fleurdelyss Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pour ma part.. Je suis vraiment malade. J'ai été malade toute la nuit et tentot j'ai presque tombé sans connaissance et je crois faire de la fièvre en plus de mon dos qui me fait souffrir, putain j'ai pas 50 ans.. J'en est vraiment marre que ma santé soit aussi nul. Je veux juste être en forme :(Donc, j'ai juste envoyé un petit texto à celui-ci pour savoir s'il avait été malade depuis que nous nous sommes revue, car je crois bien que se soit contagieu et puisque l'ont s'est donner quelques petits baisés alors j'avais peur qu'il est quelque chose ou que j'ai attrapé ça ce lui. Donc, pour lui pas de problème, tant mieux. Juste quelques petits texto échanger. J'avais besoin de savoir. Je ne considère même pas ceci comme un interdit. Faut arrêter avec ça un moment donner, on fait ce que notre coeur nous dit de faire. Bien sur il y a des limites et ces ce que la méthode jrme tente de nous aider, a pas trop faire de conneries, mais pour ma part, je ne suis pas du tout ça à la lettre. Bref, j'espère que vous allez bien, et souhaite surtout aller mieux :(et donov le lien de mon histoire se trouve dans ma signature si ca t'intéresse! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour a tousje suis separé depuis plus d'un an apres une relation de 7 ans,nous etions un couple recomposé donc chacun chez soi,suis en silence radio depuis fin octobre et j'ai meme zapper son anniv mi decembre et a ma grande surprise elle m'as envoyé un sms pour noel dont je n'ai pas repondu ,eu un autre le 1er janvier ou je lui ai repondu direct et court" de meme merci". Je pars d'un principe qu'avec une ou un ex quand il y a rupture,c'est fini donc au bout d'un moment il faut arreter,plus de sms plus rien,on fait parti du passé(je rapelle que je suis le largué),donc aucun intéret de sa part de m'envoyé des sms,alors qu'il parait qu'elle refais sa vie. Il y a un peu plus d'un an ,j'etais l'homme de sa vie et me répétais qu'elle m'aimais et avait meme dit a des amis que c'etait une évidence qu'elle finirait sa vie avec moi. Un mois apres j'etais une merde plus rien,jetté comme une veille chaussette,sans rien voir venir. j'etais devenu un manipulateur,irrespecteux,menteur etc... je la cite lors de notre derniere grosse discussion il y a un an,et me colle dans les dents qu'elle a recontré quelqu'un et qu il est tres gentils,la tete sur les epaules etc etc...je vous rapelle que l'on a quand meme fais 7 ans ensemble et se retrouver projetter comme ca,je vous assure cela fais mal tres mal.Donc apres quelques banalités de sms dans les mois qui on suivis,j'ai decidé de faire le mort plus rien. Alors il faut m'expliquer un truc,comment peut on dire des choses aussi méchantes a quelqu'un et qu'ensuite n'ayant plus de nouvelles de ma part m'envoyer sms pour noel et jour de l'an,c'est un putain de culot non?ou une remise en question de sa part. Enfin j'en sais rien,elle ne m'as meme pas retirer de ses contact telephone,alors qu'elle m'as larguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 et je pense que si j'avais été le largeur et avoir dit des choses comme cela je n'aurais meme pas pris la peine de recontacter mon ex surtout pendant pendants les fetes,en tous cas c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir, je viens de rentrer de mon deuxième travail, j'ai aussi été malade toute cette nuit, pliée en deux sans pouvoir dormir, le ventre tout contracturé... Je suis fatiguée...J'ai lu les posts et je sais que vous faites tout ça pour mon bien et ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais vous savez les filles, c’est encore trop frais. Certes on ne s’est pas vus depuis fin novembre mais comme il le dit lui-même dans son mail du 28 décembre il avait laissé planer le doute car il n’était pas sur. Donc ce n’est pas moi qui me faisait des films en espérant. Il avait laissé la porte ouverte. Depuis ce mail, il a refermé la porte. Je sais qu’il ne reviendra plus et bien qu’il utilise des mots comme je ne peux pas te voir « pour le moment » concernant notre amitié qu’il avait lui-même dit qu’il saurait conserver, je ne crois même plus à une reprise de contact amicale. C’est d’autant plus dur qu’il a effectivement réussi à rester très ami avec qqn dont il a été très amoureux sans qu’il n’y ait plus d’ambigüité entre eux et c’est pourquoi il m’avait dit qu’il saurait faire la part des choses quand je refusais de m’engager amoureusement avec lui pour ne pas perdre notre belle complicité. Après c’est vrai qu’ils n’étaient jamais sortis ensemble… Mais voilà cela ne fait que 10 jours que c’est réel et définitif. Je dois à la fois faire le deuil de notre amitié et de notre amour. Alors je sais que je suis négative et désespérée et que sans doute cela vous agace car vous avez des conseils simples et avisés. Mais ne m’en veuillez pas trop, j’ai besoin de temps pour surmonter ma souffrance et ça me soulage de venir en parler ici. Je dois passer par les différentes phases de deuil et cela risque d’être plus ou moins long. Je sais que je n’y arrive pas seule alors je vais voir un psy, c’est déjà un petit pas non ? Après je sais que vous vous dites que 3 mois c’est court, ça peut pas être de l’amour mais que des hormones… Je ne me suis pas mise avec lui pour le sexe et il y avait déjà de l’amour entre nous avant de sauter le pas du couple. Un autre genre d’amour et de complicité et qui avait évolué au cours du temps pour aboutir à ce que nous nous mettions en couple. Alors pour tout ça oui j’ai du mal à encaisser la brutalité de ce qui s’est passé du jour au lendemain sans que je ne sente le moindre changement de sa part, sans qu’il m’en parle. J’ai du mal à gérer l’absence totale de contact du jour au lendemain également, lui qui chaque matin m’envoyait un message spontanément, qui voulait toujours savoir si je suis bien rentrée. Alors oui ça me fait très mal de penser que peut être qu’il s’en fout et que je ne lui manque pas car alors même notre amitié c’était du vent… mais également de penser qu’il est mal et dans ce cas quel gâchis d’être mal chacun de notre côté… Enfin, il pense peut être me préserver et m’empêcher de souffrir en faisant cela… Il n’empêche aussi que je me remets en question, car tout ne peut jamais être parfait mais jusqu’à présent on en avait toujours parlé. Par exemple, je sais que pendant la période des exams je me suis montrée dépendante de lui, avec le stress je lui demandais beaucoup de présence et lui disait beaucoup qu’il me manquait. Cela l’a sans doute étouffé parce qu’il vivait la même période d’exams mais il m’en avait parlé, j’avais compris et cette période était finie depuis 2 semaines avant la rupture et il m’avait dit qu’il voyait l’amélioration. D’où mon incompréhension et ma difficulté à surmonter pour le moment. Après je comprends que vous ne me compreniez pas lol, moi-même j’ai du mal à saisir ce qui m’arrive et en écrivant cela je cherche à trouver les raisons de mon état dépressif alors que je n’ai jamais été dans cet état pour personne d’autre. Comme je vous le disait j’ai toujours été indépendante et avec du caractère, j’ai vécu maintes fois toute seule et pas mal de ruptures parfois dégueulasses mais là c’est différent. Peut être que la rupture a été trop « gentille et respectueuse » finalement, peut être eut-il mieux valu que je sois blessée, je ne sais pas… J’espère vraiment que le psychiatre demain pourra m’aider. J’attends beaucoup de ce rendez vous. Je vous tiens au courant. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonjour Nounouille,je te comprend dans ton désarrois tu sais. Je vies un SR définitif également pour ma part donc. 24 jours maintenant et j'ai des up & down mais humeur nettement améliorer depuis. Je suis de tous coeur avec toi et je te dit bon courage. J'espère que le psy t'aidera. J'ai moi même songé à commencer en a magasiner un afin de sortir le méchant qu'il me reste en dedans de moi. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aqualung Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J'ai énormément envie de te soutenir car je vis la même chose à peu prêt sauf qu'en prime je dois gérer un blocus en médecine. C'est vrai que 3 mois comme toi ou pour moi 4 mois c'est court. Surtout pour ma part, c'était 4 ans. Cela ne s'oublie pas en 4 mois malheureusement je dois gérer ça et mes examens. Je pense à elle le matin, le soir et accessoirement dès que je m'arrête d'étudier. C'est donc déprime par rapport à elle et stress par rapport aux examens. En gros je suis pas motivé du tout et ça risque de faire très mal au niveau des résultats si je me ressaisi pas. Bonne chance à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou nounouile... mais si voyons que je te comprend. mais ça sert à rien pour le moment tu vois. T'en fais pas, un psy t'apportera beaucoup et on est là.. ne t'en fais pas Tu sais, c'est aussi parce qu'il t'a laissée quand tout était encore tout beau et tout neuf que tu souffres. les textos spontanés et ce qu'un mec te donne dans l'euphorie des débuts, ça ne dure pas lol.. même quand la relation continue.. Surtout viens bavarder avec nous. Je t'm bien nounouille... t'en fais pas. @ Aqualung: ne lache rien range là dans un tiroir.; tu la sortiras après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Re coucou tout le monde! Et voila, trois mois de séparation, et un mois et demi de silence radio pour ma part, a part un pauvre "merci toi aussi" suite a son msg de joyeux noel (d'ailleurs pour la bonne année il a écrit a tous mes potes sauf a moi lol). Ma rancoeur est toujours bien la, mais ma souffrance est quand même largement apaisée. J'y pense encore, mais je suis plus sereine avec ça. Et vous, quel est votre bilan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 coucou malinou joli Sr , on dois tous en être au même point je pense on y pense encore mais moins souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous,Je viens enfin de finir de rédiger ma lettre, elle est prête à être envoyée, je n'ai plus qu'à la recopier à la main.Je vais sans doute la poster demain ou jeudi. Si quelqu'un veut la lire, je peux lui envoyer par MP. Je pense sans me vanter être arrivé à quelque chose d'assez bien, et je remercie d'ailleurs Penny, et un(e) certain(e) Goldengate (j'ai jamais su si tu étais une fille ou un mec haha :mrgreen: ), qui ont une vision très claire et mature de comment la rédiger. Pour ce dernier, Je vous invite d'ailleurs à lire ses conseils en première page sur mon sujet "Faut-il lui écrire une lettre alors qu'elle m'ignore".Voilà voilà, je vois la demoiselle (pas mon ex, une autre) demain, ça va me faire du bien je pense. Je vais un peu mieux, j'aime toujours mon ex mais paisiblement, sans dépendance je crois, sans jalousie. Parfois la haine et la rancoeur reviennent, mais c'est temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 salut loupperdu :) ca va comment toi? tu en es rendu ou?et tu peut m'envoyé la lettre en mp si tu veux j'y jetterai un oeil :) Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah je vais bien merci, et toi? Je viens de t'envoyer ma lettre. Tu peux me donner tes impression si tu en as envie.Moi je vais mieux, le fait de ne plus avoir du tout de nouvelle d'elle depuis le 30 novembre me fait à la fois du bien et à la fois souffrir. Du bien car j'accepte plus facilement, souffrir car accepter une rupture c'est forcément souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Coucou Loup, j'suis contente que mes conseils aient pu te servir un peu :)Si tu veux m'envoyer la lettre à nouveau je veux bien la lire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous, merci pour le soutien ! Je sais que tout est pour mon bien.Aujourd'hui ça a mal commencé avec larmes aux yeux et stress au boulot, j'ai cru que je louperai mon rdv. Puis finalement, le psy avait plus de 2h de retard et il a préféré me donner un autre rdv pour avoir plus de temps à me consacrer pour notre premier entretien. En attendant je dois continuer les anxiolytiques. J'ai rdv jeudi 23 janvier... C'est loin... Mais ce soir ça va un peu mieux, je suis comme anesthésiée.Puis là je viens d'apprendre que vendredi 24 janvier au soir, notre classe a un repas organisé par l'école où sont conviés les anciens élèves. Je ne sais pas si mon "chéri" viendra. Je me dis qu'il ne le fera pas pour ne pas me voir...Puis le week end du 18 et 19 janvier nous devions partir avec nos amis commun au ski. Qu'est ce que je fais maintenant ? J'ai peur qu'ils me fassent croire que c'est annulé pour que je ne les embarasse pas et qu'ils puissent partir avec mon "chéri" et s'amuser sans moi... Je deviens parano, j'ose même pas appeler pour savoir comment on s'organise de peur de la réponse.Courage à tous et une pensée particulière pour Aqualung car étant moi même en alternance, je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours donc les exams ça craint... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Han c'est pas cool pour le psy ! Moi perso ça m'énerverait qu'on reporte d'autant oO Ok il a eu du retard, ça arrive, mais il te cale ailleurs pas dans 2 semaines oO C'est super long quand tu t'es préparée à venir et tout... puis toi t'y peux rien :/ Si c'était toi qui était en retard ça serait compréhensible mais là non. Moi je serais pas contente :/Pour ton week-end au ski beh je pense que de toutes façon si ton ex est là tu ne devrais pas y aller. C'est trop tôt pour toi. Et après, c'est à toi de voir comment tu abordes la chose, tu vas de toute façon être obligée d'en parler à tes amis pour vous organiser, si ça se trouve c'est ton ex qui ne viendra et tu pourras y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés