Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!


lilila

Messages recommandés

@ paris, c'est la bonne réponse... tu sais gérer mais voila.; tu ne rejettes pas sa proposition (et donc pas lui), rester une femme bien à ses yeux.. c'est aussi ça le truc.


Je reprends cette idée de femme bien lol....pour celles qui ne comprennent pas ce qu'est une femme bien aux yeux d'un homme. Trop de filles pensent que donner l'image de la fille qui l'aime envers et contre tout, d'un amour plus fort que tout, qui ne leur tourne jamais le dos, qui pleure d'amour et ne cherche personne par souci de fidélité, ce n'est pas ça du tout... croyez moi, il ne va jamais se dire: waouh, celle-là accepte tout m'aime plus que tout, je la garde... non, pour ça, bien souvent il a déjà eu sa mère et souvenez vous qu'il la quitte cette maman.. et vous, apparaissez comme l'emmerdeuse qui l'empêche de tourner en rond. L'homme n'a pas les mêmes souvenirs d'une histoire que la femme... et vice versa d'ailleurs mdr. Enfin, là, je m'adresse aux filles. Surtout à Nounouille en ce moment.


Donc lui montrer qu'on vit, qu'on gère même si quelque part, on reconnait qu'il est le plus fort en cas d besoin est d'origine ancestrale. L'homme des cavernes partaient la journée à la chasse..il pouvait ne pas en revenir.. madame cueillait . monsieur des cavernes savait que madame pouvait gérer si il mourrait.. mais il savait qu'elle avait aussi besoin de la force mâle.. est ce que c'est clair qu'il faut encore transposer ce modèle?? Mais il ne s'agit pas de faire semblant, de dire.. il faut ressentir car ce que tu es transparait dans tes actes et sur ton visage. Nounouille, tu ne vas pas déménager comme Paris pour épater ton ex mais.. tu pourrais t'intéresser un peu à quelque chose qui l'épate.. (sait il aller sur ton facebook??) tu pourrais partager des trucs de société super important, des infos ou aller liker des page d'histoire de l'humanité.. que sais-je, faire de la promo pour une cause (maltraitance animale, lutte contre la pédophilie, devenir anarchiste, faire la promotion du rap ou de jeunes talents.... je fais et ai fait un peu tout ça mais pour moi mdr) Bon sang nounouille, épate le.. échange des commentaires avec des gens qui partage ou pas ton point de vue.. accepte de nouveaux amis.. montre toi dynamique, joviale.; souhaite la bienvenue aux nouveaux contacts.. et si c'estr pas facebook.. fait ça ailleurs.. je te dirais bien d'aller dans le réel mais tu n'en a pas l'énergie.; donc laisser paraître une nouvelle personnalité pourrait commencer sur le net.. mais que ce soit vrai: passionne toi pour les Ovnis ou les extras terrestre ou va signer des pétitions contre la guerre en Syrie mais bouge toi... Est ce que tu te rends compte qu'en 2050 il y aura 9 millard d'individus sur cette planèteQue c'est foutu. Que nous sommes 7 millards déjà.. et que des gosses, des humains crèvent?? Que parmi eux, il y a des hommes bien plus intéressants que ton ex qui mériteraient ton attention au travers de tes actes? (dsl pour ton ex, je le respecte) mais faut savoir faire la part des choses aussi.. je dis souvent: j'aime trop d'humains que pour me consacrer à une seule personne. Même si j'en bave.. il y a l'humanité et là... il y a bien quelque chose que je sais faire. TOI AUSSI. Arrête de t'appesantir sur toi-même et de te gratter le nombril.. mets y de la cortisone et basta. quand on fait autre chose, le temps passe vite et ton SR aussi. Il y a toujours de la lumière au bout d'un tunnel....demande à ceux qui ont fait l'expérience de mort imminente.


Sur ce, c'était destiné à nounouille qui me parait au fond du gouffre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur ce bonjour Donov... j'espère que ça se lisse un peu chez toi aussi... comme nos SR ont débutés à peu près en même temps, je pense que le niveau de manque progresse un peu à la même allure.. donc, oui, ça pince encore le ventre quand on y pense.. mais on a moins envie de bouffer les oreillers... sauf certains soirs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,


C'est clair que je suis au fond du gouffre et je n'avais jamais été comme ça pour personne... J'essaie de montrer que ça va, mais je mens à tout le monde. Seuls vous, mes parents, mon frère et mon meilleur ami savent à quel point je suis mal.

Mon chéri à ce qu'il disait je l'épatais déjà par ma culture et ma curiosité. Il sait déjà que je m'intéresse à plein de choses, il sait déjà que je m'intéresse à ce qu'il fait et nous avions beaucoup de centres d'intérêts en commun. Normalement j'ai du caractère, pas mauvais caractère mais du caractère. Je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas, tout en sachant faire des concessions... Tout ça ne lui a pas suffit et maintenant je suis une loque. Je ne comprends pas ce qu'il veut, ce qu'il cherche... Juste à m'effacer de sa vie au plus vite on dirait...


Sur Fb j'ai mis une photo du jour de l'an avec mes collègues qu'il connait lui aussi. On a tous l'air de bien s'amuser dessus. Mais il n'en réagit pas pour autant et je me dis que ça va même avoir l'effet inverse. Si soi disant ça n'a aucun rapport avec moi mais juste un blocage de sa part, je me dis que quoi que je fasse ça ne servira à rien... Et puis avec 128 km qui nous séparent, que faire ? C'est ce silence qui me fait mal, atrocement, c'est idiot et égoiste mais parfois j'en arrive aux extrêmes de penser que je préférerais qu'il soit mort ou de ne l'avoir jamais connu.


Je sais qu'il y a plein d'autres mecs éventuellement mais franchement tous ceux que je vois je les trouve moches, inintéressants et rien que l'idée que quelqu'un d'autre puisse me toucher me dégoûte. Je sais aussi qu'il y a pire sur Terre mais j'ai beau me sentir égoïste, je n'arrive pas à passer outre ma propre souffrance.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html


J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nounouille, je vais être un peu cash, mais c'est comme ça que je suis, donc ne m'en tiens pas rigueur, ce n'est pas personnel.

Vous avez eu une relation très courte. Alors oui, on dira, "ce n'est pas la durée qui fait l'intensité"…ok, mais en même temps, si il part au bout de 3 mois, c'est que ce n'était pas si idyllique que ça, en tous cas pour lui.

Le titre de ton post personnel me gène. Quand on aime quelqu'un, on ne le quitte pas. Alors il t'a peut être servi sa soupe, mais concrètement et factuellement, il est parti. Donc il ne devait pas être si éperdument amoureux, sinon, il ne l'aurait pas fait. Et ça c'est la réalité brute.


Tu dis que tu ne comprends pas ce qu'il veut, mais VEUX TU comprendre? Parce que c'est simple pourtant.

Ce qu'il veut, sans interprétation ou disgression, et bien c'est ne plus être avec toi. Point.

Ca fait mal, mais c'est ça.


Tout ce que tu fais (les photos sur FB…), ça n'a pas de sens. Tu penses vraiment que voir une photo ou tu t'amuses va lui faire se dire "ah ben elle va bien, hop, je vais retourner avec elle"?

Il a essayé avec toi, ça n'a pas fonctionné pour lui, il est honnête et te quitte. Aurais tu préféré qu'il reste avec toi encore un an avant d'évoquer ce soit disant blocage?

Je dis soit disant parce que c'est une des excuses les plus bateau pour quitter quelqu'un en espérant limiter la casse: "ce n'est pas toi, c'est moi, tu es géniale et magnifique"…..come on….il allait pas te dire "je t'aime pas, je t'ai jamais aimé, je t'aime plus" (certains le fond, et le largueur souvent n'y crois pas, alors que bon….).


Pour finir, je doute que te trouver un mec soit la priorité ultime.

Je ne suis pas du tout convaincue que se jeter dans les bras du 1er venu soit une solution.

Etre célibataire et épanouie, c'est possible hein. Faut pas croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fond avec Elieza aussi Nounouille... c'est dur à encaisser mais tout le monde te le dit, il faut que tu arrêtes d'analyser et de lui prêter des intentions et des doutes qu'il n'a pas ou plus... Tu cherches toujours le petit indice pour qu'on te dise que oui il va revenir, on ne le sait pas, c'est peut-être en effet pas exclu entièrement, on ne sait pas de quoi la vie est faite, mais vu la situation, tu ne devrais pas bâtir ta reconstruction sur la possibilité de son retour mais sur toi, et si un jour il décide de revenir tu auras changé toi, mais tu ne seras plus dans l'attente, puisque son retour pourrait ne jamais arriver.. Et ça sera moins douloureux sur le long terme de te faire une raison maintenant que de continuer à chercher du réconfort ici pour qu'on te dise qu'il va revenir..


Allez courage <3


Update sinon, moi je tiens, j'ai rien abordé je laisse couler.. il m'a réécrit hier, encore du même acabit donc bon.. je crois qu'il a quand même décelé que ça me saoulait un peu ses fausses conversations mais j'attendrai de le voir en face pour mettre les choses au clair et je suis totalement prête à renoncer totalement à lui s'il ne me donne pas ce que j'attends. Je ne pense pas que je perdrai tant que ça au change, j'ai le droit à un nouveau départ avec mon taff et tout, et je sais que ce que je demande à un mec de faire en couple avec moi c'est pas un monde, donc s'il n'est pas capable de le faire, c'est qu'on est pas faits pour être ensemble et je l'accepterai. Ca me rend triste mais je ne veux pas perdre du temps à essayer alors qu'il ne fait pas d'efforts. Donc je ne lui écris plus, et quelque chose me dit qu'il ne le fera pas et qu'il va laisser pourrir les choses au moins jusqu'à ce que j'arrive à Bordeaux, on verra bien... Tant pis, pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penny, tu m'as l'air d'avoir la tête sur les épaules, donc je pense que ça va aller pour toi.

Effectivement, les sms, c'est un peu la communication du pauvre, attendre d'avoir une discussion de visu me semble être une bonne option.

Imagine, un mec a déjà du mal a communiquer de base, alors par sms…..tu m'as comprise je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être qu'il ne m'a pas aimée, peut être qu'il a réussi à donner parfaitement le change tout ce temps et même à faire semblant d'être mon ami pendant un an avant tout cela et dans ce cas il mérite un oscar parce que des mecs qui m'ont menti j'en ai eu plein mais ça se sent. Et dans ce cas il n'a pas été honnête lors de la rupture car il aurait poussé le vice pendant une semaine à tergiverser alors qu'il savait déjà qu'il allait partir et c'est encore pire pour moi de me dire ça... Que rien n'était vrai... Il n'était pas obligé de me dire des choses si fortes si il ne les pensait pas ni de faire des projets, qui l'y forçait ? Pas moi en tout cas... Et surtout pas à me dire je t'aime une heure avant de décider d'arrêter (d'où le titre de mon sujet qui marque surtout l'incompréhension). Donc voilà deux solutions : soit c'est un paumé soit c'est un connard et dans les deux cas il ne veut pas de moi. Je suis vraiment une merde de m'attacher à lui dans ces conditions...


Pourtant je n'ai jamais dépendu de personne, ça fait depuis que j'ai 18 ans que je travaille et suis partie de chez mes parents alors si en 3 mois de relation je me suis attachée c'est qu'il y avait qqch non ?


Oui on peut vivre célibataire, le problème n'est pas là, je suis juste amoureuse. C'est comme ça... Puis ce qui me tue aussi c'est de mettre fin ainsi à notre amitié car il ne se sent plus d'être en couple avec moi, soit, c'est dur à gérer mais je peux pas le forcer mais faire comme si je n'avais jamais existé, comme si on n'avait jamais rien partagé, c'est vraiment dur.


Peut être que je me trouverais stupide dans quelques temps à relire mes posts mais pour le moment je suis prise dans ma souffrance. C'est la brutalité de la chose qui fait ça je pense car si j'avais senti le vent tourner ou vu qques signes j'aurai peut être été plus préparée... Mais j'essaie vraiment d'avancer, je sais que j'ai un problème, mardi je vais voir un psychiatre mais en attendant je vais mal et j'ai besoin de venir déverser ma tristesse ici même si ça n'a ni queue ni tête et même si j'ai moi même conscience que je redis sans arrêt les mêmes choses.


Je m'en veux de pas être plus forte, merci de vos réactions, merci d'essayer de me secouer

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html


J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis j'ai tendance à enjoliver mes phrases à l'écrit, et ça devient lourd, c'est un défaut que j'ai, genre d'un peu trop "romancer" les choses tu vois.. Du coup c'est très lourd, surtout par SMS où dès que ça fait 3 lignes on a l'impression de recevoir un pavé. Du coup là je n'attends pas grand chose mais je préfère discuter avec lui en face, même si ça m'énerve d'attendre une semaine comme ça. Mais au moins je sentirai mieux les choses et son envie ou pas de vraiment reconstruire quelque chose, parce que là, je la sens pas du tout quoi


Et en effet, il galère déjà à dire ce qu'il pense en vrai alors quand je lance des conversations par textos/FB/mails ça mène jamais à rien ^^


Edit : Nounouille, juste pour préciser, je n'ai pas dit qu'il ne faut pas que tu viennes ici parler, c'est très bien. Je disais qu'il ne fallait pas que tu nous demandes toujours de te dire qu'il va revenir, on a pas la réponse à ça. Mais parler de ta souffrance c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour nounouille Elieza... c'est très difficile de la remonter et je sens que c'est le but de toutes les personnes qui lui répondent. On utilise tout pour qu'elle revienne à elle. elle est dans la dépendance à ce lien avec ce garçon.. et plus elle trouve des analyses à faire et plus elle renforce le lien.


Nounouille, je m'adresse à toi. Eteint ton cinéma stp.. cesse de rejouer le film.. Tu projettes ce que tu aurais voulu que la relation soit et pas la réalité.. ne t'enfonce pas là dedans.. Roméo et Juliette, c'est du passé.


Tu fais tout en fonction de ce qu'il va faire ou penser, comme ta photo de nouvel an.. on s'en fout! tu l'as mise, c'est bien.. c'est tout.. je ne t'ai pas dit de te passionner pour qu'il le sache, je te dis de te passionner et quand il le saura. il sera étonné que tu continue à vivre.. son image de toi en ce moment ne peut être que négative. Pour lui, tu es une chieuse larmoyante.. quand tu fais semblant, il le sent. Investis toi vraiment pour toi et ne te demande pas ce qu'il va en penser. Quand je t'en parle c'est pôur te faire avancer.. si il n'en pense rien, on s'en fout de l'avis de ce petit monsieur qui ment pour se séparer de toi ou alors, il est faible. Que vont faire deux faiblard ensemble?? il ne peut même pas compter sur toi pour lui ouvrir une voie. Il est mal... ok mais ce n'est âs quelqu'un d'extérieur qui peut l'aider. C'est son problème. Toi maintenant, tu as le tien. quand à songer aux mains d'un autre et à ton éventuel dégoût, c'est normal... tu n'as rencontrer personne qui te fait craquer et d'ailleurs ne cherche pas.. vis.. le gars qui peut te croiser est dans la vie.. pas dans ton désespoir.. le but n'est pas de trouver un homme, le but est de vivre des trucs, on ne gaspille pas son temps, le temps perdu ne se rattrappe guère (je ne sais plus de qui c'est) tu avance et là sur ton chemin, il y aura des hommes, des femmes etc.. et qui sait.. avancer n'a pas pour but de rencontrer l'amour, il en est le moyen. Un amour de 3 mois n'est qu'hormones (cytocine entre autres orth?) elle diminue au bout de 3 ans et il s'agit d'avoir construit avec son partenaire d'autres liens, sinon, c'est terminé. Bin oui, désolée pour le romantisme... alors, fais taire tes hormones et laisse parler ton esprit. Si ça va pas, prend des antidépresseurs naturels comme le sport lol.. go bon sang..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben tu sais Penny, je suis pareil, et j'ai en face un mec qui va droit au but 100%du temps, donc je comprends tout a fait ce que tu peut ressentir.


Nounouille, il t'a surement aimée, comme amoureuse et comme amie, simplement les choses changent et évoluent, ce qui était vrai hier ne l'est plus forcément aujourd'hui,c'est la vie, c'est comme ça.


Parfois pour s'auto convaincre, on dit des choses qu'on ne pense pas a 100%, ou dont on ne mesure pas la portée….et l'amour est parfois a sens unique, donc ce n'est pas parce que toi tu es tombée folle amoureuse de ce mec que la réciproque était vraie.

Et si tu es tout a fait honnête avec toi même, veux tu VRAIMENT de cette amitié avec lui?

Es tu prête a le voir avec sa nouvelle copine?


Tu sais, mon homme m'avait quittée en me disant "je t'aime mais je ne suis plus amoureux"…..GNéé????

Les paroles, restent des paroles. ce qui compte, ce sont les actes.


Youyou,(ma compatriote Belge ;) ) Roméo et Juliette, je préfère pas évoquer ce genre de romance, ça a quand même très très mal fini ;)


Courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Barbara dans "Dis quand reviendras-tu ?" le passage que tu cites Youyou ^^


Edit : Elieza, j'étais allée lire certains de tes premiers posts, parce que je trouvais que tu parlais vachement cash aux gens et je voulais voir comment tu étais au début par rapport à ta propre histoire, et du coup j'ai un peu suivi, finalement ton ex est revenu ? Malgré sa famille ? Ou tu es avec quelqu'un d'autre depuis ? (c'est de la pure curiosité désolée ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas simplement les désespérés

d’avoir parfois

répandu un flot de mots


ne vaut-il pas mieux avorter que d’être stérile


les heures qui suivent ton départ sont à tel point de plomb

elles commenceront toujours trop tôt à traîner

les grappins ratissant aveuglément le lit du manque

ramenant à la surface les os les vieilles amours

orbites qu’habitaient jadis des yeux semblables aux tiens

tout toujours vaut-il mieux trop tôt que jamais

la boue noire du manque éclaboussant leurs visages

disant encore

jamais neuf jours n’ont rejeté l’être aimé à flot perdu

ni neuf mois

ni neuf vies


2


disant encore

si ce n’est toi qui m’enseignes je n’apprendrai pas

disant encore il y a une dernière fois

de toutes les dernières fois

dernières fois que l’on supplie

dernières fois que l’on aime

que l’on sait qu’on ne sait faisant semblant

une toute dernière des dernières fois que l’on dit

si ce n’est toi qui m’aimes je ne serai pas aimé

si ce n’est toi que j’aime je n’aimerai pas


le barattage des mots rances dans le coeur encore

amour amour amour bruit sourd du vieux pilon

broyant les inaltérables

grumeaux de mots


terrifié encore

de ne pas aimer

d’aimer mais pas toi

d’être aimé mais pas de toi

de savoir qu’on ne sait faisant semblant

semblant


moi et tous les autres qui t’aimeront

s’ils t’aiment


3


à moins qu’ils ne t’aiment


***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo tout le mondes! J'espère que vous allez bien?

Moi ça va. Je suis pas revenu hier soir vous écrire j'étais trop fatigué, mais alors voilà je vais vous raconter un peu comment s'est passé notre rendez-vous hier. Dans les grandes lignes.


Donc, vers 21h nous nous sommes rejoins dans un café. Les deux nous étions fatigué :P

Bref, tout ces bien passé. Au début nous avons parlé un peu de tout et de rien. Je lui est dit que je m'excusais d'avoir un peu mal agis au jour de l'an, mais il n'était pas du tout fâché. Puis j'ai demander comment s'était passer sont mois de novembre et décembre. Ce qui m'a frapper, ces qu'il me disait qu'il allait pas bien. Qu'il n'était pas vraiment sortie, à cause aussi de ces études et restait seule. Que son Noël cette année avait été particulier, pas terrible. Il m'a dit qu'il avait réfléchi à ce que je lui avait dit au téléphone, que j'avais raison, qu'il devait faire un travail sur lui. Qu'il avait été heureux quand je l'avais appeler le 13 décembre, vraiment. Qu'il avait un problème, et reconnais qu'il a du mal a s'attacher. Alors là je lui est demander s'il s'avait attacher à moi. Donc oui, mais qu'il avait quelque chose qui le bloquait à pouvoir être en couple. Qu'il avait l'impression d'être un monstre et qu'il s'Excuse pour tout ce qu'il m'a fait. Qu'il avait peur de regretter en arrivant chez lui de ne pas m'avoir tout dit. Parfois, il avait les larmes au yeux, mais se retenait au moi aussi bien sur puisqu'on était en public. Il m'a a un moment tester et m'a dit: Si je t'invite chez moi ce soir tu dirais quoi? C'est à ce moment que j'ai dit que j'aimerais vraiment, mais qu'il était pas correct d'y aller puisque je dois me respecter. Il m'a donc dit que c'était un test, et comprenais et que j'Avais raison. Il a donc du voir que j'étais plus forte, car auparavant j'aurais dit oui. Il m'a demander si je voyais quelqu'un.. J'ai dit non. Il m'a dit même pas embrassé rien? j'ai dit non et que j'avais pas la tête à ca. J'ai dit que moi je préférais ne pas savoir pour lui et m'a dit que je serais surprise.. du sens qu'il a rien eu de son côté. Qu'il préférais rester seul pendant un bon bout. Que quand l'école recommencerais il allait retourner seul et se concentré dans ses études.

En gros, je lui est dit que pour moi dans ma tête c'était clair que ce que je voulais ces être en couple. Que je en pouvais l'aider et ce n'Est pas en restant dans sa vie comme avant que j'allais l'aider. Qu'il doit faire un travail sur soi comme moi. Que j'allais toujours l'aimer et que je trouvais ça dommage. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi parce que c'était simple, pas compliqué et qu'il était bien. Il m'a dit.. c'est peut être ça le bonheur. Bref, je ne me souviens plus tout exactement les points important de la conversation.. En gros ces ça.. Ce qui m'a frapper c'était qu'il allait vraiment mal. Je lui est dit que c'était peut être bien la dernière fois qu'on se voyait et qu'il devait en profiter pour me dire ce qu'il avait sur le coeur. Mais il semblait chercher ses mots, n'arrêtais pas de jouer avec ces mains.. Je lui est dit qu'il pouvait m'écrire s'il y avait quelque chose, que je lui répondrait. Que je ne regrettait pas de l'Avoir connu, que je suis heureuse qu'il est été dans ma vie. Bref, les deux nous étions vraiment sous nos émotions. Nous sommes parties, et dehors il ont s'est donner quelques baisés sur les lèvres et les joues, rien de plus. On s'est serrer dans les bras et il m'a dit qu'on se reverrait bientôt.


Vers minuit je suis arrivé chez moi il m'a envoyé un texto: Milles baisés.


Alors, en gros.. Nous nous sommes rappelés des bon moments ensembles, nous avons un peu parlé de tout et rien, nous avons même rigoler, nous avons eu les larmes aux yeux, il y a eu parfois des petits silence. C'était dure pour les deux je crois. Mais ça nous a fait du bien de se voir, enfin pour ma part.

En arrivant chez moi, j'ai eu un poids de moins sur les épaules, je me sentais bien et forte. Je crois avoir bien fait les choses.


Je ne m'attend donc à rien, mais je sais que l'ont va devoir prendre se temps pour faire un travail chacun de nos côté. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi. Mais je dois continuer ma route..

Pour l'instant je vais beaucoup mieux. Certes il me manque.

Mes sentiments pour lui sont très forts.

''Love is a series of deaths and rebirths...''


Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Barbara dans "Dis quand reviendras-tu ?" le passage que tu cites Youyou ^^


Edit : Elieza, j'étais allée lire certains de tes premiers posts, parce que je trouvais que tu parlais vachement cash aux gens et je voulais voir comment tu étais au début par rapport à ta propre histoire, et du coup j'ai un peu suivi, finalement ton ex est revenu ? Malgré sa famille ? Ou tu es avec quelqu'un d'autre depuis ? (c'est de la pure curiosité désolée ^^)

 


Pas de problème Penny!

Oui, je suis parfois un peu trop cash, arrivée ici j'étais comme pas mal de monde ici: une loque :).

Mais j'ai reçu de vrais coups de pieds aux fesses, ça m'a vraiment aidée. Mais du coup, j'ai tendance a vouloir secouer les gens parce que la "loquitude", c'est vraiment de la merde, et c'est un truc qui mène nulle part. Mon père est parti en moins de 24h, j'ai pas envie de me dire que mes dernières 24h sur terre je les ai passé a chialer un type qui voulait pas de moi.


Oui, il est revenu. Ca fera un an mi février qu'il est revenu.

Et par rapport a sa famille, les 5 -6 premiers mois ont été très difficiles, mais la, je viens de fêter Noel avec eux, ça s'est bien passé, je crois que le problème au dela de ses parents, c'était surtout sa capacité a assumer son amour par rapport a eux et ce que je represente (ou ne représente pas), a partir du moment ou il a été ferme, et bien je crois que ses parents ont commencé a se faire une raison.

Néanmoins, cette rupture m'a appris plein de choses: que je sais vivre seule, que j'ai des ressources que je ne soupçonnais pas un instant, que mes amis sont top, et surtout, surtout, la vie est pleine de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleur de lys : Je dois filer, je commenterai plus en détail en rentrant. Mais bravo :)


Elieza : C'est cool, ça fait plaisir de voir que ça dure et que c'est pas juste un truc qui repart un peu pour mieux casser derrière. J'avais suivi ton topic et j'ai vu que finalement, on a beau les rembarrer, et justement on devrait le faire beaucoup plus, ils reviennent s'ils sont vraiment sûrs. Et j'ai enfin compris moi, que si mon ex ne peut pas m'apporter ce que je veux, je ne pourrai pas l'y forcer et je sais que ça ne durerait qu'un ou deux mois au mieux, et que j'aurai perdu ce temps.

En 2 mois j'ai déjà beaucoup pris de recul, et j'étais sur la voie de l'abdication quand il est revenu, du coup je suis encore un peu dans cet état d'esprit même si j'aimerais que ça remarche évidemment, mais je garde la tête froide parce qu'une petite voix me dit qu'il ne réalise pas ce que tout ça implique, de se remettre ensemble. Et j'arrive enfin à me dire que c'est pas grave, je repleurerai une petite semaine et puis je me forcerai à rencontrer d'autres gens parce que je mérite quelqu'un qui m'apporte vraiment ce que j'attends d'une relation, et pas quelqu'un qui me force à accepter sa façon d'être quand ça ne me convient pas...


Je file, je reviens en fin de soirée, bon courage à toutes <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 378 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...