NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui peut être que je dois attendre son prochain message... Mais peut être qu'il n'y en aura pas car maintenant il a compris que je ne répondrai pas... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bon j'attends demain pour répondre ! Fin daprem genre salut j'étais occupé le livre est sympa Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi je dirais : salut, oui j'ai bien apprécier.Juste ça le j'était occupé ça fait genre " ta vu hein hein hein j'ai une vie tu a vu ????" ^^ Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Marie ne met pas le "j etais occupé". Vu le delai de reponse cela sera suggérer et tu n as pas de justifications a luifournir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 j'aimerais juste un message ^^ c'est pas tout briser ça ? XD non mais sérieux, juste un salut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Synchro.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui tu as raison ^^ cest clair mais tellement vrai aussi :p jai une vie hihi Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je vs kiffe toutes les 2 !!!!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tu va peu etre pas te justifier d'avoir était au toilette quand meme ;)Un peu trop syncro les grands esprit se rencontre :)vous avez quels age les filles et vous venez d'ou? (la grosse question Hors sujet^^)moi c'est ma 3eme semaines j'attend qu'il me ramene des trucs que je lui avais prété mais je le relance pas mais samedi je l'ai croiser il devait me les ramener hier ... ( pauvre chouchou c'est fatiguant de monter 15 marches lol ) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 27 ans de Marseille Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vais me pieuter a demain bisssssssoooo Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi aussi jvais matter en film bien nul ça va me detendre lolBonne nuit les amiiiiis !!et ne badez pas trop dans vos lit ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Après 5 jours de SR (pendant les 2 premiers jour mon ex m'a écrit plusieurs messages pour me dire que je lui manque, puis pendant trois jours plus rien car il a compris que je ne répondrai pas) il vient de m'envoyer deux sms: "Bonne nuit. :(" et une minute après ":'(". Je ne sais pas quoi faire... Il me manque aussi et j'ai tant envie de lui parler... Que feriez vous à ma place? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Attendre demain Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Repond lui brevemenr pour commencer pas de paver damour Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés