mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 quand j'y repense, plus j'y repense, plus je me dis qu'elle est partie sur un coup de tête, on a passé vraiment que 2 semaines l'un sur l'autre pas assez à mon sens pour détruire 2 ans et se lasser aussi vite, surtout que c'était ma rentrée et que j'avais pleins de trucs à faire elle est en fac de lettres donc ne fais pas grand chose, je crois qu'elle nous a vu comme un couple déjà tout moisi et ne s'est pas donné la chance de vivre notre nouvelle vie à deux bref si elle s'est lassée aujourd'hui, alors que je suis quand même encore assez disponible, je me demande ce que ça aurait été dans 10 ans avec moi au taf, avec des gardes en pagaille.... C'est vrai des fois je me dis que la vie que je veux vivre ne correspondra qu'à une minorité de femmes, qui accepteront de me voir que très rarement, de ne m'avoir pour elle que très rarement, de sortir en ma compagnie que très rarement, si je me mets à sa place je me dis que c'est sur un copain qui est là tous les jours 15 h sur son pc à lire des articles faire des dessins dans tous les sens et passe ses heures à gratter du papiers plongé dans des dictionnaires aux termes plus que barbares ça doit être lassant, mais je pensais qu'après 2 ans de relation elle me connaissait, mais non arrivée en ville prêt de moi et face à face avec ma vie réelle elle s'est rendue compte que j'étais d'un ennui pas possible surement, pis sachant que la première année est très difficile par ma sélection je ne me suis pas fait d'amis elle arrivée en ville dans un cadre beaucoup plus cool a vu sa vie sociale exploser et m'a laissé là seul comme un boulet résultat, je gâche mon année, je me retrouve encore plus seul qu'avant, j'ai plus mes repères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @mrtoutlemonde: ok, donc moisi, avec un boulot d'esclave ennuyeux, bref, un vrai boulet quoi.. mdr m'enfin... Je sais que tu es très jeune mais sais tu bien que j'aurais aimé vivre avec Einstein ou Eckhart tolle ou pierre curie ou... et je ne suis pas la seule. Mesures tu la chance que tu as d'être ce type qui a accès grâce à ses neurones à un univers de guérisons, de sciences.... Veux tu bien arrêter de te dénigrer stp? Cherches toi juste quelqu'un qui a des intérêts communs et je te promet que tu seras heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je sais que là dessus je ne suis pas à plaindre j'ai toujours bien tourné en cours, mais je ne suis pas heureux pour autant, j'aimerais tellement me poser moins de questions et me dire qu'elle ne me méritait peut être pas en fait c'est mon égo qui en prend un coup, parce que je n'ai rien vu venir et je me suis fait avoir comme un lapin de 6 semaines, j'étais en confiance sur de moi, de nous, j'avançais je donnais tout ce que je croyais bon, elle m'a dit que j'ai toujours été adorable avec elle, qu'elle n'a pas voulu y croire au début que ce n'étais qu'une passade elle se répétait que ça n'était pas possible de ne pas m'aimer et pourtant, bam ! la porte s'est refermée et encore une fois je fais n'importe quoi, j'en ai marre de moi la dessus, quand on me voit physiquement on doit se dire que je suis indémontable et pourtant je ne suis qu'une guimove à l'intérieur j'en ai marre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Allez tout le monde, il y a un effet de lamentation de groupe :-). Tout le monde est persuadé que sa vie c'est de la daube, qu'il est perdu, j'ai même vu que Mariepoppins avait été blessé a cause de certaines phrases... Stop! Tout le monde progressait les derniers jours alors on se reprend ! On sait au fond de nous qu'on va s'en sortir ! Moi je suis aller m'aérer la tête avec d'autre gens, j'y ai moins pensé et ça aide vraiment. Mais ça Me fait de la peine de vous voir triste. Vous avez tous l'air d'être des personnes en or! SOURIEZ y'a pas que votre ex dans la vie, arrêtez de vous impitoyer sur votre sort (je ne vous juge pas je suis la première a le faire quand je craque ;-)), pensez aux autres gens autour qui vous aime et se soucie de vous, a toutes ces choses que vous avez entrepris et réussi (l'éducation de beaux enfants, des études de médecine...). Vous n'avez pas besoin de ces lâches qui sont capables de vous faire souffrir. Vous devez vous entourer de gens prêt a tout pour vous ! Vous valez mieux que ça, tous. Modifié le 16 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 tu ne t'es pas "fait avoir" et en effet, tu n'as rien vu, peut être même qu'elle non plus d'ailleurs. va savoir! Je suis persuadée qu'elle était sincère dans l'instant de ce moment là. mais il y a l'impermanence tu sais. Tout change constamment, même le clavier sur lequel tu tapes en ce moment, tes cellules, tes neurones, l'espace, l'univers et le cosmos. Comment veux tu qu'une petite ex, aveuglée par sa découverte de la ville et ayant sans doute d'autres objectifs immédiats, ne se soit pas brûlée les ailes aux lumières? quand tu dis que tu fais n'importe quoi, c'est quoi en fait? ne compromet pas tes études surtout ou alors fais le sciemment ok? Tu en as marre et je le conçois mais tout passe... absolument tout. Question d'espace. Tu es une charmante guimauve et tu as parfaitement le droit de l'être viu l'heure qu'il est lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 hello Malinou, en effet, tu as l'air d'avoir trouvé un peu de pêche lol C'est vendredi et je crains que nos ami soient pour la plupart dans un creux de vague. Ca va aller... go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 ce que je veux de sa part à cette heure ci, c'est juste qu'elle me dise qu'elle s'excuse de me faire souffrir, juste un peu de remords sur la sentence qu'elle m'inflige et de reconnaissance sur ce que je lui ai apporté pas me laisser là en plan mes études je les bousille, parce que aux niveaux des nanas je suis très très faible, au début j'impressionne puis je devient accro, si je dis "je t'aime" à une fille, c'est que déjà j'ai été le chercher très loin, que c'est un choix que je fais ce n'est pas seulement de la passion et de plus si la fille ne flanche pas, celle qui reçoit ces mots peut être persuadée que je ne partirai jamais et que je ferai tout pour elle, je suis comme ça dans mes relations si j'aime je lâche rien et pourtant c'est pas normal d'être comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut youyou, Jai des hauts et des bas mais je rentre de soirée donc forcément ça va mieux. J'ai craqué sur ce forum et ces personnes ont réussi a dire des choses qui m'ont fait du bien. Je me suis un peu attacher a leur histoire et ça me touche de voir tout le monde si triste :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi aussi je suis contente de faire partie de ce groupe de soutien de bavards et surtout plein de bons conseils! (que je dois appliquer! ^^ ) @MariePoppins: Ecris nous pour nous faire part de tes sentiments car tu es partie très triste ce soir... :( Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reedily Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 [quote="mrtoutlemonde"] mes études je les bousille, parce que aux niveaux des nanas je suis très très faible, au début j'impressionne puis je devient accro, si je dis "je t'aime" à une fille, c'est que déjà j'ai été le chercher très loin, que c'est un choix que je fais ce n'est pas seulement de la passion et de plus si la fille ne flanche pas, celle qui reçoit ces mots peut être persuadée que je ne partirai jamais et que je ferai tout pour elle, je suis comme ça dans mes relations si j'aime je lâche rien et pourtant c'est pas normal d'être comme ça[/quote] Je te comprends tellement, je fonctionne de la même façon. Ahah. Je pense juste qu'il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, dans la relation. Longtemps j'ai été naïve et j'me suis dit que le véritable amour existait, patati patata. Sauf que les expériences ont prouvé que si tu t'imposes et te fait plus distant = la personne te suit. Et être trop collant, et trop se dévoiler provoque l'inverse. Comme une grosse bécasse, à chaque fois que mon ex refaisait un pas vers moi, je me sentais pousser des ailes, et je lui faisais des déclarations que je ne lui avais jamais fait ... J'regrette beaucoup beaucoup. La nature humaine est quand même mal faite, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous........une nouvelle journée qui commence. Oublier les soucis, garder la peche et continuer d avancer. Le temps va faire son oeuvre. Et vous aussi. Lacher prise, c est ce que j ai fait et ca fait tellement du bien. Aucun regret pour hier! Apres quelues jours de distance et de silence on a rigoler, plaisanter. J ai arreter de le saouler avec le pourquoi du comment et lui etait plus detendun. J avais envie de l embrasser et de lui faire des calins.....et j ai suivi mes envies.je ne regrette pas et aujourd hui ce n est pas plus dur qu hier. J ai fait ce que j avais envie sans remord ni regret. Lui a ete plus que receptif d ailleurs si les enfants n avaient pas ete là.... (lol) mais je n interprete rien. Je continu ma petite vie sans lui. Il retrouve celle que j etais il y a 13 ans et moi aussi, en plus mature et qui a arreter de dissequer tout et rien. Je sais pas pourquoi mais hier je lui ai dit qu il pouvait presenter sa "nouvelle" au enfants si il voulait (alors que je refusais catégoriquement il y a encore peu mais là ca ne me fait plus rien) apres tout j ai déménagé il y a bientot 4 mois et ilssont ensemble depuis au moins 1 an maintenant! Il m a repondu que ce n etait pas d actualité pour l instant. Bref il fait ce qu il veut ete m en fiche. Lui en a juste conclu que j avais quelqu un!!!!!! Je n ai meme pas repondu......j ai gardé la pêche et l entrevue c est tres bien passé. Je n attend plus rien et ca va mieux. Ce week end va etre chargé boulot, sorti.....et lui va faire sa petite vie aussi. Point @youhou gemeau!!! Lol je connais c en est un......et dans toute sa splendeur. Je m en suis aperçu trop tard c est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Coucou hier jai donc envoyer un sms a 22h30 " Bonsoir, je souhaiterais recuperer mes affaires dans le weekend bonne soiree " Et jai pas eu de reponse cest pas abuser ca ????? Alors jai recu laccusé .... Je comprend pas la... Pourquoi ne pas repondre un simple daccord .. Jai rien envoyer de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 OOh lilila, tu fus bien matinale. J'espère que je vais parvenir à bien taper, mon caniche m'a encore mordue grrr.. si j'étais pas végétalienne, je le bouffe à Noël. De grâce épargnez moi les "solutions" pour traiter ce psycho-vigilant caractériel... j'ai le chic pour généraliser mes attachements à tout ce qui peut me faire mal. Vous ne me croirez pas, mais je suis même pas maso.... N'empêche que mon même mon chien qui m'adore me réserve le traitement de faveur de ses grognements et morsures. Avant lui, y'a eu coq, singe, perroquet et certains chats, mon premier mari et ma mère.. J'avoue que physiquement, je ne me laisse plus trop faire mdr. Tu sais, tu as fait suivant ton ressenti. Je pense que tu as "pris" ce qui te faisait du bien dans l'instant. Tu as sans doute conscience que c'est fini pour une reconquête et que tu guéris. Il se trouve là pour un peu de tendresse, tu prends et si ça ne te fait pas mal, pourquoi pas. Sois juste prudente des fois que dans ton inconscient..... ça reste de l'attente. Ouais, je sais... personne n'est certain de ce qui s'y passe. Bref, tu "meubles ton besoin de câlins" je pense que l'étape suivante sera de trouver des câlins chez quelqu'un à qui tu plais et qui te plait aussi. Une espèce de consolidation de la réparation. Tu seras ensuite, fin prête pour retomber en amour comme ils disent. Je me suis levée comme chaque jour en me demandant si il va bien. Puis bin... comme chaque jour, je vais passer mon temps à "travailler sur moi-même" spirituellement. Me booster, me dire que dans mon cas, il reviendra certainement au moins épisodiquement puisque je sais que parfois il se sent bien seul, que ses relations ne durent jamais et que "je suis là pour lui". Jusqu'à ce que mes sentiments diminuent et il entrera dans la catégorie de ceux que j'appelle mes neveux. Que parfois je n'ai jamais rencontré mais avec qui j'ai eu des liens très forts. mes "neveux" qui font leur vie sans moi parce que c'est juste normal. Tous, ils ont compris ça. Sauf mon gémeau. ou alors, c'est moi qui ai loupé quelque chose. J'entends newborn se précipiter pour me dire que je "suis restée amie" mdr.... mais voià la puce, je n'ai plus ton âge et ce ne sot pas mes amis... je ne leur parle pas de moi ou peu. je les protège. Et là, je suis encore amoureuse donc... pas amie lol mais tolérante. Newborn, tu as l'âge d'avoir un mec qui t'aime et que tu aimes. Donc ne fais surtout pas comme moi. mon prob est de ne pas aimer les hommes de mon âge qui de leur côté préfèrent les femmes plus jeunes. Une espce de logique biologique mdr. Aujourd'hui, il est hors de question que je reste derrière l'ordi en training. je ne le faisais plus et hier suite à sa non réaction à mon sms, je suis retombée dans cette manie. Je lis, je regarde des vidéos etc etc... trop de sujets me passionnent mais ce n'est pas le moment car avec les animaux, c'est vite le souk et là; je projette à l'intérieur le bordel de l'extérieur. Je passe de temps en temps voir car reedily; mrtoutlemonde, marypoppin m'inquiète. samira a disparu aussi... pourquoi n'a t'elle pas compris que même quand on veut se reconstruire, c'est bien de rester entourée. Bon à toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Super tachette. mais qui sait si il n'avait pas fait la fête??? laisse pisser un peu.. enfin, c'est mon avis. je pense que tu aurais du envoyer ce sms en après midi.. ce n'est qu'un avis. Ne lui dis rien jusque tantôt, quand la brume de la veille sera dissipée. Et pas trop tard, samedi est souvent jour de "fêtes". Sinon, tu débarque devant sa porte et tu t'en fous si il a quelqu'un chez lui, ce sont tes affaires point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Quelle est ton histoire youyou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Il travail le samedi lol de 9h a 17h et du lundi au vendredi de 9ha19h donc il a forcement vu mon sms... A la limite jaurais ecrit un pavé damour ou autre ok quil ne repond pas... mais la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu cherches trop à interpréter Tachette, tu vas frapper chez lui et puis voila, tu t'en fiches qu'il soit avec son petit frère, son pote ou je ne sais qui d'autre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Salut à tous Bon courage à tous pour ce beau samedi lol MAriepopins courage mrtoutlemonde arrête de te poser autant de question c'est jsute de faire du mal pour rien tu n'auras jamais ses réponse si elle ne prends pas son courage et venir te parler ouvertement en disant la vériter ce qu'elle n'on pas le courage en général. Tachette comme je sais plus qui te le disait va sonner a sa porte et si il y a qlq tu t'en fou ca lui feras encore plus chier que tu fasse genre ca ne te touche pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 je copie colle lol en deux fois je vous ai lus tous et toutes. Je suis moi-même en SR depuis le 31 octobre. Bah, j'ai tenté une reprise de contact le 9 , demande d'une info en cuisine et j'ai eu une réponse de suite. Lui ai ensuite mis un lien en MP sur un sujet qui nous intéressait: Dieu prouvé par la science. Hier envoi d'un sms banal: j'espère que tu ne souffres pas trop du froid en allant au boulot (il va travailler en vélo le pauvre) et... pas de réponse. Bien fait pour ma pomme. ce matin, je voulais lui envoyer un mail posé sur le pourquoi je l'ai mis en colère... pour tout un chacun, ça n'aurait pas de sens mais je vous raconterai. Rien de grave en fait.. des sms, des interprétations et des mots qui blessent. Je ne sais même plus qui a rompu. Lol. C'est un vrai gémeau et les prise de tête sont fréquentes car il souffle le chaud et le froid. J'ai beau le savoir, il arrive toujours par où je ne l'attends pas lol. Mais ce n'est pas de moi que je voulais parler, mais de vous. Ca fait qq jours que je vous suis, un peu comme "une télé réalité" ce n'est pas péjoratif et j'espérais de belles choses pour chacun de vous que j'ai appris à connaître. Il est sans doute trop tôt. Ce soir, vous êtes tous au plus bas. Le risque, c'est que quand l'un craque..; tous les autres se sentent presqu'autorisés à craquer aussi. Un peu comme quand on arrête de fumer à plusieurs lol. Nous passons par des états d'âmes en montagne russe avec ce besoin de serrer dans nos bras, de parler.. de voir l'Autre. Je suis ainsi aussi. Mais ce soir, je vais me montrer forte pour vous tous. Vous apporter un peu de sang neuf. Vous dire que quand on lit sans participer, une chose apparait clairement: notre pathétisme. Ce n'est ni un sms en plus, ni un mail ou un coup de fil qui va changer le cours de notre histoire. Il faut vraiment parvenir à détacher sa pensée, décrocher ce fil mental qui nous accroche à l'autre. C'st la pensée qui nous fait mal. Dès qu'on pense à autre chose, nous ne souffrons plus ( philosophie bouddhiste). Aussi, j'ai envie de dire que dans l'Ici et maintenant, rien n'est perdu.. aucun de nous n'a commis d'acte suffisamment grave pour être rejeté à titre définitif et si nous ne bougeons pas, il en sera ainsi dans les jours qui viennent. Hier, après l'envoi de ce sms, je me suis sentie stupide car, j'avais gagné de rester l'oreille collée aux sons éventuels de mon gsm. Alors qu'en envoyant rien: j'attendais rien. Je ne dis pas que c'était la joie, mais je savais faire autre chose sereinement. En plus, j'avais le sentiment que moins j'en faisais et plus les jours qui passaient me rapprochaient du moment où il se passerait qq chose: un contact de sa part par exemple. Au lieu de quoi, je me retrouve de nouveau au bas de l'échelle à devoir regrimper et vous savez quoi? Je me demande si ca en vaut la peine. Si son comportement est quelque chose que j'aime en lui. Je sais tellement bien que seuls les moments pendant lesquels nous sommes ensemble sont merveilleux, mais rares. Il ne me convient pas c'est clair. mais je voudrais encore un peu de lui... c'est con. http://www.youtube.com/watch?v=Obq62ccIHX0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bien, je ne me donnais pas en exemple mdr.. je suis une idiote et je le sais. J'ai suis retournée en sr du reste en espérant que j'ai ouvert des portes comme vous tous ici... on croit toujours que ce sms ou mail etc est LE big truc qui va tout éclairer pour l'autre. Illusion quand tu nous tiens lol! Tu sais mrtoutlemonde, dans le passé, j'ai été une femme battue et je suis toujours retournée vers mon ex de cette époque. Comme quoi!!! Sinon, bin oui, j'y retourne car en réalité, la différence d'âge est importante et je n'ai pas envie de perdre mon temps si quelque chose est possible. Vais essayer vite fait de résumer. Je l'adore, mais j'ai conscience qu'il a besoin d'une femme de son âge pour faire sa vie. En attendant, je suis là et je l'ai soutenu au cours d'un évènement difficile pour lui. Je l'ai connu sur un site de rencontre. Son histoire ne m'appartient pas. On s'est vu quelques fois et c'est magique. Je sais que je ne le garderai pas, il est libre. Le prob est qu'il est addict à certaines substances et.. sans doute un problème de bipolarité ou schizoide etc etc. Au cours de mon dernier séjour chez lui (3 jours) il a été mis sous traitement à sa demande par son médecin traitant et a pris rendez vous chez le psy. Nous avons ensemble regardé son médicament et j'ai l'habitude de tout ça. Pour ma part, je connais pas mal et c'était naturel. Tous mes proches me parlent de leurs problème de santé et de leurs médicaments... bref. j'ai constaté que les médocs avaient un sale effet sur lui mais c'est question d'adaptation. Comme il devait reprendre le travail rapidement, je me suis inquiétée de savoir si il l'avait repris et si ça se passait bien. N'ayant pas de réponse, je lui ai renvoyé un sms le remerciant(cynisme) de me laisser m'inquiéter. Il m'a répondu qu'il travaillait et me demandait de ne plus lui parler de ses médocs, que c'était personnel et qu'il n'était pas un animakl de laboratoire. J'étais sur le Q. j'ai l'habitude qu'il se replie sur lui chaque fois qu'on se quitte après de merveilleux moments de tendresse et d'attention mais là.... il faut savoir que je l'ai mal pris car en plus, je suis militante contre la maltraitance animale, je sais ce qu'est un animal de labo... je sais ce qui se passe dans les labos.. je suis végétalienne et autant que possible végan. Je nourris des animaux recueilli au détriment de mes propres besoins. C'est vrai qu'il n'a sans doute pas dit ça pour me blesser et que je n'ai pas su comprendre son ressenti par rapport à un tratement psychiatrique. Il est très fier, entêté aussi.. Je lui ai fait savoir mon mécontentement face à ses vêtos divers depuis qu'on se connait. Lui ai reproché son manque de confiance qu'il avait quand il n'était pas mon amant. Depuis que nous sommes (étions?) amant, il m'a enlevé tous les mots tendres et aussi pas mal de confidences. Enfin c'est parti en vrille par sms et messages vocaux de ma part. Je l'ai mis en rage et à un moment, il m'a dit ne plus vouloir ni me voir ni m'entendre. Du coup, lui ai asséné qq vérités comme quoi depuis que je le connais, j'ai pleuré plus que ris et que lui qui rencontre parfois une femme : par compassion, il oubliait d'en avoir pour moi (ce que je ne souhaiterais pas mdr mais on dit de ces trucs..) finalement, il m'a dit: plus tard peut être mais maintenant je ne veux plus te parler et le lendemain, j'ai laissé un message vocal sur sa boite, m'excusant si je l'avais blessé, lui disant que je n'avais pas eu le choix puisqu'il ne communique avec moi que par sms (avant c'était mail et tf) que forcément, je n'avais guère d'espace pour nuancer. Sur ce je lui ai dit que je n'étais sans doute pas à la hauteur pour lui donner ce dont il a besoin. Que c'est trop dur d'accepter ses fuites (oui, je lui avais dit que c'est ce qu'il fait le mieux et c'est vrai) que je souhaitais un peu plus de dialogues, de présence via facebook ou skype.; ce qu'il faisait au début. On ne se connait que depuis avril/mai... mais tout a été très dense car il a vraiment fallu que je le soutienne au départ.. voilà en partie l'histoire. Oui, je suis pathétique car je devrais le laisser là et vivre autre chose. Les occasions ne me manquent pas.. je recherche juste une liaison tendre avant d'aller au "hôme" mdr. Je veux dire avant que ça ne devienne indécent. Je sais que c'est spécial mais je pensais avoir trouvé car il tient à sa liberté (gémeaux lol) ne se marierait que sous la pression familiale.. Comment dire... nous nous convenons merveilleusement bien en face à face. Il se confie à moi, me raconte ses histoires et est adorable. Je lui apporte un maximum de douceur. Dès que je repars à 200 km... il retourne à sa caverne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 lol, au début de mon inscription Je n'en sors pas MessageVen 27 Sep 2013 12:03 besoin-de-vous-pour-le-coaching-merci-t36530.html Ceci est mon lien de présentation. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. On s'est revu, on s'est mieux compris (je le pensais du moins). Je ne luis demande plus l'impossible, j'étais contente de la confiance qu'il m'accordait, contact par sms et mail. Un petit week end ensemble. Il me fait la cuisine, je l'aime beaucoup. On parler et on s'entend bien dans l'intimité. Que demande le peuple me direz vous. Récemment, il me demande si j'ai envie de passer un vendredi en plus du week end avec lui. j'accepte, je n'avais rien de prévu. On se voit env. toutes les 3 semaines. Ma vie n'est pas facile chez moi (logement social) et donc, me voila emballée. Nous passons une semaine à nous envoyer des sms plein de projets de cuisine, de vidéos à voir, de discussions (nous avons des centres d'intérêts communs et j'aime son esprit ouvert). Mais là, j'apprends qu'il re/fume des joints. Il me dit que j'ai le droit de savoir, je lui répond qu'il est libre que je ne juge pas etc etc. Il me dit qu'il ne boit plus en même temps. La veille de se voir, je reçois un sms, pour me dire qu'il angoisse, qu'il préfère rester seul.. qu'il n'est pas bien.. Je tente de le rassurer, lui propose d'aller le voir amicalement, juste pour parler (j'ai été soignée pour alcoolisme il y a 25 ans... j'aide des alcooliques et j'ai vécu avec un toxicoman repenti.. donc, je sais écouter). Bref, sachant que j'ai fait qq achat érotique, en cours de journée et ne voulant pas me décevoir, au bout de multiples sms, il me dit que je peux y aller avec mes "accessoires". Sarcastique, je lui dit: si j'ai bien compris, je viens vendredi et retourne vendredi. Lui ne comprenant pas mon cynisme (sms merda!!!) me dit non tu retournes samedi. Inutile de dire que j'ai refusé.. luyi ai expliqué par mail que je me serait sentie comme une pu.. à domicile.Je passe le détail. Il a accepté que je mui dise amicalement que son comportement est dégueulasse.. mais pas lui. Qu'il s'est comporté en goujat.. mais que je ne lui en veut pas. Il parle de temps, car il veut se soigner... Je lui ai longuement écrit en lui donnant les infos sur les joints et les symptômes qu'il ressent, sa déprime, paranoïa et ses difficultés relationnelles. il l'a lu. lui ai dit aussi que je lui proposais toujours mon amitié mais qu'en fait, je ne sais même pas si il la souhaite..... Je sais qu'il est paumé. Je ressens beaucoup de choses pour lui. En général, ça le rend heureux... surtout depuis qu'il me raconte ses "aventures". Très limitées il est vrai.. il est solitaire... C'est lui qui était venu me "rechercher" après un sr de 8 jours de ma part. Il me voyait connectée sur un site de rencontres et a prêché le faux pour savoir le vrai.. Style: drague pas trop... tu as l'air fort occupée sur... etc. J'ai dit que je "parlais" et pas prête pour une rencontre. Il y a une heure, ne voyant pas de réponse à mes mails... pas de bjr alors qu'il s'est connecté, même pas un bonjour, je lui ai envoyé un : pas un mot? C'est vrai que tu ne m'as rien demandé! Il serait plus sage que je le laisse, je le sais.. mais il y a son état général.. sa solitude, la drogue etc... je ne l'ai jamais vu saoul même après une demi bouteille de whisky. Je n'y comprends rien... je vis à 3h de train de chez lui et tout ça m'inquiète, me fait mal. d'un côté, je voudrais garder le contact, de l'autre j'ai envie de l'envoyer bouler. Mais voilà... il me manque. Des relations j'en ai eu et potentiellement, je pourrais en avoir d'autres, mais je recule car il y a ce petit monsieur qui tient à ma "fidélité". Comment faire autrement d'ailleurs, je suis une vieille imbécile.... Ce n'est chez moi pas une histoire de sexe même si ça en fait partie. Je sais; c'est complexe. Que dois je faire???? Sr ou??? http://www.youtube.com/watch?v=Obq62ccIHX0 youyou Je suis en ligne Messages: 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 et voila tout y est je crois lol besoin de vous pour le coaching merci MessageJeu 8 Aoû 2013 22:05 bonsoir.. comme tout le monde.; en SR. une particularité: il a 20 ans de moins que moi. Oui je sais: a morale etc. Rassurez vous, il restait libre de rencontrer une femme et de recréer un famille. J'acceptais ça. Il a vécu des moments très difficiles. il n'est pas belge et moi bien. Tout cela peut paraitre compliqué, au fil du temps et en votre compagnie, je parlerai. Je suis bouddhiste à tendance hindouiste . bref. Libre il était mais pas de tchatter avec une nouvelle connaissance à 1h du matin en même temps qu'avec moi. je souhaitais du respect. Il est gémeaux, il a fait une colère. Pour ne rien arranger, il vit à 3 h de chez moi. On s'est rencontré et tout se passait bien. Mais voilà, il restait inscrit sur les sites de rencontres. Il pouvait.; je souhaitais juste que les moments qu'il me consacrait (échanges spirituels ou autres) soit des moments rien qu'à nous. Un sms qu'il m'envoya par erreur me démontra, qu'il tchattait allègrement avec une femme en tchat l'après midi et à une heure du matin, ils tchattaient encore sans me le dire.; Nous échangions, il était distrait. C'est moche, il pouvait tout faire.. je suis raisonnable. Cette relation était libre. Juste qq années, 4/5 ans pas plus. Il disait m'aimer, je sais que c'est exagéré mais il m'appréciait. J'ai estimé que si notre échange ne lui suffisait pas, c'est que je ne l'intéressais pas ou plus. Il a été très agressif. Me culpabilisant. Il disait que je voulais l'étouffer. Bon, je lui ai rendu sa liberté. J'en souffre. Il se dispute avec toutes ses relations féminines. Je lui passais tout sauf l'hypocrisie. je me mets en SR. je pense qu'il aura encore besoin de moi (l'histoire est compliquée) j'ai beaucoup d'amour/tendresse pour lui. Hors ramadan, il boit de l'alcool fort et est sous médocs. Antidépresseur et benzo. Il est courageux et travailleur. bon, je vais avoir besoin de vous pour mon SR. je n'ai jamais eu l'intention de vivre avec lui, ni rien de tout ça.. juste, l'aimer, le soutenir et le laisser trouver son bonheur.. http://www.youtube.com/watch?v=Obq62ccIHX0 youyou Je suis en ligne Messages: 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour à tous présents et a venir. En effet motivons nous. Une journée nous est donnée. Il y a 7 ans, mon papa nous avait quitté. sa main dans la mienne pendant la nuit. Ce n'est pas triste, il avait fini de souffrir. Aujourd'hui, je passe souvent par FB, je soutiens ma jeune soeur qui vivait avec lui (son mari et ses enfants). Elle est 18 ans plus jeune que moi. Entre nous, il y a frère et soeurs mais ils m'ignorent. Elle, c'est ma demi fille. je l'ai vue naitre au sens propre... donc, je suis là et pas là lol... Tout va bien se passer. Ce soir, nous serons fiers de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Merci pour ta réponse Youyou! Ton histoire a l'air tellement compliqué je te souhaite beaucoup de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 T'ikt Malinou. Ce qui est c'est. et c'est ainsi. Je sais que tout passe mais disons que je m'accorde de temps à autre le droit de faire ma peine... quelques heures ou minutes suivant.... Je vais bien, mon bonheur global ne dépend que de moi. Il ne m'a rien fait, je me suis laissée atteindre.. tout est là lol. a tantôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je suis fiere de moi j'ai pas craquer hier soir même si s'était trés dure me reste plus cas trouver le courage de la virer de facebook,et la peut être que ca lui fera un ptit choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 oui fais ça donov. Savoir ce qu'ils vivent en post rupture ne nous apporte rien juste du désarroi. Ce n'est pas ainsi que nous redevenons nous-mêmes. Nous faisons semblant. Ce n'est pas facile mais tu peux le faire.. plus les jours passent et plus on peut penser à eux sans pour autant entrer en contact. On parvient à laisser venir tout en vivant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 perso, avec la tête que j'ai, je crois que si même il m'invitait, je n'irais pas.. je ressemble à un cadavre lol.. Pas assez de sommeil, trop d'irritation, de chagrin de questions; quand ça va un peu mieux, ce n'est pas suffisant pour me donner le genre alerte et heureux que j'arbore habituellement (avant lui lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Jai encore attendue dehors pour rien ca me fatigur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'est certains enfin je sais qu'elle mets trop rien sur facebook jsute les photo que ses potes publies mais jamais un statut rien,mais c'est le faites de savoir qu'elle est la connecter et prends pas la peine de venir parler... je laisse le week end passer j'ai décider de retourner au foot pour la 1 fois aujourd'hui je pense que ca signifie beaucoup déjà maintenant si elle veux garder quleque chose de nous c'est a elle de se bouger pas à moi a courir apres elle pour une amitier que je suis pas sur de vouloir... Courage à tous le monde il y a des haut et des bas mais il ne faut surtout pas craquer ca ne nous apportera rien jsute leurs prouver qu'on est toujours la à les attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @youyou: Courage Youyou! Tu nous as écrit un roman! :D Et oui je sais que c'est difficile de rester amie avec son ex... Mais quand je n'aurais plus de sentiment, je pourrais et j'y tiens. Mais pas avant de n'avoir que des sentiments amicaux pour lui... @donov013: Bravo d'avoir tenu! Mais t'a-t-elle écrit quelque chose depuis ton message sur FB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 C'etait un sms que je lui ai envoyer. Non mais hier j'avais vraiment espérer qu'elle lise son agenda et se dise tiens je vais l'apeller pour lui faire plaisir...mais si elle ne le fais pas c'est qu'elle s'en fou de l'etat ou je peu être et si c'est le cas trant pit pour elle(pour moi) mais je veux passé à autre chose elle voulait être amis elle avait cas le prouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mais il y avait quoi dans cet agenda? Donov ne la supprime pas forcément de FB (moi je trouve ca faible lol, je préfère lui montrer que j'men fous), mais supprime la au moins de la conversation instantanée! Tu regarderas plus si y'a son nom... Moi ca a marché! Bien sur je prétend pas que je vais voir son mur parfois ms bon il met pas gd chose! En plus elle verra que tu te connectes plus et elle se demandera ce que tu fais de ton temps libre ;) Et elle verra les qlq photo ou tu apparaitras tout sourire avec tes potes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Je craque la les amis.... Pas possible daller a sa porte il mouvrira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bon idée mais comment tu fait pour bloquer la conversation instantanée juste sur elle lol il y avait un petit mots comme quoi elle devait m'apeller le 15..c'etait un petit delire que j'ai eu la derniere fois ou je l'ai vue j'ai rempli son agenda de betise lol. Reste calme tachette tu iras une prochaines fois t'e quand même pas presser de les récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Les papiers du cheval si il doit changer de pension.bientot et faire vaccin jai besoin du livret etc ... Puis cest une question de principe merde moi jai tout rendue de suite .. Quel gros con meme pas capable de repondre quel gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 campe devant sa porte il devra bien sortir ou rentrer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour les Amis, Comment va le moral aujourd'hui ? Moi pas terrible, j'entame mon 12e jour de SR strict et on dit plus le temps passe plus on temporise et bien pour moi ce n'est pas le cas. Je sais que je vais le revoir, que notre histoire reprendra sur des bases saines. Mais je ne supporte pas ce silence imposé, c'est cruel. Je me prends en charge, je fais du sport, prépare mon code mais rien n'y fait une fois que j'ai l'esprit qui n'est plus occupé je pense à mon Doudou ! C'est dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Tu passe le.code ? Tu va y penser dans la salle lol rien de plus chiant moi jy aller 4H par jour ca me rendais folle lol jai rater des heures de permis a faire de la merde tellement je penser a lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Non je vais redecendre a 14h et a 17h il fini plus tot le samedi je suis conne de pas lui avoir demander hier soir... Il etait avf son pote jai bloquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ouais tu as raison ce n'est pas le meilleur moment pour le préparer mais comme il me saoulait sur le fait que je n'avais pas mon permis je veux lui prouvais que j'en suis capable ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @tachette Ne regrette pas on n'a pas toujours le courage de faire tout ce que l'on aimerait faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Franchement tu devrais le faire quand tu seras prête, il ne faut pas que cela devienne un challenge... Tu souffres déjà ... Je t'admire car je ne sais pas si je pourrais vivre dans le même immeuble que lui... Sincèrement bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ses vollet sont fermer il a du manger avec quelqun ou chez ses parents... Dun coter moi qui voulais lui envoyer un tu me manque hiet heuresement je lai pas fait... Il nest meme pas capable davoir repondu pour mes affaires .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) Donov tu vas dans les paramètre dans la discussion instantanée et tu marques activer la discussion sauf pour elle. Tachette tu n'adoptes pas la bonne attitude pour progresser dans ton deuil :)! Il faut que tu t'obliges à penser à autre chose. DIs toi qu'il ne pense pas a toi lui. Ca fait mal mais faut bien que tu le comprenne =/. Va voir tes amis, va faire du shopping, sors, amuse toi! Courage Alaide ne craque pas tu n'es pas seul ! Moi 10 eme jour de SR mais je n'ai pas envie de le contacter pcq franchement je vois pas ce que je pourrais lui dire. J'ai pas envie d'etre gentille avec lui il m'a fait trop de mal. Modifié le 16 novembre 2013 par Malinou34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Que c'est dur de passer quotidiennement devant chez lui ! Évite les supputations, ça va te bouffer la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Moi j'ai arrêté de me poser 36 000 questions sur ce qu'il peut bien faire car cela me faisait trop mal. De temps en temps je craque car je suis humaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 @malinou34 Moi ce qui me saoule c'est qu'il se terre dans sa grotte à ruminer. Il faut que j'attende qu'il se calme et retrouve sa sérénité et qu'à partir de ce moment. Il reviendra. Il dit que je suis une femme-enfant mais son comportement n'est pas vraiment digne d'un homme de 64 ans sage et zen. Et Dieu que c'est dur de supporter un SR imposé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 cc newborn.. bin ce sont des copié/collé car malinou me demandait mon histoire lol. allez, tu as enfin le bon bout... tiens le bien. tu retournes vers lui quand tu as des sentiments purement amicaux.. Ca prend du temps crois moi. J'ai des liens amicaux avec mon dernier mari qui a déjà eu qq copines depuis notre séparation. je suis redevenue sa confidente mais... il a fallu plus d'un an et une petite fille de coeur. Et pourtant, c'est moi qui l'ai quitté et je n'étais plus amoureuse mais lui tentait de renouer.; je l'envoyais ballader.. J'ai été obligée de le faire souffrir et nous avons eu des disputes même séparés. Va pas trop vite surtout... Yeaaah donov pour une fois, je suis fan de foot lol. tachette: dring à sa porte.. tu n'as pas à le guetter dans le froid comme la petite fille aux allumettes stp. Il est prévenu que tu veux tes affaires mais tu as dit du we. A ta place, demain, je vais sonner chez lui et si ça t'embête: ultimatum. Style: je suppose que mes affaires sont prêtes, je descend les chercher dans 15 minutes merci. Si ça peut t'aider à moins stresser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Voila jai frapper a sa porte il etait avec un pote jai recuperer mes affaires il ma rien dit pas un mot..ca fais mal jai rien laisser paraitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés