Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 J'me sens brisée par ce qu'il m'a fait du début a la fin... Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi aussi mary :( j'aurais envie de partir loin et voyager Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @Tachette : Héhé ! WARRRRIOROIRORIORIROIROROIR. Mais moi non plus, droit et intègre ! @Marie : Bonne idée, il faut que tu prennes suffisamment de recul ! Ca m'a pris du temps, mais j'ai finalement reussi a m'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 tu vis ou fleurdelys? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Marie tu va t'en remettre et tu es sur la bonne voie ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je vie au québec à montréal. et toi? Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je vie au québec à montréal. et toi? Bon bah déja elle, elle viendra jamais nous rendre visite mdr Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ahah ouais je suis loin.. ces dommage :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je me sens comme avoir été manipulée pendant 1 an par quelqu'un qui ma pompé mon energie, s'est servie de mes valeurs pour se rapprocher de sa lesbienne de mere , qui a usé de ma gentillesse...etc. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et d'avoir été son bouche trou.. et ça je lui est dit! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Courage darklight fleurdelys Newborn et Marie ça va aller. Chacun de nous a tourner la page, ça prendra le temps que ça prendra mais attention ressentir la colère et la haine ce n'est pas guérir. Il faut réussir a passer au dessus.Mon ex ma tellement fatiguée avec sa complexité je le hais pas, je veux juste qu'il me foute la paix, je voudrais qu'il est jamais existé en fait. Je veux que mon cerveau efface son existence :-( en ce moment j'ai pleins e copines dans notre cas c'est désespérant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je vie au québec à montréal. et toi? Bon bah déja elle, elle viendra jamais nous rendre visite mdr Ouais mais toi aussi, tu vis en Orléans j'te rappel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ouais moi aussi.. j'aurais préféré ne jamais le connaitre.. ca aussi je lui est dit ahah Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Qu'il soit heureux, qu'il m'oublie, je lui souhaite aucun mal. Mais juste qu'il dégage de mes pensées c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 je savais que fleur de Lys et newborn se ressemblent.. je pense que vous pouvez vous soutenir. Allez les filles! On ne peut pas avoir un ami avec qui on a envie de plus.... surtout qu'il le sait.. parce qu'au final, ca les gave les hommes, surtout quand ils ont une copine. Donc tenez le coup au moins pour vous reconstruire.. puis si vous souhaitez un contact, il sera encore temps. Parce que la fille amoureuse qui se dit amie, au final, ils la jettent! Donc vpous devez être patientes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés