Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Je ne vais pas regretter de mettre les points sur les I et barre aux T ... ça va c'est bon on est plus des ados merde...

Si je ne lui manque pas alors qu'on vivait ensemble c'est pas la peine sans déconner !!! on a deja rompu plusieurs fois.... sil ne se rend pas compte que la ca nous fait plus de mal que de bien son comportement, je ne peux plus rien faire

je préfère etre malheureuse seule que mal accompagnée...

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pouvons-nous-parler-de-mon-histoire-t39083.html#p784652

Voila le lien de cette histoire de merde qui au final me rend malheureuse et qui ne me sert vraiment à rien...

La vie est courte , je galope après un type qui ne veut pas de moi, de nous ??? C'est mort la ....

Sometimes I feel like I don't have a Partner, sometimes I feel like my only friend.

Tu craque Marie la...

Si tu sent que ta besoin de lui parler fait le......

Mais te sent tu prète a se qu'il pourrait te dire ?

Moi je trouve de toute façon que après une rupture ça dure jamais !

Si on quitte quel'qun une foison peu le refaire! Ok l'erreure et humain mais faut pas 1 mois pour se rendre compte dés chose!

Moi la personne que j'aime elle me parle pas 2 jours elle me manque c'est logique merde..

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Non mais surtout que c'est la deuxième rupture quoi.. si encore c'était la première fois mais la meme pas !!! alors bon, si la je ne lui manque pas de manière viscérale ca ne sert a rien... j'attends autre chose... pas un sms pourri qui ne sert a rien....

Ah mais la je pousse un coup de gueule , ca va 5 minutes qu'il essaie de m'endormir avec des sms .... Il ne m'a pas proposé qu'on se voit hein.. il n'a meme plus envi de me voir ... Et quoi? je dois encore lui laisser le temps de prendre le temps etc ?

je ne suis pas si affreuse que ça quand je regarde!!! j'ai un coeur, des couilles alors que je suis une femme, oui je suis entiere ! mais la me faire balader, poirauter etc a son bon vouloir sans etre meme rassurée, ni rien ?

mais non!!!! il reve la !!!

Ahlala qui a inventé ce concept de l'amour sérieusement, marie dis lui ce qu'il doit entendre, lâche toi si tu en as besoin, mais ne cours pas comme tu dis après quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut, tu as 27 ans tu m'as l'air d'être une jolie fille qui sait ce qu'elle veut tu mérites mieux et tu trouveras ce que tu cherches, courage

Bon Marie moi je vais te dire les choses comme je les pense et c'est valable pour pas mal de gens je crois !

OK on peu douter de ses sentiments c'est humain on ne commande pas !

comme j'ai dis plus haut je suis d'accord pour 2/3 jours de réflection ça fait du bien et ça permet de voir ou nous en sommes!

Mais de la a prendre les gens pour des cons faut pas abuser alors sois avec des sms pourri du genre se qu'a recu Marie ou alors carrément de l'ignorance!

Pour moi le mesg est clairs : NOS EX S'EN FOUTENT DE NOUS ET SON PASSEE A AUTRE CHOSE!

Oui ça fais mal ! oui on pleure! mais comme je disais a Jerome on a tous besoin d'exprience dans la vie non?

Bah la vous en avez une belle!

Vous avez partagé certe de merveilleux moments avec vos ex et moi aussi on les à aimés comme pas possible!

Et ils nous traite comment " j'ai besoin de m'amuser, profiter, faire une pause, t'ignorer" et puis quoi encore? faudrais leurs dire merci?

Marie je suis d'accord avec toi pour poser les points sur les I toute façon ça te soulagera!

Mais moi je dis que stop ils méritent pas qu'on se prennent la tete!

Il avancent! pourquoi pas non?

Pour on les re accepter? parcque il nous envoie un" oh je suis désolé je me rend compte que je t'aime enfait j'ai faisune connerie" alors que derrière on a morfler des jours des semaines et parfois des mois......

Marie fait se que tu a as faire! Ton ex merite qu'on lui disent ses 4 vérités!

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

Courage les loulous on lache pas! Ils ne reviendront pas, n'oubliez pas d'adopter cet état d'esprit :evil: Moi j'ai parlé a mon ex aujourd'hui en mode détendu mais ca m'apporte rien à part du mal-être alors SR strict ! Marie ca ne servira a rien de lui écrire je suis de l'avis de Tachette dans le post ci dessus =/

Tu le connais mieux que moi, toi seule peut savoir si ce que tu vas lui dire il va en prendre conscience ou te prendre pour une folle, moi je te conseillerais de faire un SR strict c'est pour moi la meilleure façon de le mettre face à sa réalité, pour le moment il sait que tu l'attend, il doit savoir que tu es partie, que c'est fini, stop là il va prendre conscience de ce qu'il perd, toi. Après tout si cet appel aide dans ce sens pourquoi pas mais il ne faut pas que ça tombe dans l'oreille d'un sourd !
“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”