Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Peut etre que c'est la jalousie qui ferait réagir ta copine donov! De te savoir avec un autre! Ca marche aussi très très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bha je sais pas justement samedi je lui ai dit que j'allais a la salle de sport avec une copine et je l'avais vue qlq fois,elle ma dit vous vous voyez souvent on dirait.après ca j'ai voulut changer de discussion mais pas réussi elle a disparue 40 min pour me dire j'ai pas le temps...et depuis plus de nouvelle.Alors est ce qu'elle s'en fou ,ou est ce qu'elle la mal prit et fais la gueule...je sais pas quoi pensé et je veux pas savoir psq ca ferais que me faire posé des questions.(même si j'espere que ca la fait peut être réfléchir même si j'ai plus beaucoup d'espoir de la récupérer pour le moment).Et je sais que même jsute quelque message anodin font beaucoup de mal c'est pour ça que je pense qu'il parle de Sr strict au départ car on est trop fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 oui moi aussi je crois que ces la meilleur chose à faire SR strict.. j'espere juste qu'il s'ennui.. ou pense à moi.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui c'était stupide de ma part après j'me suis pas rabaissée jai pris un air très détaché c'est ce qui compte! Cetait mon choix de rester en bons termes avec lui en plus mais j'avoue que ca veut pas dire grand chose. Au moins j'lui montre que j'men fous ^^POur ta copine je dirais qu'elle est jalouse :) Je vais venir te poster un coeur sur ton mur FB elle va criser mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 moi aussi j'aimerais qu'il soit jaloux. :( mais ca arriverais pas.. et puis personne est après moi alors. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 j'Ai envie de suprimer mon facebook.. juste pour disparaitre.. mais ca serait dure et puis j'en est besoin Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ben supprime le de tes amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesuisanonyme Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Moi aussi j'ai commencé un silence radio dimanche suite à une rupture samedi... C'est difficile... J'aimerais tellement voir revenir :(. J'espère vraiment que le silence radio va lui montrer que je vis bien sans lui (ce qui n'est pas vrai à 100%, je vis mal avec la rupture) et que cela va l'insister à revenir, parce que la cause de notre rupture c'est que je suis trop dépendante et qu'il a besoin d'air alors de me mettre à le harceler, ce n'est pas tant une bonne idée je crois. Ça prend beaucoup de courage pour couper contact comme ça :( c'est tellement dureeeeee! J'ai envie de lui crier que je l'aime et qu'il me manque mais non je ne peux pas! Je me fou comment cette situation va se terminer mais je veux juste arrêter de feeler croche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 bha jalouse je m'en doute aprés est ce que ca lui fera un déclic la est une tout autre histoire.Oui le plus important c'est d'avoir l'air détacher,mais le soucis dans tous cas c'est la mal que ca t'as fait aprés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui je suis bien d'accord mais bon on se parle pas souvent donc facon... J'vais me ré-habituer. Je ne fais plus de signes de vie tant qu'il m'en a fait pas je sais pas pourquoi j'ai fait ca^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 j'ai envie d'abandonné l'école.. je suis plus capable.. et tout le mondes sont fâché apres moi.. mais personne ne peut comprendre.. j'en est assez Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est d'une ironie: JE N'AI PAS TROUVÉ DE BOÎTE!!! (Pour ranger les choses qui me font penser à mon ex) C'est le destin! :D Bon demain je vais voir dans un magasin où je pense qu'il y en a... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @Newborn : Et un gros sac poubelle? :pYa personne ici ce soir! Mais d'un coté tant mieux ! Chacun vaque à ses occupations et pensent à autre chose^^ Moi je bosse devant incroyable talent, euhem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @fleurdelyss: Tu es en école de quoi? Tu vis où? @Malinou: Je savais que quelqu'un me dirait ça. Mais non! Je les aime ses souvenirs ils comptent pour moi. Mon ex, même si il a des défauts, il ne m'a pas fait horriblement de mal. Bien sûr il m'a brisé le coeur en rompant, mais à part ça il n'est pas méchant. Si il ne se plus d'être en couple ce n'est pas de sa faute.... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je suis d'accord avec toi sauf pour le "c'est pas sa faute". SI c'est SA faute si tu souffres aujourd'hui! Tu le défends tout le temps STOP ;)Pour le sac poubelle je pensais pas forcément à jeter derrière! Moi les cadeaux de mon ex de trois ans j'ai tout mis dans un sac poubelle et je l'ai mis au fond de mon placard. La dernière fois je l'ai ressorti et ca m'a fait sourire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés