Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Coucou à tous, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué.

Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois.

Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête:

Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx

je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz

lui:

bye L.(mon surnom) xx

Lui reparlé comme ça me faisait un peu de peine alors voilà j'ai préféré de pas faire duré trop longtemps la conversation.Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts..

edit: il la rajouter ceci: je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même.

Et il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation..

Modifié par fleurdelyss

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penny tu as raison pour le week end mais je ne vois pas pourquoi je devrais être "punie" de ne pas y aller alors que je n'ai rien fait de mal. J'aurais vraiment encore plus mal au coeur de savoir que tout le monde profite sans moi.

Pour le psy c'est pas grave, j'aime autant car il y avait plein de monde dans la salle d'attente qui râlait et pour un premier rdv ça ne m'a pas mise très à l'aise mais les quelques minutes d'entretien que j'ai eu avec lui faciliteront le prochain contact car il a l'air vraiment sympa et humain. En tout cas il a une bonne tête lol. Après c'est vrai que j'aurai voulu tout sortir maintenant mais ça m'aurait fait du bien seulement sur le coup, le travail se fera sur la durée.

Fleur de lyss, je t'ai répondu sur ton topic, pas vu que tu avais posté ici aussi. Sa dernière phrase montre quand même un espoir qu'il réfléchisse à vous vu que la situation le rend triste. Courage, soigne toi !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Bah c'est pas être punie, c'est toi qui décide, et c'est te protéger. Tu vois toujours le mauvais côté des choses.

Si t'y vas, et qu'il est là, c'est là que tu risques de vivre le truc encore plus mal, parce qu'il ne te parlera pas, et qu'il s'amusera avec les autres et que tu te sentiras à l'écart, tu te sens déjà à l'écart et tu es déjà parano avant même d'y être.

Donc s'il y est, tu ne devrais pas y aller, et c'est pas une punition, c'est une protection, t'es pas prête.

@Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un.

@ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.

@Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un.

@ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.

Je veux bien voir ta lettre :)

@aqualung: reprend toi pendant quelques heures.. concentre toi!

Fleur de lys: soigne toi.; tu es fragile. méfie toi aussi de ces contacts avec ton ex qui se soldent toujours par des pseudos adieux lol... laisse le venir maintenant.; ne fais plus rien.. il a l'air de se sentir triste.. ne lui dis plus rien.. sinon, tu va te traîner un mini chagrin et tout ce qui allait mieux va exploser. si tu le veux encore.. je pense que c'est le moment de rester réservée.

Je pense que nous souffrons moins tous, mais que le coeur pince encore parfois.. la vie continue..

@Aqualung : Pense à ton futur, même si c'est pas évident. Ca fait 4mois que c'est fini si je me souviens bien. Un jour tu seras de nouveau heureux, un jour tu te sentiras bien mieux. En attendant, ne perds pas de temps, tu ne peux pas agir vis-à-vis de ton ex, donc agis sur ce sur quoi tu as de l'emprise : tes études, ton avenir!

J'me sens down ce soir. Je devais voir une fille, puis finalement j'ai été tellement mal organisé dans tout ce que je devais faire que elle a fini par me dire qu'il était trop tard pour se voir, qu'elle se levait tôt demain.

Je pensais que ça m'aiderait à aller mieux, j'étais un peu impatient... Je sais que ce n'est que partie remise, c'est pas ça qui me rend vraiment down, c'est surtout le fait que je me rends compte que j'ai très peu de gens autour de moi. Personne sur skype, personne sur Facebook, on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, bah c'est complètement faux.

pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti.

cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais..

Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...

Youyou?? tu part? mais pourquoi il viendrais ici?

ne part pas tu étais de bon conseil :(

sinon tu as raison, je suis fragile et doit resté réservé. c'est mieux de ne pas trop entretenir de contacts ca ces vrai. je vais laisser les choses aller. Merci beaucoup.

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti.

cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais..

Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...

Oui je sais... C'est clairement un constat que j'ai tiré depuis un moment malheureusement... Et s'en rendre compte ne fait pas forcément du bien. D'autant que je me dis que j'ai déconné ce soir avec la fille, comme j'avais parfois déjà déconné avec mon ex : être en retard, à la bourre, toujours pressé, jamais organisé.

Forcément en plus, je me sens seul ce soir et je repense à mon ex, que j'aime toujours profondément. Il faut que demain je recopie à la main cette foutue lettre, et que j'aille la poster chez elle. Je n'ai aucune idée de comment je me sentirai après, je ne sais pas si je vais attendre ou pas, je ne sais même pas si j'espère encore ou pas... Mais je dois au moins le faire, pour ne pas le regretter.

Bonne continuation à toi Youyou, et je te trouve sacrément forte de pouvoir entretenir une relation amicale avec ton ex. Je te souhaite sincèrement de ne pas en souffrir. Une grosse bise, et que l'avenir te sourit !

Pfiou c'était hyper brusque ce départ de Youyou, ça me parait un peu précipité.. dommage :/

Surtout pour les gens qu'elle conseillait..

Sinon Loup, oui c'est dommage, la prochaine fois que tu lui fixes un rdv sois vraiment dispo sinon elle ne te prendra plus au sérieux si tu décommandes ou que tu mets du temps à venir :) Mais bon, une fois c'est pas grave ^^

Bon du coup je vais demander le FB de Youyou, ça a un goût d'inachevé tout ça :o