donov013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 coucou les gens j'espére que votre week end a pas était trop long.Tenez bon et surtout pas d'interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Non donov pas d'interdits pour moi :( merci de ton soutien@wolley: j'ai lu ton histoire, je ne vois qu'une issue : l'oublier et vivre ta vie. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ah coucou marie super tiens bon,t'es sur la bonne voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci à vous!Mariepoppins, c'est bien ce que j'essaye de faire, difficilement .. Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 On a tous du mal a le faire, passer a autre chose, tourner la page...Mais va falloir le faire si on veut avancer... Pour ma part, je renonce a toute idée qu'il revienne et aussi à la possibilité d'une histoire d'amour sereine...Je pense finir seule... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mais non il ne faut pas dire ça, je peux avoir le lien de ton histoire ?Il faut rester optimiste, même si c'est dur .. Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh marie faut pas déconner tu finira pas seul des mecs bien il y en à plein sur la terre enfin quelque un lolT'en fait pas avec ca tu finira par trouver quelqu'un de bien comme nous tous enfin je l'espére Courage wolley c'est dure au début mais avec le temps on finira par s'habituer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 L'histoire est simple:une bipolaire et un pervers narcissique décidé a faire souffrir ne peuvent pas etre ensembleRuptures sur ruptures , moi voulant tout faire pour sauver le couple, lui me vidant de tout mon etre.1 an et demi de relation , de vie commune entrecoupée de ruptures et il y a trois semaines, il m'a quitté j'ai fait mes affaires en 1h , dit au revoir au chaton qui était le sien pour de bon car a son nom.Il y a quatres jours, j'ai lu que j'etais la responsable de tout les malheurs de sa vie depuis 1 an... bref .Un pn ca laisse des traces indélébiles. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci DonovLa semaine dernière ça allait mieux, j'avais en plus rencontré quelqu'un (sans qu'il ne se passe rien, on faisait connaissance) donc j'avais l'esprit occupé, je pensais moins à lui, mais j'ai (une fois de plus) été déçue, et bim retour à la case départ, je repense sans cesse à lui ..Marie, vu ce que tu racontes, cela ressemblait à une relation plutôt toxique ..Je pense que le temps est notre meilleur allié à tous, et le SR va j'espère me permettre de me reconstruire, espérons juste que ça ne prenne pas trop de temps .. Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'était toxique mais il était fort pour me faire croire qu'il faisait tout ppour mon bien, je me sens seule et vide désormais. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 wolley il est de quel signe ton ex?? c'est un propre cousin au mien là..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Il est sagittaire!J'ai vu pas mal de comportements similiaires au sien dans les histoires que j'ai lu ici, c'est une espèce en expansion apparemment ahah Citer Mon histoireReprise de contact n°1 : mon initiativeReprise de contact n°2 : son initiativeRebondissement un an plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est l'heure du film. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 sagittaire: mon dernier mari ça. je craignais le gémeau lol.En fait l'espèce est: quand on est ensemble (un peu) c'est super.. nous sommes parfaits, nous évitons les sujets qui fachent pour pas gâcher ces rares moments.. câlins, rire, on mange et on fait l'amour. Dès que tu as le dos tourné, c'est: j'ai besoin de me retrouver, d'être sel, de me recentrer. Trop de sms: tu m'étouffes! trop de questions (même sans arrières pensées juste attentives à l'autre): j'ai l'impression d'être marié! C'est pas parce que je dis rien que je pense pas à toi et l'éternel: je suis comme ça!Une des dernières que j'aie entendue: je comprendrais si tu cherchais quelqu'un d'autre car j'ai toujours été ainsi et je ne changerai pas, j'en peux rien.moi comme une idiote: non, je t'accepte tel que tu es et blablabla.. Lui: tu sais aucune ne tiens longtemps avec moi..je sais je suis compliqué! et moi: Meuh non, moi (la tarzanne lol) je ne te laisserai pas, vais m'y faire tc etc... mais in fine: MOI aussi j'existe, j'ai des envies, des besoins et si tu sais pas de temps en temps me faire plaisir, si tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu comprends qu'éventuellement je cherche un autre (en précisant que dans ce cas, c'est évidemment terminé entre nous) eh bien c'est que tu m'aimes pas du tout, que tu t'en fous et du coup, garde ta compréhension pour toi!Wolley, évidemment, c'est pas aussi simple, je sais... mais c'est juste ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 bon film marie... moi pas de télé, vais me chercher un truc sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés