Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde

Fleurdelys c'est un peu triste de voir cette rechute, mais c'est comme ça qu'on guérit vraiment, on passe par des phases hautes comme votre rdv, puis basses quand on apprend quelque chose qui nous blesse et qu'on se rend compte qu'on a pas complètement tourné la page...

En effet je pense que là, tu n'as pas d'autre choix que de le laisser tranquille et de repartir en SR, le fait qu'il ne t'ait pas répondu montre qu'il ne veut pas en parler, peut-être qu'en effet il n'y a rien mais que ça l'agace que tu t'énerves à ce propos aussi vite alors que vous n'êtes plus ensemble, ou peut-être qu'il y a bien quelque chose, auquel cas c'est son droit... Et vous avez passé un rdv bien mais globalement tu en sortais en lui disant que tu le laissais s'en aller, vous n'envisagiez pas de reprendre, donc c'est logique aussi qu'il essaye de passer à autre chose peut-être.

Tu devrais en faire de même, essayer de rencontrer des gars, même si au début ça ne t'intéresse pas vraiment, au moins pour rebooster ton égo, te sentir belle et bien dans ta peau. Et puis tu vis ta vie au jour le jour, sans trop de poser de questions, tu vis pour toi.

Les autres ça va ?

Au début de la semaine ça allait un peu mieux. De nouveau, depuis jeudi il me manque. Depuis jeudi je recommence à pleurer comme une folle. Je me pose moins de questions par contre. Je n'en ai plus la force. Je ne fais que pleurer et combler son vide en mangeant sans arrêt. Après quoi je me sens encore plus mal.

Pourquoi m'a-t-il laissée ? Pourquoi me fait-il du mal comme ça ? Je suis perdue, je ne pense pas qu'il revienne et pourtant au fond de moi je me dis que ce n'est pas possible, que je vais finir par lui manquer, que nos bons moments vont lui manquer... Je garde encore espoir.

Le week end prochain nous devions aller au ski avec nos amis puis le week end suivant il y a un repas à l'école. Au fond de moi j'espère le voir à une de ces occasions mais peut être ne viendra-t-il tout simplement pas... Peut être même que le week end au ski ne se fera carrément pas... Si il ne vient pas je n'aurais plus jamais l'occasion de le voir et je ne peux pas supporter cette pensée. Je crois que c'est ça qui me retourne en ce moment.

J'ai rêvé de lui cette nuit. Nous nous retrouvions, nous étions de nouveau ensemble et nous étions chez ses parents mais meublé comme chez moi. Nous faisions l'amour. Et là je me suis réveillée, j'aurai voulu dormir toujours, c'était si beau.

Bref je ne vais vraiment pas bien. Et pourtant je sors, j'essaie... mais je l'aime je n'arrive pas à laisser ce vide, ce manque de côté.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Ca n'a rien à voir mais je viens d'apprendre qu'un de nos amis communs a eu une crise cardiaque la semaine dernière. Il n'a repris conscience que 5 jours après. Là il est hospitalisé, branché de partout et va surement devoir avoir un pace maker. C'est un garçon adorable, c'est tellement injuste. 23 ans à peine... Je suis effondrée et choquée. La vie est minable...

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

@Penny j'ai bien lu le message.. Désolé pour le délai on dirait que je suis coincé. Je sais pas comment dire. Mais tu as certainement raison..

Sinon comment ça va... Eum, je saurais même pas comment dire. Je recommence l'école aujourd'hui..

Mes émotions sont plutôt... Vide. Je me sens vide.

C'est vrai que mon intuition me dit ça ne se peut pas.. mais tu vois je me fis gros à mes ressentis et je ne crois pas que se soit réellement terminée. Juste que ce temps de pause est nécessaire pour mieux reconstruire et guérir..Ça peut parraitre fou de pensée comme ça, et je peut me planter, mais je dois continuer d'avancé tout de même.. ce qui n'est vraiment pas facile.

Mais en aucun cas je vais m'accrocher à ça et il faut avancé, ces important.

Il y a des liens qui ne s'expliquent pas. Des liens si riche et si puissants. On n'y comprend rien. C'est pareil pour moi et lui.

Les hommes souvent réalisent bien des choses plus tard.. un peu trop tard parfois. C'est le cas d'un de mes ex qui m'avait laisser et est revenu en pleur et en colère contre moi parce que je voyait (justement celui que je te parle, dans les début je le fréquentais) Et moi j'avais passé à autre chose.. Pourtant un an avant ça aurait été différent.. comme quoi qu'ils comprennent toujours trop tard.. enfin..

Nous avons rien à perdre que d'essayer d'avancer. Il faut le faire tout d'abord pour soi, c'est important et non dans l'intention qu'il revienne. C'est difficile par contre de remonter la pente.. Pour moi, ces gros des montagnes russes. Le premier mois à été catastrophique.. J'ai même pensée au suicide, et non pas juste à cause de cela.. J'étais en dépression je crois. Puis je dirais à partir de mi décembre j'allais mieux si on veut.. Je recommençais à voir mes amies et je ne pleurait plus. même si je penses toujours à lui 24h sur 24. Il ne faut pas s'empêcher de vivre notre vie tout de même. Mais disons que j'ai eu une rechute après le jours de l'an pour plusieurs raisons... C'es très difficile de gérer tout ça. Et je ne sais pas comment lui, vie sa dans sa tête.. Enfin, presque..

Je sais que ces ce que je dois faire. Par contre je suis du genre très renfermé sur moi-même. Je peut adorer la solitude comme je la déteste. J'ai quelques amies proches mais pas beaucoup. Je ne fais pas confiance facilement. Je suis du genre un peu paresseuse et je n'aime pas le sport, même si je sais que je devrais m'y mettre non pas pour maigrir (pas du tout besoin) mais pour être en santé. Je dois reprendre goût à la vie. Mon but et mon espoir est le printemps et les vacances d'été. Je me dis que d'ici la je devrais faire tout ce qui est en mon possible pour aller mieux, guérir mon coeur surtout. Faire des choses pour moi et essayer de lâché prise. Même si je sais que je ne l'oublierai jamais. Je n'est pas du tout envie de faire des rencontres avec d'autres hommes, cela ne m'intéresse pas du tout de retombé dans les bras d'un autre. Pour moi ces clair que je préfère resté seule un bon moment. De toute façon je suis très difficile au niveau des hommes et ces rares que je suis attiré par quelqu'un.. il faut qu'il est quelque chose de spécial. Sinon je suis comme une huitre et je me renferme vis à vis les autres hommes (et non pas parce que je suis laide, pas du tout).

Je crois que les moments de blues seront toujours là. Il n'y a pas de recette miracle à part, continuer à vivre et laisser le temps faire les choses. Mais ne pas rester à rien faire. Par contre quand j'étais avec lui je me bloquait pas pour faire certaine choses. J'aimerais aussi voyager mais je n'est pas du tout d'argent alors on oublie ça.. C'est dommage j'en aurait bien besoin ;) Il faut je me re-concentre sur mes études.. mais c'est pas facile quand tu aimes pas trop ce que tu fais.. je suis un peu perdu à ce niveau là, mais ça ces une autre histoire.

Mon objectif: Continuer à vivre malgré tout, avancé et ce permettre d'avoir des coup de blues (car il ne faut pas les refoulé). Je ne m'attend même plus à un contact de sa part.. Seul le temps le diras.

Prennez-soin de vous..

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Bonsoir,

Je suis désolé, j'ai pas le courage de relire tout ce qui a été dit depuis que je ne suis plus venu...

Si je ne reçois pas de réponse à mon message, je comprendrai. Vous avez mon soutien en tout cas...

J'ai pas tellement la forme ce soir, j'ai quasiment fini de recopier ma lettre à la main, et je sais que mon ex a visiter mon profil sur un forum que l'on fréquentait ensemble (je peux voir qui sont les derniers visiteurs). Je sais aussi que sur ce même forum, elle se gêne pas pour s'ajouter des amis. Je sais plus quoi penser, j'ai trop souvent tendance à tout interpréter, je vois ses images facebook et j'ai l'impression qu'elle se sent pas forcément bien, car ces images sont un peu sombres, mais j'ai tellement peur de la revoir un jour super heureuse, au bras du gars qu'elle fréquentait ou d'un autre. Je l'ai déjà vécu une fois, ça a été dur, mais j'ai gardé la foi, je sais même pas pourquoi. Je devrais abdiquer mais j'y arrive pas.

De plus je sais pas où en est la fille à qui je parle, et que je fréquentais... c'est ambigu, elle me dit ouvertement qu'elle me drague, mais elle reporte nos rendez-vous. Bref j'suis mal, je suis amoureux. Je me sens exactement comme Stromae dans sa chanson "formidable", pourtant pas fan de l'artiste en question, c'est dire...

Bonsoir loup, tu es amoureux de qui ? Ton ex ou la demoiselle qui te fait tourner en bourrique ?

Peut être qu'elle te fait un peu payer votre premier rdv où tu avais été en retard ?

"Formidable" Moi j'adore cette chanson au contraire même si mon chéri me disait toujours qu'un jour il pourrait chanter ça car je finirais par le trouver fort minable. Néanmoins les paroles sont touchantes et crues, elles parlent de la vie de couple qui évolue et finit par s'user. Triste mais souvent vrai hélas. Bon allez tu n'as rien de minable, tu es juste perdu, comme le dit ton pseudo. Courage !

Je parlais de mon ex, la fille que je fréquente me plaît mais je la fréquente aussi et surtout pour changer d'air. Pour l'attitude de la fille que je fréquente, c'est pas impossible que ce soit pour se "faire désirer" oui, je sais pas, en tout cas c'est moi qui lui ai demandé "on se voit toujours demain", elle a dit qu'elle avait autre chose de prévu (c'était plus détaillé mais peu importe, c'était pas aussi froid en tout cas), mais elle n'a proposé de nouveau rendez-vous. Je lui laisse l'initiative...

Vis-à-vis de mon ex, comme tu dis, la vie de couple finit par s'user, j'ai fini par parfois me détacher d'elle, de ses goûts, de ses attentes, à me négliger, à ne pas l'avoir suffisamment défendue et protégée quand elle en avait besoin, j'ai parfois eu tendance à dénigrer des choses que j'aimais à la base, et que je lui avais fait aimer, en fait je fais allusion à un groupe de musique, j'ai fini par la taquiner un peu sur ce groupe, et puis en finir par ne plus l'apprécier, alors que ces jours-ci je le réécoute, et j'aimais autant que quand je l'ai découvert. C'est tout con, mais c'est ce genre de petites choses qui font aussi la vie... c'est pour ça que quand j'entends ce morceau de stromae, je me sens forcément concerné.

Hello tout le monde

Je pense que je vais beaucoup moins souvent venir sur le forum, je commence mon taff lundi et j'ai plus besoin pour moi de venir parler de moi, mais si certains veulent garder contact ou me demander conseil (on sait jamais), je peux vous donner mon FB en MP :)

Voilà je supprime pas mon compte non plus, donc je passerai quand même de temps en temps.

Bonne continuation à tous et bon courage <3

Coucou Penny, je comprend tout à fait ton besoin de t'éloigner. Ça ma fait plaisir d'avoir pu échanger avec toi surtout tu m'a aidé beaucoup. Je voulais te remercier et surtout mon souhait le plus cher est de te reparler dans quelques mois pour voir la progression :) Bonne chance pour ton taff (comme vous dites les français :P)

Pour ma part... Je me sens un peu mieux.. Je me suis excuser à mon ex d'avoir mal agis. Il m'a répondu aujourd'hui ceci:

Merci L. Je ne comprend pas ce genre de réaction... J'ai rien fait de mal, j'ai couché avec personne. Je comprends ta peine et te pardonne. xx bisou Sache seulement que ce genre d'épisode m'a fait beaucoup de peine.

Voilà.. Au moins j'ai eu une réponse de lui. Je me sens beaucoup mieux, enfin presque. Que ceci me serve de leçon.

Je regrette vraiment d'avoir agis de la sorte et de l'avoir blessé tendis qu'il n'avait rien fait finalement. J'aurais préféré que mon amie ne dise rien mais bon.. C'est la vie. Je vais pouvoir enfin digéré tout ça.

Un de ses bon ami lui à écrit ceci sur facebook: Tu existe encore?

Je trouve ça triste un peu.. je me demande ce qui se passe avec lui.. mais bref. Faut je m'occupe de moi ces là l'essentiel.

Je ne m'attend donc plus à rien. Je lui est récris un beau petit message pour m'excuser encore une fois et de prendre soin de lui. Laissons le temps aller et faire ces choses.. Car j'ai bien compris qu'il ne fallait rien brusquer, chaque chose en son temps.

;)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Bonsoir,

Penny c'est encore une fois une bonne nouvelle que tu n'aies plus besoin du forum pour toi. C'est dommage pour nous bien sur mais très rassurant quant notre évolution possible.

Fleurdelyss, je pense que tu peux avoir confiance en ton ex. Il reste honnête dans ce qu'il te dit et simple aussi. Puis il te répond malgré tout et c'est bien le signe qu'il se soucie de toi. Le temps, le temps, le temps. C'est dur mais la seule solution.

Coucou!

@Penny, Heureuse pour toi et Bonne chance dans ta nouvelle vie :)

@ Fleurdelyss, Tu as bien fait de t'excuser. Vaut mieux toujours éviter les réactions et les reproches...

De mon côté, ces derniers jours, mon ex me montrait beaucoup d'interet et finalement hier, il l'a dit clairement qu'on doit retourner ensemble.. qu'il m'aime, a besoin de moi dans sa vie... Je reste un peu sceptique. aujourd'hui on va en discuter, on verra...

bonne journée!