas acquérir une maturité que tu retrouveras dans 2/3 ans... Tout est possible.

Yep j'ai eu un petit coup de blues aussi mais je me force à pas lui écrire, il va réaliser son comportement, il reprend les cours demain et tout, la routine va revenir et là il se rendra compte qu'il respecte pas ce qu'on s'est dit la semaine dernière.

Et si c'est pas le cas, beh tant pis pour lui, moi je retourne à Bordeaux vendredi et j'vais faire la fête et rencontrer du monde, et j'me sens pas en couple avec lui et j'vais m'amuser et il regrettera d'avoir laissé trainer les choses

C'est bien Penny.. en effet, faut pas lui écrire.. on casse le manque qu'ils peuvent avoir de nous (éventuellement lol)..

J'avoue que grâce au petit next qui travaille cette nuit... j'ai été et suis toujours occupée.. en effet, je cherche les renseignement pour ses droits au chômage, comment marche l'intérim, bref des choses auquelles il ne comprend rien.

Dans 1an et demi, j'espère qu'il retournera dans son pays.

En attendant, ce qu'il ne sait pas.. j'espère des nouvelles de mon ex. J'ai moins de souffrance, c'est vrai mais le temps me semble long. Si déjà je savais comment il va...

Ouais coup de blues mdr..

Surtout du dimanche soir après les fêtes, ça sent le début d'une nouvelle année... qui démarre mal... et sans eux...

Puis même si je n'étais pas en vacances, d'une certaine manière c'est quand même globalement la reprise pour tout le monde je le ressens comme la fin d'une parenthèse d'espoir, de flottement... Maintenant il va falloir affronter le quotidien sans lui.

Dimanche soir pourri...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

tu as sans doutes raison youyou ,ce que je n'aime pas c'est ca façon de faire genre me demander si je vais encore a la salle avec une copine...quand je lui dit oui pourquoi juste pour savoir....on parler 2h tranquille et puis elle fait la gueule plusieur jours et reviens gentiment toutes les 3semaine lol

pour toi youyou il finira par te donné des nouvelle je l espére pour toi mais au moins en attendant tu es tranquille pour travailler sur toi

Elle est toujours avec son coloc ? Et lui ça ne lui fait rien cette situation ? On dirait qu'elle se comporte comme une petite amie jalouse c'est bizarre, qu'est ce qu'elle cherche ? Tu lui a posé clairement la question ? Tu devrais vu que tu as la "chance" d'en avoir l'occasion et que de toute façon elle te fait déjà la gueule sans raison...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Moi jour 24 de SR. Aucune nouvelle de sa part et je crois qu'il se fou éperdument de moi. Ami qui viens souper chez moi ce soir. J'essaie de l'oublier et de ne plus pensé à tous ca mais c'est difficile. Bon courage à tous.

bsr uayeb... je ne sais si on s'est déjà croisées sur ce topic , je vais aller lire ton histoire. C'est drôle, nous revenons sur ce topic alors que nous devrions pour certains être en reconquête ou je ne veux plus récupérer lol. On a vraiment noué des liens très forts dans ce groupe on va dire.. personne n'a jamais rouspéter parce qu'on "était sur son topic" comme je l'ai lu ailleurs. Personne n'a jamais dit qu'on était hors sujet.. y'a vraiment une affection sincère ici et un vrai soutien.

A Donov/ tu es gentil.. ce qui sera sera lol. Grâce aux autres, je ne me concentre pas trop sur mon nombril et puis, ce n'est pas le premier que j'aaaaaime et qui fait autrement mdr. Mais d'habitude, j'ai des nouvelles.. grr il m'agace lui lol

Nounouille... va t'inscrire sur jecontacte, c'est gratuit.. go au moins.. y'a même un forum et beaucoup de français..