donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui je me suis assez bien occuper se week end et encore cette apres midi.Sinon il y a longtemps que j'aurais craquer et j'ai eu un peu de chance mon autre ex à eu la bonne idée de parler avec moi jusqu'à 2h du matin sur facebook ca ma aider a pas craquer.et toi t'en es ou malinou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi j'suis malade, je crois que j'ai attrapé une connerie aux poumons qui traine depuis un moment mnt et qui commence à m'inquiéter. J'aurais du me soigner^^'. Donc j'ai été obligé d'annuler ma sortie rando avec mes potes mais ca fait rien :-). Je me repose et bosse mes cours. Ce WE j'ai quand même vu un peu de monde. J'aimerais surtout guérir dans l'immédiat, demain faut que j'appelle un medecin^^. Sinon je m'habitue au manque, je craque le soir surtout, avec la tombée de la nuit. La journée non, globalement ca va mnt. J'crois que c'était le 14 Oct, ca va faire un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Courage pohr cette journee de SR encore....Hier jai dormie chez un mec je regrette deja.. On a rien fait hein ... Nais ce matin en me reveillant a coter de ce mec jme suis sentie mal... Conne.. Que mon amour mon manqur (ex) Je penser etre passer un peu a autre chose.. Mais non ..Il me manque... Je viens de rentrer chez moi ma mere ma dis que hier il a fais une soiree... Il samuse... Mais je ne lui manque pas... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ouille.. j'imagine que le retour à la réalité doit être un peu pénible ce matin... tachette, pourquoi elle te raconte ça ta mère? Et puis peut être qu' il à essayé de s occuper com tu l'as fait hier soir... lui aussi il va avoir un retour à la réalité aujourd'hui!M si tu regrette ce matin, j'espère que tu t es amuse et au moins ça ta occupe hier... chaque min ou heure de sr est du temps gagnéMalinou - j espère que c'est pas trop grave... malade au fond de ton lit c'est pas le plus facile pour s occuper et se changer les idéesDonov - mon ex ne passe jamais un moment seul non plus. Soit il est avec la nouvelle soit avec des potes... ça m'énerve car du coup je ne vois pas qd il pourrai prendre le temps de réfléchir à ce qui à perdu ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Oui ça peut paraître bizarre que deux ex veulent devenir amis, mais, comme je l'expliquais dans un autre topic, nous avons tous les deux très peu d'amis car nous sommes un peu différent des gens de notre génération: on n'a pas les mêmes goûts que les autres, pas la même façon de penser etc. On a du mal à se trouver des amis qui nous correspondent. Alors que nous deux, (on s'est rencontré sur un site de rencontre), on s'est tout de suite plu, car on n'avait les mêmes goûts, les mêmes valeurs, la même façon de penser, les mêmes envies, etc, et on s'entend très bien. Depuis la rupture, j'ai mal tous les jours, je pleure tous les jours, mais depuis qu'il a rompu (il y a plus d'un mois), en fait je suis retournée chez lui deux semaines (juste avant mon SR donc), et on a fait énormément de choses tous les deux (sorties, restau, parc d'attraction, piscine, etc). Bien sûr j'avais mal de n'être que son amie, mais je tiens trop à lui et je voudrais que l'on reste amis, je fais ça parce que je m'entends avec peu de personne et qu'enfin j'ai trouvé quelqu'un de bien avec qui je m'entends.@Malinou34: Et oui je sais que je devrais être en colère pour certaines choses mais je n'y arrive pas. En même temps, il ne m'a jamais trahi ou fait de mal, après oui il me parle mal quand il a ces petits accès de colère et je ne m'énerve pas.@donov013: Non ton SR tu le fais comme tu veux, strict, non strict, tu peux répondre ou pas, c'est toi qui le sens. Moi mon problème c'est que comme on est ami, répondre un sms ce ne sera pas possible tu vois. On va forcément avoir une discussion longue (sur n'importe quel sujet qui nous passionne ou sur notre journée etc), si je commence à lui écrire: impossible pour ma part de n'envoyer qu'un message bref, et lui va me relancer, et la discussion ne finira pas. Après toi si tu arrives à être bref tant mieux pour toi, mais finalement regarde, elle t'écrit salut, tu lui réponds pareil et puis plus rien? La question n'est pas de savoir si tu dois lui répondre brièvement, longuement ou pas du tout, la question c'est comment te sens tu après ton salut... Tu te sens encore plus mal et énervé car elle n'a pas répondu après... Finalement ça ne te fait pas de bien de lui répondre à ce que tu nous dis à chaque fois alors peut être as tu besoin de ne pas répondre du tout pendant un temps au moins... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dites vous bien que les 1er mois apres la rupture vous ne leur manquerez pas. Ils/elles sont dans l euphorie du moment. La liberté pour ceux qui sont celibataire, la pseudo lune de miel pour ceux qui sont parti avec un/une next ou qui en ont desormais un/e! C est bien plus tard que cela va arriver, ou cela n arrivera jamais. Alors ne cherchez pas midi à 14h, vous perdez un temps precieux faites moi confiance! Si ca se trouve dans 2 mois c est vous qui n en voudrons plus. Et oui la roue peut tourner. Alors ON TIENS LE COUP.Perso je crois que je suis réellement sur la bonne voie. J y vois un peu plus claire et j ai de moins en moins envie de la voir et le manque....disparu!! Il y aura certainement des passages à vide concernant les bons moment et un arrière goût de revanche qui persiste mais l indifférence et le détachement prennent petit a petit la place de l amour et la douleur.Moi aussi jy croyai pas mais si si un jour il se pointe de declic.....et on sais pas comment ni pourquoi ni quand mais il arrive. Alors tenez bon et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tadam 14 jours de SR pour 18 jours de séparation (oui bon je l'ai pas totalement commencé en novembre ne m'éjectez pas ^^)bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà fallait que ça sortece qui me ferait vraiment plaisir c'est juste un "salut ça va?" auquel je ne répondrais, juste pour avoir la sensation de contrôler un petit quelque chose --' mais bon je peux toujours attendre ^^non faut que je me rende à l'évidence, j'étais là quand elle n'avait pas grand monde autour d'elle, dès que sa vie sociale a explosé j'ai du monter sur le siège éjectable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 t es sur la bonne voix mrtoulemonde. Je pense qu'on attends tous un salut ca va?lilia je sais pense que tu as raison si declic iol doit y avoir ca sera pas au début car trop dans le love du début de la new relation, une copine hier m'as envoyer un jolie message je devrait peut être lui envoyer même si vous allez me dire que non... Je vous le montreJ'espère qu'il t'achète des fleurs, J'espère qu'il te tient la main, Qu'il te consacre tout son temps, Quand il en a la chance, Qu'il t'emmène à chaque soirée, Car je me souviens combien tu aimais danser, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme, Qu'il fait toutes les choses que j'aurais dû faire, Quand j'étais ton homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ma mere me le dis car du coup elle dort pas de la nuit lol...Le truc cest qui y a pas un soir ou il est seul PAS UN sois en soiree sois il va ou fait venir des potes...Donc dun coter je vois pas quant je peu lui manquer si par hazard ca devais arriver loljai envie de briser mon SR daller le voir... Mais cest inutil.... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai un exemple Tachette, mais bon te focalise pas la dessus non plus, toutes histoire est unique, un ami à moi avait une copine depuis 3 ans, jusqu'au jour ou une petite blonde bien sympathique lui a tapé dans l'oeil, il a douté 1 semaine puis a quitté sa copine, en lui disant je ne t'aime plus c'est définitif, pour direct recommencer avec l'autre, 3 semaines se sont écoulées sans qu'il ne pense à son ex parce qu'il profitait et sortait tout le temps et puis un matin en se réveillant il avait une sensation bizarre, arrivé en cours son ex lui est revenue en tête comme ça, il s'est barré de la salle de classe et l'a appelée... aujourd'hui ça fait 1 et demi qu'ils sont à nouveau ensembleMa propre mère, a connu mon père très jeune, quelques années de relation, puis elle a tout envoyé péter, 7 mois plus tard elle est revenue, ça fait 30 ans qu'elle a fait le coup et elle a jamais recommencé ^^quand j'y pense quand je regarde mon entourage, ils ont quasiment tous eut cette phase, et ont tous recollé, moi aussi je veux une chance comme celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @lilila: Tu dis que l'ex ne sera pas en manque pendant les premiers temps, mais moi la preuve, dès le lendemain, je lui manque déjà... Après ce n'est qu'en ami et peut être qu'au bout d'un moment il m'oubliera.Chaque situation est différente, je pense que la façon de SR doit être faite au feeling, selon l'histoire, selon les ex, et ce n'est pas parce qu'ils ne vous envoient pas comme moi de "Tu me manques" que ce n'est pas le cas, et ce n'est pas parce que je reçois plein de messages qu'on se remettra ensemble...En plus, ça fait depuis deux jours je n'ai rien reçu, donc soit il a compris que ça ne servait à rien de m'écrire car je ne répondrai pas, soit je ne lui manque plus...@mrtoutlemonde: ce sont deux belles histoires que tu viens de raconter (ton amie et tes parents), on aimerait tous que ça nous arrive, mais comme tu dis toute histoire est unique. Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Mrtoutlemonde : merci de ton temoignage! Ca fais du bien ce forum vraimentNous ca faisait que 6 mois mais tres intente jai eu des relation plus longue 2ans & deux fois 1an et je navais jamais resenti ca...Je sais pas si il a une copine je sais juste quil est tout le temps a droit et a gauche..Avec des potes..Moi ca ma vraiment ouvert les yeux la nuit derniere avec le mec car jme suis rendu conpte que non cetait mon ex que je voulais... Dun coter il doit ne rendre des papiers etc et il traine pourtant jhabite juste au dessus tout les matins je me leve en me disant qie jaimerais tellement quil me re parle quil revienne quon passe une soiree ensemble... Avev lui tout etait evident... Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tout était évident, chaque moment nous poussaient vers le haut; et aujourd'hui cette sensation d'inachevé et d'abandon... j'aurais préféré la tromper vois tu et qu'elle me jette pour de réelles raisons, plutôt que de me quitter sans trop de reproches et après tellement de bons moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pareil...Mais enfet je sais pas comment le reconquerir vu qur lui ne veut pas de mes nouvelles.. Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tant que l'autre est indifférent à nous, il faut complètement oublier l'idée de reconquête, nous devons nous aussi atteindre ce stade d'indifférence, parce qu'il ne faut pas se leurrer à chaque fois que lui te voit, il sent très bien qu'il a juste à claquer des doigts ;) donc pourquoi se lancerait-il dans une bataille qu'il a déjà gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés