Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Update:

Hier il m'a appelée et on a parlé pendant 2 heures. On a parlé de nos quotidiens, on a rigolé, puis des choses plus sérieuses, il m'a dit que je lui manque, qu'il arrete pas de penser à moi, il a jamais vécu ça - d'habitude quand c'est fini avec une fille c'est tout de suite la next, mais il ne pouvait pas me sortir de sa tête. Il regrette sa decision...

Il a même parlé du futur, disant qu'on lui a proposé un post près de la ville ou je serai, donc on pourrait avoir un appart à mi-chemin.. il voudrait aussi qu'on aille au ski dans 3 semaines..

J'ai peur qu'il m'idealise comme j'étais tres distante apres la rupture (le SR est vraiment efficace lol) il a senti qu'il m'a perdue et du coup je deviens plus une obsession qu'un vrai amour?! je ne sais pas...

La balle est dans mon camps (d'apres lui) je deciderai si on se reparle... Je vais lui dire qu'on prenne notre temps et on verra

En gros c'est ça... qu'en pensez-vous? Je le sens sincère.. mais je dois rester prudente (il etait tres sûr dde lui quand il m'a quittée...)

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou paris! Alors là!! Quelle bonne nouvelle!

Comment te sens tu? Je comprend tes hésitations et tout, mais laisse les choses aller et essaie de ne pas trop te torturer l'esprit. Ca va aller :)

Reviens nous écrire pour la suite, je suis curieuse :)

Et vraiment heureuse pour toi, sa s'en vient...

Comme il le dit, la balle est dans ton camps, et crois moi ces vrai ;) Alors fait une femme forte de toi.

Et je me souviens plus.. depuis quand date la rupture déja?

Au plaisir de ravoir de tes nouvelles :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Ce n'est pas idiot comme raisonnement ça Paris, ces questions sont légitimes mais comment savoir à part tenter d'accepter d'essayer de revivre quelque chose avec lui. Après tu es lucide et tant mieux car il ne faudrait pas redevenir accro si c'est vraiment une question d'idéalisation.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Coucou les filles,

Oui je vais être plus prudente que la première fois.. en ce moment, on s'ecrit mais pas trop... je sens il est curieux de savoir, mais il ose pas trop poser les questions, et comme m'a déjà dit notre chère "Y" il a peur de deranger.. :)

FleurdeLyss, ca fait presque 2 mois qu'on est plus ensemble. Je repete, ce qui l'a marqué c'est de me voir "heureuse" le jour de mon depart... c'est pour vous dire, soyez heureuses, dignes et fortes les hommes aiment ça!!!

Gros bisous à vous 2!

Bonsoir les filles,

Voila je suis un peu perdue. Je pensais aller un peu mieux et j'ai commencé à discuter avec un homme sur internet. Rien d'ambigu, lui aussi sort d'une relation très compliquée et nous n'envisageons rien ensemble. Mais on se soutien dans nos moments difficiles et ça me fait du bien.

Mais hier j'ai appris par un collègue de classe que mon "chéri" sera présent vendredi soir au repas de l'école. Il m'a montré ses textos, il lui demandait si il savait qui parmi les anciens premières années (dont je fais partie) seraient présents. Mon collègue a répondu qu'il ne savait pas (il a fait ça car il tient à ce que mon chéri et moi nous puissions nous revoir à cette occasion).

Je me demande pourquoi il a demandé qui serait présent car je pense qu'il voulait savoir si je serais là alors qu'il se doute bien que oui. Je me demande aussi pourquoi il vient. Il est du genre à s'effacer quand il sent qu'il est "indésirable" et il a dit il y a un mois ne pas pouvoir me voir pour le moment, ne pas pouvoir rester ami. Vient-il uniquement pour me rendre mes affaires ? Mais ça lui fait faire 2h de route et prendre une nuit d'hôtel juste pour ça... Je ne sais pas comment je dois réagir. Je pensais tellement qu'il ne viendrait pas... Comment je suis sensée faire ? La bise comme si de rien n'était ? L'ignorer ? Lui parler ?

J'espère qu'il vient pour moi, parce que je lui manque un peu mais je n'y crois même pas... J'ai peur c'est sans doute ma dernière occasion de le revoir.

Besoin de conseils sur ce coup là les filles.

En tout cas selon tes conseils Paris j'essaierai de prendre sur moi et de m'amuser malgré tout.

Et toi qu'as tu fait finalement, vous avez rediscuté ?

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

• 2 semaines après...

Bonsoir Nounouille,

Alors comment s'est passé ce souper?

Ce qui est étrange, et prépare-toi ça va faire mal ce que je vais dire, c'est que tu l'appelles "ton chéri", alors qu'il ne l'est plus. Moi aussi je donnais un petit nom affectueux à mon ex, pour être complet c'était "ma souris", du coup dés que je vois une petite souris en image quelque part je fonds... Mais bon, c'est comme ça, il faut s'y faire, il n'est plus ton chéri.

Raconte-nous!

Moi de mon côté je stagne, j'ai pas avancé d'un poil dans tout ce que je voulais entreprendre depuis maintenant 3mois et demi que c'est fini. C'est triste parce que même si elle revenait, je pourrais pas l'accueillir dignement. Mon appart' est en bordel, je suis décalé niveau sommeil, je ne suis pas très actif etc. Z'auriez pas une phrase toute faite, un truc tout con qui donne des pieds au cul pour se booster? :mrgreen:

D'autant que je voulais toujours lui donner une lettre, mais si c'est pour dire des choses que je ne fais même pas... Et plus le temps passe, plus elle s'éloigne de moi, ça fait maintenant 2mois pile que nous n'avons eu Aucun contact, et 3mois et demi de rupture.

Bonsoir,

Merci de prendre des nouvelles, en fait j'avais posté sur mon post car il n'y a plus trop de monde ici. J'ai le lien dans ma signature mais je remets ici si tu préfères lire sur ce post:

Il arrive au resto en retard, ce qui m’arrange, je n’ai pas à me demander comment agir. Il tente de faire un bonjour global mais devant l’insistance de tout le monde, il doit faire la bise, à moi également. Il est tout rouge. Puis il s’assoit. Nous sommes seulement séparés par ma meilleure amie entre nous. Il ne me parle pas, ne me regarde pas. Comme nous parlons de cela avec les autres collègues, je me décide à lui demander ses résultats aux examens. Nous en discutons un peu. Puis les serveurs nous apportent les plats et nous poursuivons chacun des conversations de notre côté. Pendant le repas, il n’a pas l’air bien du tout. Il est gêné, cela se voit. Il ne parle pas beaucoup. Souvent quand je tourne la tête je le surprends en train de me regarder. Moi je donne le meilleur visage possible, je discute avec tout le monde, je ris. A la fin du repas, nous décidons tous d’aller boire un verre.

Au pub où nous allons, encore une fois une seule personne est assise entre nous. Comme il faut aller au bar pour chercher nos verres je demande à tout le monde ce qu’ils veulent boire pour éviter de tous nous déplacer. Je lui demande et il me dit qu’il vient aussi. En attendant notre commande je renoue la conversation avec lui, on discute normalement. Puis on retourne avec les autres où nous discutons chacun de notre côté. Finalement, la plupart de nos collègues partent et il ne reste plus que lui, moi, ma meilleure amie et mon meilleur ami dans la classe. Je dis à mon ex que nous savions prévu de sortir et lui demande si il veut venir avec nous. Il est d’accord. Nous convenons de nous retrouver sur place car nous avons chacun notre voiture.

Dans la voiture, mes amis me disent que eux aussi ont vu qu’il avait l’air très gêné pendant le repas, pas bien. Ma meilleure amie me dit qu’elle l’a surpris plusieurs fois à me regarder, ce que j’avais aussi remarqué. Ils me disent que c’est bon signe qu’il ait accepté de venir avec nous. ..

Bref nous arrivons à la boîte. Mon ex nous propose de mettre nos affaires dans sa voiture et comme je n’ai pas de poche je lui confie ma carte bleue. Nous dansons tous les quatre, on dit des bêtises de temps en temps, on rigole. Un gars vient me draguer devant mon ex, il me donne sa main pour que je danse avec lui puis devient un peu lourd alors je lui balance une petite phrase assassine qui fait beaucoup rire mon ex. Plus tard, d’autres mecs viennent se greffer sur notre groupe, on se présente et on passe la soirée avec eux. Au cours de la soirée, parfois on s’effleure avec mon chéri, lui se rapproche de temps en temps mais c’est peut-être à cause du monde. Je dans comme une folle, je m’amuse, mes collègues sont fatigués et s’assoient. Je continue à danser avec les garçons qui se sont présentés et l’un d’eux me drague. Au bout d’un moment, vient l’heure du départ.

Mon ex me fait signe qu’il veut me parler et nous nous mettons dans un coin. Il a l’air tout timide et gêné, je le sens à fleur de peau, les larmes aux yeux. Il me dit qu’il m’a ramené quelques affaires dont je pourrais avoir besoin. Je lui dit que j’ai racheté mes affaires car j’ai continué à courir. Il est épaté et content et me dit que lui n’a plus jamais couru, et qu’entre le travail, l’accident et les ennuis de santé de sa mère il n’a plus de temps. Puis il me dit qu’il me doit des explications, qu’il me les donnera, que je le mérite. Je ne lui réponds rien, je lui souris simplement. Un blanc, j’ai la sensation qu’il n’a qu’une envie c’est de me prendre dans ses bras. Il me dit qu’il appréhendait énormément la soirée. Il pose sa main dans mon dos et me caresse, ce qui m'étonne car habituellement c'est quelqu'un de très timide et pudique, peu tactile sauf quand nous étions ensemble. Puis il me dit merci d’avoir respecté ce qu’il m’avait dit car il sait les efforts que ça m’a demandés.

Nous sortons, il nous raccompagne jusqu’à notre voiture. Il me rend ma carte bleue et me demande si je ne lui avais rien confié d’autre. Il me dit que de toute façon ce n’est pas perdu si il a encore quelque chose à moi. Sur le chemin, nous restons seulement tous les deux, nous discutons de façon très naturelle. Je le sens triste mais content d’être avec moi en même temps. A la voiture, il me dit au revoir, me fait la bise et me murmure de faire attention à moi. Puis il part, je le vois se retourner en partant.

Dans la voiture, mon amie me dit qu’il lui a parlé, qu’il voulait que cela reste entre eux mais elle me dit : « comment je peux ne pas te le dire ? » lol. Il lui a demandé comment j’allais. Mon amie lui a dit qu’elle ne savait pas si elle pouvait me répondre, mais il insiste en lui disant qu’il n’y a qu’à elle qu’il puisse demander ça. Elle lui dit que je ne vais pas bien. Elle lui dit qu’il faut vraiment qu’il me parle. Il lui répond qu’il le sait, qu’il en a conscience mais qu’il n’en a pas le courage. Il lui dit qu’il pensait être sûr de sa décision mais que de me revoir ce soir l’avait vraiment chamboulé mais qu’il ne voulait pas m’embarquer dans une situation où lui-même ne sait pas où il va. Mon collègue ajoute que mon ex lui a dit qu’il avait très peur pour ce soir que cela se passe mal et qu’au cas où l’on ne devait pas se remettre ensemble il voulait quand même préserver notre amitié.

En rentrant chez moi je m’aperçois qu’il ne m’a pas rendu toutes mes affaires. Il manque notamment les pantoufles que j’avais laissées chez lui pour quand j’y passais les weekends. Acte manqué ou est-ce juste un oubli ?

Voilà où j’en suis aujourd’hui. Je suis soulagée mais aussi vidée car finalement je n’ai pas eu mes explications mais là nous partions et il y avait du monde. Je me dis qu’il doit attendre que ses propres émotions retombent avant de me recontacter. Je le laisse le faire désormais, il sait qu’il ne sera pas mal accueilli et je pense qu’il a été touché que sachant que je vais mal, je lui ai montré mon meilleur visage, sans rien lui reprocher ni lui demander et qu’on a pu passer de bons moments comme avant (nous avons même eu deux fou rires tous les deux au cours de la soirée).

Tu as raison quand tu dis que je dis toujours mon chéri mais en fait je sais que c'est mon ex, disons que je le chéris dans mon coeur, c'est plutôt ce que je veux dire. Je trouve que ex ça fait brutal et distant, comme si on était passé à autre chose ce qui n'est pas mon cas faut l'avouer.

Moi non plus je n'ai plus goût à rien car même après s'être revus et avoir senti qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'est ce que ça a changé au final ? On est toujours séparés et sans doute pas prêt de s'améliorer. Je n'ai toujours pas les explications promises à la soirée, je pensais qu'il cogiterait mais même si hier il mettait : Dans la vie on a deux types de moments. Ceux de bonheur et ceux de malheur. La différence est que ceux de bonheur, nous ne savons pas en profiter et se dire que nous sommes dedans alors que ceux de malheur on sait qu'on est dedans et que malheureusement on le vit ! et que je me dis chouette il parle de nous il cogite vraiment, aujourd'hui il poste qu'il s'amuse au ski... Alors quoi en penser ?

Faut juste pas qu'on se laisse aller, ça ne changera rien, ta lettre ne changera rien non plus... Ils savent très bien qu'on les aime donc si ils ne reviennent pas c'est qu'ils ne le veulent pas ou n'y sont pas prêts pour le moment alors rien de ce que l'on pourra faire ou pas n'y changera quoi que ce soit.

Courage, je ne te dirais pas que le temps efface les blessures je n'en suis pas sûre mais il nous permettra de vivre d'autres histoires.

• 2 semaines après...

@Loup_perdu

le problème dans mon cas est qu'elle a rencontre quelqu'un avec qui elle est depuis 6 mois. Mon "rival" à 11 ans de plus et 3 enfants et d'après ce que j'ai compris a quitter sa femme pour mon ex.

Mais j’étais au courant mais le problème que je n'ai pas pu m'empêcher de critiquer sa nouvelle relation car pour moi, ce ga s'amuse avec elle, c'est une relation qui est voué a l’échec mais elle m'affirme qu'elle l'aime, qu'elle a des sentiments pour lui.

Ok, c'est en grande partie ma jalousie qui à parler.

Mais le problème est que depuis qu'elle est avec ce ga, elle ne fou plus rien. Elle n'a plus de boulot depuis 6 mois (elle tout de même fait 2 mois d’intérim comme caissière a Super U ) or elle faisait de l'implantologie dentaire a 2500 euros/net, maintenant elle est au rsa, et aussi surtout pleines de dettes, interdit bancaire, plus de téléphone illimité, plus d'internet et aussi et surtout sous le coup d'une saisi car elle a fait un credit a Cof....IS de 10000 euros.... et ne peut absolument pas rembourser.

Mais là elle s'amuse, elle sort en boite, elle boit, elle fume. Elle vit dans un autre monde ou elle a pete une durite.

Et ce ga est tout l'inverse de moi.

J'ai fais de longues études (j'ai 2 diplôme d’ingénieurs chimie et électronique), lui est un branleur qui bosse quand il peut.

Moi je suis bibliothèque, lui est console de jeu.

Moi je suis plutôt resto, ciné, concert, casanier. Voyage découverte à l’étranger.

Lui est sortie en boite, il boit et fume autre chose que des clopes il sort même sans elle alors que pour moi s’était impossible de sortir sans elle.

On est vraiment différents, 2 opposés.

Il la tire vers le bas, et elle n'y voit que du feu. Avec moi, elle était en haut de l’échelle et elle ne manquait de rien et elle n'avait pas toutes ces histoires.

Je pète une durite ou je suis dans la quatrième dimension.

Maintenant, je dois attendre que leurs histoire se plante et je vais devoir ramasser les morceux, réparer pour tenter de la remettre sur le droit chemin.

Non on n'a pas tous récupéré nos ex hélas :roll:

Mais pour ma part je le revois vendredi (bon on sera toute notre bande d'amis mais c'est déjà ça). Je suis heureuse de le revoir et en même temps ça me rend triste tout ce gâchis car quand on s'est revu la semaine dernière j'ai senti qu'il y avait encore des sentiments de sa part et beaucoup d'émotions en me voyant (mes amis ont remarqué pareil donc je ne pense pas me faire de films).

Qui sait ? Une amitié peut déboucher sur un amour alors c'est mieux que rien ! Après tout, on était amis avant de s'aimer !

Ben loup perdue 7ans sauf quand viver plu ensemble depuis 2ans pas rapport a c enfants sa n aller pas avec sa fille qui a 16ans maintenant et on viver chaqu un chez sois et c etait beaucoup routine et le week end on ce voyer on sorter se qu il me manquer c est avoir mes moment a moi seule sortir fait du shopping et un manque de communication je l ai un peu delaisser j ai eu mon torts et on na discuter de tout sa il a compris que j aurai du lui dire et on ce laisse du temps avant de se remes tout doucement ensemble et revivre ensemble sur des bonne bases