Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Beh moi je résiste toujours, j'ai trop peur de lui dire une connerie donc j'arrive pas à passer le pas.

Je l'avais bloqué sur FB, mais il a toujours mon petit frère dans ses amis, et j'ai pas résisté, je suis allé voir ses ajouts récents et étonnamment j'ai eu une bonne surprise, puisqu'il n'a pas ajouté pleins de filles comme je m'attendais à voir, je connais tous ses ajouts récents et du coup ça m'a rassurée.

Je sais que ce week-end il rentre à Paris chez ses parents, et qu'il verra ses amis avec qui je m'entendais bien, et qui m'appréciaient et s'étaient inquiétés déjà l'autre fois de la rupture. Donc je pense que eux ne seront pas comme son pote de Bdx qui m'a supprimée et tout, et que c'est peut-être mieux que j'attende ce we pour essayer de le contacter.

ah oui Penny.. ce serait bien ça de te fixer ce week end...

Moi, je dois absolument aller chercher de la bouffe pour les chats, vais prendre le bus.. je suis raide comme robotcop.. pourvu que mon dos tienne jusque lundi (je touche et irai à la pharmacie)

J'ai juste pas envie que mon doudou me contacte trop (euh, il me contacte pas du tout mdr).. ça va être chez moi jusque lundi je pense..

Oui ce soir je regarde la Nouvelle Star tranquillou, comme ça ça m'occupe l'esprit pour la soirée, et après quand je remonterai dans ma chambre il sera trop tard pour appeler, donc ça devrait aller.

Sinon j'ai pris rdv avec un psy, j'pense que j'en ai besoin, mais bon, 2 semaines d'attente c'est long.. :/

Et niveau taff bah je renonce provisoirement à chercher à Bordeaux puisque je ne peux pas être sur place pour chercher, du coup j'ai p'tet une opportunité chez mes parents, ce qui me permettra d'économiser. Mais ça m'embête parce que j'me dis que si j'étais à Bordeaux, ça serait beaucoup plus facile pour le voir/la reconquête quoi.. :/

Et j'avais passé des entretiens pour un taff en septembre à Bordeaux, ils avaient l'air enthousiastes mais depuis septembre ils me trainent de semaine en semaine, en disant qu'ils attendent des réponses d'un gros projet pour pouvoir me répondre etc. Cette semaine j'ai appris qu'apparemment dans tous les cas c'est bien moi qu'ils veulent embaucher, sauf que c'est une question de temps à cause de ce projet, et hier j'ai appris que c'était minimum 3 semaines, mais maxi 3 mois.. 3 mois d'attente encore c'est super long.. j'espère que ça sera en janvier maintenant..

Ta destinée sera telle que prévue par l'Intention.

Un jour à la fois et ne regarde pas trop loin... c'est le seul moyen de ne pas tourner chèvre. Tellement de données te sont encore voilées mais ce qui sera, sera bien. Tu auras vécu des expériences même si parfois on n'en voit pas bien la nécessité. Il y a peu, un africain vivant dans les endroits plus que troublés me disait, si il n'y avait pas le Mal comment reconnaitrait on le Bien? je suis restée sans voix derrière mon clavier lol. Il a vu des choses horribles et en risque autant..

Bah, ça nous écarte de notre sujet mais ça aide à "grandir"

maiis où donc sont les autres?? tous en reconquête pdrrrr!

coucou tout le mondes.. aujourdhui ces vraiment une putain de journée de merde... sa fait 2 semaines de sr et toujours rien de sa part.. et puis un de mes professeur m'a écrit que je ne pouvais plus me présenté à sont cours puisque j'avais manqué trop d'heures.. donc je vais avoir un échec.... je me sens tellement nul.. mais j'allais pas bien donc j'avais de la difficulté a aller en cours... :(

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

@Donov : elle te manipule! Elle veut pas que tu l'oublies ca lui plait que tu sois a ses pieds et que ce soit elle qui decide quand vous vous parlez. Sinon, si elle avait un bon fond et était sur de sa décision, elle te foutrait la paix. Elle aurait un sentiment de culpabilité de t'avoir laissé et te foutrais la paix pour que tu tournes la page !!!

Moi ex bloqué sur FB, je rentre dans un SR définitif, je me sens bien ces derniers jours. Je ne l'attends plus, j'ai envie de sortir, de danser, de draguer d'autres garcons, plutot que ruminer devant JMRE et FB à me demander ou est ce qu'il est puisqu'il est pas en ligne, j'espère donc aller de l'avant.

Bonsoir tout le monde,

Comment allez vous ce soir?

@Penny: il faut laisser le temps faire son œuvre.Un pas après l'autre et se concentrer sur le présent pour voir si tu peux soit changer les choses soit les accepter , parfois on ne peut pas lutter sur le cours des choses.

@Minimiss : Ne regarde plus ton téléphone, ça rend dingue d'attendre après qq chose qui n'arrivera pt pas.

@Fleurdelyss : Si tu te ressaisis et que tu expliques a ton professeur dans quelle période tu te trouves et que tu viens de traverser une période très difficile pour toi , à moins qu'il n'ai pas de cœur, il comprendra et te laissera revenir en cours ...

Tu n'es pas nulle , on a tous des moments difficiles et surtout nous les filles quand on souffre.

@Malinou: Bien pour le SR définitif , moi aussi c'est la même depuis 1 semaine maintenant

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

merci, mais non il est trop tard.. jai manqué trop de cours.. et il y avait des travaux déquipes.. donc j'étais pas la et tout.. il m'a envoyé le message ce matin je viens de le voir et son cours est tentot donc sa sert a rien .. bref. je vais essayer de parlé a du personnel de l'école.. mais je vais avoir un échec ces sur.. quelle merde je me trouve tellement pathétique

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html