Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Merde, je pense qu'il faut secouer les puces a terme !!! A quoi ça sert de poirauter 1 mois pour lui laisser la chance de se rendre compte de son erreur??? Mais ça ne changera rien!!! Il ne changera pas de comportement, ni de façon de penser ! Dans mon cas, on s'est déjà séparé et son naturel est revenu au galop : un profond égoisme !

Alors la, soit il entends , soit c'est mort... Au bout d'un moment, les sentiments s'étiolent et la confiance aussi ...

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas faux marie, moi je fais un SR strict car je pense que la situation ne changera pas, qu'il n'évoluera pas donc je me protège. Pour ton cas toi seul sait le meilleur comportement à adopter! Mais ne le fait pas dans un moment ou tu craques et ou tu es au bout du rouleau :S essaie de le faire quand tu as une once même minime de force!

Mais arrêtez d'être tous si pessimistes, au moins ils vous envoient des messages pendant votre SR moi quedal, oublié :'(

Que dal oublié aussi et je trouve ça mieux que ce faire du mal à recevoir des sms du genre " coucou" " bonne nuit"

=)

C'est bon la je suis sortie de mon mini bad de ce soir !

( :-Bam :-Bam à mrtoutlemonde il seras pourquoi ^^)

Vous allé tous allez mieux et dans quelques temps vous vous direz " mais pourquoi j'me suis rendu aussi mal.........."

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

ah non jerom je suis dans le même cas, au début ça me soulait aussi de ne plus rien avoir d'elle mais au final c'est beaucoup plus facile pour nous, le SR est censé créé un manque, si le largueur nous écris c'est qu'il ne prend pas le risque de nous perdre et donc ne peut pas se rendre compte éventuellement de ce qu'il a perdu, et tu sais ça fait moins mal de se dire "elle ne reviendra pas" que "elle va revenir, les bras grands ouverts, pleine d'amour et de regrets" ça c'est dans les films

@Jeromesa : J'ai vu que tu t'interrogeais sur une "lettre magique" mais personne n'a rebondi. A priori ce serait une lettre que tu envoies à ton ex pour lui dire 1 que tu acceptes la rupture, 2 que tu as compris tes erreurs, 3 qu'il t'est arrivé un événement incroyable et que tu lui raconteras plus tard.. Genre pour susciter la curiosité, mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO Et puis surtout, si tu penses pas sincèrement que tu as accepté la rupture et compris tes erreurs, ça vaut rien, l'ex comprendra que c'est du pipeau..

Ouais je comprend Jeromesa, nous on s'écrit comme ca 2-3 msg tous les 15 jours, on parle de banalités, point final. Il essaie d'être gentil, j'fais semblant d'avoir tourné la page et voila. C'est pas très encourageant. Je suis pas pessimiste mais réaliste :) 1 mois qu'il m'a quitté j'y crois plus. c'est juste la volonté qu'on a de rester un minimum en bons termes car on a gardé du respect et de l'estime l'un l'autre. Mais on tourne la page chacun de son coté.

Oui mrtoutlemonde je m'en éloigne je m'en rends compte, j'en veux presque même plus. Ok j'ai bien dit presque car comme tout le monde j'ai des coup de blues, son absence me pèse et son souvenir me blesse. :-(

Sincèrement moi je vois pas ce que ca change qu'on soit en SR strict ou pas à part pour me reconstruire la ok. Sinon On s'écrit trois phrases tous les 15 jours vite fait, le manque de l'autre est bien la. S'il réagit pas c'est qu'il est déjà en train de tourner la page car les ex s'en remettent forcément plus vite que nous pauvre largué^^

mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO

J'avou qu'il faut trouver le truc ..... " héééé ...j'ai...fais des courses!!" :lol: :lol:

c'est de ma faute ton mini bad ? j'y peux rien si tu meurs d'envie de m'avoir auprès de toi ;)

J'en rêve mais tu fais que me repousser ...... :( :( :lol:

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@Jeromesa : J'ai vu que tu t'interrogeais sur une "lettre magique" mais personne n'a rebondi. A priori ce serait une lettre que tu envoies à ton ex pour lui dire 1 que tu acceptes la rupture, 2 que tu as compris tes erreurs, 3 qu'il t'est arrivé un événement incroyable et que tu lui raconteras plus tard.. Genre pour susciter la curiosité, mais bon, s'il t'es rien arrivé d'incroyable t'as l'air un peu concon oO Et puis surtout, si tu penses pas sincèrement que tu as accepté la rupture et compris tes erreurs, ça vaut rien, l'ex comprendra que c'est du pipeau..

Accepter la rupture -> Oui

Changer -> En cours

Truc exceptionnel -> Par coïncidence le jour de notre rupture j'ai démarrer une chaine youtube sur la mpto et aujourd'hui une semaine après j'ai 150 abonnés donc je sais pas si c'est vraiment exceptionnel mais je m'imagine les 150 personnes autour de moi et je trouve que c'est beaucoup finalement

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”