fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 merci pour ton retour mariepoppins :)arrrr je sais pas pouquoi, je me sens pas bien je suis pas capable de faire mes travaux.. jai trop de haine et de colère envers lui.. trop de haine pour m'Avoir abandonné encore une fois, trop de haine pour m'Avoir trompé et menti..quelle merde Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est la haine qui te fera avancer !merci de tout ton soutien youyou:) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 La haine, c'est l'hiver du coeur. - victor hugoj'ai le gout de l'écrire sur facebook.. je m'en fou si il le voit Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Fais tout ce que ton cœur te dit. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ces sur quil ne viendra jamais me reparler.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Ecoute ta petite voix , y'a que ça de vrai en fait!!!! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est la haine qui te fera avancer !merci de tout ton soutien youyou:) Dans une certaine mesure, oui, mais il faut passer outre a un certain moment… la haine entretenue, elle te consume.Faut apprendre a pardonner, (a soi même également), pour apprivoiser l'indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 C'est la haine qui te fera avancer !merci de tout ton soutien youyou:) Dans une certaine mesure, oui, mais il faut passer outre a un certain moment… la haine entretenue, elle te consume.Faut apprendre a pardonner, (a soi même également), pour apprivoiser l'indifférence. Je suis tout a fait d'accord Faut s'écouter surtout ! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est l'indifférence qui nous fait avancer pas la haine ,la haine prouve juste qu'on tiens a eux et qu'on leurs en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ouais .. bon je l'écrirai pas sur facebook alors.. j'ai envie de le suprimer tellement je me sens faché et mal.. meme si il écrit jamais rien et quil est jamais connecter.. il va s'en foutre ou alors il va me trouver conne de le suprimer Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ouais .. bon je l'écrirai pas sur facebook alors.. j'ai envie de le suprimer tellement je me sens faché et mal.. meme si il écrit jamais rien et quil est jamais connecter.. il va s'en foutre ou alors il va me trouver conne de le suprimer Et bien qu'il s'en foute ou qu'il soit en colère, c'est TOI qui te fout de ce qu'il pense, et royal encore!Non mais oh!C'est une des premières choses a faire, suppression de FB, ce entretient un lien malsain, et en plus FB…voilà quoi…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ouais je me sens juste incapable de le faire je sais pas pk.. en plus ces comme si il aurait plus de facebook il écrit rien du tout ca fait 1 mois.. bref Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Parce que tu as peur.Tu te dis qu'il va être en colère, qu'il va plus te contacter.Mais c'est ridicule, si il a envie de te contacter, FB ou pas, il le fera.(Perso, j'étais pas amie avec mon ex avant le rupture, ni pendant…et maintenant qu'on s'est remis ensemble…ben toujours pas….c'est pas la vraie vie FB…) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Contente pour toi mariepoppins ! Je suis d'accord moi aussi je respire maintenant.Des nouvelles penny? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 ce qui peut te faire avancer est bon fleur de lys... j'aime bien l'écrire ainsi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés