NewBorn2013 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 @fleurdelyss: Il faut que tu reprennes. Je sais ce que c'est de vouloir se tuer, d'avoir des idées suicidaires, noires, toute la journée. Mais on est là pour toi! Je sais que ce n'est que via internet, mais tu dois parler à quelqu'un. (un psy, ou tes amis/ta famille, explique leur tes soucis et que tu vas très mal) Dans quel département tu vis?Combien de temps avait duré ta relation au total? Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bon anniversaire Lilila ! Tout dans la délicatesse ... @youyou nous partageons les mêmes goûts ! Je ne sors qu'avec des hommes plus matures ... Cela a ses avantages comme ses inconvénients ;-) @ fleur de lys je te souhaite plein de courage et sache qu'ici tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Héééééééééééé Bon aniv Lilila !!Sympa le sms ça donne envie mdr!pffffffff Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui fleurdelys tu as besoin d'un soutien moral et médicamenteux aussi ! Il n'y a pas de honte, à la mort de mon époux cela m'a beaucoup aidée ! Ne reste pas au fin du trou. Il y a toujours une solution à tout. Dans ton école, n'y a t il pas un/une psychologue ? Il faut parler ça fait du bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaide Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonne nuit les Amis ! A demain et soyez bien sages en mon absence je veille au grain. Non je rigole continuez à soutenir ceux qui en ont besoin et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonne nuit Alaide :bisou: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 la relation à duré environ 2 ans et demi.. et puis je crois qu'il y a un psy à l'école mais j'ai aucune idée ou il se trouve.. l'école est tellement grande.. mais je sais pas trop si j'ai envie d'en parler.. je vais voir.. mais je vais en prendre note et y pensé cette semaine... merci pour votre soutien ces gentil. il me manque tellement. :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 En vrai personne ne me parle? Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Un psy est un avis neutre et elle te donnera des pistes !!On sais qu'il te manque mais essai de le mettre dans un coin de ta tete !Regard super nanny sur la 11 ça va te changer les idées! pas de musiques badante etc hein ! Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tachette Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Marie :il ta dis ça au tel " Je n'ai plus a tenir de SR .... c'est une rupture définitive... Je suis la responsable de ses problèmes...Je suis celle qui a foutu en l'air la relation.. Il comptait m'appeller pour me dire qu'il ne reviendrait pas... sauf qu'il ne l'a pas fait... Il a du ressentiment sur des choses qu'il n'a pas dites en 1 an et demi... J'aurais du accepter qu'il soit ami avec son ex... " :shock: :shock: :shock: Mais il est foutu ce mec!!!! :evil: Citer ¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merki@tachette n es ce pas!!! LolEt ben on dit jamais deux sans trois!!!!. Deja trois "histoires" de reglées lol . Deux retours et une rupture definitive par renoncement. Ca fait une bonne moyenne pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui tachette c'est ce qu'il a dit et j'en passe j'ai brisé aussi toute ses relations amicales !!! (faux , j'l'ai toujours poussé a voir ses potes mais pas des putes cest sur...) Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklight Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Faites comme moi, un bon coup de haine, et ça repars dans ma tête ! J'explose la forme et je commence a réapprécier certaines choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 moi aussi j'ai de la haine...mais de l'amour aussi.. alors ca aide pas trop. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariepoppins13 Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 La haine il m'en a fallu pour lui dire ses 4 verités mais au moins c'est dit. Citer Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés