Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui c'est exactement ça!Au moment où on était ensemble c'était lui le plus tactile, lui qui me disait le premier ce qu'il ressentait, c'est aussi lui qui m'a dit je t'aime en premier ..Et le "je suis comme ça" c'est pareil .. "J'ai toujours été comme ça avec mes copines, mes parents, ma famille, j'ai jamais été vraiment heureux dans ma vie" etc ..Comme toi au début je me suis dit que je devais l'accepter comme tel, et puis à un moment j'ai ressenti un gros manque et il ne faisait aucun effort pour le combler, au moindre reproche on ne pouvait pas discuter, il fuyait sans cesse, c'était des "mais non t'inquiètes pas, je tiens à toi, je veux la même chose que toi, je t'aime vraiment, c'est pas de ta faute, c'est moi " ..Finalement je ne sais pas si c'était de l’égoïsme ou si c'est vraiment dans son caractère et qu'il ne se rend pas compte de son comportement ..Je me demande souvent s'il était sincère avec moi au final, s'il pense encore un peu à moi, s'il regrette ..Tellement de questions, je vais devenir folle!Et heureusement que je n'ai plus son numéro j'aurai déjà craqué je crois .. Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 @ Wolley: je pense qu'il est réellement comme ça. je crois que c'est le système éducatif de plus en plus courant qui crée des adultes ainsi. Oui, il pense certainement à toi et sans doute d'une certaine façon, tu lui manque ou manquera de temps en temps mais il est sans doute habitué à tout avoir juste pour ses beaux yeux. Est il très fusionnel (ou était il) avec sa maman? Il est sincère au présent.; mais il peut être aussi sincère pour te dire le contraire un peu plus tard. Ce genre de garçon ne se remet jamais en question et si il le fait... ça ne dure pas. Il se dit certainement; je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de plus.. il pense avoir essayé et même si un jour il se dit qu'il aurait du en faire plus, il trouvera que c'est toi qui est exigente. moi aussi il m'a dit je t'aime (je ne lui en demandais pas tant) il était hyper câlin.; l'impression d'être unique et très rapidement un jour que je lui ai dit : tu m'aimes pour clore une discussion, il s'est emporté disant qu'il n'aimait pas dire ces choses là etc.. pudeur des sentiments, etc. J'ai encore rien compris... parce que si il avait jamais rien dit.. ni montré, j'aurais compris mais.. au début des dizaines de sms par jour et ensuite.. il me laisse 3 jours sans nouvelle.. et me dit qu'il a besoin de solitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Idem youyou il ne voulait jamais parler de ses sentiments ni me dire sil etait heureux ou pas Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 @youyou : il n'a jamais eu de bonnes relations avec ses parents (d'après ce qu'il m'a raconté), ils ne se parlent pas en fait et il essaye de rester le moins possible chez lui, mais avec sa mère malgré, qu'ils ne soient pas très proche, je sais qu'il ferait tout pour elle, ce qui n'est pas le cas avec son père ..Oui voilà c'est exactement ça, à la moindre difficulté il baisse les bras, alors qu'on aurait pu en discuter calmement, mais non, le soir où je l'ai appelé pour mettre les choses au point il m'a dit "je voulais pas de prises de têtes moi", j'avais envie de lui répondre "si tu n'acceptes pas les discussions et confrontations il fallait te trouver un plan cul plutôt qu'une copine!"Et comme toi, rester sans nouvelles plusieurs jours j'y ai eu le droit plusieurs fois .. Et ça ne semblait pas le déranger!Et toi maintenant où est ce que tu en es ? Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 @ marie: il me disait être bien et avait l'air bien quand j'étais avec lui.. de plus, j'avoue qu'il me consacrait tout son temps.. me faisait des couscous végétaliens etc... un amour. C'est ce qui est difficile du reste. wolley.. je suis toujours dans mes montagnes russes. j'ai eu 2/3 contacts avec lui.. style on échange des liens sur la spiritualité ou un renseignement sur une recette. . Peu de chose.; il a été poli. de mon côté depuis lundi sr strict car je pense que ça ne sert à rien de s'envoyer des trucs sans un mot. le but était quand même de discuter sur ces sujets qui nous intéressent.. J'ai des trucs chez lui mais bon, il habite à 200 km.. j'irai quand il me parlera au moins normalement. Sinon,je sais pas.; je rêve de croiser quelqu'un qui m'attire autant voila.; (pas seulement le physique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est clair que si c'est pour parler pour ne rien dire il vaut mieux te mettre en SR, quand il aura vraiment envie d'avoir de vrais discussions il reviendra, en attendant tiens bon!Penses-tu que ce genre d'homme peut changer ? Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ce soir c'est dur :'( pk je pense + a lui que d'habitude?:'( Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 mariepoppins! je me disais la même chose :( il faut se supporter, au moins nous sommes pas seul à traverser cette épreuves.. et je me dit que peut être eux aussi sont dans le même état.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Je doute qu'il le soit. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 on sait pas.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 changer? non... je vais essayer de te situer un peu pourquoi même si nos cas sont semblables, nous ne pouvons réagir de la même manière.Tu es en recherche de la formation d'un couple avec un avenir (tout le monde divorce un jour ou l'autre .. c'est la longévité de l'existence qui fait ça, mais bon faut bien commencer lol) donc couple, enfants, maison, voiture et carrière avec en prime des vacances.. Ca, c'est pour le couple no1 ou 2.. tu peux faire le choix de construire ça avec ce type d'homme. Il ne t'embêtera pas, tu seras seule pour tout ce qui implique la responsabilité. De toutes manières, ils aiment pas être responsabilisés pour une famille entière. Parfois ils jouent LE héros mais faut pas que ça dure trop longtemps.. Ils risquent aussi à un moment de te faire sa crise de supériorité. Vaut mieux lui laisser ce plaisir sauf que à un moment, il risque de la faire devant d'autres personnes. Faut savoir aussi que'il risque à un moment de ne même plus prendre l'initiative de la demande au lit.. ils se plaisent bien tout seuls.. tv, ordi, les copains et un verre à l'occase.. ils se vanteront de leur femme si elle fait des trucs hors du commun, quand ils auront un verre dans le nez. Sinon, bin tu joueras la petite abeille autour de lui. Il y a dans cette description plus de mon ex mri que de mon ex actuel.. mon sagittaire (mais bon, c'est pas une généralité) était très égocentrique, manipulateur aussi (caliméro mdr) fallait que je m'occupe de lui mais il ne s'occupait jamais de moi... un colérique aussi mdr.; mais il ne m'a jamais fait de mal.. je l'aurais envoyé par la fenêtre lol. J'ai été enfant battue et femme battue pendant 5 ans (premier mari lol) je n'en veux à personne mais je laisse plus faire. Donc voilà pour toi.. je pense que tu dois rester en sr et bien réfléchir à tout ça.. moi, j'ai 58 ans et il a 20 ans de moins que moi. Donc, il peut rencontrer des femmes de son âge pour fonder un foyer auquel cas, je me retirerai sur la pointe des pieds. En attendant, je suis là pour lui avec juste l'envie de continuer notre petite liaison discrète avec tendresse et attention. Quand nous sommes ensemble c'est le cas.. et au début, il me téléphonais ou on se voyait sur skype. Puis rapidement, il était content de me voir un week end mais entre les coups, peu de choses.. un sms pour me dire qu'il allait au sport ou autre banalité. quand on a essayé d'échanger plus.. on s'est pris la tête et ça, il n'aime pas... j'ai d'autres choix si je voulais.. mais je ne suis pas multirelationnelle. Et je l'aime trop mon doudou. c'est mon p'tit et mon amant aussi.. il est fort mature.. il a vécu une révolution.. ça n'explique pas tout mais enfin voila. Je sais que quand j'aurai l'air trop âgée (je ne fais pas encore mon âge, j'ai de la chance) je ne voudrai plus le voir.. pas envie qu'il aie honte .. c'est pour ça que je ne le comprend pas.; il est libre. Lui ai juste demandé de ne pas cumulé des relations avec des personnes de mon âge car ça, je n'accepterais pas. Enfin bon.. c'est juste pour te dire que ce que j'accepte, tu ne dois pas l'accepter... voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 courage ma petite marie... on est tous sur le Q on dirait. doit y avoir un mauvais vent lol.. et ici les animaux sont infernaux.. pas moyen de rester allongée ou même assise. Bouffer, sortir, rentrer, vomir, kk bac et faut le retirer.. ils me suivent et se laissent enfermer dans la salle de bain et hop, ça miaule, les chiens aboient et moi... je me dis que je partirais bien loin! C'est un sale week end qui s'achève.. Comment ça se passe fleur de lys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci youyou courage a toi aussi courage a toutes cest dur tout ça Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'espère que ca va aller pour nous tous Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ce sont les expériences de la vie qui nous construisent mais j'aurais bien aimé moins d'expérience mdr... En fait les filles, nous sommes merveilleuses... nous essayons de comprendre, nous échangeons ici sans souci de compétition, personne ne veut être la meilleure ni celle qui fait tout bien. pas de surenchère style: toi c'est moins pire que moi... chacune d'etre nous se livre en sincérité avec comme seul objectif de se soulager un peu de son fardeau et de porter un peu le fardeau des autres. Vous savez quoi? Si tout était dans le macrocosme comme dans ce microcosme, y'aurait pas de guerre car les comme nous renverseraient ceux qui se croient supérieurs. Je vous le dis: nous sommes parfaites et parfaits.. reste plus que donov aujourd'hui mais enfin on verra demain.Suis inquiète car newborn n'est pas trop venue et du coup, je me demande ce qu'elle a encore inventé.. on peut dire qu'elle donne le baton pour se faire battre elle. pov tchotte; Donc couchons nous sur ce merveilleux constat: nous sommes des personnes géniales et les partenaires vont se presser aux portillons pour nous adorer.. voila bisous les filles et bonne nuit... allez dans une heure maximum on dort! Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés