lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Donov. Arretes Facebook. Desactives ton compte pendant un moment. Et ne REPONDS PAS A SES MESSAGES. Si tu veux t en sortir tout comme si tu veux qu elle revienne cela ne sert pas tes interets loinde la. Et c est pas en quelques jours sans nouvelles de toi qu elle va ressentir le manque ou se poser des questions, il faut plus longtemps que ca. Et comme tu as l habitude de repondre a chaque fois ou presque, cela sera d autant plus suspect pour elle. Alors fait la ramer un peu aussi. Pourquoi cela serait toujours que dans un sens?!? Courage@Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewBorn2013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Newborn, c est bien tu as l air de tenir le coup meme si c est pas facile. Et vu la reaction de monsieur qui sais si cela ne va pas le faire reflechir a la réalité de ses sentiments!! Apres je me trompe peut etre.....n espere pas quand meme mais sa reaction est bizarre tout de meme. Tu n'es pas la première à le dire sur ce topic, en quoi trouvez vous sa réaction bizarre? Parce qu'il dit qu'il me manque? C'est parce que c'est sa meilleure amie (moi) qui lui manque... Citer SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 tu lui manques, c'est pour ça que tu as de la chance, il ressent un manque, tu ne lui parles pas, il va remettre en question sa décision, si c'est juste son "amie" qui lui manque ça lui passera par contre si il insiste faudra vraiment qu'il commence a se poser les bonnes questionsje dis que tu as de la chance parce que moi je fais le mort, je parle a aucun ami en commun, je ne mets rien de ma vie sur fb ou autre et pourtant... elle ne donne aucun signe de vie, une indifférence totale qui fait froid dans le dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilila Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 @Newborn, ca seul le temps te le confirmera@Mrtoutlemonde, comme pour Newborn laisse faire le temps.....c est notre meilleur allié vsi de notre coté on continue d avancer et de ne rin attendre de special venant d eux.Moi je crois que j en ai enfin pris mon parti! Je me suis fait une raison, je n attend rien de lui.......ce qui doit arriver arrivera. Dans tout les cas je ne l attend plus, javance pour moi. Suivantce qui arrivera ou pas, je reagirai en temps voulu et on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 J'ai été raconter mon histoire ds me présenter - la 1ère étape c'est d'en parler.Je voudrais rejoindre votre groupe pour faire un SR selon les possibilité que j'ai pour l'instant et me dis que peut être en vous lisant, je verrais comment limiter encore plus...Je pense qu'effectivement m si c'est dur c'est la meilleures choses pour nous ( m si com pas mal d'entre vous, je ne vois que le fait pour l'instant que ce soit la meilleure solution pour "nous") J'espère que cette boule au ventre et ce manque permanent, vont s alléger et doucement disparaître...Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 je comprends pas pendant le Sr je pensais qu'il fallait répondre poliment et écourter la discussion, mais d'aprés vous faut carrément nier l'autre personne elle risque pas de nous oublier de cette façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orly Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 DonovJe pense que ça dépend des personnes.. Certains d'entre nous n'arrive pas a en rester au minimum de contact et des la moindre brèche s'engouffre devant pour partir en vrille ( je parle de moi;-))Je pense que le but est de provoquer le questionnement de l'autre et le faire réagir face a la possibilité de nous perdre... Pour ceux d'entre vous pour qui l'autre veut garder l'amitié c'est dur de trouver un juste milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 j'ai pas de chance alors qu'elle veut qu'on soit amis mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Newborn, c'est parce que deux ex qui deviennent meilleurs amis quand l'un des deux en souffre c'est bizzarre comme situation. Moi j'pourrais pas. Tu es trop gentille (aucune colère envers lui? j'aimerais en dire autant).Donov je suis un peu d'accord avec toi mais attention car ce qui compte est qu'ils voient qu'on est plus disponible pour eux, qu'on fait notre vie, qu'ils sont en train de nous perdre définivitement. Ca fait flipper ton ex car sinon pourquoi a tout pris avoir besoin de se rassurer en voyant que tu ne fais pas la tete? Si elle ne t'aimait plus et ne souffrait pas, elle laisserait faire le temps pour voir comment ca évolue. Te foutrais la paix et prendrais de tes nouvelles plus tard car elle sen voudrait deja bien assez de te faire souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Elle a pas l'air de vouloir voir si je fais la tête je pense qu'elle l'as comprit et soit elle s'en fou soit elle sais pas comment réagir et ça je suiis pas dans sa tête je ne le saurais pas...pour le moment j'ai juste envie de lui envoyer cette putain de chanson que j'écoute en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Ca sert a rien. Arrete de te faire du mal. Moi dans ces moments la j'écoute des grosses musiques commerciales de techno plutôt que la BO d'intouchables (qu'on adorait écouter en boucle), crois moi ca aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Et fais du sport ! Cliché mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Tiens bon, c'est obligé qu'elle en chie. On oublie pas 4ans comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pourtant à l'écouter elle ca lui fait plus rien...enfin elle est presque jamais seul mais je suis sur que des moment elle doit y penser enfin j'espere ...Pour moi justement je fessait beaucoup de sport et depuis plus rien :s je fais le contraire de se qu'il faudrait.La techno c'est pas mon truc c'est ca le probléme je dois déjà la supporter assez en boite cette musique mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Lol oui moi aussi, mais je pensais plutôt à Katie perry et cie. LOL enfin bref c'est pas le sujet on s'en fout :p ! Tout ca pour dire qu'il faut s'obliger à penser à autre chose :)! Tu as vu du monde ce WE?C'est trop tot elle doit pas savoir elle même ou elle en est... On n'est pas dans sa tete comme tu dis.Les ex sont doués pour s'auto convaincre qu'ils ont pris la bonne décision... Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés