Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

@fleurdelyss: je vais te raconter quelque chose qui je l'espère te fera relativiser...

Il y a qq années, je faisais un bts tourisme en alternance, j'avais choisi ma voie, j'étais a fond et tête de promo .

Et à côté de ça , je vivais avec le premier pervers narcissique dema collection... Qui déjà ne voulait pas que je fasses ce bts.

Ce type m'a quitté au bout de 4 ans et a 15 jours de mon examen final de BTS.Ca ma achevé et bousillé mes révisions

M'avait aussi jeté mes affaires dans la rue dans des sacs poubelles , j'ai fini par vivre chez une amie.

Autant te dire que j'ai raté les exams... Mais cela ne m'a pas empeché de trouver du travail par la suite.

Tout ça pour dire que même si je me suis sentie en plein échec, ce qui était le cas on rebondit toujours et on est pas nulles .

Ce sont eux les pathétiques de nous rendre malheureuse lorsqu'on vit des choses importantes

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui tu as raison marie.. ces juste que avoir su que j'irai aussi mal.. j'aurais abandonné le cours avant la date limite.. la je me retrouve avec un échec.. va faloir je reprenne ce cours la.. j,ai pas envie.. va faloir je fasse un cours d'été pas le choix.. pas envie de faire mon BAC en 4 ans.. déja je suis tanné de l'école.. bref je me sens mal aussi parce que j,ai limpression de craché sur mes études.. mes parents travaillent fort pour payé mes études et mon mini appartement.. et ils sont au courant de rien que ej vais pas bien.. ils ne savent pas que je suis plus avec mon ex aussi.. mais bref.. la vie coute tellement cher que je me sens mal pour eux..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Je comprends. Peut être pourrais tu leur expliquer , par sincérité . Tu ne te sentirais plus mal pour eux. Peut être est ce l'occasion de retourner chez tes parents pour te poser et reposer un peu .

La vie prends parfois des tournants que l'on ne maitrise pas mais qui valent le coup.

Tu ne pouvais pas savoir, dis leur , tu auras surement du soutien de leur part et la tu en as besoin.

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

En vous lisant je me dis que je dois passer en sr definitif... Mais ça me fait peur de me dire que je l'ai Perdu pour toujours.... Il ma répondu bonjour s. Ca pourrait être sympa. Je sais pas quels Sont mes plans pour ce week end. Ma soeur et un de mes ami rentrent sur Copenhague ce week end et j'avais pensé aller void un match et aller au ciné. Je te tines au courant. Je lui réponds Donc 3 h plus tard. Oki, juste tiens moi au courant rapidement pour que je puisse organiser ma soirée. Je pensais que cela aurait été sympa de te voir mais sinon on se Vera à l 'occasion. Verdict ?

@fleurdelyss . Je comp rends je suis dans la même situation je passé un exam lundi qui a couté les yeux de la tête à mes parents, qui Sont en plein divorce histoire de rajouter un peu de piment, et je n'arrive pas à travailler correctement et si je rate cet exam je m'en voudrai enormément mais tu sais, on fait de Norte maximum, on essaie d'être forte et tout mais on peux pas tout gérer c'est comme ça mais on en ressort plus fortes ;)

ouais tu as raison mini.. on moins je suis pas seul.. et la j'ai l'impression de faire une crise d,angoisse je me sens pas bien du otout.. eet oui fait le silence radio ces le mieux a faire

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

@fleur de lys+ minimiss: une discussion avec vos parents pourraient vous aider a vous sentir un peu plus fortes dans vos situations respectives

Faites le bilan de ce que vos ex vous apportent et oubliez les ...

Vous etes jeunes , ne vous prenez plus la tete avec des mecs incapables de vous rendre heureuse...

@donov : Merci ! Je suis soulagée qu'il soit bloqué sur FB. Plus de miroirs sur nos vies respectives ! Mais je peux pas m'empêcher de Me demander de quoi l'avenir sera fait. Est ce qu'on se parlera plus jamais? Est-ce que mon indifférence l'atteindra? Je regrette d'avoir attendu 1 mois et demi avant de passer en SR strict :-(. On se parlait tous les 10 jours a peu près et ça ma freiner pour tourner la page. Lui il ne m'aime déjà plus je pense et c'est ce qui M'aide a me lancer dans un SR définitif. Il ne reviendra pas même si au fond de moi j'ai encore envie.

Bref, donov fait la même : SR strict. Tu verras sa réaction, si elle tient vrmt a toi ou pas et elle culpabilisera de ses reproches car elle t'aura perdu. Moi c'était suite au pseudo de mon ex je lui ai dis que je voulais plus voir ça.

J'ai regretté tout de suite sur le moment, ça Ma fait mal, mais après c'était du soulagement.

Tu sais je te comprends mon ex est aussi a 900km. Même s'ils souffrent que crois tu qu'ils feront a cette distance... Ils devront prendre la décision tout ou rien, car une nouvelle approche en douceur sera pas possible avec un billet d'avion au milieu. Donc jamais ils auront les couilles de prendre une décision et d'être derrière nos portes un vendredi soir...

Modifié par Malinou34