Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !

J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)

Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !

Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bon blouson mouaaais mdr moi jme les caille bien quand j'vais monter mon cheval pourtant il roule pas a 130 lol

Jérome c'est tout frais ta rupture c'est normal !

J'ai eu 2 ans 1 an 1 an et la 6 mois ( je fais de moins en moins long ou quoi lol)

Crois pas les 2ans j'ai mis un mois et demi à m'en remettre !

Bien sur ça se fais pas comme ça !

Mais bon un moment donné quand la personne evut pu de toi faut se faire une raison et puis même si les couples de remettent ensemble ( je parle à notre age 20ans environ ) ça dure jamais bien longtemps ...

C'est ta premiere vraie relation?

@tachette : avec des gars différents c'est ça ?

Là ça faisais 3 ans, j'y crois vraiment à son retour parce que j'ai rien à me reprocher et elle non plus ne m'a rien reprocher d'ailleurs, j'ai déjà eu des relations de 5-6-9 mois amoureux à chaque fois mais avec elle c'était différent, tout était parfait pour moi, contrairement aux autres fois :/

“Il ne faut attendre son bien que de soi-même.”

En meme temps faut bien se prendre une claque pour s'en remettre à notre age c'est pas grave en sois on est pas marié on a pas d'enfants etc ça fais mal...très mal je le conçois!

Mais faut pas le prendre comme une echec, une fatalité mais comme une bonne expérience

Arrete d'idéaliser ta relation j'ai fais pareil au debut " il était parfait ceux-ci cela " bref ça ma pas aidé!

Elle est pas parfaite et comme tout le monde lol

Si elle tra larguer il a forcement quelques chose sous ça!

A toi de te montrer fort ! et pas etre une carpette

puis des filles et mon garçon il y en a pleins lol

(ci joind mon adresse => autoroute Orlèans Rue ****** :lol: :lol: 8-) )

ne te morfond pas! c'ets pa sà toi de la recontacter si elle t'aime elle reviendra sinon? et bien elle aura perdue qqlqun de bien !

Tu va pas l'attendre 10ans hein

¤ Ferme les yeux juste un instant, rêver d'ailleurs, penser à toi. Une autre histoire ¤

@Malinou : on forme un groupe ? "les largués par texto", Ouais 3 ans finis en 1 texto, bon elle à quand même daigné m'appelé après insistance.

@Tachette : Attention je n'ai pas dis qu'ELLE était parfaite, elle a ses défaut comme tout le monde, mais j'ai dit que notre relation était, de mon côté parfaite. Les raisons de son départ ? "vivre sa jeunesse" comprendre changer d'air, faire d'autre expériences (woooooooooou génial, avale ça !)

Non mais tu sais le mien c'était pareil monsieur voulais vivre etc

Bah et qu'elle vive qu'elle tombe sur des connard elle evrra bien mais ta pas a la réécupérer apres que madame et fais ses galipette et ses soirées ( désolé d'etre crue!)

@Tachette : T.T Je le lui souhaite de tomber sur des connard, soyons clairs.

PS: je suis en chemin, j'ai mit le gps mais bon dans le casque j'entend pas les instructions donc je suis allé trop loin retrouve moi à l'adresse ci-jointe : Autoroute d'Abidjan, Côte d'ivoire.

@Malinou : elle voulait "profiter de sa jeunesse"

Et les Amis je lui ai envoyé un texto lui donnant mes disponibilités et oui j'ai un programme chargé maintenant ;-) Je suis certes très heureuse, je l'aime mais je ne saute pas de joie non plus ? Pourquoi ?

Parcque ses 15 jours 'ton permise de prendre du recule et c'est bien tu en re sors de ça plus forte !

Quand tu va le voir tu te jète pas dans ses bras tu lui fais même la bise!

Vous devais pas vous jeter l'un sur l'autre au premier RDV c'est trop simple pour lui...

Allé au resto ou boir un verre parlé et a la fin du RDV si il te propose de te revoir tu lui dis " je te redis ça " et tu lui envoi un sms deux jours après!

Il doit se rendre compte qu'il ta fais du mal dire "désolé " ça ne suffit pas