Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Bonjour à tous, si une personne vous dit qu'elle n'a plus de sentiments (une fille) en seulement 2 semaines, combien de temps faut il faire durer le SR (sachant que je la connais, elle ne reviendra pas me demander des nouvelles, vu que j'ai supp de facebook etc)

On ne s'est pas reparlé depuis le 26 octobre malgré que j'ai envoye un sms d'excuse rapide pour le clash de la derniere discussion. Je pars dans sa ville la semaine prochaine (weekend) est ce bien de lui dire que j'y serai et que ca me ferait plaisir de la voir, c'est comme elle sent?

En vous remerciant,

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Malinou : Merci pour ta réponse. A force je vois plus du tout les choses clairement et j'me demande si j'me prends pas trop la tête et tout, mais non oui, son pote est vraiment un con avec moi, sans raison, et se mêle et s'implique dans une histoire qui le regarde pas le moins du monde. C'est tellement décevant quand je vois que moi j'l'ai toujours soutenu lors de sa rupture avec ma pote, j'ai jamais pris parti même si évidemment j'étais plus proche de ma copine, j'ai trahi aucun des deux, et j'l'ai soutenu. Et lui il essaye de faire croire que c'est moi qui ait un souci, alors que c'est lui qui me supprime et qui me répond désagréablement. Bref incohérent, pathétique et ridicule.

@Stephy : Mon ex ne m'a pas supprimée, je parle de son meilleur pote dans la ville où nous avons fait nos études là. Mon ex c'est moi qui l'ai bloqué y'a 2 semaines, et je pense qu'il est énervé à cause de ça, et là son pote doit en rajouter des couches donc vraiment, je sais que je dois pas essayer de le contacter pour discuter parce que l'eau n'a pas encore coulé sous les ponts..

@cybersix : alors disons que le SR maintient le autant que tu peux (pas 2 mois non plus parce elle est jeune et que elle passera à autre chose rapidement, en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi quand je me suis séparée de mon copain à cet âge), mais tient bon, attends qu'elle te recontacte, elle est probablement en train de se demander si la relation qu'elle avait avec toi vaut le coup de " s engager un peu plus sérieusement" à21 ans. Si tu es certain d'être celui qu'il lui faut elle s'en rendera compte à toi de l'aider à le comprendre en maintenant un SR pour travailler sur toi tes attentes et les siennes pour revenir plus fort après le SR. Ce n'est que mon avis mais c'est toujours difficile de juger. En tout cas je compte bien sur ce groupe pour maintenir mon SR ;) Alors courage !

Le truc c'est que je pars dans sa ville la semaine prochaine comme j'ai dit en weekend, est ce bien de lui dire un truc du genre que je passe sur nantes ce weekend, que ca me ferait plaisir de la voir et que c'est comme elle sent? parce que apres ça je pense pas y retourner, ca fera quasiment 1 mois et quelques de SR, qu'en penses tu?

Tu es en SR depuis le 26 donc plus de 3 semaines ? Aucun contactbde sa part ? Tu peux tenter sur un ton très très léger de le suggérer juste pour prendre de ses nouvelles. Si tu essuie un échec c'est pas grave, il faudra ressayer plus tard. Mais un truc du genre, je suis de passage à Nantes ce week end, ça te dirais de prendre un café à .... Quelqu'un me la conseiller ça a l'air sympa. Tiens moi au courant si tu décides de la contacter.

@donov013: je comprends, pourtant c'est cool les nouveaux: ça fait des erreurs de topics, ça pleure, ça demande de l'aide... bon, ok, désolée de venir vous demander de l'aide mais... besoin de soutien et ce forum avait l'air sympa et aidant alors...

@cybersix: c'est vrai que ça fait moins "celui qui attend une réponse".