Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@MariePoppins: Tiens nous au courant de l'appel. Moi je te soutiens, tu es la seule à savoir ce qui est le mieux car tu as tous les détails de votre histoire alors que nous non.

Tous les autres: courage! Moi aussi je déprime, j'en suis à 5 jours de SR, je craque, mais demain je m'achète ENFIN une boîte pour mettre tout ce qui me fait penser à lui dedans. Ca va une nouvelle fois être éprouvant.

SR strict débuté le 14/11/13 à 0h00: Never give up!

Et voilà, j'ai la rage.

Vous êtes des personnes merveilleuses. Vous aimez, et voudriez être aimer de nouveau en retour. Ces personnes ne méritent pas qu'on s'y intéresse. J'ai vécu des moments merveilleux pendant 2 ans, et j'ai eu mal cette semaine.

J'ai eu mal, et elle elle est parti avec son putain de mec. Putain mais y'a des personnes merveilleuses sur cette planète. Qui mérite d'être traité comme une transition quand on a tant donné de sa personne, de son temps, de son amour ?

Non, j'vais pas me laisser abattre pour elle. Elle a été monstrueuse avec moi.

Demain je vais briser mon SR, et avancer: je vais aller chez elle, et lui rendre tout ce qui lui appartient. Je vais lui rendre ses clés, ses dessins, et en particulier un de nous 2 qu'elle avait fait. Je vais m'ouvrir le doigt, et je vais dessiner une croix dessus, et je vais lui jeter dessus et je vais lui dire "VOILA, ça c'est ce que je ressens".

Ouais, c'est très extrème, mais putain, j'vais me sentir mieux. C'est SA faute. SA FAUTE. Je suis pas son putain de chien, je suis un homme, j'ai un coeur, je veux qu'on me respecte et qu'on m'aime en retour.

Ca va surchier.

Darkligth ! va pas te faire mal a t'ouvrir le doigt banane va ! un bon coup de crayon dessus est basta !

c'est bien si tu a ouvert les yeux c'est que ton SR t'a été utile !

Oui ils nous méritent pas après se qu'ils nous on fais traverser!

Ne craque pas si tu l'a en face de toi même si elle te sort les meilleures excuses du monde

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Les Amis je souffre véritablement pour vous et Dieu que j'aimerais que vos situations s'éclaircissent et que vous retrouviez votre cher(e) et tendre... Je ne suis pas sur le site depuis très longtemps mais il y a une chose que j'ai apprise c'est que le SR strict fonctionne. Attention, moi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps les premiers jours puis à partir du 4ème plus de larmes mais une grosse boule au ventre qui est restée jusqu'aujourd'hui je ne veux pas vous mentir. Mon Homme m'avait annoncé un SR de 2 mois et il fallait que je respecte son silence si je voulais repartir sur des bases saines. Ce SR me paraissait inhumain mais je souhaitais respecter son vœu. Aujourd'hui il me recontacter par SMS pour savoir si j'étais dispo pour parler. Nous avons parlé, il m'a dit qu'il avait souffert ces 15 j car il m'aimait. Je suis très heureuse de l'avoir retrouvé mais ce SR strict m'a été très bénéfique, on ne s'en rend pas compte mais on prend un certain recul et on se dit que rien n'est gagné pour eux non plus çar ils doivent nous mériter ! Je vais le faire languir, être plus indépendante, ne pas m'empêcher de regarder un joli mec qui passe dans la rue. C'est comme si j'avais retrouvé une certaine liberté par rapport à cet amour. Il croyait me voir débarquer mardi et non il ne me verra pas avant vendredi car les bonnes choses ça se mérite. Voila ma nouvelle philosophie grace au SR strict et à mes bons amis !

contente pour toi alaide!. moi 4e jour de SR... ca va pas du tout.. je me sens tellement pas bien en dedans.. surtout du fait que je n'es personne pour m'appuyer.. je suis très seul et ma vie va tellement mal.. :( j'ai juste envie de disparaitre

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

On dirait un gentil toutou maintenant, c'est le monde qui tourne à l'envers ... Et bien fait le beau mon Toutou, couché, pas bougé ... Le kit, la jouissance extrême .... Oups pardon pour les âmes sensibles mais il n'y en a pas ici ! Et MRToutLeMonde le miel ça a marché, tu n'aurais pas mis tes petites pilules bleues à l'intérieur !

Alaide je suis super heureuse pour toi !

Je te sent changée plus sure de toi ! et ça c'est juste super! continu de ta lancé! je suis fier de toi

passe ton code ton permis ! sois indépendante ! montre lui que tu es une femmes une vraie !

Tu a raison d'attendre vendredi je suis super fier de toi !!

Tu nous racontera hein tu va pas nous abandonner :( ^^

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤