Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

C'est ça: c'est pas parce que vous les rembarrez/niez, enfin que vous les sortez de votre vie que c'est mort. Si ils veulent revenir, ils reviennent.

J'ai changé de numéro, je l'ai insulté de tous les noms, ça l'a pas empêché de revenir, parce qu'il était sur, et au moins, il est pas revenu juste pour tester quoi.

Et oui, se remettre ensemble quand la souffrance a été si forte, ça implique beaucoup de choses, et le simple fait de reprendre la relation, c'est pas une fin en soi, loiiiiiin de la. Je dirais même que c'est le début des emmerdes! ;)

Le moto si j'ose dire c'est : tu veux pas de moi? Ca tombe bien, j'ai pas besoin de guignol dans ma vie! ;)

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on aura toutes et tous ta force un jour Elieza...

Fleur de lyss, c'est très bien que cela t'ai soulagée, c'est aussi un grand pas qu'il ait reconnu qu'il avait un problème. Je ne sais pas ce qu'il en sera ni ce que tu comptes faire maintenant mais j'espère que grâce à ce rdv tu pourras avancer.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

J'espère qu'on aura toutes et tous ta force un jour Elieza...

Fleur de lyss, c'est très bien que cela t'ai soulagée, c'est aussi un grand pas qu'il ait reconnu qu'il avait un problème. Je ne sais pas ce qu'il en sera ni ce que tu comptes faire maintenant mais j'espère que grâce à ce rdv tu pourras avancer.

C'est pas une question de force, je vous l'ai dit, au début, j'étais une vraie merde, j'ai perdu 14kg en 3 mois….

C'est a un moment, savoir quelles sont les priorités.

Elieza: jolie poétesse et merci Penny pour le rappel ... ah les filles, la mémoire n'est plus ce qu'elle fut mdr... sauf quand c'est pour penser à ses ex... grrr.

#Fleur de Lys: eh bien les doigts dans le nez cette épreuve. Je ne m'attendais pas à une telle évolution chez toi. La preuve que outre la méthode, le fait de se confier et de se soutenir chacune avec notre psychologie de hall de gare, ça fonctionne fort bien. Je sais que tu auras encore des tortillis d'intestins, d'estomac et des pincements de coeur mais c'est humain.. tu te libère de l'emprise de cette séparation et cela seul est essentiel. On n'oublie pas, ce serait dommage, mais on se libère pour faire place au mouvement de la vie...

merci youyou pour ce beau message. Ouais j'ai réussi les doigt dans le nez mdr.

Je crois aussi avoir évoluer, mais pas encore pleinement, mais ça viendra avec le temps.

Je crois que ces un bon début, et j'ai prit conscience de certaines chose, je sais ce que je veux et ce que je mérite.

Je dois m'occuper de moi surtout. Je crois que de son côté il va réussir à faire de même, mais nous ne connaissons pas le temps que cela prendra. Si nous sommes fait pour être ensemble nous seront réunis un jour, sinon c'était pas le bon. Au moins ça va m'avoir permis d'avancer et me reconstruire. Mais je n'oublirai jamais, ces mon petit ange et je l'aimerai toujours. C'était une partie de moi.

Merci encore de votre soutient, je crois que ce site m'a vraiment aider, mais je ne me suis pas fier à la lettre à la méthode, vraiment pas, j'ai écouter mon coeur et vos conseils, du moins j'ai essayer de pas trop faire de connerires.

Ton message de s'aimer soi-même s'adresse à qui?

Merci d'être là :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

s'imer soi même est une règle d'or que j'ai découverte il y a peu.. je lis beaucoup. Je pensais qu'il était mieux de se sacrifier (reste d'éducation judéo-chrétienne) sur certains sites de rencontres, j'utilisais le pseudo: RIEN grave non? Je disais ne rien attendre que de donner et que donner c'est recevoir.. seulement les Madre doloresa, ne sont pas aimées longtemps.. elles consolent et c'est tout.

Donc c'est pour toutes et tous mais ça répondait aussi à ton: se respecter. Voila grande fille...

Je me sens mal le soir les filles, et je m'ennuie même devant la télé...

Ca vous le fait aussi ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là