Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ou les deux lol .. bah on dit que c'est pour souhaiter son annif et on attend plus... faut être prête à tout alors... Wolley: tu sais comment il est? (je suis allée revoir ton histoire en diagonale) il ne changera pas.. tu le sais aussi.. J'ai le même spécimen sauf qu'à mon âge,je n'ai pas toute la vie devant moi. Bref

Il se peut que même tes souhait d'annif ne le fasse pas bouger et que d'un coup il te souhaite un joyeux Noël pour te zapper au nouvel an.. es tu prête à assumer ça. je ne dis pas accepter, car ça, on est toujours prêtes quand on aime et qu'il nous manque.. mais sur la durée, on en bave et tu le sais.; voilà.. pas de conseil, juste une piqure de rappel.

Penny : Pour prendre un peu la température et envisager une éventuelle reconquête, en fait j'ai l'impression d'avoir compris certaines choses, d'avoir avancé.

Ce que je voudrai ce serait rétablir peu à peu le contact, déjà savoir comment ça se passe de son côté, mais ce que je me demande c'est, comment est ce que je vais le prendre s'il ne répond pas ? Je ne suis pas très sûre de la réponse ..

Youyou : Non non je ne comptais pas lui souhaiter son anniversaire, mais attendre un peu après (1 semaine) pour lui reparler.

En effet tu as raison, je sais tout ça .. Mais je n'arrive pas à me l'enfoncer dans le crâne aha, je me dis encore et toujours qu'on ne s'est pas laissé de chance au final

Wolley : Je vois, j'ai pris 2 fois la température comme ça pendant mon SR, et j'étais vraiment préparée à pas de réponse, ou une réponse méchante ou autre, du coup ça ne m'a pas bouleversée plus que ça. Par contre là on avait repris contact vraiment, et j'attendais quelque chose de ça, et les choses ne vont pas comme je l'espérais, du coup je suis très blessée et à nouveau au fond du trou.. mais je ne regrette pas, puisque ça m'a permis d'avancer tout de même...

Donc suis ton instinct, je quitte l'ordi pour la soirée, bon courage !

Je ne prends pas mal ce que tu me dis youyou, tu as plus d'expérience que moi (surtout avec ce type d'homme) donc je lis et prend en considération chacun de tes posts, pour le moment j'ai toujours espoir, je ne suis pas comme ça du tout en général quand je sens que c'est mort j'abandonne, mais là j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Alors oui, peut être que je me trompe, mais dans ce cas là je me serai pris un bon coup et je n'y retournerai pas, j'ai peut être besoin de ça pour aller de l'avant ..

Moi je suis toujours la a venir vous voir :) Je suis d'un œil (lointain certes) vos histoires penny, youyou et même toi Donov (j'ai lu l'idée de la lettre suite à ces conversations inutiles).

Mais je viens moins souvent c'est sur je l'avoue! Je commence a m'apaiser... Je suis très occupée en ce moment entre les cours, les amis et la famille. Je l'ai supprimé de FB, une semaine de SR strict de passée, je n'ai plus de signes de vie, je n'en attends pas et n'en souffre pas. Je me sens mieux je crois. Des que je sens que le vide dans mon cœur se fait ressentir je m'oblige a me concentrer sur qlq chose et oublier. Je peux parler de lui de manière neutre, mais à certains moments je pense à tout ce que j'aimerais lui dire, je sens une haine monstrueuse couler dans mes veines. Je crois que si je pouvais lui arracher le cœur et lui briser en mille morceaux je le ferai a ce moment la.

Mais malgré tout j'ai bien avancé. Plus que dix jours et on atteint les deux mois de rupture. Il ne reviendra pas, jamais, je réalise vraiment aujourd'hui. Je n'attends plus rien de lui. Il m'a tellement décu... Les sentiments ce sont estompés. Faut dire que ca fait un bail du coup qu'on ne s'est pas vu, puisque 900 km nous sépare. Je peux quand même pas m'empecher d'avoir envie de savoir s'il pense souvent à moi, s'il est encore un peu triste ou s'il est déjà en train de flirter avec une autre (cette idée me serre la gorge).

@penny : ne fait rien que tu pourrais regretter. N écris pas un mail sur la colère. Il doute comme toi tu doutes. Je pense qu'il va vraiment finir par revenir mais il a besoin de temps.

@youyou : on dirait que cette relation t'apportera éternellement plus de mal que de bien être. Va récupérer tes affaires et coupe les ponts... Oblige toi a lâcher prise...

Je m'inquiète aussi pour Newborn... La pauvre elle a du beaucoup souffrir...

Bonsoir,

Je vous donne un peu de mes nouvelles car j'ai vu que vous vous préoccupiez de moi... Je suis tellement asthénique que j'ai du mal à faire quoi que ce soit, même aller sur internet, me détendre devant un film ou autre... Je reste enfermée dans ma chambre à pleurer...

Je vis une période terriblement difficile pour moi... Cette semaine je suis en train de faire l'ivg, dans deux jours je prendrai les autres comprimés qui permettent les contractions utérines...

Je suis heureusement soutenue par mes parents mais malheureusement cela ne me suffit pas... Ma plus grande souffrance dans cette épreuve que je traverse c'est de ne pas avoir le soutien de mon ex...

On s'est écrit quelques sms il y a deux jours. Il m'a dit que je l'avais étouffé, puis me dit que je lui manque. Hier avant de partir à l'étranger il m'écrit je t'adore. (je suis consciente que c'est amical je ne me fais pas d'illusion mais je ne le comprends pas, il dit que je l'étouffe, qu'il en a marre, mais que je suis géniale et d'un autre côté ne m'aide pas... je n'ai même pas réabordé la grossesse car il doit toujours penser que c'est des conneries, que je lui ai menti pour le reconquérir...)

Je ne comprends pas comment je peux aimer autant quelqu'un qui me fasse autant souffrir... :'( Je pleure tous les jours car en plus de la décision que j'ai du prendre (et qui me fait culpabiliser, que j'ai peur de regretter...), ma plus grande souffrance dans cette épreuve que je traverse c'est de ne pas avoir le soutien de mon ex... Je dois vivre cette épreuve toute seule sans la deuxième personne qui est concernée dans l'histoire... C'est ce qui me brise le cœur plus que tout...

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Cc malinou. je vais répondre pour Penny. Son mail n'était pas sur la colère du tout, à mon humble avis, c'était bien qu'elle l'envoie et elle l'a fait. Elle en parlera elle-même, c'est juste pour te rassurer sur elle.

Moi, ça va ma tite malinou. Ce qui était minant, c'était de ne pas avoir pu renouer le dialogue, récupéré sa confiance. Il m'a enfin répondu et le ton était sans rancune.; je sais comment il s'exprime quand il a de la rancoeur. Il m'a donc dit qu'il a rencontré quelqu'un dont il est amoureux et qu'il ne m'écrira plus par respect pour elle. etc etc. Il va me renvoyer l'ordi mais il a le temps lui ai-je dit.

Là, je vais tout a fait bien. Je n'ai plus qu'à l'attendre... même si je lui souhaite d'être heureux, je pense que ça ne durera pas... Je lui ai dit que je ne lui écrirais plus mais que j'étais là même pour des conseils pour tous les deux. Je leur ai présenté tous mes voeux de bonheur.

Dans la foulée, le peintre bien gentil le premier jour, me harcelait pour qu'on se voie et proposait de soigner mon dos en faisant l'amour. Je l'ai gentiment envoyé ballader, lui ai dit que j'aimais bien parler de choses intéressantes et que j'étais chiante.; Il a dit pff et m'a bloquée mdr...

Donc mon doudou semble bien content... moi je suis soulagée. Je me sens libre car je sais qu'il n'est pas seul à se sentir mal... et quoiqu'il en soit, je serai toujours là pour lui.

@Malinou : Je l'ai envoyé, mais je l'ai fait lire à Youyou, et non ce n'était pas un mail sous le coup de la colère, c'était plutôt posé, et plus un au revoir puisqu'il n'a pas fait ce qu'il fallait après ses discours du week-end.. j'ai patienté 3 jours complets pour avoir un signe de lui, en lui ayant envoyé un message dimanche, et rien.. à un moment, on ne peut pas dire qu'on veut recommencer, si on ne donne pas de nouvelles à l'autre. Il faut être cohérent, et moi faut que je voie la réalité en face, il me mène en bateau, peut-être inconsciemment mais il me fait souffrir par son indécision, moi je sais ce que je veux, et ce n'est pas cette situation, donc j'en sors et tant pis.. je vais essayer de tourner la page maintenant...

Newborn... enfin!!! Tu as pris la bonne décision. Ce monde est difficile pour tout le monde et y compris pour les nouveaux enfants qui naissent. Pour mettre une vie en route, il faut vraiment que ce soit un projet de couple. Cela dit, vous n'étiez pas un couple, et de plus les "pères" ont bien des difficultés à s'intéresser au foetus et même au bébé tant qu'ils sont petit.. n'en veuille pas à ton ex, il est assez normal en fait même si c'est dur pour toi, il n'a pas la maturité pour s'en rendre compte on dirait..

Dis toi que tout passe ma grande et que 'c'est bien ce que tu fais. C'est pour le bien de tous. Si tu as besoin d'en parler, je suis là sur un plan spirituel si tu veux... mais sois convaincue que ça se lissera et que tu auras un jour d'autres enfants si tu le décides. dans ton cas, ce n'était encore que la fusion de deux cellules... ne culpabilise pas...

Quant à ton ex bin, c'est un pote à mon avis... trop jeune pour un engagement, il voulait de bons moments... voilà tout... Tu sais, l'homme fait l'amour et devient parfois amoureux ensuite, la femme est amoureuse et fait parfois l'amour ensuite.. toute la différence est là.

Beh oui, me revoilà dans ma chambre, je n'ai pas reçu d'accusé de réception au mail, en même temps on peut refuser de l'envoyer quand on le reçoit, donc en fait je ne sais pas s'il a recu ni lu mon mail. Je ne suis pas persuadée qu'il lise ses mails le soir, donc bref, je préfère ne pas y penser. Il finira par le lire, et si ce n'est pas le cas et qu'il ne réagit pas, ça voudra dire qu'il ne fait de toute façon pas de pas vers moi, et qu'il reste dans son silence malgré ses discours de ce week-end, donc le résultat est le même, sauf qu'il ne sait pas ce que j'en pense, et tant pis pour lui.

Maintenant faut que j'avance absolument, et que j'essaye de tourner la page, même si ça me fend le coeur...