Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oki minimiss et inviter des collègues ou ami(e)s en ce moment pour goûter du bon vin te fera le plus grand bien... show must go on

@ Malinou: je vais comme tous ici, je vais, je viens un peu comme les marée sauf que la lune n'a rien à y voir.

Et sinon, y'a ça aussi:« L'homme la femme la plus importante) le plus important dans la vie n'est pas celui ou celle qui nous quitte mais c'est celui ou celle qui ne laissera pas exister le prochain. » J'ai un pau aménager mdr

J'ai déjà écrit une lettre... même plusieurs mais... je me sens tellement seule (comme toi, car je n'ai que très peu d'amis etc) et je l'ai lui en tant qu'ami... je me prive d'une amitié... je suis triste de ne pas lui parler, nos conversations me manquent...
SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

moi aussi je me prive d'amitié de sa part.. mais tu vois je pourrais jamais être amis avec.. ces inconcevable pour moi et ca me ferait trop de mal..moi ausis tout me manque parce que cétait mon meilleur ami en meme temps aussi.. j'ai personne ici.. oersonne pour m'aider alors je passe ma journée devant mon écran d'ordi et a pleurer rien foutre de ma peau.. ces nul. et j'en est assez.. je crois que pour ma part ces peine perdue :(

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

tant que vous ne sortirez pas du cercle vicieux dans lequel vous êtes, jamais cela ne s'arrangera, il faut sortir de sa bulle, avant de le connaître, vous ne pleuriez pas son absence ? donc vous n'en aviez pas besoin, vous n'en avez toujours pas besoin, c'est juste la nostalgie qui vous empêchent d'avancer

@mrtoutlemonde: Certes je ne pleurais pas à cause de lui particulièrement avant de le connaître mais ces dernières années j'ai beaucoup pleuré car ne jamais avoir eu de copain, ne jamais avoir été embrassée, ne jamais avoir été aimée, c'était quelque chose de très douloureux, j'avais l'impression de ne pas y avoir droit... alors à presque 24 ans quand j'ai eu mon premier copain (donc mon ex), c'était un rêve qui se réalisait, j'avais enfin le droit d'être en couple, mais malheureusement ça n'a duré que deux mois et je souffre, car j'ai l'impression de pas avoir droit d'avoir une relation amoureuse... Donc non, avant de le rencontrer, je ne vivais pas bien sans lui, je pleurais l'absence d'un copain... J'ai mal au cœur, je suis tellement triste, les larmes coulent toutes seules...

tu sais newborn, je pense que ton problème c'est que tu n'as pas confiance en toi, quel que soit ton physique, ta catégorie sociale, ton caractère, tes passions etc tu peux plaire à beaucoup de personnes, il suffit juste de s'en donner les moyens et d'y croire

c'est ton premier copain, comment peux tu être persuadée que ça ne marchera plus avec une autre personne ? tu l'idéalises mais sur quoi tu t'appuies pour comparer ? pourquoi ne pas avoir eu d'autres copains à 24 ans ? serais tu trop justement de trouver un idéal ? qui de toute façon n'existe pas

bon je suis un peux plus jeune que toi, mais je peux t'assurer que des "femmes de ma vie" j'en ai eu 3, à chaque fois que je me suis fait larguer, je n'y croyais plus, j'étais abattu... à chaque rupture je me disais "jamais je ne trouverais mieux" et pourtant les autres relations qui ont suivis étaient certes différentes mais encore plus formidables, parce que avec l'expérience qui augmente tu choisis de mieux en mieux la personne avec qui tu veux faire un bout de chemin et tu te comportes de mieux en mieux dans ton couple

fleurdelys, moi aussi je me fait toujours jeté, mais tu sais ce que tu vaux, si tu n'as pas fait de grosses erreurs s'est simplement que l'autre personne n'avait pas la même vision du couple que toi et que finalement elle ne te méritait pas vraiment

@mrtoutlemonde: Je n'en n'ai pas eu avant car comme tu dis je manque de confiance en moi. Et je ne vais pas vers les autres, je me renferme, et puis parce que le physique ça compte beaucoup, on pourra dire ce que l'on veut c'est la première chose qu'on voit et c'est ce sur quoi on est jugé. Mon ex je l'ai rencontré sur Adopte, si je n'étais pas passée par ce site, si il m'avait rencontré en vrai d'abord, il ne serait jamais sorti avec moi je pense car même si ce n'est pas quelqu'un qui juge, mon physique ne le dérange pas, eh bien, le site ça a aidé à ce qu'il apprenne à me connaître avant de se rencontrer.