fleurdelyss Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 tu as raison penny, je vais t'écouter.. tu m'aide a pas faire de connerie ahahmerci :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 @Fleurdelys : Hehe si je peux aider tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Du coup concernant la durée du SR je ne sais pas exactement, si on ne compte pas les 2 textos pour l'opération et pour l'argent vu que ça ne concernait pas le couple, il y a eu un bon mois. Ensuite les appels et à nouveau 2 semaines de SR.Et pour la lettre, beh je lui avais envoyé un mail oui, il y a 2 semaines, au moment où j'abdiquais quasiment.Si tu as d'autres questions n'hésite pas :) C'est bien que tu aies été aussi complète dans ton récit, on sent que tu avais envie que quelqu'un te le demande :mrgreen: Je me demandais : comment tu as rédigé ta lettre? De quelle manière tu l'as tournée? Un bref aperçu de quelles sont les grandes idées que tu as abordées me serait bien utile, sauf si c'est trop personnel. Moi je commence franchement à abdiquer, enfin, je sais pas. Je l'aime toujours mais c'est fini depuis 2mois et demi et je n'ai plus eu du tout de nouvelle depuis le 30 novembre. Je n'en ai pas donné non plus, et je sais qu'elle a un next. Je fréquente aussi une fille et ça me fait beaucoup de bien, je pense beaucoup moins à elle forcément. Mais quand je me retrouve seul chez moi, c'est à mon ex que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 @Loup_perdu : Mhhh c'est difficile à expliquer, je l'ai rédigée en essayant de rester assez calme et que ça ne soit pas une lettre de reproches ou d'insultes même si j'avais vraiment la haine contre lui. J'ai essayé de lui dire au revoir dignement et avec sincérité.Tu voudrais la lire ? C'est à placer dans le contexte de ce que je te racontais, c'est pas une lettre type du tout à réutiliser, c'est vraiment moi qui l'ai écrite par rapport à ma situation.C'est bien que tu voies aussi quelqu'un, après je ne connais pas toute ton histoire, donc je ne sais pas si ton ex est vraiment passée à autre chose avec son next ou s'il y a une possibilité qu'elle revienne, je n'ai pas assez lu ta situation pour avoir un avis :)Edit : Et oui j'ai été exhaustive dans mon histoire puisque ça peut servir aux autres aussi un témoignage mais je voulais pas "étaler mon bonheur" sans qu'on me le demande alors que d'autres galèrent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est ce que j'essaie aussi de rédiger : une lettre d'abdication et d'au revoir. Je veux bien la lire oui, autant le faire par MP :) ça m'aidera peut-être pour quelques tournures de phrases, je sais pas. Je pourrais peut-être t'envoyer le brouillon de la mienne, qu'est-ce que tu en dis? J'ai trouvé ton analyse très pertinente et juste concernant la lettre de Nounouille, d'ailleurs je partage ton avis sur sa lettre. Je pense qu'une lettre doit être centrée sur le "Je", sans reproche, sans attente.Je commence à croire qu'elle ne reviendra pas, je n'ai même pas eu de nouvelle pour le nouvel an, et je pense qu'elle se rend compte qu'elle m'idéalisait, alors que j'ai beaucoup de défauts, notamment physique, quand je revois des photos d'elle et moi, y'en a où je fais tache, et d'autres où on est superbes. Ça fait mal mais ça me semble logique au final... Ca me permettra au moins de prendre plus soin de moi à l'avenir, de chercher à être irréprochable tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 @Loupperdu : Oui plutôt par MP, je ne veux pas la poster directement ici.Si tu veux me faire lire ton brouillon je suis dispo, je suis en baby sitting ce soir, alors c'est pour ça que j'ai passé autant de temps sur la lettre de Nounouille ^^Si tu partages mon avis je pense que ça pourra être utile pour la tienne aussi alors :)Les photos ça veut rien dire, si elle t'a choisi au départ c'est que tu lui plaisais aussi physiquement, l'amour ne dépend pas que de ça, j'ai eu un ex avant et quand je le regarde en photo je me dis qu'il était moche, et je sais que si je tombais sur lui maintenant à nouveau je verrai sûrement à nouveau le charme que je lui trouvais.Et surtout faut pas te dévaloriser comme ça, d'autant que tu dis qu'il y en a où vous êtes superbes tous les deux, si on peut être super sur une photo, c'est qu'on est pas moche tout le temps hein ;)Je t'envoie ma lettre en MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir les filles,Penny oui je voudrais bien voir le mail que tu lui a envoyé si ça ne te gêne pas. Disons que dans mon mail je voudrais lui faire comprendre qu'une relation c'est aussi du "nous" parce qu'on dirait vraiment qu'il ne le comprend pas... Tu dis que 3 mois c'est peu pour connaître quelqu'un mais on se connaît depuis plus longtemps que cela, nous étions amis avant d'être ensemble. As-tu lu mon histoire sur mon topic ? Je pense que cela t'aiderai à comprendre.Et comme toi Fleurdelyss oui j'aurai besoin d'une conversation car c'est inachevé. Le jour d'avant il faisait des projets et d'un coup plus rien... Je signale bien au début de mon mail que c'est ce que je ressens, pas forcément une vérité. Franchement pourquoi il me fuirait comme ça si il était sur de lui puis il ne dit jamais qu'il est sur, toujours qu'il pense. Pour moi c'est lourd de sens, d'autant que ce que je connaissais de lui jusqu'à présent il a toujours été du genre à peser ses mots.Par contre est ce que je lui envoie quand même la partie où je lui explique mes intentions d'hier pour qu'il n'y ait pas méprise ? Et puis je voudrais vraiment récupérer les photos avant qu'il ne s'en débarrasse... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 @Nounouille : Non en effet je n'ai pas lu ton histoire, si vous étiez amis avant, oui tu le connais mieux, mais les gens sont différents en couple et en amitié.Mais je reste sur mon avis, quand tu dis "je voudrais lui faire comprendre", tu continues exactement sur ta lancée, tu n'as rien à lui faire comprendre, à lui expliquer, à lui démontrer comme une maîtresse qui lui apprend des choses. C'est vraiment l'impression que ça donne, que tu sais mieux que lui comment fonctionne la vie et que tu lui expliques comme si lui n'y comprenait rien et que c'était un enfant. A mon avis ça aura l'effet inverse sur lui parce que ça l'énervera plus qu'autre chose.Tu n'as pas à lui faire comprendre quoi que ce soit. En plus c'est ton impression qu'il ne comprend pas ce qu'est un "nous", tu te trompes peut-être.Tu peux lui répondre mais à ta place je n'en ferais pas une leçon comme tu le fais, tu devrais lui écrire pour lui dire ce que tu ressens toi, mais pas pour lui dire ce que tu crois qu'il devrait ressentir lui.Tu dis que tu signales que c'est ce que tu ressens mais tu ne parles pas du tout de ce que tu ressens, tu parles uniquement de ce que tu crois qu'il ressent/de ce qu'i devrait ressentir, de lui et du fait qu'il ne comprend pas ce qu'est une relation, qu'il t'a dit des choses et que maintenant c'est plus vrai, qu'il doit faire ceci parce que sinon ça veut dire qu'il est pas sûr etc etc... Tu ne dis rien sur toi, sur un quelconque travail sur toi-même, sur ce que tu as appris toi de cette relation, sur ce que tu ressens vraiment.Quand tu dis "franchement pourquoi il me fuirait comme ça s'il était sûr de lui", bah désolée mais parce que justement il est sûr de lui, donc il ne veut rien avoir à faire avec toi pour le moment, et si en plus tu ne respectes pas ce qu'il te dit, tu ne lui laisses pas d'autre choix que de le faire. Je ne sais pas si tu comprends ce que je te dis mais dans ton mail, on dirait que tu ne respectes pas du tout ses sentiments et ce qu'il te dit, et cette phrase en est la preuve.Pour toi, s'il était sûr que c'est fini pour lui, il devrait venir te parler ? Beh non, il a la réaction qui va avec son propos... malheureusement pour toi.Après je te dis tout ça, mais ça n'est pas forcément définitif. Mon ex moi est revenu et pourtant il me fuyait aussi, ne me parlait pas etc.. Mais à cette période il n'était pas prêt à revenir, et ne pas respecter son choix ou ses sentiments, ou son besoin d'espace, ça l'aurait fait fuir encore plus, et c'est ce que tu fais là.Tu t'arrêtes sur des formulations, parce qu'il ne dit pas "Je suis sûr que c'est terminé" tu t'accroches, parce qu'il a utilisé le verbe "penser". Comme je te le dis, il a peut-être tout simplement essayé de te ménager, et n'a pas voulu enfoncer le couteau dans la plaie, ça n'en rend pas moins sincère son mail.Pour la partie sur ta venue dans sa ville c'est comme tu veux, mais je pense qu'à ce stade ça ne sert pas à grand chose de t'expliquer là dessus... ça n'est pas ce qui changera la donne, et même s'il se dit que ok t'as pas essayé forcément de le piéger pour te voir, ça change rien t'façon.. Enfin je m'éterniserais vraiment pas là dessus..Je me prépare pour aller au lit et je t'envoie un MP avec mon mail à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Sur les conseils de Penny, je pense lui envoyer ceci finalement. Qu'en pensez vous ? Je me demande également sous quelle forme lui envoyer. Je voudrais lui faire un courrier car cela a un caractère plus définitif mais pensez vous qu'il serait préférable de faire un mail qu'il reçoive en instantané ?"Bonsoir,Je souhaiterais t'expliquer ma venue d'hier pour qu'il n'y ait pas de méprise. J'avais le repas de Noël de mon association de reconstitution historique hier midi à Autun. Lorsque ça a été fini, j’ai pensé qu'étant à proximité cela ferait une bonne occasion de nous voir simplement. Après ton accident je me suis dit que cela t'aiderai à relativiser, à voir que la vie il faut en profiter et puis tu avais repris contact tout doucement, je voulais faire de même. Je t'ai proposé un verre dans un endroit neutre pour pas qu'il y ait de brusquerie ni de malentendu. Je voulais qu'on parle des résultats du DSCG, toi à qui mes résultats tenaient tant à cœur tu ne me les as même pas demandés ce qui me chagrinait un peu, je voulais savoir si tu vas bien, si tu as été gâté pour les fêtes, savoir si tu serais présent au repas des DSCG Pigier et comment on s'arrange pour le week-end au ski. Je voulais également te demander de me filer les photos que tu avais prises de nous au F1, à Pérouges, chez moi et à la vente des vins ainsi que celles de Londres car je n’arrive pas à lire la carte mémoire que tu m’avais donnée et tu sais à quel point j’aime garder des souvenirs... Bref juste passer un bon moment, pour que tu voies que c'est possible. Après j'ai mal interprété ton silence. Ce n'est pas évident à gérer ce silence, j'espère que tu en as conscience, je ne savais pas si tu me boudais, si tu n'osais pas ou si tu n'avais juste rien reçu. C'est pourquoi je suis allée vers chez toi. Cependant je n'ai rien fait qui puisse te mettre dans l'embarras.Je ne voulais pas remettre le passé sur la table. Je ne pense pas avoir laissé transparaître cela dans mes sms de vendredi. Cependant, comme tu as souhaité le faire dans ton mail pour te soulager et t’aider à dormir, je souhaiterai te faire part à mon tour de ce que je ressens car je n’en ai guère eu l’occasion finalement et peut être que cela m’aidera également.Tout d’abord, sache que je ne t’en veux pas. Bien sûr je me suis révoltée contre la fin brutale d’une belle histoire à laquelle il n’a pas été donné la chance d’évoluer ni de prendre de nouvelles directions pour la faire grandir et s’épanouir. J’ai souffert aussi de ton silence soudain mais je l’ai mis à profit pour prendre du recul moi aussi.Sortant d’une relation complexe que tu m’as aidée à traverser et surmonter, je me rends compte que j’ai développé une relation de dépendance vis-à-vis de toi, moi qui me suis toujours voulue indépendante et libre. Là, pour la première fois de ma vie, je me suis entièrement reposée sur toi, je ne vivais qu’à travers toi. Je te demandais de me donner tout sans compromis. Je pensais en échange te donner de l’amour avec mes gestes, mes câlins. Avec le recul je comprends que je mélangeais tout et quel poids j’ai fait peser sur tes épaules. Je confondais notre amour et ma reconstruction, je confondais fusion du couple et individualité car je pensais ne pouvoir vivre qu’à travers toi. Je me suis montrée complètement infantile et t’ai privé d’une vraie femme à tes côtés.Je comprends que tu puisses avoir peur de te perdre dans une relation car tu n'as jamais eu le temps de te retrouver seul et véritablement indépendant. Tu as toujours des tonnes de choses à gérer au boulot, avec ta black, dans ta famille et beaucoup de personnes dont tu dois t'occuper et que tu fais passer avant toi-même. J'ai pris moi-même conscience pendant cette pause sans nouvelles que je te demandais énormément de présence pour moi et que je te faisais porter un sacré poids sur les épaules. Cependant, il faut aussi reconnaître qu’il s'agissait d'une période particulière avec les examens et la fatigue des inventaires et mes soucis avec mes parents. Puis cela a fini par se tasser et toi même tu as constaté que je t'en demandais moins, que j'étais enfin capable de te laisser plus d'air car j'en avais besoin moi aussi en fin de compte. Il aura juste manqué un peu de temps pour que cette nouvelle impulsion se mette réellement en place, notre histoire n’avait que trois mois et nous nous découvrions seulement.Notre relation a aussi ébranlé toutes mes certitudes, mes volontés profondes. Moi qui savais précisément ce que je voulais et ne voulais pas pour ma vie future, je me suis vue remettre en question tout cela car ce que tu m’apportais était si différent de ce que j’avais connu jusqu’alors. Des idées, des envies, des projets nouveaux m’ont traversé l’esprit. J’avais si peur de ne pas savoir t’aimer, de ne pas être à la hauteur, de retomber dans le même genre d’histoires qui ont fait mon passé et mes blessures profondes. Je n’avais juste pas confiance en moi et ce faisant j’ai empêché notre histoire d’avancer, me contentant de ressasser le passé et de me persuader que j’allais te perdre, que je ne te méritais pas.Grâce à notre expérience, j’ai pris conscience que tu n’es pas mon psy, tu ne peux pas réparer mon passé, ce n’est pas ton rôle. Au sein du couple, l’autre n’est pas un pansement mais un allié dans la construction de quelque chose de neuf et pour avancer sur les multiples chemins offerts par la vie. Il ne s’agit pas de vivre à deux mais d’être à deux, chacun étant libre de rester lui-même et de ressentir des choses par lui-même.Les doutes et les peurs sont présents. Je voudrais me raccrocher à mes certitudes, à mes rêves de toujours. Mais la vie est changeante et selon les jours je ne sais pas toujours ce que je veux. Tout est en perpétuelle évolution, perpétuelle remise en cause. Mais je me suis rendue compte que quand bien même je voudrais ardemment quelque chose avec certitude, il serait illusoire de chercher à tout prix à accomplir cette volonté au mépris de tout le reste car chaque envie implique trop de paramètres extérieurs que je ne peux maîtriser. Aujourd’hui je sais que les doutes et angoisses seront toujours là, plus ou moins présentes selon le moment, mais je ne veux plus leur céder, être leur esclave. J’ai perdu trop de temps dans ma vie à cause de cela. Tout le temps passé à me torturer l’esprit sur mes doutes, mes envies et mes angoisses, à anticiper sans arrêt et me poser des questions qui de toute façon ne peuvent avoir de réponse qu’à travers la vie elle-même, j’en oubliais tout le reste : les sentiments, la vie au présent, le partage, la légèreté et la simplicité... Je ne laissais pas sa place à mon bonheur car je ne pensais pas le mériter et je ne m’étais jamais attendue à en recevoir. Je dois maintenant affronter le fait que tout n’était pas figé comme je le croyais. Si nous ne devons avoir qu’une seule certitude c’est bien celle-ci : le passé est un temps révolu et notre futur ne sera en aucun cas exactement ce que nous voudrions qu’il soit car l’on ne vit jamais que le présent. Nos projets d’avenir ne sont qu’une image que l’on projette maintenant, ils guident nos pas mais peuvent toujours se redéfinir, s’ajuster, s’harmoniser aux nouvelles envies qui naissent en nous au cours de notre vie.J’aurai voulu prendre conscience de toutes ces choses sans avoir à en passer par cet éloignement. Mais c’est ainsi et les regrets n’y changeront rien. Je te remercie pour tout ce que tu m’as apporté sans même en avoir conscience. Aujourd’hui, je sais que c’est bien de l’amour que j’éprouve pour toi, pas de la dépendance. Un amour apaisé et confiant. Je n’ai plus peur de tes propres doutes et angoisses. Je suis prête à t’accueillir tel que tu es, humain et fragile mais aussi avec la force que tu as en toi et que tu ne soupçonnes même pas. Je t’accepte avec tes peurs, tes doutes, tes envies, tes contradictions, ton besoin de te retrouver et de prendre du temps mais j’ai envie de te revoir.Tu as écris un jour que la chance cela se joue, que cela ne s’arrête définitivement que quand on l’a décidé, qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait et qu’alors il faut juste le vivre. Aujourd’hui cela n’a pas changé. Nous pouvons jouer notre chance et vivre. Je n’ai plus peur d’affronter le chemin de la vie à tes côtés, quelle que soit la forme que prendra ce chemin et quelle que soit sa destination. Je veux vivre ma vie et veux que tu en fasses partie.Voilà tu sais tout, je n’aurai pas de regret car je serais restée sincère jusqu’au bout et j’aurais tout essayé. Je t’ai ouvert mon cœur une dernière fois mais je ne me battrais plus parce que je vois que tu ne veux pas me laisser cette chance…Une chose me choque cependant dans ton mail : tu dis «quand on est aimé»... Par cette phrase on dirait que toi tu ne m'aimais pas mais que par pitié tu me laissais espérer... Finalement, je me dis que tu cherchais à travers moi à reprendre confiance en toi, à te rassurer sur tes capacités et ta valeur et que dès que tu t'es senti mieux et débloqué sexuellement tu m'as lâchée... C’est vraiment dommage parce que j’y croyais, de voir que tu m’incluais dans tes projets, j’ai vraiment pensé que j’étais importante et que tu me voulais dans ta vie… On aurait pu s’apporter beaucoup plus et je le sais… Aujourd'hui c’est vrai que j'aurais besoin de savoir s’il ne s'agissait vraiment que de cela ou si tu m'aimais réellement, si je te manque et si tu penses un peu à moi de temps en temps, à nos bons moments. Pour ma part je garde une belle image de toi. Je pense souvent à nos bons moments : la dégustation des vins à Beaune, quand on a fait l’amour avec nos bras, nos nuits chez Elise et la baleine volante, l’Angleterre, tes fous rires, tes talents de photographe, nos folles nuits au F1, nos promenades et nos courses, notre atelier gâteau, les révisions, les danses endiablées au Copa, les petits extras du matin et quand on a pété ton lit. Et tu sais quoi, cela me rends heureuse, j’en ris encore. Alors pour tout ça merci !J'ai bien compris ton envie de ne plus avoir de contact avec moi pour le moment. Recontactes moi quand tu seras prêt. Je n’ai jamais perdu ma confiance en toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur.Pour le Nouvel An, je te souhaite une belle année 2014 ainsi qu’à tes parents, ta sœur, Olivier, Néon et Poupouille !Prends bien soin de toi.PS : Mes affaires, je ne souhaiterai pas les récupérer par le biais de quelqu'un d'autre que toi. Elles ne me manquent pas, j'ai tout racheté car je continue à courir. Alors quand tu seras prêt tu le feras. Idem pour les photos." Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je vous reposte le mail de mon chéri :"Bonsoir, Je n’arrive pas à dormir chez ma tante et je pense qu’en écrivant se mail douloureux, cela m’aidera… ou pas. Venue aujourd’hui… je ne juge pas. Tu sais bien que ce n’est pas mon genre mais cela aurait été préférable si tu m’avais appelé avant. Ne refait pas cela. Il est vrai qu’une rencontre ou un appel aurait été plus courtois, mais bon, par ce mail au moins tu n’attendras pas que je me désiste à t’appeler ou t’envoyer un signe de vie. Depuis notre rupture, j’ai voulu volontairement faire un black-out. Pas d’appel, pas de message, pas de mails, rien. Volontaire pour voir ce que je ressentais et ce qui m’arriverai. Oui, car à notre rupture, j’ai laissé une part de doute. Quand on sait que l’on est aimé, on laisse le doute pour ne pas laisser passer peut-être une chance. Alors les premières semaines, j’ai douté sans en parler pour enfin conclure. Conclure, quel mot. Au jour de notre rupture, j’avais fait un choix. Au jour d’aujourd’hui, je pense avoir fait le bon choix. Non pas sans séquelles mais à un moment, je pense qu’il faut vivre pour deux, mais aussi pour soi et non pour l’autre. Après cette conversation du jeudi soir, je me suis dit, si je continue, je vivrai plus pour nous et dans une relation ce n’est pas envisageable.Alors le fait d’être venue aujourd’hui… un mal pour un bien ? un bien pour un mal ? je ne sais pas mais au moins cela aura permis de t’écrire. Après ce mail, je ne pourrai pas te voir pour le moment. Cela serait difficile de redevenir ami en si peu de temps. Il faut laisser les choses au temps. Pas demain, pas dans une semaine, mais dans un moment. Je t’avais dit que je savais faire la part des choses, oui mais pas en combien de temps. J’ai fauté, mea culpa. Je pense que nous devons en rester là pour le moment. Je t’impose ma décision comme un juge imposerait à un condamné une sentence sans appel. Mais en même temps, que puis-je faire d’autre. Il n’est plus la peine d’insister.Il te reste des affaires chez moi. Je sais que je dois te les rendre. Je le ferai prochainement. Je ne sais pas comment mais je le ferai. Ne t’inquiètes pas. En tout cas, merci de m’avoir dit que tu étais rentrée."Au vu de ce mail vous pensez quoi de la lettre que je veux lui envoyer ? Du coup est ce que ça vaut le coup que je fasse la lettre ? Je pense que j'en ai besoin pour moi même en fait? Je n'ai jamais eu l'occasion de lui dire ce que je ressentais. Je le fais en mail ou en papier ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Est ce que pour vous aussi ce mail montre que c'est foutu de chez foutu définitivement ? Penny pour toi à ce que j'ai lu, il a réagi au bout de 2 semaines. Moi ça fait un mois et il est sûr et certain de son choix alors pourquoi il reviendrait dessus? Pourquoi il voudrait même essayer qu'on soit ami comme avant, ? Même ça j'en doute, après tout je suis loin et c'est plus facile de ne plus me voir jamais... D'autres ont il vécu cette situation ? Cela peut il se débloquer même en amitié au bout de plusieurs mois ?Désolée je sais que je suis plus que pénible avec tout ça mais je suis malheureuse. J'aurais préféré ne pas savoir que c'était définitif peut être. Il me manque tant et savoir que plus jamais il ne reviendra, plus jamais je ne m'entendrais rire, plus jamais il ne me prendra dans ses bras, plus jamais je ne toucherai sa peau... J'angoisse terriblement face à tout ce temps qui ne sert plus à rien... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ohlà, je te conseille d'enlever tout de suite les phrases que tu m'as prises parce qu'elles ne vont pas du tout avec ta lettre.D'une part c'est mes mots, la phrase " C’est vraiment dommage parce que j’y croyais, de voir que tu m’incluais dans tes projets, j’ai vraiment pensé que j’étais importante et que tu me voulais dans ta vie… On aurait pu s’apporter beaucoup plus et je le sais…" je l'ai écrite par rapport à ce qu'il m'a dit 3 jours avant au téléphone, je ne parle pas des projets de quand on était ensemble, ils étaient évidemment plus d'actualité. Toi tu parles de ces projets là."Voilà tu sais tout, je n’aurai pas de regret car je serais restée sincère jusqu’au bout et j’aurais tout essayé. Je t’ai ouvert mon cœur une dernière fois mais je ne me battrais plus parce que je vois que tu ne veux pas me laisser cette chance…"Ca il y a aussi une partie de ma phrase, et pareil, tu ne peux pas dire ça alors que tu as écrit un mail à rallonge qui prouve le contraire, que tu laisses pas du tout tomber, que tu continues à essayer de lui prouver que vous avez un avenir. Tu n'écoutes pas ce qu'il te dit, tu ne respectes pas son choix.Et tu n'écoutes pas du tout ce que je te dis, au lieu d'alléger ton mail, de supprimer les passages que je t'ai cités, tu en as rajouté, et tu as encore plus alourdi le mail. Là on dirait vraiment que tu luttes pour lui montrer qu'il doit revenir, on dirait que tu essayes de faire croire que tu as pris du recul mais le paragraphe d'après tu retombes dans la justification, la démonstration. Et puis surtout c'est trop long.Je te demande juste de retirer mes phrases parce qu'elles ne te correspondent pas, ce n'est pas des formules magiques, d'autant qu'à lire le reste du mail, tu ne les penses pas le moins du monde.Je veux bien continuer à t'aider si tu prends en compte mes remarques et si tu arrêtes d'agrandir ton mail, mais sinon je te laisse faire comme tu le sens, c'est ton droit, mais sans mes phrases.Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bon il vient de menvoyer un texto..du genre salut ca va et plus rien... -_- je vais attendre voir Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 @Fleurdelys : Behhh, tu devrais peut-être quand même répondre je pense. Il entame la conversation, si tu ne réponds pas il va se dire peut-être que tu ne veux pas le voir finalement.Attends un peu oui, pour pas te précipiter, mais déjà c'est positif vu qu'il t'écrit, tu vois que tu as bien fait d'attendre !Dis-moi ce que tu fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non jai répondu.. quand il a dit ca va jai dit ouais et toi... et la plus rien -_- Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés