fleurdelyss Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 newborn: j'étudie en communication et je vie au québec Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui mais je préférerais une boîte carton avec de jolies motifs dessus. :)Moi lui trouver des excuses? JAMAIS! :DSérieusement évidemment que c'est à cause de lui si je souffre mais je ne peux pas le forcer... C'est vrai que les raisons de le rupture ne sont pas claires... il me dit ne plus vouloir être en couple. Et que je suis un peu trop étouffante. Et quand je ne suis plus là quand je ne lui parle plus, il ne peut pas tenir deux jours sans m'écrire... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mouais. Moi aussi il me dit que ça a rien a voir avec moi, que je suis génial, qu'il a un blocage avec les sentiments bla bla bla. Ca change rien à la finalité malheureusement^^ Ils partent on pleure =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Malinou: Il me dit aussi que je suis une fille super et au niveau amis on s'entend très bien mais il ne veut plus être en couple malgré cela... Il se rend malheureux tout seul aussi... Il ne se laisse pas être heureux... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 eh bin, c'est pas la joie je vois.. bonsoir les jeunesmariepoppins, je me doutais bien que ça allait mal se passer. Ce qui serait bien c'est que tu parviennes à ne pas ruminer. Je sais durdur...Newborn: la boite: le retour! bientôt sur vos écrans tatatam!Un box en plastique non??? Fleur de lys: arrêter l'école.. et tu vas faire quoi?? dresser un autel à la mémoire de ton ex et entrer en méditation sous ta lampe de bureau?? Bon, les filles, un point commun: vous ne savez quoi faire... quand on a un ordi, on sait toujours faire quelque chose: faire la promo du rap sur facebook, dénoncer les injustices, s'informer sur le moyen Orient, s'intéresser à la physique quantique et en arriver à la spiritualité quantique, l'Energie divine ou aller voir comment les femmes se débrouillent en couples avec un pervers narcissique, un border line ou un bipolaire. On va voir des sketch d'Anne roumanoff et aussi, on va se faire draguer: moi je fais tout ça et plus encore... je lis la sagesse indienne, je partage des prières oui.. ça fait rigoler mais m'en fous lol.. je connais la vie de Ben laden ou de khadafi.. je milite contre la maltraitance animale en ligne.; je suis végan donc je partage des recettes, des ecommerce qui vendent du végan.. sinon, je me fais un peu draguer sur Nice people (très bien ce site mais payant) je contacte, badoo et twoo.; parfois un autre lol. J'y ai conservé des "attaches", je papote.. bah, je m'occupe de 8 chats et deux chiens et 2 poules, c'est du boulot.. je vais au marché, leur chercher à bouffer etc.. tout à pied à 2km d'ici.. un solarium pour les douleurs dorsales et la bibliothèque. Je vais aussi chez un ami pas loin d'ici et ballader mes chiens dans les campagnes.. oui, je pense à LUI! d'ailleurs j'ai préparé du linge dans ma valise au cas où il m'inviterait lol.. c'est pour la loi de l'attraction. suis folle mais en même temps, plus j'en fais et plus je me dis que je suis bien ainsi.. bien chez moi etc! Je lache prise.. flute. Il m'a envoyé un lien et pas un mot.. ok! Je remets cette histoire entre les mains de cupidon ou de son cousin.. et je m'en désintéresse. que le meilleur gagne.. grrr Malinou ma pauvre et Penny.. encore à la montagne (russe) pas facile c'est vrai mais possible. Tout passe, tout s'efface et c'est ainsi.; y'a juste qu'on a parfois besoin d'un câlin et qu'on veut choisir le câlineur... ne vous accrochez pas à la pensée, c'est la pensée qui fait mal... Donov.... elle ne te mérite pas... toi aussi fait autre chose.. de la peinture, de la poésie, ce que tu veux.; mais occupe ton esprit.. Je me demande comment va le doigt!!! toujours pas de nouvelle!Ahlala, si je pouvais en parlant avec un gentil sur un site de rencontre avoir soudain la curiosité de le rencontrer etc etc et me rendre compte qu'il y a d'autres personnes aussi intéressantes. Au lieu de quoi, je vais lire les ruptures avec notre gémini sur les forums. pfff Tachette: je dirais bien arrête de fumer mais y'a le chien à sortir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Youyou : Oui là j'suis gonflée à bloc pour mon taff, j'espère que ça va le faire.Sinon ce soir, petit truc étrange mais je sais que j'me fais sans doute des films.. J'ai reçu un snap (vous connaissez snapchat ? application sur smartphone qui permet d'envoyer des photos sur lesquelles tu peux faire des p'tits dessins ou mettre un p'tit message qui reste qu'un certain nombre de secondes affichées sur ton écran et ensuite tu peux plus les lire...), de meilleur pote de mon ex, avec qui je trainais beaucoup quand on était ensemble, on se snappait à toutes les soirées, mais depuis la première rupture le pote m'avait totalement zappée, à tel point que la dispute qui nous a fait nous quitter à nouveau la dernière fois est partie de là, parce que j'me suis énervée parce que j'étais déçue que ce mec, que jep ensais être aussi mon pote après tous ces mois, ait pris parti alors qu'on était de nouveau ensemble, mais ne voulait plus nous voir si j'étais là etc.. donc on s'est quittés en mauvais terme.Sauf que là il m'a envoyé un snap, avec une photo de lui, mon ex, et une amie à moi. Donc je sais pas trop quoi en penser, si c'est une manière de tater le terrain pour mon ex, si c'était p'tet juste une erreur, si je dois répondre, rien faire.. j'suis paumée... je sais c'est trop con, vous allez me dire "Bah c'est juste son pote qui t'envoie un photo, pas de quoi s'affoler !" mais bon.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Me voici me voila !J'ai passé donc une heure chez elle. REPORTAGE ! Je suis arrivé dans le hall de son immeuble, je me suis adossé au mur, et j'ai attendu son retour. Je l'ai entendu rentré, elle a monté les escaliers, a relever la tête, et m'a regardé, pétrifiée, pendant une minute. "Faut qu'on parle" (Grand moment de théatre)Je suis donc rentré, et je lui ai dis "Ou sont mes affaires ?" - "Dans ton tirroir" - "Mon ex tirroir tu veux dire ?"Je récupère mes affaires et pose les siennes. "Maintenant tu vas poser ton cul 5 minutes et tu vas m'écouter"Je commence donc soft : "Tu as un problème et faut que t'en prenne conscience, on passe pas 2 ans de bonheur pour foutre à la porte son compagnon et en trouver un autre une semaine après. Le problème il est plus profond. Tu vas répondre a mes questions, depuis quand tu ne m'aimes plus"- "un mois"- "Depuis quand tu as des doutes ?"-"Un mois"- "Tu m'aimes ?"- "Peut-être pas non ..."-"Maintenant tu vas arrêter de te foutre de ma gueule, je sais que ça fait 3 mois que t'as des doutes, et pas une seule fois tu la ouverte pour m'en parler. J'ai un coeur et j'ai des sentiments, jamais je t'ai jugée sur ce que t'as dis ou fait, JAMAIS. Maintenant dis moi, t'es heureuse avec lui ?"- "Je sais pas"-"Tu l'aimes ?"-"Je sais pas, peut-être"-"Pour lui et pour toi, t'as intéret à cerner ton problème. Si toi tu ressentais ce que moi j'ai ressenti la semaine dernière, tu le supporterais pas. Et lui non plus. Bordel de merde, t'as des amis, une famille, et toi tu vas te confier a un pequenaud que tu connais sur internet depuis 3 mois ? Tes amis se font du soucis pour toi, faut que tu prennes conscience de ça, maintenant je vais te laisser choisir. Dans une semaine, un mois, un an, ça va se terminer et tu iras mal. Et moi, je ne serais plus là pour te consoler. Malgré tout, je sais que tu risques de faire une connerie. J'ai eu mal, mais je suis humain, et je t'aime, et je te laisserais pas faire."je sors alors son couteau et ses clés et les pose devant elle"Maintenant tu choisi, ou tu nies ton problème, tu reprends ça, je disparais, je ne reviens plus et tu n'entendras plus parler de moi. Ou, je reprend ça, et un jour, quand ça ira mal, quand tu feras une connerie, je serais là, je rentrerais chez toi, et je t'en empêcherais. Parce que ça, ça c'est ce que j'aurais voulu que tu fasses pour moi"-"Ben garde alors..."-"Bien, maintenant tu vas te bouger le cul, parce que tu vas droit dans le mur, et quand je t'ai connu, tu allais droit dans le mur. Tu n'entendras plus parler de moi, je ne suis pas ton ami et je ne veux pas l'être, et tu ne m'aime plus. Je vais donc être ton ange gardien. Quand un jour tu feras une connerie, je serais là pour te tendre la main. Ca, c'est ce que ferait quelqu'un qui t'aime."Suite a ça, je me suis tiré. J'ai appelé son amie pour lui raconter. Elle va voir son next samedi chez elle pour baiser. Réfléxion avancée : Aucune conversation adulte -> Des calins, des bisous -> Une semaine après 2 ans -> Elle va le voir samedi chez elle -> C'est une transition.je pense qu'elle m'aime sincèrement, mais que suite a mon opération, elle se sentait délaissé car je pouvais plus la satisfaire au lit le temps de. Aujourd'hui, elle a trouvé son lot de consolation. Je ne suis pas un objet. Un jour elle reviendra, et je dirais non, pas sans conditions, mesures. je ne sais même pas si je dirais oui. Maintenant son corps, son choix, je ne la jugerais pas (OHO SALOPE), ce n'est plus mon problème. je veux pas d'une fille dont le moteur, c'est le cul.j'ai diner avec une jolie demoiselle ce midi, et c'est plutôt bien parti, je m'attache a elle de plus en plus :3Mais mon petit doigt me dis que rien n'est fini encore ... Ses amis doivent la voir vendredi pour lui parler. Elles sont pas du tout du tout contentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci youyou pour ce long et beau messages ! ;-) tu es vraiment chouette tu m'as fait sourire!!Penny je trouve ça bizarre aussi. C'est de la provocation ou quoi? Ça fait un peu "regardé comme on s'éclate sans toi". Sinon effectivement ils tâtent le terrain pour voir si tes vénère ou pas.Darklight : juste wahou! Ça c'est du grand art! Ms tu crois que cet une bonne idée de jouer au sauveur? Loin de moi l'idée de te blesser mais c'est pas pcq elle quitte son mec si bout de deux ans quelle se fout en l'air... =|. Je fais court mais j'vais me coucher ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Malinou : Ouip.. enfin apparemment c'était un envoi à tout le répertoire.. Donc fausse alerte. Mais j'ai pas contacté mon ex. J'ai juste demandé au pote "C'était une erreur ton snap ?" il m'a dit "Non mais j'ai envoyé à tout mon répertoire je m'en fous à vrai dire j'ai pas fait gaffe"... donc voilà, même le pote est désagréable avec moi. Je continue mon SR.. j'lui ai dit de me supprimer de ses contacts snap du coup.. ça m'évitera de me demander si ça m'est vraiment destiné ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Penny: Oui c'était le mieux à faire. (ce que tu lui as demandé de faire et de continuer ton SR)@Darklight: T'as tout fait péter à ce que je vois? :D Bon espérons que ton discours et ses copines la fasse réagir, que tu n'aies pas dépensé ton énergie pour rien. Mais je n'ai à vrai dire pas trop compris l'histoire du couteau... Ai je raté un épisode???@youyou: Une boîte en plastique? En plastique??? Sacrilège! Je veux une belle boîte qui va aller dans ma chambre (seule pièce de la maison où je pourrais la mettre donc en plastique ça ferait moche et puis non les souvenir que j'ai de lui méritent une belle boîte! :)) Arrêtez avec vos boîtes en plastique et sacs poubelles! :DEnfin j'avoue que si je ne trouve pas ce que je cherche demain au magasin où je pense qu'il y en a... Je n'aurais plus trop le choix lol. Sinon je n'enfermerai jamais mes affaires! :)Aujourd'hui c'est mon 7 ème jour de SR... Ce soir à 23h55 ça fera une semaine pile poil ça se fête mdr. Bon j'espère pouvoir fêter cela en fermant cette boîte que je cherche depuis si longtemps!!! Et j'entame mon 5ème jour sans FB... C'est un peu dur car j'aime bien aller sur FB pour voir un peu les posts de mes amis, sans être accro, je n'ai que 24 amis sur FB. Mais ça me ferait voir ses posts à lui (qui ne me blesseront pas dans la mesure où il ne met jamais sa vie perso sur FB tout comme moi d'ailleurs). Mais le problème c'est qu'il verrait que je me suis connectée... Donc signe de vie, donc fin du SR strict? Enfin peut être que comme samedi ça fera 10 jours de SR, je me permettrai un petit écart en me connectant. (sans rien poster, ni commenter, ni j'aime) Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @NewBorn : Ouais et j'ai eu droit à un beau "D'acc bonne continuation si tu le prends comme ça". Ah parce que recevoir une photo de mon ex en soirée, mais par erreur et entendre "je m'en fous à vrai dire", je devrais juste bien le prendre et me dire "Ahah ouais c'est cool, vous vous éclatez bien génial !". Ce mec a un problème (le pote), il m'en veut pire que mon ex j'ai l'impression alors que j'lui ai rien fait, et qu'il a rien à voir dans l'histoire, je comprends vraiment pas son souci. J'lui ai répondu "C'est juste que je tiens pas à recevoir des photos de vous en soirée, si ça ne m'est pas destiné :/ J'ai pas de souci avec toi.." Il a juste dit "D'ac". Bref totalement inutile... j'comprends même pas qu'il comprenne pas que c'est pas cool, si c'était même pas voulu que je le recoive. Si ça avait été pour me montrer qu'ils pensaient à moi ou tenter de discuter par la suite, ça aurait été gentil. Là c'est juste on s'en bat les couilles de toi.. méchanceté gratuite..Edit : Yay.. il m'a supprimée sur FB également.. ridicule. J'avais bien raison de dire qu'il influençait mon ex.. là c'est la preuve que le mec se place dans des histoires qui ne le concernent pas du tout..Edit 2 : Rahh j'ai pas résisté, j'lui ai dit que c'était ridicule et qu'il s'impliquait dans un truc qui le concernait pas, et qu'il avait clairement un problème contre moi, que je comprenais pas puisque je lui avais rien fait. Faut que j'ferme FB sinon j'vais continuer à batailler pour rien, ce mec il est rien pour moi, il a un mauvais fond, j'sais même pas pourquoi j'lui parle.. ENfin si, parce que ça me saoule qu'il ait une si mauvaise opinion de moi et qu'il influence mon ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @Penny: Laisse tomber ce type et continue ton SR. :) Courage! T'en es à combien de jours là? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @NewBorn : Oui.. là j'me dis j'aurais jamais dû même répondre une fois qu'il m'a dit que c'était un message groupé. J'pensais qu'avec le temps il se serait calmé lui aussi, beh en fait il est bien plus con que je le pensais, il a une rancoeur qui vient de nulle part.. Bref.. mais du coup j'pense qu'il va répondre un truc encore plus méchant à c'que j'ai dit. J'préfèrerais qu'il réponde rien du tout. Pour l'instant j'ai déco, j'veux pas voir avant d'aller me coucher.Et sinon ça fait 2 semaines mais mercredi de la semaine dernière j'lui avais juste mis un texto pour lui dire que j'espérais que son opération s'était bien passée, il avait répondu "Merci d'y penser salut", donc j'considère que vu qu'on a parlé de rien, c'était pas vraiment briser mon SR, c'était pas pour avoir de ses nouvelles, parler de la rupture, lui dire qu'il me manquait ou quoi, c'était par politesse. Enfin bon.. là j'commence vraiment à partir dans la voie de l'abdication parce que rien que s'il a des potes comme l'autre con là en permanence avec lui, j'ai pas envie d'avoir à lutter contre tout ça, c'est beaucoup trop de boulot pour pas assez de plaisir au final. Et j'ai rien à prouver à son pote, et j'ai surtout pas à me justifier de quoi que ce soit auprès de lui donc ouais, SR.. 2 pour le prix d'un hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir tout le monde,J'ai tenté de lire tous vos messages mais bon y'en a trop mais sinon j'aime bien l'ambiance de ce forum (je raconte du n'importe quoi dsl je suis pommée).Je m'appelle Stephy, j'ai 25 ans.Pour faire court, j'ai appris que mon mec (relation de 8 ans ce mois ci.. the big lol) me trompait depuis juin. Je l'ai appris fin aout par sa boite mail la veille de son départ en mission en Afgha (oui c un put.. de militaire).J'ai rompu par téléphone en le méprisant du plus profond de moi même... S'il était en face de moi je pense que je l'aurai dégommé.J'ai instauré 2 SR qui ont tous deux duré à peu près 1 mois... Avant hier j'ai craqué j'ai décroché à son appel. Il me dit qu'il m'aime blablabla..... Mais l'autre p*** est toujours dans sa vie. On me dit; oui mais c'est pas grave il est en Afgha et il n'a ni l'une ni l'autre à ses côtés et franchement sa relation avec la fille ne peut pas avancer à distance comme ça....Bon donc voila mon histoire et là je veux faire partie de ce groupe de soutien car je sens que je ne vais pas réussir à tenir mon nouveau SR.Depuis mon réveil ce mardi 19 novembre, Je l'ai bloqué sur mon tel. Il ne fait partie d'aucun réseau social donc ça m'arrange... seul hic, je n'arrive pas à ne pas fouiner dans sa boite mail et je découvre les saloperies que sa nextmaitressepu.. lui envoie.....Voilà...my bad story Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephy_pomme Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 @NewBorn : Ouais et j'ai eu droit à un beau "D'acc bonne continuation si tu le prends comme ça". Ah parce que recevoir une photo de mon ex en soirée, mais par erreur et entendre "je m'en fous à vrai dire", je devrais juste bien le prendre et me dire "Ahah ouais c'est cool, vous vous éclatez bien génial !". Ce mec a un problème (le pote), il m'en veut pire que mon ex j'ai l'impression alors que j'lui ai rien fait, et qu'il a rien à voir dans l'histoire, je comprends vraiment pas son souci. J'lui ai répondu "C'est juste que je tiens pas à recevoir des photos de vous en soirée, si ça ne m'est pas destiné :/ J'ai pas de souci avec toi.." Il a juste dit "D'ac". Bref totalement inutile... j'comprends même pas qu'il comprenne pas que c'est pas cool, si c'était même pas voulu que je le recoive. Si ça avait été pour me montrer qu'ils pensaient à moi ou tenter de discuter par la suite, ça aurait été gentil. Là c'est juste on s'en bat les couilles de toi.. méchanceté gratuite..Edit : Yay.. il m'a supprimée sur FB également.. ridicule. J'avais bien raison de dire qu'il influençait mon ex.. là c'est la preuve que le mec se place dans des histoires qui ne le concernent pas du tout..Edit 2 : Rahh j'ai pas résisté, j'lui ai dit que c'était ridicule et qu'il s'impliquait dans un truc qui le concernait pas, et qu'il avait clairement un problème contre moi, que je comprenais pas puisque je lui avais rien fait. Faut que j'ferme FB sinon j'vais continuer à batailler pour rien, ce mec il est rien pour moi, il a un mauvais fond, j'sais même pas pourquoi j'lui parle.. ENfin si, parce que ça me saoule qu'il ait une si mauvaise opinion de moi et qu'il influence mon ex.. Je me permets de te répondre:J'ai envie de te dire qu'au fond tu sais très bien que le fameux pote c'est un gros con, qu'il ne respecte ni son ami ni toi sinon il n'agirait pas de la sorte ! Ca t'importe vraiment qu'un mec pareil ait une bonne opinion de toi ? Qu'est-ce que tu en as à foutre? t'es la seule à savoir l'histoire que tu vivais vraiment avec ton mec !! les autres cons on s'en tapeTon mec lui te connait !!!! Et honnêtement, peu importe ce que peut dire un mec de la meuf de son ami, s'il l'aime ou l'a aimé, ca n'aura pas d'importance...... Ne t'énerves pas, pas pour ça car si ça se trouve c'était une stratégie débile de complot entre eux deux pour te rendre jalouse, et te faire réagir, chose que tu as faite....Voila ce que j'en pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés