Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui bah moi tu vois j'ai pas eu besoin d'adopte mon connard d'ex je l'ai trouvé juste en dessous :-Bam :-Bam :-Bam Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je viens de lire sur ce sujet , l'impression de reconnaitre tout ce que j'ai vécu au quotidien...etre rabaissé quotidiennement... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tu peux me l'envoyer? Je me demande si ce n'est pas le cas de mon ex aussi. Il dit qu'il a un blocage profond dû à la mort de son père il y a dix ans. Qu'il arrive pas a ressentir des choses. Trop bizarre j'ai jamais compris si c'était un vrai mal être ou une simple excuse du a la peur de l'engagement et un manque de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 @ tachette ouais :s Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://sante.planet.fr/troubles-psychologiques-7-pistes-pour-reconnaitre-un-pervers-narcissique.366065.107.html Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Il y a des choses vrai mais d'autres non. Mon ex ne sait pas ce que c'est la parole^^ Il est très renfermé et n'aime pas parler de ses sentiments. Par contre pour ceux des autres il est toujours la pour écouter et conseiller. Il analyse beaucoup les gens (trop parfois même). Il a un peu une double personnalité ca oui, mais plutôt dans le sens ou un jour j'avais l'impression qu'il m'aimait vraiment et le lendemain non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'espère que t'as bien lu les conseil a la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca décrit le next de mon ex, bon ça me confirme, faut que je parle a ses amis pour qu'ils fassent gaffe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 http://www.lexpress.fr/styles/psycho/pervers-narcissique_1209387.html Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bon décrochons de nos ex, ils nous apporte souffrance, épuisement et colère. On a pas besoin de ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ca correspond a ce que j'ai vécu a la virgule pres... c'est effrayant. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Attachons nous aux pingouins :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 non pas les pingouins c'est l'animal préféré de ... :S ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh mrtoutlemonde viens d'émerger lol Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Darklight ca tient toujours le coup d'aller péter un cable chez elle ou la nuit a calmé tes pulsions? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés