Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 hannnn il vient de m'envoyer un sms!Coucou c'est pour savoir comment ça va.Le livre te plait? (il m'avait conseillé un livre que j'ai fini par acheter)Je fais quoi ? help? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi je te conseillerai de ne pas lui répondre répond lui demain ou après demain sinon il va voir que tu es accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mais sinon je suis contente pour toi sa prouve qu'il pense toujours à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ah oui en effet un film,c'est marrant moi je vois mon ex s'eclater avec son mec,car au bout de 7 ans dont 5 ans sous le meme toit et 1 mois apres la rupture hop un nouveau mec dans son lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 marie garde tes mains dans ta poche rien ou un oui ou non et c'est tout,soit evasive mais attend un peu avant de lui envoyé,car il vas croire que tu es accroché a ton tel en attendant ses sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ok , je ne sais pas sil pense vraiment a moi ou si cest juste par curiosité tu vois... je vais le laisser pourrir, moisir encore un peu !!!! Il y a un truc important cette semaine je lui fait la gueule : ma grand mere est morte lan dernier a cette meme periode et samedi je vais faire la messe du souvenir :( jai tres mal au coeur ... rien que le fait qu'il soit si peu présent pour moi en ce moment me fout la rage Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @ rob cest mort je suis pas son toutou Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @ tout le monde: j'envisage aussi une retraite bouddhiste pour avril... Qui me suit? ^^ Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 courage marie et si il t'envoi un sms a cette heure c'est qu'il a des pensées pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lheure a un rapport ? (question bete lol)repond demain.. Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mariseh ben justement fais le patienter n'envoi rien,si il te demande des explications pourquoi tu ne lui as pas répondu a son sms,tu lui rétorque que tu étais occupé.Et occupé a plus de 22h crois moi cela va le préocuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui l'heure aurait un rapport ? c'était a 21H le sms lol je l'ai vu que maintenant je suis en train de déconnecter du portable un peu ca fait du bien lol je répond demain ou après demain ? genre j'ai eu un mardi very busy! Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 oui l'heure a un rapport bien sur quand un ex t'envoi un sms tard le soir ou tot le matin c'est que ses dernieres ou premieres pensées sont pour toi,et ce n'est pas moi qui l'ai inventé c'est sur le site JRM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ou j'envoie rien! ca peut aussi le faire hein... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mdr oui le fameux sms qui prouverait qu il/elle pense a nous!! On sais deja ce qu on lui repondrai.....mais il arrive jamais.Et curieusement il arrive au moment ou on l attend le moins et la on sait plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés