mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 fais le mort tu as raison, n'interprète rien, avant qu'elle soit claire dans ses propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 et toi mrtoutlemonde c'est quoi ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonsoir RobOui s'est très dur surtout quand on s'aime toujours... et qu'on voit que l'autre ne prend même pas la peine de m'envoyer ne serait-ce qu'un petit message Oui je compte continuer le SR de toute manière je n'ai pas le choix je n'ai pas son numéro, il n'est pas sur Facebook et nous n'avons pas d'amis en commun donc plus aucun contact.Tu en penses quoi de la raison pour laquel il m'a quitter? Tu pense vraiment qu'il m'aimer ? Sachant qu'il me quitte parcequ'on est pas de la même religionOui mrtoutlemonde je pense comme toi si il m'aime vraiment il reviendra sinon, nonmais c'est très dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je déprime sec, j'ai envi d'écrire quil me manque :( RIDICULE Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mariepoppins13 on est tous dans le meme cas, notre moitié nous manque.. mais c'est la vie ils ont décider de nous quitter on à pas le choix que d'accepter leur décision et d'avancer petit à petit et de reprendre gout à la vie sans euxMême si c'est dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 :( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je ne vois pas pourquoi certaines personnes se quitterais parce qu'ils sont de religion differente,ca c'est du flanc ou des fois il peut y avoir des préssions des familles derrieres,mais c'est le coeur qui parle c'est tout quand tu aimes quelqu'un il n'y a pas de religion et si il t'as quitté parce que vous etes de religion différente c'est vraiment trop nulllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 mariepoppins13 surtout ne craque pas attend attend attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah ben nonnn......faut pas craquer!!!@Marie oui ca me fait souvent ca.....apres la rage la deprime.....ahhh ces hormones :roll: Un truc qui marche bien sur moi quand je sens le petitcoupdepasbien arrivé ben "Je me fais des films" Et ca marche super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob2010 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 des films??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et il faut vraiment que je songe à prendre des actions chez Ferre**. La consommation de Nute*** a bien dû augmenté de 5% grace a moi...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Samira seul le temps le dira... en attendant reconstruit toi, occupe toi, ne te laisse pas abatre...Perso j'ai bcp de mal à appliquer ts ça mais lire les post des autres et leur motivation me donne du courage et de l'espoir donc merci à tous.Je me suis effondré chez ma sœur ce soir et devant ma fille lui ai dit que mon ex était parti pour une autre.. c'est la 2ème personne à qui je le dit depuis les 5 semaines qu'il est parti... je m'en veux de l'avoir fait devant ma fille mais com elle sent que je ne suis pas bien elle est collée à moi tt le temps donc c'est difficile de lui dire d aller faire un tour...son papa lui manque mais je n'arrive pas à la laisser aller chez sa nouvelle copine... ça me rend hystérique... je ne sais pas l'empêcher lui d'y aller mais elle je ne sais pas lâcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lilila.... me dire que je me fais des films m'aide à tenir aussi mais souvent je me dis que ça m empêché de voir la réalité en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Rob oui des films!! Sa vie doit pas etre aussi rose qu il veut bien le laisser paraitre. D ailleurs en ce moment ils sontsurement etre en train de se bouffer le nez parce que le rosbeef de ce soir etait trop cuit!Lol pueril sans doute! Appaisant sans aucun doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samira Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour l'instant je me laisse 10-15 jour de déprime j'en ai besoin pour pouvoir ensuite reprendre gout à la vie en l'oubliant..Oui moi aussi je trouve sa ridicule la raison pour laquelle il m'a quittée...Orly je te souhaite du courage, surtout que la tu as eu une fille avec lui se n'est pas pareil mais esseye de rester forte, et sa fait du bien de pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés