fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 oui ces vrai pour les rendez-vous sois dispo, car crois moi, les filles on détestes ça se faire poser un lapin. Pour ma part en tk :P Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah c'est elle qui a annulé finalement, vu que je lui ai dit un peu avant le rendez-vous "je te préviens dés que je démarre". Après oui je la comprends très bien.Sinon j'aurais une question toute bête : En fait, quand je visite le profil facebook de mon ex, même si nous ne sommes plus amis, et que je vais dans "Afficher les actualités plus récentes", je vois toujours une image que j'avais postée sur son mur il y a environ un an.Je me demande donc : est-ce que ça veut forcément dire qu'elle ne l'a pas supprimée? Ou est-ce que je peux la voir simplement parce que c'est moi qui l'avais postée sur son mur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Non c'est que ça n'a pas été supprimé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 D'accord merci. En fait je prenais ça pour un petit signe qu'elle ne m'oubliait pas, mais j'imagine que l'image doit être noyée sous un tas d'autres choses sur son mur, que je ne peux pas voir n'étant plus dans ses amis, et que donc elle ne la voit même plus... Je me fais des films pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Beh si elle a été postée il y a longtemps oui, il y a de fortes chances qu'elle n'apparaisse pas du tout sous ses yeux et qu'elle n'y pense pas...Toi tu la vois directement parce que les autres publications sont bloquées et que tu vois ce que tu as posté et ce qui est ouvert au public..Mais bon, elle ne t'oublie peut-être quand même pas, mais c'est pas ça qui t'en donne la preuve en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Clairement ça veut rien dire facebook. Me souviens, le jour de son anniversaire un mois après la rupture mon ex avait mis une photo d'un séjour que l'on avait fait ensemble à la mer... puis le lendemain elle et son next donc bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonsoir à tous,Comment allez vous en ce moment ? Moi j'allais un peu mieux depuis mardi soir, le fait d'avoir vu le psy et mes parents. Mais depuis hier soir, grosse rechute. Je suis rentrée très tard du boulot et je n'ai pas pu passer entre temps, je vois que Youyou est partie mais même si c'est dommage pour nous, je suis heureuse pour elle d'avoir enfin eu le contact tant attendu avec son ex et qu'elle se sente désormais assez forte pour continuer sa route sans béquille. Je nous souhaite toutes et tous un beau parcours comme le sien. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis désolé pour ceux qui on lu sur ma page.. je le remet ici, j'en avais besoin:Bonjour à tous, je vois que les temps sont dure et froid. Pour ma part, il y a eu trop de trucs qui se sont produits en peu de temps.. n'ayant pas tous de lien avec lui.Vous savez, je croyais que j'avais repris du positif dans ma vie, que j'avançais lentement mais surement...IParfois, on croit que cette montagne nous avons réussi déjà a la gravir un bon bout.Mais on retombe parfois de très bas à la réalité et au sol, sans rien pour nous rattraper.Cette montagne je croyais l'avoir vaincu. Enfin, qu'une bonne petite partie. J'étais fier de cette progression.Je croyais que mon but n'était pas loin, que le bonheur n'était pas si haut.Il y a des jours ou la chute est brutal. Qu'on ressent nos pieds coincé dans la boue, et l'esprit lourd et confus dans le vent.Je croyais pouvoir avancé et être prêt du sommet.Mais ce n'était qu'une illusion.La prochaine fois j'essaierai de ne pas tombé.La réalité est dure a digéré, j'ai ce goût amer d'inachevé sur les lèvres. Il me manque.''Quant nous avons une certitude et qu'elle est totalement imprégnée en nous, c'est souvent une vérité.''Cette certitude, cette intuition me dit que c'est toi.Mais, ma tête essaie de chasser ces intuitions.Ce rendez-vous du 4 janvier 2013, m'a marqué. C'était sincère, doux, heureux et triste à la fois.Pour nous deux. Émouvant de te revoir et de te serrer contre moi, de te parler et pouvoir communiquer avec toi.Tu te rappelle? ''Tu es mon ange G.''On se revoit bientôt je l'espère, de tout mon coeur.Pour un renouveau, crois moi.Mais il me reste encore une montagne à affronter, sans rechute, mais bien des blessures.Je t'aime.IIj'ai l'impression d'avoir perdu un peu le fil.Vous savez, parfois ça m'énerve d'être aussi sensible. D'être si à fleur de peau. (Mon signe astrologique poisson à surement un lien aussi)Ces derniers jours on été comme des montagnes russes. Comme 2013 et les mois qui on passés. Vous savez, je n'est que la début 20aine, mais j'ai l'impression d'avoir une vieille âme. Difficile à expliquer.. Je me sens toujours seule, et ça à toujours été comme ça.Vous savez, mon ex me disait parfois qu'il était là pour me protéger de ma solitude.Il avait raison. Cette solitude je la ressent constamment. Je souhaite seulement, de tout coeur qu'elle finisse pas disparaitre peu à peu avec le temps. J'en est lourd sur le coeur et j'essaie d'avancé. Mais aujourd'hui je me dis que peut être je me suis voilé les yeux. Ma tête me dis certaine chose contre mon coeur et mes intuitions.Mais mes intuitions sont plus forts, elles font parties de moi. C'est ce qui m'habite et me fait vivre.Est-ce que je vis dans l'illusion?Alors ça, je ne sais pas.Parfois je parles à ceux là-haut, ceux qui nous entendent. Parfois je parles en pensée à mon ex. Peut être qu'il ne m'entend pas, peut être qu'il reçois ces messages d'une autre manière, en petits signes de la vie.Chaque nuit avant de dormir je lui dit que je l'aime et bonne nuit.Romantique ou névrosé? Je sais pas, peut être qu'au fond de moi je suis une romantique sans l'avoué.Le grand amour, le seul, ces tout ce que j'ai voulu dans ma vie.J'ai le coeur pleins de cicatrices par contre et la vie en a bien abusé.Je souhaite de tout coeur pouvoir aller mieux et avancé vraiment.Et pour vous de même.Je vous embrasse tous, ceux qui me lisent et qui vivent ce calvaire. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Plus belle nouvelle de la soirée....roulement de tambour....: Une de mes amie l'a croisé au restaurant avec une autre fille... je me sens tellement nul.(en plus que un peu plus j'y allais aussi, ça aurait été beau.... un explosion!)Fin. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 @ Fleurdelys, j'espere que tu vas mieux ce matin. C'est tres beau ce qu tu as ecrit mais il faut plus te torturer et t'apitoyer sur ton sort. Oui, pas facile à dire, des rechutes j'en fais moi-même, mais tresvite j'essaye de penser à autre chose... Pense aux belles choses que tu aimerais accomplir, des plans, projets... Et ne l'inclus pas, si apres il y est tant mieux sinon il y aura un autre... C'est le weekend pense à t'amuser un peuJe t'embrasse Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 @ Penny, alors ce demenagement? Bien arrivée au port? :) bonne chance Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Coucou !Oui je suis bien arrivée, pas de soucis avec tous mes bagages ^^ Du coup petite soirée avec une amie hier soir c'était sympa. Il m'a écrit pendant la soirée, mais rien de très intéressant genre "Bien installée ?" etc.. et puis à 2h il m'a envoyé "Tu fais quoi ?" il a essayé de m'appeler 2 fois vers 3h et m'a envoyé "Viens chez moi :)", j'ai vu ça à 7h du mat, et de toute façon je n'y serais pas allée, c'est exactement la définition du plan cul dont je ne veux pas, le mec qui t'appelle en plein milieu de la nuit pour que tu viennes chez lui.. Ca fait 2 mois qu'on s'est pas vus, c'est pas comme ça qu'on va se retrouver... Donc là no news de ma part, j'ai un truc de prévu ce soir aussi, et demain normalement ^^Fleurdelys : Gros bisous, c'est dur c'est sûr... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Peut être devrais tu lui dire que ton amie l'a vu avec une fille et que là il a l'air d'avoir beaucoup moins peur d'engager une relation, que ce n'est donc plus la peine qu'il te baratine avec ses mots doux et sa fausse philosophie.Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Ce soir je mange avec mon frère et ses amis mais je reviendrais te lire. Courage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci à tous de vous inquiéter pour moi... alors j'ai l'impression vraiment de retomber à 0.. moi qui pensais aller mieux et être forte.. ouf.. Je me sens vraiment nul est j'ai surement fait pleins d'interdits, mais sérieusement... je m'en fou. Rendu la j'ai plus rien à perdre, car j'ai déjà perdu de toute façon et clairement il n'y a plus de chance. Mais je crois que ma réaction est légitime puisque je ne peut lui faire confiance..Je vous remercie d'avoir prit la peine de me répondre... J'ai dormi et ça a fait du bien..enfin si on veut.. Aujourd'hui j'ai des trucs de prévu et je ne serai pas seule alors ces déjà ça. J'ai un souper pour la fête d'une amie et je vais laisser mon cellulaire dans ma sacoche toute la soirée.Je crois peut être savoir c'était qui la fille finalement.. (puisque j'ai montré une photo de la fille a une amie) En fait mes amies n'ont pu rien voir d'ambigu car elle l'ont seulement croisé ils s'en allaient.. je crois que c'était une de ses ex (sa première copine) ils sont resté en bon terme. Mais je sais qu'ils ne se parlent pas souvent.. Bref, je crois que ces elle. Je me sens un peu conne en fait.. quand mon amie m'a dit ceci, j'ai vite prit mon cellulaire car j'étais tellement en colère et sous le choc...je les harceler par texto puisqu'il ne répondais pas à ma question, qui est cette fille?.. en fait il ne m'a jamais répondu, par texto ou cellulaire il a même fini par fermer son cellulaire. Alors j'ai laisser tombé, j'en est assez de me battre seul. Je vois qu'il en a strictement rien à foutre... Sinon il me dirait ces qui s'il avait rien à cacher.. peut être qu'il ne s'est rien passé du tout entre eux (je crois elle a un copain) ou peut etre que oui... je ne veux pas trop y pensée, je me sens trop mal. Et je crois qu'on ne se parlera plus.. c'est correct comme ça, faut clairement je passe à autre chose. J'ai été conne d'y croire encore..C'est peine perdu et il faut que je lâche prise. Voilà.Donc Silence radio à vie pour moi, je laisse tombé. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 @ Fleurdelys, tu n'es plus avec lui il ne te doit aucune explication. Il faut que tu commences à accepter. ça fait mal bien sur, mais tu dois surmonter ca et revivre pour toi. Il sort, c'est normal et c'est peut être juste une amie mais il faut pas que tu l'harceles. Reste digne et fière et s'il se rend compte qu'il t'aime encore, il reviendra... Je sais pas si ca vaut le coup de t'excuser pour tous ces textos ou juste laisser tomber et faire un vrai silence radio.. D'autres avis? Bon courage et reprends tes esprits Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés