mrtoutlemonde Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 elle m'a écrit..."salut. tu n'a pas de regrets à avoir, je ne t'en veux pas, pour rien !"voilà je pensais que je commençais à être indifférent à elle au bout de un mois, mais en voyant son numéro s'afficher, tout s'est brisé, de plus elle en rajoute une couche en me disant qu'elle m'a quitté alors que j'ai rien fait de mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour à tous.........j ai pas pu tout lire.....bande de pipilette.Enfin j espere que tout va bien pour vous. @darlight bravo! Quelle intervention! C est ce qu on devrait tous faire. Confrontation face a face en prenant le dessus sur eux et les mettre face a leurs responsabilités et leurs choix.Quand a moi c est haut et bas, haut et bas......marre! 4 mois dans 10 jours et je rumine, m enlise.....va falloir aussi que je tape du point sur la table! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Malinou : "Darklight : juste wahou! Ça c'est du grand art! Ms tu crois que cet une bonne idée de jouer au sauveur? Loin de moi l'idée de te blesser mais c'est pas pcq elle quitte son mec si bout de deux ans quelle se fout en l'air... =|. "Non, et c'est pas du tout mon état d'esprit. Maintenant il elle doutait pendant un mois elle qu'elle a continué à me dire "Je t'aime", non y'avait un problème. On découvre pas ses sentiments au lit. Et on colle pas 2 ans au placard pour se foutre dans les bras du premier qui vient. Toutes ses amies sont d'accord avec moi.Non, je vais pas la laisser se charcuter au couteau ou sauter d'une fenêtre. Elle m'a fait du mal, mais je reste humain, et je laisserais personne se faire déblieremment du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Besoin de conseil viteIl est chez lui avec elle. J ai envie d y aller pour enfin creuver l abces jen ai besoin. Et qu il me dise enfin ce que je veux qu il me dise, devant elle il sera bien obligé non?!Et qu ell sache aussitoute lhistoire. Ya pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Je doute que ce soit une bonne idée, ça pue la conversation pleine de propos impulsifs, je ne sais pas si ça va t'apporter que des bonnes choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bah jesuis plutot zenJ veux juste qu il me dise ce que j veux entendre. Devant elle il sera obliger.Et j en ai besoin pour avancer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Si ce que tu veux entendre c'est un non définitif et ferme, oui alors c'est une bonne idée. Si c'est tout l'inversa, ça ne fera que compliquer les choses (Et si tu es zen, c'est un bon point :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Stephy_pomme : Oui, j'me rends compte que c'est vraiment un con le pote. Mais ça me déçoit de voir que c'est ce mec qui a le plus d'influence sur mon ex et qui du coup oeuvre totalement en ma défaveur, il est célibataire et est en plein dans une période "j'veux absolument me taper des meufs" (il a mis 2/3 mois à comprendre qu'avec son ex, une amie à moi, ça ne repartirait pas), "je veux sortir", et maintenant il a trouvé un acolyte est il en est ravi. Bref mais oui, ça sert à rien que j'me prenne la tête pour lui. Il a répondu que j'me faisais des films et que j'me montais la tête, à l'évidence non s'il me supprime c'est qu'il a effectivement un souci avec moi, j'me monte pas la tête. Bref j'ai réussi à me retenir de répondre parce que c'est une discussion stérile, il est vraiment trop con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Darklight !J'ai mal lu les pages ou quoi ?? hier alors??? ( MP si tu veux) Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Souhaitez moi bonne chance: je vais à la recherche d'une boîte!!! :D Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui darklight je suis d'accord avec toi c'est abusé. L'amour est une machine a briser le cœur c'est vraiment désespérant.Bonne chance Newborn mais n'attache pas autant d'importance a cette boîte ça prouve a quel point tu ne t'ai pas encore détaché de lui :-)Mrtoutlemonde laisse tomber elle te dira rien de plus maintenant. Si elle doit regretter un jour c'est trop tôt.Lilila moi je trouve ça pas mal et sa nouvelle chérie d'amour a deux balle saura a quel point il est pas clean. Ça se fait pas son attitude.Penny ce mec est un CON. Il se la joue supériorité la alors qu'il est a l'ouest de la situation c'est quoi ce kéké il est rien dans l'histoire.Marie ça va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Coucou tout le monde ! Moi aussi je démarre mon SR et j'ai besoin de soutien. Mon histoire est postée dans présentez vous, oui pas le bon topic mais c'est mon premier forum.... Voilà, pour démarrer mon silence radio déjà commencé depuis 48 h j'ai voulu le prévenir, je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'il avait raison, que j'avais besoins de prendre de la distance et que je le prévenais que je le supprimais sur Facebook. Puis bon week end à Londres . il ma répondu merci S.... profites de ton week end aussi. En fait je pars à Stockholm pour voir des amis dont mon ex ex. Ce week end que je me suis prévu après la rupture il avait pas l'air très content la dernière fois qu'on s'est parlé vu que je dors chez mon ex ex. Mais je vous rassure aucune mauvaise intention de ma part c'est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Coucou tout le monde ! Moi aussi je démarre mon SR et j'ai besoin de soutien. Mon histoire est postée dans présentez vous, oui pas le bon topic mais c'est mon premier forum.... Voilà, pour démarrer mon silence radio déjà commencé depuis 48 h j'ai voulu le prévenir, je lui ai envoyé un SMS en lui disant qu'il avait raison, que j'avais besoins de prendre de la distance et que je le prévenais que je le supprimais sur Facebook. Puis bon week end à Londres . il ma répondu merci S.... profites de ton week end aussi. En fait je pars à Stockholm pour voir des amis dont mon ex ex. Ce week end que je me suis prévu après la rupture il avait pas l'air très content la dernière fois qu'on s'est parlé vu que je dors chez mon ex ex. Mais je vous rassure aucune mauvaise intention de ma part c'est juste Salut,Moi aussi mon nouveau SR est à son deuxieme jour aujourd'hui.Je ne l'ai pas prévenu cette fois parce que j'en ai tout simplement pas envie.... et que ne pas lui répondre du jour au lendemain va peut etre lui faire se poser plus de questions.Inconsciemment toi tu lui as dit que tu revois ton ex ex, pour susciter de la jalousie chez lui (j'avais fait pareil pr mon 1er SR, ca avait marché sauf qu'après il commençait à divaguer et imaginer mille choses qui pouvaient se passer avec mon ex, bref ca n'aboutissait à rien...) Aujourd'hui il m'a envoyé un sms pr me dire qu'il look un film et qu'il pense à moi vu qu'une des actrices porte mon nom.... pffff j'en ai rien à faire, c pas important alors je ne réponds pas! J'ai bloqué ses appels mais je reçois quand même les messages ce qui ne m'arrange pas.Si j'ai un conseil à te donner c'est de profiter de ton séjour pour te changer les idées, j'avais fait pareil pendant 1 semaine après la rupture, ça permet de s'évader un peu même si on pense à l'autre, mais c'est un bon début pour commencer à TENIR un SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Stephy_pomme : Oui, j'me rends compte que c'est vraiment un con le pote. Mais ça me déçoit de voir que c'est ce mec qui a le plus d'influence sur mon ex et qui du coup oeuvre totalement en ma défaveur, il est célibataire et est en plein dans une période "j'veux absolument me taper des meufs" (il a mis 2/3 mois à comprendre qu'avec son ex, une amie à moi, ça ne repartirait pas), "je veux sortir", et maintenant il a trouvé un acolyte est il en est ravi. Bref mais oui, ça sert à rien que j'me prenne la tête pour lui. Il a répondu que j'me faisais des films et que j'me montais la tête, à l'évidence non s'il me supprime c'est qu'il a effectivement un souci avec moi, j'me monte pas la tête. Bref j'ai réussi à me retenir de répondre parce que c'est une discussion stérile, il est vraiment trop con.. J'ai envie de te dire que même s'il se tape d'autres meufs parce qu'il sent qu'il veut profiter de sa jeunesse, ben tout ça c'est pour un temps !!!!! C'est pas pour autant qu'il ne pense pas à toi. Il t'a supprimé de FBK ? tant mieux, ca va te permettre d'avancer. feins l'indifférence même si ça te tue, essaye de ne pas faire marcher ton imagination, fais du sport, lis, va en boite aussi ... Pense à ta gueule en fait, meme si tu veux qu'il revienne! moi aussi je veux que le mien revienne, mais mon amour propre me permet de tenir et de ne pas répondre aux PROVOCATIONS ! du moins pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @stephy_pomme : merci pour ta réponse, je vais aller ton histoire ;) Oui j'avoue c'était un peu pour le rendre jaloux aussi pour moi me dire que en revoyant un ex ex, je penserai à quelqu'un d'autre et ça m'aiderai à dédramatiser mon ex ex m'ayant également quitté mais j'ai survécu donc je survivrai de nouveau mais pas avant de mettre battu ;) J'espère que le SR va marcher mais j'en profite aussi pour me faire à l'idée d'une vie sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés