Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Tu sais Penny.. je suis une "terre d'accueil".. je ne m'en vante pas. Quand ils (avec s.. mais un à la fois) ils sont paumés, mal.. ils ont besoin d'un câlin et moi, j'en ai à leur donner.. parfois l'accueil est un peu plus généreux.. Je sais ce que je dois savoir: quand on va dans une telle différence d'âge... c'est son enfant qu'on perd. Même si la relation parait incestueuse, je m'en fiche.. je sais ce qu'elle est. j'assume.

J'ai des nouvelles des premiers de ce parcours (qui était censé finir en livre témoignage) Quand je n'en ai pas, j'envoie un coucou j'espère que tu vas bien. Ils répondent. M'appelle nounou ou mouman.. parfois je les revois devant un café. J'ai des nnouvelles de leurs enfants, de leurt carrière et parfois même de leurs finances. Mon ex n'est pas comparable, il souffre sans doute davantage. Je l'adore... je ne supporte pas de ne pas savoir si tout va bien pour lui (des fois qu'il aurait besoin de moi et n'oserait pas revenir me parler). Le bébé doit être né. A t'il des nouvelles? Non, ce n'est pas de l'égo.. c'est bien une chose que j'ai abandonné au maximum. Suis passée par le bouddhisme mdr. Bah, il en reste .. mais pas avec eux.. C'est pour ça que ça fonctionne. Sinon, je pourrais croire qu'ils ,ne me respectent pas. Mais si.. et oooh combien. Qui peut comprendre? lol a part moi évidemment

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre et à comprendre ces relations que tu as (pas dans le sens où je trouve pas ça normal ou quoi, mais dans le sens où c'est difficile à suivre quand on n'y a pas été confronté soi-même).

Si tu penses que tu dois renouer la communication avec lui, fais le, je pense que l'eau a coulé sous les ponts depuis 2 mois qu'on traine tous ici sur ce topic, tu peux essayer de lui reparler vraiment, autrement que par des liens. Il ne t'en voudra pas de lui demander si tout va bien, si ça t'inquiète autant

HIhi, oui c'est certain que je n'oublierai pas mon passage sur ce forum :) C'est vraiment reposant de pouvoir parler de tout ça, sans avoir l'impression d'être trop lourd ou de ressasser, ce qui est le cas quand on en parle à nos amis. Là même si parfois je me sens bête de ressentir telles ou telles choses je me sens en sécurité ici pour en parler, et ça me fait du bien, sans ce forum maintenant je garderais tout ça pour moi puisque je me sentirai trop nulle de montrer à mes amis que je suis toujours attachée et toujours mal à cause de lui 2 mois plus tard.

Et oui, je penserai sûrement à toi et à tous les conseils que je t'ai vu donner à tout le monde :)

Coucou les filles :) Je venais vous dire que je vous avais lu. je trouve ça vraiment bien tout ces échanges. J'espère que nounouille ouvrira un peu les yeux, oui ces un peu brutal. Mais parfois il faut ça pour comprendre.

Youyou j'ai vu la référence que tu as fait avec moi, ça ma fait sourire et du bien.

J'espère que vous allez tous bien.

Et Penny.. tu lui as répondu finalement ou?

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

c'est en effet une fameuse expérience de solidarité, de tolérance et d'Amour. je dis Amour avec majuscule dans le sens universel lol, le a minuscule est réservé à "le autre".

Bin j'avais eu un message de lui le 3 décembre me disant qu'il avait rencontré quelqu'un mdr... et qu'elle était jalouse et donc par respect, il ne m'écrirait plus.. mais ça c'est ce qu'il pensait à ce moment là mon petit cyclothymique.. donc... bin, je ne cours pas. Un petit lien sur un centre d'intérêt (le secret de la matière et Dieu prouvé par la science mdr) ça devrait lui rappeler, qu'il me trouvait intelligente.. krkrkr (je plaisante en fait, il aime ça aussi) .

C'est vrai que garder pour soi, donne une indigestion de mal être.; et ici on est tous à la même enseigne quelle que soit l'heure, hop, on vien dire: j'ai envoyé un smls..; grr pô bien.. acte de vandalisme de la reconquête.. gros sabotage.. engueulez moi.. hihi. Avoue que dans la vie quotidienne, on nous enverrait chez le psy.. tu te vois dire à ton chef: bouououh, scusez moi, je suis mal, j'ai rompru mon silence radio.; maintenant, j'ai tout foiré, d'ailleurs j'ai vu qu'il a retiré ma photo de facebook... j'attends la Noël pour lui envoyer un sms mais je ne sais pas quoi dire.... je suis écroulée de rire.

Nop, il est 2h40 là chez nous, du coup vu qu'il avait écrit vers 00h30 je crois je ne répondrai pas avant demain de toute façon. Il pense que je dors maintenant, donc ça me laisse le temps de savoir comment réagir :)

Et Fleurdelys, ce que disait Youyou sur toi, c'est vrai, tu as vraiment évolué depuis que tu es sur le topic et ça fait vraiment plaisir à voir. Tu as vraiment mis à profit le SR, et même si tu as pu faire des erreurs, finalement tu vois, tout est rattrapable, le nouvel an un peu chaotique, tes textos un peu contradictoires, ça t'a tout de même amenée à prendre vraiment du recul et à avoir une discussion réellement positive et constructive avec lui et on te sent vraiment soulagée et mieux dans ta peau et c'est ce qui compte :)

Eh bien fleur de lys.. encore debout lol?

Je suis triste pour nounouille.. mais zurt aussi quel pseudo mdr...

J'espère échanger avec elle tantôt pour atténuer un peu sa peine.. je sais que c'est dur... mais elle s'embourbe.

Je ne peux m'empêcher de repenser à newborn et son meilleur ami.. pff pauvre fille. mais à sa boite aussi.

J'espère qu'elle passera un jour.. quand le groupe sera éparpillé, je quitterai aussi le site..

En parlant de NewBorn, j'ai vu qu'elle s'était connectée le 24 décembre mais elle n'a jamais posté depuis son dernier message ici. Je me demande quand même comment elle vit tout ça.. C'était pas facile avec sa grossesse...

Je pense aussi que je ne resterai pas sur le forum quand plus personne ne parlera ici, au final je n'interviens qu'ici, et je conseille mais pas sur les topics persos, c'est plus facile de suivre un seul sujet hihi ^^ Puis il y aura toujours d'autres personnes pour continuer le travail ^^

Ouais Penny attend avant demain ces une bonne idée :) Il mérite lui aussi d'attendre comme il te la bien fait. Alors pas de gêne.

Merci pour ton petit message, ca me fait vraiment sentir bien. :)

Tu as surement raison, le Sr à aider, j'ai fait des erreurs avec mes texto et ma réaction au nouvel an mais j'ai su me racheter et je n'aurais pas pu mieux demander comme rendez-vous, enfin presque mdr. Mais je suis vraiment contente du résultat.

Certe j'ai encore du chemin à faire, encore à apprendre, encore à me guerir et retrouvé un peu de bonheur. Mais surtout avancé. Je ne veux pas m'accrocher à tout ça, car je vois bien qu'il va mal et qu'il as encore des sentiments (je m'en doutais bien au fond de moi), mais ne dois pas m'accrocher à ça et attendre après lui éternellement, comme je lui est dis.

J'espère qu'il va réussir à faire un travail sur lui comme je me le souhaite. Vivement 2014, nouveau départ.

J'espère aussi pour vous, mais toi et youyou je vois que ça avance et que vous avez grandi à l'intérieur.

J'oubli certainement d'autres personnes je m'En excuses.

Je trouve ça triste de ne pas avoir de nouvelles de newborn, comme d'autres personne qui ne viennent plus.

Nounouille, je souhaite qu'Avec le temps elle réalise tout ça et guérisse son coeur.

Mon histoire

c'est vrai que Fleur de Lys, n'est plus la petite geignarde sans réaction.. hihihi.. c'est pas une critique, on passe tous par là. Mais quand le cap est franchit, quelle résurrection.. et quelle expérience pour l'avenir... le sien mais aussi ceux qui la lise. Si newborn avait continué à venir, elle aurait pu suivre le même parcours, elles s'entendaient bien ..

Oui Fleur de Lys, même si tu auras encore des creux, qui n'en a pas.... je pense vraiment que maintenant, tu vas refaire surface pour tes études, tes parents et .. ta convalescence. Toi que j'ai un jour été cueillir toute seule sur ton topic lol...

Il ne faut pas être triste de ne plus avoir de nouvelles, finalement c'est qu'ils vont sans doute mieux et qu'ils n'ont plus besoin du forum comme béquille :) Ou alors qu'ils ont même retrouvé leur ex :)

(je savais pour l'heure moi, c'est pour ça que je t'ai dit l'heure d'ici :D)

Je te suis vraiment reconnaissante youyou. J'étais lamentable au début. Mais ces normal et on passe tous par là. Maintenant ces beaucoups de changement qui s'en vient je le sens.

Il y a juste mes études qui m'inquiète car je m'intérroge vraiment si je fais le bon choix de rester dans ce programme d'étude. J'aime pas trop dison. Mais je vais me forcer, je n'est pas le choix. C'est plutot le retour à l'école qui recommence bientot qui m'inquiète car je vais devoir retournée dans cette ville, seule. Par contre, j'ai une amie qui va être déménager alors je ne serai plus toute seule, ces déjà ça. Et je vais revenir encore le weekend chez mes parents :)

Nous avons même planifier moi et cette amie d'aller au gym :)

Enfin, j'espère que tout ça va aider, car la bas j'habite seule et ces un peu dépriment.

Le temps des fêtes m'a permit de prendre soin de moi, surtout me reposer et aussi réfléchir et sortir.

Et manger mdr, j'ai repris mon poids normal :)

Mon histoire