Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mon dieeeeeu aidezzz MOI
j'était sur facebook la...
hier je suis allé visité un appart avec un pote (pour lui) via une agence on aurait pu croire c'était pour nous deux en couple
c'est une jeune nana qui nous a fait visiter mais je savais bien qu'elle me disa... c'est une des filles de sa classe...)

super elle va forcement lui en parler...

Mais pourquoi diable ai je brisé mon premier SR?? Je m'en veux, je m'en veux...
Maintenant j'ai l'impression que ça a tout gâché... Je le tenais bien mon SR strict en plus... Ca m'énerve...
En plus, du coup j'ai peur qu'il ne m'écrive plus du tout... J'ai peur d'avoir perdu mon meilleur ami maintenant...

@Tachette: En fait il a rompu il y a plus d'un mois déjà, et depuis j'ai passé 2 semaines H24 avec lui. On s'entend très bien en tant qu'amis.
Mais non je suis consciente que j'ai besoin de me détacher de lui au niveau de mes sentiments amoureux pour n'être qu'une amie. Ce que je voulais dire c'est que j'espère que lorsque je serai prête il acceptera que je sois à nouveau sa meilleure amie...

@mrToutlemonde. Au départ, il m'a demandé de lui laisser du temps. Puis avec son déménagement, il m'a dit 2 mois. Le temps qu'il se retrouve. Il a sorti de vieux fantômes des placards et notamment les copies du jugement où il perdait la garde de ses deux filles. Il en voit encore une et la seconde il ne l'a pas vue depuis qu'elle a 9 ans. Elle a 21 ans maintenant. Tu vois tout ça le bouleverse et le déstabilise et il ne veut pas, sans doute, que j'assiste à cela ... Et je respecte !

Chère Tachette, je ne saurais guère te conseiller car je manque en ce moment de clairvoyance car SR trop récent mais ne pourrais-tu pas attendre encore un peu ... Tu as tenu 1 mois et je t'admire car moi 10 j et c'est déjà l'enfer. Pèse le pour et le contre et vois avec les amis ce qui conviendrait le mieux pour toi !

@Tachette: Dis moi tu l'as sûrement déjà écrit mais, après un mois de SR que ressens tu? Es tu mieux, pareil, pire? T'es tu un peu détachée? A ce stade arriverais tu à être juste amie avec ton ex?
Dans quel but avais tu fais ce SR à la base?
Combien de temps avait duré ta relation? Et combien de temps après la rupture as tu commencé ce SR?
Ton SR, a-t-il été strict? Tu ne lui as pas parlé ni écrit du tout? A-t-il essayé de te contacter durant ce mois?
Voulait il resté ami avec toi?
(c'est pour avoir un témoignage)

Bonsoir à tous

Allerrrr on tiens le coup. Tenez bon.....pas de lettre, sms, tel, facebook....etc.....plus vous courez apres plus ils vont partir loin.

Aujourd hui on m a donner un truc pas mal. Mettre un elastique autour du poignée, et dès que je pense a lui je tire dessus et je lache.....aie lol. Parait que ca marche bien.

Aujourd hui journée avec ma meilleure amie......qui est aussi une de ses meilleures amies! Pas de bol lol
J en parle beaucoup avec elle. Je vide mon sac quand jen ai besoin.

Et la elle m a fait plaisir. Elle l a vu il y a quelques jours et il lui a dit qu il avait du mal a dormir en ce moment car il avait que des mauvaises nouvelles!! Ah ben sa vie sans moi qui devait etre trop bien a pas l air d etre si extra que ca du coup!!! Hi hi hi
Il a au moins sa petite pouff pour lui remonter le moral!! Con****.......

Ps: hier il a fait trainer c etait bien parce que sa poufff finissait plus tard et que cela lui évitait de lattendre dehors!!! Re-con****

[quote="NewBorn2013"]@Tachette: Dis moi tu l'as sûrement déjà écrit mais, après un mois de SR que ressens tu? Es tu mieux, pareil, pire? T'es tu un peu détachée? A ce stade arriverais tu à être juste amie avec ton ex?
Dans quel but avais tu fais ce SR à la base?
Combien de temps avait duré ta relation? Et combien de temps après la rupture as tu commencé ce SR?
Ton SR, a-t-il été strict? Tu ne lui as pas parlé ni écrit du tout? A-t-il essayé de te contacter durant ce mois?
Voulait il resté ami avec toi?
(c'est pour avoir un témoignage)[/quote]

Non je l'ai pas ecrit je suis partie au cheval mon cheval est malade...

Oui R strict enfin on se croise on a pas le choix on est voisin mais c'est tout aucune conversation ni rien...

Comment je me sent...
mieux qu'au debut c'est sur... j'ai pu cette boule au ventre cette envie de pleurer tout le temps
j'ai prit du recul sur ses erreurs les miennes..
D'un coté j'ai envie d'etre re avec lui mais d'un coté non..
Je crois que aussi le faite de me faire largué j'ai pas aimé surtout je m'y attendais pas! je pensée que en 2 jours il reviendrais..
Enfet c'est le fait de voir que notre séparation lui à rien fait qui me fais mal...
Relation de 6 mois oui je sais c court mais c'était intense et tout les jours...On a partager beaucoup d choses
soirée, avec nos amis, sorties, shopping voir nos parents faire nos activités ensemble, aménager son appart ensemble.. bref toute ces petites choses...

Non aucun sms ni rien depuis mon SR
il a des choses a moi chez lui que je lui avait prété qu'il ma toujours pas rendue mais je lui envoie rien..

J'ai certe envie de lui ecrire mais je n'ose pas et puis je serais pas vraiment par ou commencer..

J'ai lu tous vos petits messages en rentrant chez moi (bon sang qu'est ce que vous avez pu écrire). Vous me touchez avec vos histoires jour après jour. Je me sens comprise ici et surtout ca me fait prendre du recul et réaliser qu'on ressent tous les mêmes choses dans ces moments la : incompréhension (mais POURQUOI? on était heureux), colère (CONNARD il m'a déjà oublié), souffrance (il me MANQUE). Donc essayez de vous rappeler que c'est normal et d'arrêter de vous poser des questions et d'interpréter n'importe quoi. Quand je vous lis j"aimerais tellement vous prouver que vous méritez tous mieux. J'essaie de me dire que c'est la même chose pour moi, j'ai juste besoin de temps et de recul pour m'en rendre compte. Vos messages me font avancer! Courage, maintenez le SR Newborn, Lilila, Samira, Donov, Mrtoutlemonde, Tachette, Alaide et désolé pour ceux que j'oublie, je vous lis quand même avec attention :)
On va s'en sortir! Faisons confiance au temps! Il faut DECROCHER de nos ex et partir du principe que NON ils ne reviendront pas...
Moi ca va aujourd'hui, j'ai eu une journée chargée, l'esprit occupée. J'ai pas envie de pleurer. J'ai eu ma dose hier, un mois qu'il m'avait quitté, malade au fond de mon lit, bref j'ai replongé mais je me répète, vous lire m'aide toujours :D

En fait cela fait qu'une semaine que je suis en SR strict, mais il m'a quitté il y a un mois mnt et on s'est tellement peu parlé (et pas vu du tout) que le manque se fait vraiment ressentir et me blesse en ce mmt.

Nous sommes des accros du clavier !!! faut dire que je dois passer 15 h par jour sur mon PC à réviser mdr ^^

comme tu dis NON ils ne reviendront pas, pas en les attendant du moins, imaginez ils décident de revenir et vous êtes devant la télé, entrain de pleurer depuis quelques mois, les cheveux gras à cause des chips à l'intérieur et une barbe de 3 mètres de long (je parle pour moi), ça ne donnerait pas envie ^^

chacun d'entre vous est une personne unique et exceptionnelle, ne nous limitons pas à un ex qui n'a pas su profiter de notre personnalité, pour ma part je lâche prise.

T'as bien raison de lacher prise (tu veux pas venir me draguer sur mon mur FB pour le faire chier? Bon ok c'est maaaal XD), et de bosser tes cours. T'es en médécine c'est ca? Quelle année? Moi bio ca se rapproche un peu ^^
Prenez soin de vous, et interdisez vous de penser à l'autre! Moi j'bois du thé bien chaud ca me réconforte quand j'ai des coups de blues^^

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est effectivement et de loin le groupe de soutien le plus bavard. On a déjà écrit presque 70 pages, alors que le mois d'octobre seulement environ 35 et celui de septembre environ 90 (ces deux groupes ayant commencé à papoter bien avant nous ^^)
Alors sommes nous les plus bavards? Les plus déprimés? Ou peut être les plus unis? :D

Aujourd'hui ça ne va pas fort...
Je m'en veux tellement d'avoir brisé mon SR au bout de 5 jours, en plus je commençais à m'habituer...

Nous avons parlé du mail, il m'a dit qu'il n'en était en aucun cas accusateur et qu'il voulait exprimer comme il pouvait son ressenti.
On a parlé aussi de l'état des choses , qu'il fallait qu'on réflechisse et m'a rassuré sur le fait qu'il n'y avait personne d'autre dans sa vie a part moi (OUF)
puis a finit par m'expliquer ce qu'il avait voulu dire dans une de ses réfléxions... voila

Mariepoppins c'est pas grave au moins ca l'aura peut etre touché de voir que ca t'as pas laissé indifférente.
Et samira ne te monte pas la tête. Oui il va tourner la page pcq c'est son choix ms ca ne veut pas dire qu'il souffre pas aussi. C'est pas pcq il ajoute des filles FB qu'il va se les taper une a une.
Courage les filles

Je crois ne pas avoir de motivation pour faire un SR...
C'est mon ami qui me manque... J'aime bien rigoler avec, discuter avec, etc. On s'entend tellement bien ensemble...
Et puis quelqu'un l'a dit quelque part sur le forum, je me dis que si je reste son amie (et en même temps que je fais mon travail sur moi), il verra que j'étais bien finalement. Enfin, il aime les moments que l'on partage, peut être qu'il se dira qu'il à nouveau envie de moi?
Il me manque, cette amitié me manque... J'ai mal...

Je crois que c'est moi qui ait dit ça --". Il me manquait tellement que je me trouvais des excuses et me convainquait moi même que j'pourrais être son amis. Mais je n'en suis pas capable. Ca va juste me faire plus de mal qu'autre chose. Une amitié n'est pas saine Newborn si un des 2 est malheureux et espère plus !
Après c'est ton histoire et c'est a toi de faire un choix et de savoir si t'en es capable de tirer un trait sur une histoire d'amour, de ne jamais espérer, d'accepter qu'il te parle de sentiments envers une autre fille.

A la base tu veux te protéger toi pendant un temps et envisager de lui reparler dans quelques temps quand tu auras guéris. C'était beaucoup mieux. La le fait de le perdre te brise le coeur alors tu essaies de le retenir d'une autre façon mais ce n'est pas bien pour toi.
Modifié par Malinou34

Fais comme tu le sens Newborn, tu as plusieurs avis! Pour moi il faut se protéger! Je voulais être son ami et je peux pas m'empecher de voir qu'il est pas sur FB, de penser qu'il est sorti, de me faire du mal... Non, on le sait, une véritable amitié c'est pas ca. Ce n'est pas camoufler ses sentiments amoureux pour avoir quand même avec l'autre. Moi aussi j'aimerais lui parler... Je demande que ca lui envoyer un msg...

Mariepoppins toi il est perdu mais ne t'a jamais dit qu'il te quittait. Toi il t'a envoyé un mail pour parler de vous deux. Moi non, il ne me parle plus que de futilité maintenant, on a un peu "enterré la hache de guerre". Nous ils ont été clairs ils nous quittent et ne reviendront pas donc plus tôt on décrochera mieux c'est.

Merci pour tous vos conseils.
Pour répondre, je préfèrerais être sa petite amie évidemment, mais il m'a clairement dit que je devais me faire une raison et accepter que ce ne sera pas le cas... Ce sont les raisons de la rupture que j'ai du mal à comprendre. Mais c'est quelqu'un qui a du mal avec la vie, il a du mal vivre le moment présent, à voir les choses qu'il a, il s'empêche d'être heureux alors que dans sa vie il a des choses qui peuvent le rendre heureux... Il a souvent des regrets après coups et n'apprend pas de ses erreurs. J'aimerais que ce soit aussi le cas pour moi, que dans un mois il se dise "mince, j'étais heureux avec elle pourquoi je l'ai quitté"... Mais je ne me fais pas de faux espoirs car ce n'était pas parfait non plus, j'étais trop étouffante tout ça et notre relation n'a pas été longue...