Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ben c'est clair que ça l'emmerde et tant mieux ! Si elle est emmerdée que tu ailles à la salle de gym avec elle, sortie chaste, c'est qu'elle est embêtée sinon elle aurait dit "et bien tant mieux pour toi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi jaimerais tellement qu'il me reparle mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 bha je sais pas si vue ca réponse si ca l'emmerde justement, du coup elle me parle plus là elle as pas de temps de meme ecouter une musique... j'y comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 L'être humain est complexe... Un ami m'a dit cette phrase à méditer : " Suis-moi, je te fuis - fuis-moi je te suis ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui bha ca j'y crois pas^^ j'aimerais jsute que le faites de savoir que je passe du temps avec cette fille la fasse relflechir penser a moi et se dire emrde je suis occ de le perdre mtn...est ce que c'est ce que je veux?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi j'ai l'impression de ne plus rien comprendre aux mecs. Le pire, c'est que je ne me suis jamais faite autant draguée que depuis 10 j et je puis vous assurer que je ne fais rien pour cela, au contraire ! Car j'attends que mon Doudou revienne c'est tout. Ah c'est sûr je pourrais ne pas être seule ce soir mais ce n'est pas cela que j'attends. Je veux mon Doudou ! Mais qu'il sorte de sa caverne bon sang ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov13: je suis certaine que ta phrase n'a pas été anodine. Je suis une nana et moi ça m'aurait embêtée que l'on me dise cela. Ça me ferait réfléchir, je ne dis pas cela pour te rassurer mais parce que je le pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui mais toi t'es pas parti avec un autre lol ...enfin elle vient me parler que quand il est pas la maintenant c'est clair,je pense que jvais l'envoyer chier si psq monsieur et la elle sais pas me parler je vois pas pourquoi quand il est pas la elle le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov moi aussi je suis méga détachée les rares fois ou je parle a mon ex c'est super facile de faire semblant, enfin Moi j'y arrive en tout cas. Et bravo romane ;-) tu tes montre plus maligne que lui mais tu lui redonne le dessus avec ton sms alors attention. Mais pour ton ex ex c'est abusé tu la pris comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh mon dieu c'est pétage de cable chez moi mon ex fais une soirée et a mis la musique pleins balle et gueuler etc Ma mère viens de lui envoyer un sms et descend si ça continu ça fais trois week-end qu'elle dors pas a cause de ces soirées elle en peu plus... C pas comme ça qu'il va revenir vers moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon les amis c'est samedi soir alors allez vous amuser, videz vous la tête, appeler un ou deux potes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol malinou le week end c'est déprime en plus je savais que se week end elle serais chez son pere donc me parlerai un peu mais au final qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire 2 mois sans lui parler, j'ai essayer de lui montrer que je fais des truc que je reste pas chez moi je sais pas ce que ca lui fera, en tous cas je ne lui ai pas demander ca situation avec son coloc et je veux absolument pas savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi tous mes potes ont des enfants et c'est soirée famille. J'ai bien des potes mais bon ils auront toujours une idée derrière la tête et ce n'est pas de cela dont j'ai besoin. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Viens chez moi alaide j'ai aucune idée derriére la tête sauf récupérer une fille qui en vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 IIl faut couper les ponts donov sinon tu décrocheras jamais! Moii ça m'aide réellement. 9 jours qu'on s'est pas parlé ms j'en chie pas tant que ça. Je suis chez une amie. Tu as personne a appeler le WE aulieu de ruminer? :-( ? Et alaide tu as des enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui c'est exactement de cela dont j'ai besoin ! Nous avons le même objectif tous les deux ! Les récupérer ! Tu habites où ? (Si je ne suis pas trop indiscrète évidemment !) Oui Malinou j'ai deux enfants de 10 et 12 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Belgique et toi? t'es de ou toi? si tu as des enfants tu es pas occuper avec eux, ca devrait te prendre pas mal de termps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Alaide essaie de te donner a fond pour tes enfants? Un petit Walt Disney avec eux sous une couette? ^^ c'est du réconfort non? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah oui effectivement dommage tu es trop loin je suis de RP. Mes enfants m'occupent, certes, mais dans les quelques moments à moi, je pense, je me triture l'esprit. Mais bon je me suis inscrite dans une salle de sports alors je vais me défouler comme une folle et rencontrer des gens. Avoir une vie un peu plus sociable quoi en attendant que mon Doudou daigne revenir ... Ne t'inquiète pas Malinou34 je suis allée au laser quest avec eux cet après-midi et demain c'est bowling. Mais je ne veux pas les saouler car eux aussi sont impliqués dans cette relation. Mon Doudou est le Papa qu'ils ont perdu bien trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonsoir à tous Alors comment ca va pour vous ce soir? (J avoue j ai pas tout lu :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 avoue tu as rien lut :p toi Ca va lilila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis d humeur flemmarde lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol perso j'ai raconter la discussion de cette aprem avec mon ex... je vais pas re résumer ca fait répétiton lol T'en es ou toi lilila? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi bof bof, aurais besoin d'amis, de potes autour de moi afin d'éviter de réfléchir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis en "gros" doute!!!! Et ca me saouleeeeeee Et toi? Un petit sondage qui est ici pour 1 "retrouver" son ex 2 pour avancer avec ou sans lui/elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Donov oui j ai lu........et VIRE FACEBOOK LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Alaide je te comprend! Moi c est ma famille qui me manque des soirs comme ca! Passer voir ma mere, papoteravec mon pere.....etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @mrtoutlemonde t es en medecine? Si oui arretes tout de suite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 rho chasse les doutes ma chere, perso je ne sais plus si je suis la pour la récupérer ou pas,j'ai l'impression de plus avoir de sentiment pour elle juste l'envie de lui parler... A coter de ca j'ai passer pas mal de temps avec une fille super cette semaine et malgré que c'est le genre de fille que j'adore je n'entre vois rien pas le moindre sentiment juste le faites de pas pensé à mon ex quand je suis avec elle. Donc je vote pour un 1 car si elle revenait j'aurais pas la force de pas la reprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ben moi je sais plus. Le pseudo sr que j ai fait m a fait du bien c est vrai! Ecouter les entrevues, rester distante, reponses breves aux sms, entreprendre des trucs.....m ont beaucoup aidés! M ai je me demande si c est pas parce que je me suis tellement persuader moi-meme que c etait FIKI, qu il n y avait plus rien a faire que c est pour ca que j allais bien etque j avançais. Mais apres mon "craquage" d hier soir , craquage que j ai réitéré ce matin (si si j ai oser 2 fois......maso que je suis) et vu sa reaction a lui, ben je fini par douter de se que je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Hello, je peux squatter ? En plein SR depuis hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Donov013 : écoute c'est déjà ça tu as passé du temps avec une personne agréable ! Ne renie pas ces moments même si c'est pas cela que tu recherches ! :-((((( Pour moi c'est 1 car je veux le retrouver et 2 car je veux avancer avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C est bien Donov de se changer les idees et mm si tu ressens rien pour cette fille, elle va t aider a avancer. Juste par sa presence tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @ darklight evidemment soi le/la bienvenu(e) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Héhé, merci, j'ai fort besoin de me serrer les coudes avec d'autres Ce sera le pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bienvenu darklight......plus on est de fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Dis nous tous..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 On est tous ici pour la même chose et pour se soutenir ! En ce qui me concerne, 12 j de SR strict et dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Eh bien, 2 ans de relations, l'idylle parfaite, et ces 2 derniers mois, de la distance, un autre mec qui lui donnait ce que je ne lui donnais plus, le pote de l'autre mec qui lui demandait de me quitter ... Elle a fini par le faire lundi dernier. Elle ne savait plus si elle m'aimait. avant-hier, elle m'a dit de ne pas l'attendre, car elle ne m'aimait plus, en se mettant dans la foulée avec cet autre mec. Je n'ai pas pu le croire. J'ai débuté mon SR hier. 2 ans, 2 ans et même pas une semaine pour faire le deuil ... c'est trop moche pour y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi par periode de 5 jours environ lol depuis 1 mois!!! Mais separer depuis 3!! Et en pleine periode de bon gros douts totalement inutil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Courage ! Il faut se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tant d'histoires similaires ... Tant de maux! Tant de dureté ! Je n'arrive pas à comprendre la nature humaine ... Suis-je trop idéaliste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @Alaide ce n est pas cruel!! Un jour c est peut etre toi qui fera du mal a quelqu un en le quittant (a moins que cela soit deja fait). C est juste la vie et c est juste que ce coup ci ben on est pas du bon côté lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ce sont les circonstances de certaines ruptures qui peuvent être cruelle par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je pense que les doutes existes et sont normaux. Mais aussi que la communication est essentielle et que l'un doit être le confident de l'autre, pour quoi que ce soit. Je n'ai jamais jugé ma moitiée pour ce qu'elle a pu dire, j'ai toujours cherché à être compréhensif et à lui indiquer le bon chemin. Je l'ai toujours pousser à se confier, et l'aider à comprendre ce qui pouvait la faire douter. Et pourtant cette fois, ça n'a pas été le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je ne voulais pas parler par de cruauté de la part de celui qui quitte mais de la dureté de la situation ... Pour celui qui subit c'est difficile à supporter, à surmonter ... C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Arrrrffffff en fait j ai pas envie de essayer de le "retrouver" ben parce qu en fait je sais pas comment faire! Et que jai pas envie de perdre du temps pour ca si c est vouée à l échec! ! @Alaide sorry j avais pas compris comme ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi j'ai toujours chercher à privilégier la communication. Mais parfois certaines personnes ne sont pas très communicatives et préfère s'isoler et c'est le cas de mon Doudou ! @lilila il n'y a aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Oui, c'est mon cas aussi, mais je ne lache pas le bout, elle s'ouvrira un jour, et je serais là pour l'écouter quand ça arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @darlight encore faut il que l autre en face accepte de communiquer, le mien il y arrive pas! Et ca changera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés