fleurdelyss Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 toi aussi penny, bon épisode et bonne nuit :) On se reparle bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 @youyou: merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donné de tes conseils :) Je l'apprécie vraiment. Pour ma part je ne crois pas qu'il reviendra de toute façon. Je crois plutôt qu'il se fiche complètement de moi. Dans me tête, je crois que ce n'est vraiment pas normale de se comporter ainsi. Lors d'un déversement de ressenti, je lui ai même dit un moment donné ca la un nom ton comportement? Chose sans doute la plus méchante que j'ai pu lui dire... @Nounouille: Si tous le monde est bizarre, si cela se trouve...alors nous aussi!! Je travail demain mais reviens vous voir, je trouve super sympa votre soutiens et si vous m'accepté dans votre groupe, j'y prend part lorsque j'ai du temps de libre un peu. Courage a vous dans votre SR et surtout prenez soin de vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 @Penny, je te réponds dans la journée (MP) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Alors, on dort plus?! J'ai mis du temps à lire vos conversations nocturnes :) Moi aussi je suis reconnaissante à vous toutes et tous. Ce forum m'a beaucoup aidé pour avancer et surtout patienter... @Youyou, petite rectification :) on parle ensemble en anglais. il m'a alors ecrit "dear" - en francais ca fait "ma chère" mais c'est ce qu'il m'a toujours appelée... il fait pas le prince :) et Youyou je voudrai moi aussi ton fb :) @ Penny, je serais toi, je repondrais pas aujourd'hui... il t'a bien laissée attendre donc il pourra attendre! Il te prend pour acquise... En tout cas, personnellemnt apres son message d'hier je vais éviter les réponses, parce que je ne veux pas que je sois moi dans l'attente - c'est épuisant!!!! Aller bonne semaine à tout le monde! And remember to smile :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 @Elieza : Ok merci :) @Paris : Huhu ok :p Maiiiis j'ai envoyé "Ah :)", j'pense que ça va, ça reste dans l'état d'esprit que je veux avoir, genre "Ah" limite je m'en fous mais ":)" du coup il croit que je fais pas la gueule mais en même temps j'attends pas de réponse de ce texto, du coup il va se demander ce qu'il se passe et il réalisera sûrement qu'il se comporte pas comme il devrait... Enfin bon, dans 4 jours je suis à Bdx, et s'il veut me voir je lui dirai que ça sera pas en fin de soirée après sa soirée, et qu'on dormira pas ensemble/couchera pas ensemble, et que si c'est ça qu'il attendait, qu'il passe son chemin. Je veux pas me faire avoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour ma tite Penny. Bin "Ah" lol de lol Pas mal comme réponse.. j'utilise souvent le "ah bon" ça veut aussi bien dire "ah bon!" étonnement que ah bon? questionnement et je fais exprès de ne mettre rien du tout lol. M^me pas un point (clôture) @ Paris: ok, je comprend mieux lol les subtilités du langage... qui ne rendent pas toujours à la traduction mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pfiou, je prenais ma douche tranquillou et j'ai réalisé que demain ça aurait fait 1 an tout pile qu'on était ensemble. Enfin bon, avec des si on mettrait Paris en bouteille ^^ Du coup beh pas de réponse au "Ah :)" :p Et je lui écrirai pas en premier, même quand j'arriverai à Bdx, je verrai à partir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Youyou, oui :) ca fait une grande difference :) Penny, je pense (ca reste mon propre avis) dans ces cas tu pourras toujours repondre tres brievement et comme Youyou le disait (Ah bon), des trucs comme: cool, ok qui n'ont aucune emotion. Il sait très bien que tu arrives le vendredi, alors ne lui ecris PAS!!! c'est à lui de s'inquieter et demander de tes nouvelles, si tu t'es bien installée... blabla.. Je pense qu'on a des parcours post rupture similaires avec changement d'environnement, de job.. donc beaucoup belles choses (enfin j'espere, je suis tres positive) en tout cas beaucoup de decouverte et de nouvelles connaissances.. c'est tout ce dont on a besoin dans cette phase.. alors ne lui écris pas et laisse le se poser des questions.. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah oui oui, mais j'ai bien dit que je ne comptais pas lui écrire Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pour répondre à nounouille je sais pas si elle est encore avec son coloc je ne lui ai pas demander^^ je vais attendre la fin des exam pour lui reparler pas envie qu'elle me reproche ça en plus^^ , en effet elle se comporte genre elle est jalouse mais à coter de ca je l ai sms il y a 2 jours et pas de réponse donc je sais pas quoi pensé au final. si vous voulez bien me mettre un petit lien avec vos histoire psq a part celle de youyou je connais pas la votre et je me sent vraiment perdue ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :( Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre. Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :( et donov le lien de mon histoire se trouve dans ma signature si ca t'intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour a tous je suis separé depuis plus d'un an apres une relation de 7 ans,nous etions un couple recomposé donc chacun chez soi,suis en silence radio depuis fin octobre et j'ai meme zapper son anniv mi decembre et a ma grande surprise elle m'as envoyé un sms pour noel dont je n'ai pas repondu ,eu un autre le 1er janvier ou je lui ai repondu direct et court" de meme merci". Je pars d'un principe qu'avec une ou un ex quand il y a rupture,c'est fini donc au bout d'un moment il faut arreter,plus de sms plus rien,on fait parti du passé(je rapelle que je suis le largué),donc aucun intéret de sa part de m'envoyé des sms,alors qu'il parait qu'elle refais sa vie. Il y a un peu plus d'un an ,j'etais l'homme de sa vie et me répétais qu'elle m'aimais et avait meme dit a des amis que c'etait une évidence qu'elle finirait sa vie avec moi. Un mois apres j'etais une merde plus rien,jetté comme une veille chaussette,sans rien voir venir. j'etais devenu un manipulateur,irrespecteux,menteur etc... je la cite lors de notre derniere grosse discussion il y a un an,et me colle dans les dents qu'elle a recontré quelqu'un et qu il est tres gentils,la tete sur les epaules etc etc...je vous rapelle que l'on a quand meme fais 7 ans ensemble et se retrouver projetter comme ca,je vous assure cela fais mal tres mal.Donc apres quelques banalités de sms dans les mois qui on suivis,j'ai decidé de faire le mort plus rien. Alors il faut m'expliquer un truc,comment peut on dire des choses aussi méchantes a quelqu'un et qu'ensuite n'ayant plus de nouvelles de ma part m'envoyer sms pour noel et jour de l'an,c'est un putain de culot non?ou une remise en question de sa part. Enfin j'en sais rien,elle ne m'as meme pas retirer de ses contact telephone,alors qu'elle m'as larguées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et je pense que si j'avais été le largeur et avoir dit des choses comme cela je n'aurais meme pas pris la peine de recontacter mon ex surtout pendant pendants les fetes,en tous cas c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir, je viens de rentrer de mon deuxième travail, j'ai aussi été malade toute cette nuit, pliée en deux sans pouvoir dormir, le ventre tout contracturé... Je suis fatiguée... J'ai lu les posts et je sais que vous faites tout ça pour mon bien et ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais vous savez les filles, c’est encore trop frais. Certes on ne s’est pas vus depuis fin novembre mais comme il le dit lui-même dans son mail du 28 décembre il avait laissé planer le doute car il n’était pas sur. Donc ce n’est pas moi qui me faisait des films en espérant. Il avait laissé la porte ouverte. Depuis ce mail, il a refermé la porte. Je sais qu’il ne reviendra plus et bien qu’il utilise des mots comme je ne peux pas te voir « pour le moment » concernant notre amitié qu’il avait lui-même dit qu’il saurait conserver, je ne crois même plus à une reprise de contact amicale. C’est d’autant plus dur qu’il a effectivement réussi à rester très ami avec qqn dont il a été très amoureux sans qu’il n’y ait plus d’ambigüité entre eux et c’est pourquoi il m’avait dit qu’il saurait faire la part des choses quand je refusais de m’engager amoureusement avec lui pour ne pas perdre notre belle complicité. Après c’est vrai qu’ils n’étaient jamais sortis ensemble… Mais voilà cela ne fait que 10 jours que c’est réel et définitif. Je dois à la fois faire le deuil de notre amitié et de notre amour. Alors je sais que je suis négative et désespérée et que sans doute cela vous agace car vous avez des conseils simples et avisés. Mais ne m’en veuillez pas trop, j’ai besoin de temps pour surmonter ma souffrance et ça me soulage de venir en parler ici. Je dois passer par les différentes phases de deuil et cela risque d’être plus ou moins long. Je sais que je n’y arrive pas seule alors je vais voir un psy, c’est déjà un petit pas non ? Après je sais que vous vous dites que 3 mois c’est court, ça peut pas être de l’amour mais que des hormones… Je ne me suis pas mise avec lui pour le sexe et il y avait déjà de l’amour entre nous avant de sauter le pas du couple. Un autre genre d’amour et de complicité et qui avait évolué au cours du temps pour aboutir à ce que nous nous mettions en couple. Alors pour tout ça oui j’ai du mal à encaisser la brutalité de ce qui s’est passé du jour au lendemain sans que je ne sente le moindre changement de sa part, sans qu’il m’en parle. J’ai du mal à gérer l’absence totale de contact du jour au lendemain également, lui qui chaque matin m’envoyait un message spontanément, qui voulait toujours savoir si je suis bien rentrée. Alors oui ça me fait très mal de penser que peut être qu’il s’en fout et que je ne lui manque pas car alors même notre amitié c’était du vent… mais également de penser qu’il est mal et dans ce cas quel gâchis d’être mal chacun de notre côté… Enfin, il pense peut être me préserver et m’empêcher de souffrir en faisant cela… Il n’empêche aussi que je me remets en question, car tout ne peut jamais être parfait mais jusqu’à présent on en avait toujours parlé. Par exemple, je sais que pendant la période des exams je me suis montrée dépendante de lui, avec le stress je lui demandais beaucoup de présence et lui disait beaucoup qu’il me manquait. Cela l’a sans doute étouffé parce qu’il vivait la même période d’exams mais il m’en avait parlé, j’avais compris et cette période était finie depuis 2 semaines avant la rupture et il m’avait dit qu’il voyait l’amélioration. D’où mon incompréhension et ma difficulté à surmonter pour le moment. Après je comprends que vous ne me compreniez pas lol, moi-même j’ai du mal à saisir ce qui m’arrive et en écrivant cela je cherche à trouver les raisons de mon état dépressif alors que je n’ai jamais été dans cet état pour personne d’autre. Comme je vous le disait j’ai toujours été indépendante et avec du caractère, j’ai vécu maintes fois toute seule et pas mal de ruptures parfois dégueulasses mais là c’est différent. Peut être que la rupture a été trop « gentille et respectueuse » finalement, peut être eut-il mieux valu que je sois blessée, je ne sais pas… J’espère vraiment que le psychiatre demain pourra m’aider. J’attends beaucoup de ce rendez vous. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour Nounouille, je te comprend dans ton désarrois tu sais. Je vies un SR définitif également pour ma part donc. 24 jours maintenant et j'ai des up & down mais humeur nettement améliorer depuis. Je suis de tous coeur avec toi et je te dit bon courage. J'espère que le psy t'aidera. J'ai moi même songé à commencer en a magasiner un afin de sortir le méchant qu'il me reste en dedans de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai énormément envie de te soutenir car je vis la même chose à peu prêt sauf qu'en prime je dois gérer un blocus en médecine. C'est vrai que 3 mois comme toi ou pour moi 4 mois c'est court. Surtout pour ma part, c'était 4 ans. Cela ne s'oublie pas en 4 mois malheureusement je dois gérer ça et mes examens. Je pense à elle le matin, le soir et accessoirement dès que je m'arrête d'étudier. C'est donc déprime par rapport à elle et stress par rapport aux examens. En gros je suis pas motivé du tout et ça risque de faire très mal au niveau des résultats si je me ressaisi pas. Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou nounouile... mais si voyons que je te comprend. mais ça sert à rien pour le moment tu vois. T'en fais pas, un psy t'apportera beaucoup et on est là.. ne t'en fais pas Tu sais, c'est aussi parce qu'il t'a laissée quand tout était encore tout beau et tout neuf que tu souffres. les textos spontanés et ce qu'un mec te donne dans l'euphorie des débuts, ça ne dure pas lol.. même quand la relation continue.. Surtout viens bavarder avec nous. Je t'm bien nounouille... t'en fais pas. @ Aqualung: ne lache rien range là dans un tiroir.; tu la sortiras après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Re coucou tout le monde! Et voila, trois mois de séparation, et un mois et demi de silence radio pour ma part, a part un pauvre "merci toi aussi" suite a son msg de joyeux noel (d'ailleurs pour la bonne année il a écrit a tous mes potes sauf a moi lol). Ma rancoeur est toujours bien la, mais ma souffrance est quand même largement apaisée. J'y pense encore, mais je suis plus sereine avec ça. Et vous, quel est votre bilan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 coucou malinou joli Sr , on dois tous en être au même point je pense on y pense encore mais moins souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous, Je viens enfin de finir de rédiger ma lettre, elle est prête à être envoyée, je n'ai plus qu'à la recopier à la main. Je vais sans doute la poster demain ou jeudi. Si quelqu'un veut la lire, je peux lui envoyer par MP. Je pense sans me vanter être arrivé à quelque chose d'assez bien, et je remercie d'ailleurs Penny, et un(e) certain(e) Goldengate (j'ai jamais su si tu étais une fille ou un mec haha :mrgreen: ), qui ont une vision très claire et mature de comment la rédiger. Pour ce dernier, Je vous invite d'ailleurs à lire ses conseils en première page sur mon sujet "Faut-il lui écrire une lettre alors qu'elle m'ignore". Voilà voilà, je vois la demoiselle (pas mon ex, une autre) demain, ça va me faire du bien je pense. Je vais un peu mieux, j'aime toujours mon ex mais paisiblement, sans dépendance je crois, sans jalousie. Parfois la haine et la rancoeur reviennent, mais c'est temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 salut loupperdu :) ca va comment toi? tu en es rendu ou? et tu peut m'envoyé la lettre en mp si tu veux j'y jetterai un oeil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah je vais bien merci, et toi? Je viens de t'envoyer ma lettre. Tu peux me donner tes impression si tu en as envie. Moi je vais mieux, le fait de ne plus avoir du tout de nouvelle d'elle depuis le 30 novembre me fait à la fois du bien et à la fois souffrir. Du bien car j'accepte plus facilement, souffrir car accepter une rupture c'est forcément souffrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou Loup, j'suis contente que mes conseils aient pu te servir un peu :) Si tu veux m'envoyer la lettre à nouveau je veux bien la lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous, merci pour le soutien ! Je sais que tout est pour mon bien. Aujourd'hui ça a mal commencé avec larmes aux yeux et stress au boulot, j'ai cru que je louperai mon rdv. Puis finalement, le psy avait plus de 2h de retard et il a préféré me donner un autre rdv pour avoir plus de temps à me consacrer pour notre premier entretien. En attendant je dois continuer les anxiolytiques. J'ai rdv jeudi 23 janvier... C'est loin... Mais ce soir ça va un peu mieux, je suis comme anesthésiée. Puis là je viens d'apprendre que vendredi 24 janvier au soir, notre classe a un repas organisé par l'école où sont conviés les anciens élèves. Je ne sais pas si mon "chéri" viendra. Je me dis qu'il ne le fera pas pour ne pas me voir... Puis le week end du 18 et 19 janvier nous devions partir avec nos amis commun au ski. Qu'est ce que je fais maintenant ? J'ai peur qu'ils me fassent croire que c'est annulé pour que je ne les embarasse pas et qu'ils puissent partir avec mon "chéri" et s'amuser sans moi... Je deviens parano, j'ose même pas appeler pour savoir comment on s'organise de peur de la réponse. Courage à tous et une pensée particulière pour Aqualung car étant moi même en alternance, je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours donc les exams ça craint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Han c'est pas cool pour le psy ! Moi perso ça m'énerverait qu'on reporte d'autant oO Ok il a eu du retard, ça arrive, mais il te cale ailleurs pas dans 2 semaines oO C'est super long quand tu t'es préparée à venir et tout... puis toi t'y peux rien :/ Si c'était toi qui était en retard ça serait compréhensible mais là non. Moi je serais pas contente :/ Pour ton week-end au ski beh je pense que de toutes façon si ton ex est là tu ne devrais pas y aller. C'est trop tôt pour toi. Et après, c'est à toi de voir comment tu abordes la chose, tu vas de toute façon être obligée d'en parler à tes amis pour vous organiser, si ça se trouve c'est ton ex qui ne viendra et tu pourras y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Coucou à tous, pour ma part.. je suis encore un peu malade.. du sens que je n'est pas d'énergie et je suis fatigué. Je me suis aussi chicaner avec une supposément ''amie'' qui me gruge de l'énergie alors j'ai mis ça au clair avec elle. Un poids de moins encore sur les épaules, mais sa réactions ma vraiment mis en colère, et grugé mon énergie encore une fois. Sinon par rapport à lui..j'Ai poster une belle phrase positive sur facebook et il l'a aimé et est venu me parlé. C'était pas du tout mon intention mais bon, nous avons un peu discuté, je sentais qu'il avait peur ou je sais pas trop. J'ai décidé de lui dire ceci pour clore la discussion car j'ai pas envie non plus de tombé dans de l'amitier et ce n'est pas en restant dans sa vie que je vais l'aider.. alors j'ai terminé la conversation par ceci en étant honnête: Je vais laché facebook, j'espère qu'un jour on aura la chance de se revoir pour discuter. mais ces important de prendre en compte ce que je t'es dis vendredi. j'ai un peu de mal à te parler comme si de rien était je m'excuse. prend soin de toi G. xx je souhaite que tout aille bien pour toi. smackz lui: bye L.(mon surnom) xx Lui reparlé comme ça me faisait un peu de peine alors voilà j'ai préféré de pas faire duré trop longtemps la conversation.Voilà... rien de spécial du tout. Journée banal qui m'a fait ressortir un peu trop d'émotions à mon gouts.. edit: il la rajouter ceci: je comprends ce que tu m'as dit. J'ai juste un peu de peine quand même. Et il m'a dit qu'il ressentais un vide. et que c'était de la solitude.. bref je mettrai pas toute la conversation.. Modifié le 8 janvier 2014 par fleurdelyss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Penny tu as raison pour le week end mais je ne vois pas pourquoi je devrais être "punie" de ne pas y aller alors que je n'ai rien fait de mal. J'aurais vraiment encore plus mal au coeur de savoir que tout le monde profite sans moi. Pour le psy c'est pas grave, j'aime autant car il y avait plein de monde dans la salle d'attente qui râlait et pour un premier rdv ça ne m'a pas mise très à l'aise mais les quelques minutes d'entretien que j'ai eu avec lui faciliteront le prochain contact car il a l'air vraiment sympa et humain. En tout cas il a une bonne tête lol. Après c'est vrai que j'aurai voulu tout sortir maintenant mais ça m'aurait fait du bien seulement sur le coup, le travail se fera sur la durée. Fleur de lyss, je t'ai répondu sur ton topic, pas vu que tu avais posté ici aussi. Sa dernière phrase montre quand même un espoir qu'il réfléchisse à vous vu que la situation le rend triste. Courage, soigne toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah c'est pas être punie, c'est toi qui décide, et c'est te protéger. Tu vois toujours le mauvais côté des choses. Si t'y vas, et qu'il est là, c'est là que tu risques de vivre le truc encore plus mal, parce qu'il ne te parlera pas, et qu'il s'amusera avec les autres et que tu te sentiras à l'écart, tu te sens déjà à l'écart et tu es déjà parano avant même d'y être. Donc s'il y est, tu ne devrais pas y aller, et c'est pas une punition, c'est une protection, t'es pas prête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 @Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un. @ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 salut loup! Non je n'Est rien reçu?? tu est sur de l'avoir bien envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="Loup_perdu"]@Penny : je t'envoie ça dés maintenant ;) mais finalement elle n'a pas tellement changé, j'ai rajouté l'une ou l'autre tournure un peu plus marquante et résumé deux paragraphes en un. @ fleurdelys : tu as reçu mon MP avec ma lettre? j'ai l'impression que ça bug, je l'ai envoyé et pourtant je n'ai rien dans ma boîte de messages envoyés, ni dans "messages envoyés", bizarre.[/quote] Je veux bien voir ta lettre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 coucou à tous pour nounouille tuy devrais ecouter penny ne pas aller c est plutot pour te protéger plutôt qu'une punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Premier examen où j'ai plus pensé à mon ex qu'à l'examen. Heureusement c'était pas le pire... par contre demain. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Aqualung, pense à ton futur et à tes projets, mets-la de côté, l'enjeu est gros: c'est ton futur!!! Bon courage et MERDE! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 @aqualung: reprend toi pendant quelques heures.. concentre toi! Fleur de lys: soigne toi.; tu es fragile. méfie toi aussi de ces contacts avec ton ex qui se soldent toujours par des pseudos adieux lol... laisse le venir maintenant.; ne fais plus rien.. il a l'air de se sentir triste.. ne lui dis plus rien.. sinon, tu va te traîner un mini chagrin et tout ce qui allait mieux va exploser. si tu le veux encore.. je pense que c'est le moment de rester réservée. Je pense que nous souffrons moins tous, mais que le coeur pince encore parfois.. la vie continue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 @Aqualung : Pense à ton futur, même si c'est pas évident. Ca fait 4mois que c'est fini si je me souviens bien. Un jour tu seras de nouveau heureux, un jour tu te sentiras bien mieux. En attendant, ne perds pas de temps, tu ne peux pas agir vis-à-vis de ton ex, donc agis sur ce sur quoi tu as de l'emprise : tes études, ton avenir! J'me sens down ce soir. Je devais voir une fille, puis finalement j'ai été tellement mal organisé dans tout ce que je devais faire que elle a fini par me dire qu'il était trop tard pour se voir, qu'elle se levait tôt demain. Je pensais que ça m'aiderait à aller mieux, j'étais un peu impatient... Je sais que ce n'est que partie remise, c'est pas ça qui me rend vraiment down, c'est surtout le fait que je me rends compte que j'ai très peu de gens autour de moi. Personne sur skype, personne sur Facebook, on dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, bah c'est complètement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti. cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais.. Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Youyou?? tu part? mais pourquoi il viendrais ici? ne part pas tu étais de bon conseil :( sinon tu as raison, je suis fragile et doit resté réservé. c'est mieux de ne pas trop entretenir de contacts ca ces vrai. je vais laisser les choses aller. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 [quote="None"]pauvre loup perdu. en même temps, c'est aussi une façon de constater que tes amours on bouffé le temps et que tu n'as pas entretenu de relations amicales ou juste des contacts. C'est un constat dont tu peux tirer parti. cela dit les enfants.. je vais me retirer sur la pointe des pieds...il m'a recontactée. amicalement. C'est ce que je souhaitais.. Par prudence, je vais faire une demande pour qu'on supprime mes messages.. on ne sait jamais. Il me reconnaitrait de suite.. tout ce que j'ai dit est vrai lol... je vous ai beaucoup aimés tous... Si l'un de vous veut mon facebook, il peut le demander à Paris.. je vais lui dire qu'elle peut le donner mais en espérant qu'aucun 'entre vous ne va rester ici trop longtemps... Vivez les enfants.. ne restez pas en chagrin...[/quote] Oui je sais... C'est clairement un constat que j'ai tiré depuis un moment malheureusement... Et s'en rendre compte ne fait pas forcément du bien. D'autant que je me dis que j'ai déconné ce soir avec la fille, comme j'avais parfois déjà déconné avec mon ex : être en retard, à la bourre, toujours pressé, jamais organisé. Forcément en plus, je me sens seul ce soir et je repense à mon ex, que j'aime toujours profondément. Il faut que demain je recopie à la main cette foutue lettre, et que j'aille la poster chez elle. Je n'ai aucune idée de comment je me sentirai après, je ne sais pas si je vais attendre ou pas, je ne sais même pas si j'espère encore ou pas... Mais je dois au moins le faire, pour ne pas le regretter. Bonne continuation à toi Youyou, et je te trouve sacrément forte de pouvoir entretenir une relation amicale avec ton ex. Je te souhaite sincèrement de ne pas en souffrir. Une grosse bise, et que l'avenir te sourit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pfiou c'était hyper brusque ce départ de Youyou, ça me parait un peu précipité.. dommage :/ Surtout pour les gens qu'elle conseillait.. Sinon Loup, oui c'est dommage, la prochaine fois que tu lui fixes un rdv sois vraiment dispo sinon elle ne te prendra plus au sérieux si tu décommandes ou que tu mets du temps à venir :) Mais bon, une fois c'est pas grave ^^ Bon du coup je vais demander le FB de Youyou, ça a un goût d'inachevé tout ça :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 oui ces vrai pour les rendez-vous sois dispo, car crois moi, les filles on détestes ça se faire poser un lapin. Pour ma part en tk :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bah c'est elle qui a annulé finalement, vu que je lui ai dit un peu avant le rendez-vous "je te préviens dés que je démarre". Après oui je la comprends très bien. Sinon j'aurais une question toute bête : En fait, quand je visite le profil facebook de mon ex, même si nous ne sommes plus amis, et que je vais dans "Afficher les actualités plus récentes", je vois toujours une image que j'avais postée sur son mur il y a environ un an. Je me demande donc : est-ce que ça veut forcément dire qu'elle ne l'a pas supprimée? Ou est-ce que je peux la voir simplement parce que c'est moi qui l'avais postée sur son mur...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Non c'est que ça n'a pas été supprimé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 D'accord merci. En fait je prenais ça pour un petit signe qu'elle ne m'oubliait pas, mais j'imagine que l'image doit être noyée sous un tas d'autres choses sur son mur, que je ne peux pas voir n'étant plus dans ses amis, et que donc elle ne la voit même plus... Je me fais des films pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Beh si elle a été postée il y a longtemps oui, il y a de fortes chances qu'elle n'apparaisse pas du tout sous ses yeux et qu'elle n'y pense pas... Toi tu la vois directement parce que les autres publications sont bloquées et que tu vois ce que tu as posté et ce qui est ouvert au public.. Mais bon, elle ne t'oublie peut-être quand même pas, mais c'est pas ça qui t'en donne la preuve en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Clairement ça veut rien dire facebook. Me souviens, le jour de son anniversaire un mois après la rupture mon ex avait mis une photo d'un séjour que l'on avait fait ensemble à la mer... puis le lendemain elle et son next donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonsoir à tous, Comment allez vous en ce moment ? Moi j'allais un peu mieux depuis mardi soir, le fait d'avoir vu le psy et mes parents. Mais depuis hier soir, grosse rechute. Je suis rentrée très tard du boulot et je n'ai pas pu passer entre temps, je vois que Youyou est partie mais même si c'est dommage pour nous, je suis heureuse pour elle d'avoir enfin eu le contact tant attendu avec son ex et qu'elle se sente désormais assez forte pour continuer sa route sans béquille. Je nous souhaite toutes et tous un beau parcours comme le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Je suis désolé pour ceux qui on lu sur ma page.. je le remet ici, j'en avais besoin: Bonjour à tous, je vois que les temps sont dure et froid. Pour ma part, il y a eu trop de trucs qui se sont produits en peu de temps.. n'ayant pas tous de lien avec lui. Vous savez, je croyais que j'avais repris du positif dans ma vie, que j'avançais lentement mais surement... I Parfois, on croit que cette montagne nous avons réussi déjà a la gravir un bon bout. Mais on retombe parfois de très bas à la réalité et au sol, sans rien pour nous rattraper. Cette montagne je croyais l'avoir vaincu. Enfin, qu'une bonne petite partie. J'étais fier de cette progression. Je croyais que mon but n'était pas loin, que le bonheur n'était pas si haut. Il y a des jours ou la chute est brutal. Qu'on ressent nos pieds coincé dans la boue, et l'esprit lourd et confus dans le vent. Je croyais pouvoir avancé et être prêt du sommet. Mais ce n'était qu'une illusion. La prochaine fois j'essaierai de ne pas tombé. La réalité est dure a digéré, j'ai ce goût amer d'inachevé sur les lèvres. Il me manque. ''Quant nous avons une certitude et qu'elle est totalement imprégnée en nous, c'est souvent une vérité.'' Cette certitude, cette intuition me dit que c'est toi. Mais, ma tête essaie de chasser ces intuitions. Ce rendez-vous du 4 janvier 2013, m'a marqué. C'était sincère, doux, heureux et triste à la fois. Pour nous deux. Émouvant de te revoir et de te serrer contre moi, de te parler et pouvoir communiquer avec toi. Tu te rappelle? ''Tu es mon ange G.'' On se revoit bientôt je l'espère, de tout mon coeur. Pour un renouveau, crois moi. Mais il me reste encore une montagne à affronter, sans rechute, mais bien des blessures. Je t'aime. II j'ai l'impression d'avoir perdu un peu le fil. Vous savez, parfois ça m'énerve d'être aussi sensible. D'être si à fleur de peau. (Mon signe astrologique poisson à surement un lien aussi) Ces derniers jours on été comme des montagnes russes. Comme 2013 et les mois qui on passés. Vous savez, je n'est que la début 20aine, mais j'ai l'impression d'avoir une vieille âme. Difficile à expliquer.. Je me sens toujours seule, et ça à toujours été comme ça. Vous savez, mon ex me disait parfois qu'il était là pour me protéger de ma solitude. Il avait raison. Cette solitude je la ressent constamment. Je souhaite seulement, de tout coeur qu'elle finisse pas disparaitre peu à peu avec le temps. J'en est lourd sur le coeur et j'essaie d'avancé. Mais aujourd'hui je me dis que peut être je me suis voilé les yeux. Ma tête me dis certaine chose contre mon coeur et mes intuitions. Mais mes intuitions sont plus forts, elles font parties de moi. C'est ce qui m'habite et me fait vivre. Est-ce que je vis dans l'illusion? Alors ça, je ne sais pas. Parfois je parles à ceux là-haut, ceux qui nous entendent. Parfois je parles en pensée à mon ex. Peut être qu'il ne m'entend pas, peut être qu'il reçois ces messages d'une autre manière, en petits signes de la vie. Chaque nuit avant de dormir je lui dit que je l'aime et bonne nuit. Romantique ou névrosé? Je sais pas, peut être qu'au fond de moi je suis une romantique sans l'avoué. Le grand amour, le seul, ces tout ce que j'ai voulu dans ma vie. J'ai le coeur pleins de cicatrices par contre et la vie en a bien abusé. Je souhaite de tout coeur pouvoir aller mieux et avancé vraiment. Et pour vous de même. Je vous embrasse tous, ceux qui me lisent et qui vivent ce calvaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Plus belle nouvelle de la soirée.... roulement de tambour.... : Une de mes amie l'a croisé au restaurant avec une autre fille... je me sens tellement nul. (en plus que un peu plus j'y allais aussi, ça aurait été beau.... un explosion!) Fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 @ Fleurdelys, j'espere que tu vas mieux ce matin. C'est tres beau ce qu tu as ecrit mais il faut plus te torturer et t'apitoyer sur ton sort. Oui, pas facile à dire, des rechutes j'en fais moi-même, mais tresvite j'essaye de penser à autre chose... Pense aux belles choses que tu aimerais accomplir, des plans, projets... Et ne l'inclus pas, si apres il y est tant mieux sinon il y aura un autre... C'est le weekend pense à t'amuser un peu Je t'embrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés