Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

j'espère que je vais parvenir à refaire autre chose que lire ce forum aussi. Suis en train de me briefer car j'aurais préféré autre chose mais il est jeune et je l'accepte volontiers.. Je vais sans doute reprendre des nouvelles des autres doudous dans les jours qui viennent, surtout que ça va être Noël.. Je suis meurtrie par les jours que je viens de passer mais là, je sais que ça va aller dans tous les cas. Si il reste avec elle et est heureux, moi aussi et si elle le quitte quoiqu'il en soit, je serai là pour le rassurer et... je sais pas, je le verrai! voila. parce qu'il est certainement heureux que j'ai fait comme j'avais promis. C'est pour ça qu'il m'apprécie.. Il me gardera de la tendresse pour cette raison. je suis donc en SR mdr... je l'adore ce doudou

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avance déjà.. tu tourneras la page plus tard.. y'a pas le feu. Encore que la page se tournera peut être seule. Qui sait? A chaque seconde les causes bougent et donc les conséquences. Les projets ne sont que des possibilités puisque le futur n'existe pas, le passé non plus.

La souffrance est l'attachement à la pensée qui elle-même est souvent une construction du mental (et donc de notre égo) notre réalité est la conséquence de nos pensées. pensons bien, beau, juste et notre réalité sera plus belle... l'extérieur est comme un miroir: souris lui, il te souris. Effet boomerang. Ce matin, je passe devant un arrêt de bus loin de chez moi, deux personnes (un adolescent et une vieille dame) m'ont dit bonjour avec un sourire. Je leur ai dit bonjour en continuant ma route.. envoie de l'amour et tu en recevras.. Je suis folle mais je voudrais que ce soit contagieux...

@youyou: Mon ex le truc c'est qu'il a eu de longues relations avant moi (deux ans environ et a vécu avec ses ex). Il est quand même très mature par rapport à son histoire de vie, et quand on était ensemble, il disait même être prêt à être papa enfin pas tout de suite. Du jour au lendemain il est passé de on va vivre ensemble à je n'ai plus envie d'être en couple... Malheureusement je ne comprends pas comment on peut changer aussi vite, j'ai l'impression qu'en deux jours il est devenu quelqu'un d'autre... Et j'ai tellement mal au cœur de l'aimer autant avec tous ses défauts que j'aime... J'aimerais tant cesser de l'aimer... :'( Ca me fait tellement souffrir...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Je suis à nouveau super mal... je m'en veux d'avoir cru tout ce qu'il m'a dit, je comprends plus rien.. je comprends pas qu'on puisse dire tout ça à quelqu'un et l'ignorer derrière, c'est incompréhensible, c'est irrespectueux. Je comprends pas comment il peut dire m'aimer, ou m'avoir aimée, et agir comme ça. C'est juste trop blessant, trop humiliant.. j'en peux plus de l'attendre, de me rabaisser, de vivre par lui.. je sais pas comment passer à autre chose.. et pourtant maintenant je veux y arriver, parce que je sais au fond de moi qu'il ne sera plus capable de m'apporter ce que je veux... je suis vraiment mal là...

...Par rapport à l'ivg ce qui est dur c'est de devoir vivre avec ce poids toute ma vie... Tous les jours j'y penserai, tous les jours j'imaginerais cet enfant... J'adore les enfants et j'ai la fibre maternelle en moi... Cet enfant je l'aurais tellement aimé, j'aurais tout donné pour lui... :'(

je pense newborn que tu vas avoir besoin du soutien d'un pro.. un petit peu.. reprendre confiance en toi. Je comprend que le moment est douloureux mais tu fais une fixation sur ton ex, presque une idée obsessionnelle... Ce n'est pas ça l'amour ma chérie, ce que tu ressens là, ce n'est même pas une attirance hormonale (occytocine) . Ce qui se passe c'est qu'il t'avait donné une jolie image de toi et qu'il te l'a retirée et toi qui avait tellement besoin d'être rassurée par le biais de l'amour, tu es déchirée... ce que tu as aimé, c'est l'idée de tout ce que vous alliez faire ensemble. Tu lui es affectivement soumise pieds et poings liés.. Il t faut sortir de là.. et pour bien faire: un vrai SR définitif... Tu te tortures là. Dans quelques jours, ton quotidien va retrouver son ordre... Il faut que tu redémarres ma grande... mais vraiment!

@youyou: Je vais probablement aller travailler dans la même ville où il vit. Et il sera la seule personne que je connaisse là bas... Je ne comprends pas comment et pourquoi j'ai toujours envie que l'on soit amis puisqu'il ne me soutient pas... Mais il compte pour moi... C'est de la torture mais je ne me l'explique pas... Je ne comprends pas pourquoi j'en ai envie de cette amitié avec lui... sûrement parce que je trouve peu de gens avec qui je m'entends bien... mais si je ne l'avais pas rencontré je n'aurais rien vécu, je n'aurais jamais eu de copain, jamais été embrassée... Il m'a fait vivre énormément de bonnes choses... C'est horrible de passer d'une apogée de bonheur à une dépression...

Ce que je ressens si c'est de l'amour, je l'aime pour ce qu'il est et bien sûr pour ce que l'on aurait pu faire... Et je ne comprends pas pourquoi je l'aime autant. Malgré le fait qu'il ne me soutienne plus, je suis tellement altruiste et je l'aime tellement que je ferais tout pour lui. Je donnerais tout pour lui...

@ Penny.... je pense que c'est la souffrance de la guérison qui s'amorce... tu es très lucide, ce qui fait mal, c'est le combat que tu mènes contre tes émotions négatives.

Humiliation, vexation et comme tout un chacun on veut être aimé.. au fond, on en est tous là et pourtant, on doit surtout s'aimer soi-même.. quand on ne manque pas d'amour, on attend rien de l'autre et du coup tout va bien puisqu'on étouffe pas l'autre, on ne l'engueule pas etc.. parce que l'autre en fait, il doit s'aimer aussi et nos craintes qu'on projette sur lui, lui donne une piètre opinion de lui même. L'autre, c'est toi! Tu devrais pratiquer l'O'Hoponopono.. c'est spécial mais facile. Ne pas oublier que tu le fais pour toi. Car nous portons la responsabilité de l'humanité entière.. Soit... ne te sens pas mal.. travaille sur toi et dors pour être encore plus jolie et irradier et attirer l'amour qui t'est destiné..

Tu aimes l'amour avec un grand A ma petite Newborn.. et c'est très bien qu'il t'aie fait vivre ces choses positives et que tu les vois, mais il n'y a pas que lui qui en soit capable. Tu mets des limitations, avec tes' je suis timide, il n'y a que lui que je connais etc.." Toutes femmes peut être aimées, embrassées etc... faut juste être aimante, aimer LES autres et pas une personne.

Franchement, tu aurais besoin de consulter pour te sentir mieux.. Tu ne dois pas être une martyr pour un pote voyons!!! Je t'aime tu sais... je te veux du bien crois le.. mais je connais ce que tu vis.. si tu savais!!!

Justement pendant mon SR je comptais reprendre mon régime et la grossesse m'ait tombée dessus, résultat la nourriture est devenue mon seul plaisir qui me reste et j'ai probablement repris des kilos... Vient s'ajouter à cela que maintenant je vais devoir à partir d'après demain prendre un moyen de contraception. Et ce qui me fait peur c'est que la pilule a aussi pour effet de faire grossir... Je suis déjà mal dans mon corps et je ne suis plus motivée pour rien... Et un régime pourquoi faire? Je vais de toute façon grossir avec la pilule...

cc fleur de Lys comment ça se passe pour toi?

Newborn stp, tu vas cesse d'être défaitiste?? La nourriture n'est pas un plaisir mais une nécessité.. m'enfin... deviens végétalienne et passionne toi pour les recettes.. tu verras le plaisir....

Le seul plaisir, le seul pote, le seul que tu connais.. Allons la puce change ta façon de penser stp...

Coucou à vous tous! en fait je vous li tout les jours et très souvent.. ces juste que j'ai l'impression de pas être de très bon conseil ces temps ci.. et je me taie.. mais je vous li et ca me fait du bien de voir que je suis pas seule dans cette putain de misère.. je vous dirais que ca va pas vraiment.. j'aurais envie de lui écrire mais je me retient.. je sais que je regretterais.. et il doit s'en ficher.. vous pouvez lire sur mon fil un peu ces dernier temps comment je sens si ca vous interesse ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html) . mais en gros il ne ces rien passé depuis la rupture.. sr totale de ma part et de sa part.. alors voila.. je me dit qu'il reviendra pas et qu'il doit s'en foutre.. bref j'ai hate que cette session d'école finisse au plus vite.. d'être en vacance de noel et partir d'ici au plus vite.. :(

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html