Penny Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah non, tu peux poster tes photos, c'est ta vie, en quoi il réagirait négativement ? Je vois pas où est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je lui ai repondu tout a l'heure: "Bonne année et j'espere que 2014 t'apporte le bonheur que tu recherches"Il a tout de suite répondu: tu n'as pas reçu mon message hier?Moi: si, mais je l'ai lu tout à l'heure.lui: j'apprécie vraiment nos moments, je suis tres tristeMoi: nous avons de bons souvenirs, ce qui n'est pas mal non plus. (J'aurais peut etre pas du le consoler :( )lui: personne ne pourra nous les prendre (là un peu trop romantique je trouve, limite ridicule ou alors je n'arrive pas à le croire..) lui: tu vas bien?moi: je vais bien mercimoi: je dois partir, mes amis arrivent bientotLui: me parle des chiens.. moi: c'est bienLui: continue à en parler.. comme je repondais plus il dit: vas y amuse-toi - heureux d'entendre de tes nvellesMalheureusement, je pense qu'il se sent seul et c'est pas moi qui lui manque!!Des avis? @Nounouille poste-les ou laisse une amie les poster et qu'elle t'identifie ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année tout le mondes!Ouf ces vraiment dure pour moi d'écrire j'ai la nausé et je suis étourdi.. je reviens vous écrire tentot..il y a des news... qui se sont produit hier..mais vraiment pas terrible... je vous en reparle quand je vais mieux Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 eh bien Fleur de lys... un verre a mal tourné??? reviens nous raconter.. Paris: moi, je ne lui répondais qu'unefois ou 2 si il pose une question et basta. je pense qu'l veut que tu avances un pion pour te revoir.; qui sait, peut être simplement qu'il espère que tu proposes de "se voir" parce qu'il est en manque de câlins (sexe dsl) et dans ce cas, quand c'est fait, ils disent que "non mais finalement, faut que nous tournions la page ." ainsi, tu pètes un câble et "c'est toi qui a proposé et donc, il te is: je croyais que tu avais envie aussi". Tu es re/fâchée, re/silence radio et il revient 3 à 4 semaines plus tard... sauf si pas besoin de ses souvenirs avec toi.. ce n'est qu'un avis.Nounouille: poste tes photos... pour le moment, IL N'EXISTE PAS! ne penses rien.. vis. rien de rien stp.. et c'est pour toi hein!Gilbert: il faut savoir accepter d'avoir mal. Résister est pire.. çafait des remous aux temps morts.. T'as mal? t'es triste? eh bien tape le mur et bouffe ton oreiller et pleure ! T'es pas obligé de nous le dire.. Faut "faire sa peine" sinon, elle est juste en dessous des couches de nawak que tu fourres dessus. Bouffe ton oreiller et parle tout seul à elle.. allez, vas y, tu peux même t'enregistrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 bon moi.... le p'tit next est venu... heureux de se retrouver et tout et tout... On a aussi mangé et cuisiné ensemble.. mais voila.. je suis triste. Il y a des propos que je trouvent ambigus. Je suis passée d'une euphorie à un état de doute.. de la plus grande confiance à de multiples questions. Il peut me dire les plus belles choses même si j'essaie de le freiner à un "tu as raison, c'est mieux de ne pas se voir souvent. Comme tu dis, après c'est la routine.. plus personne ne fait d'effort pour l'autre". C'est vrai que je lui en parle parfois mais passer de me faire entendre qu'il aimerait vivre dans un endroit comme celui ci, à quoi j'ai répondu qu'avec le temps, les choses lui permettraient sans doute d'en profiter davantage à ce que je dis ci-dessus en quelques heures?????? Je sais qu'il a peur... que je l'abandonne, en même temps, il a été très déçu et fait difficilement confiance. c'est : les femmes disent toutes ça etc... ces comportements me minent. Je lui ai donné les clefs de chez moi, cadeau prévu sur skype... Il sait que ça veut dire qu'il est le bienvenu quand il veut.. bref.. il m'a envoyé un mail comme quoi il est bien rentré et me remercie pour la belle petite journée.Oui, courte journée mais moi, je pensais qu'elle avait été mieux que belle. Le dîner était qualifié (avec son assentiment) de diner de promesses puisqu'il ne peut pas fêter nouvel an.... 'fin bon, je lui ai envoyé toutes mes interrogations et curieusement, y'a plus d'une heure et il a pas encore répondu... lui ai donné les clefs avant qu'il sorte et il les a prise.; je suppose que si il les a prise, c'est pas pour me faire plaisir! je suis fatiguée là, j'étais si... dynamique, contente.. mon ex dans son tiroir... persuadée que je vivais la meilleure chose qui puisse m'arriver. Grrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 @ Youyou, Bonne année. Je sais très bien que ca ne peut pas être question de sexe. mais j'ai juste peur qu'il se sente vraiment seul et c'est pour ça qu'il pense à moi. on dirait le portable était dans ses mains, ce qui n'etait pas d'habitude le cas... il a repondu dans la seconde meme... Par rapport à ton Next, comme tu nous le dis bien très souvent, laisse le, peut être le fait que tu lui as donné les clés il te considère comme acquise... alors il est plus dans la seduction.?! il faut peut êtr que tu paraisse un peu hesitante...Aller, keep it up!!!! Faut pas se démoraliser c'est 2014 :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 lol.. non ça va.. tout est expliqué mdr.. il était très étonné. Et de plus, c'est vrai que nous n'avons dormi que 4h.; nous étions encore sur skype à 3h du matin. La fatigue est mauvaise conseillère et je sais aussi que les aurevoirs sont des moments tristes, surtout quand on ne sait pas se voir souvent en vrai .. Ton analyse de sa solitude est sans doute objective. Tu le connais. raison de plus pour ne pas trop lui répondre même si ton coeur se fend en éclats.. ce n'est pas de l'épisodique pour cause de solitude que tu veux.; et pas d'amitié je suppose.. donc, tu ne peux rien pour lui. Il a fait son choix. Il est le seul à pouvoir revenir là dessus.. et tout comme la fatigue, le blues de la solitude est mauvaise conseillère. et bonne année Paris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Youyou :) s'il etait étonné, il lui faut peut etre du temps pour digérer tout ça lol Je me demande (je sais faut pas analyser, ma meilleure amie m'appelle Sigmund Freud maintenant lol) si il y a du vrai dans ce que mon ex dit et si un jour il osera parler d'autre chose que le passé par ce qu'il en parle toujours, à chaque occasion. Il m'a jamais rien souhaiter vraiment, ni santé ni bonheur ni amour et pourtant c'est lui qui est parti! Gros bisous Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon.. donc voilà je vais faire ca un peu bref.. En gros vous pouvez me jeter des tomates mdrJ'ai été souper chez une amie, c'était sympa et on buvait donc j'étais déja un peu sous l'effet de l'alcool. Ensuite nous sommes aller au bar. Celui que c'était sur qu'il allait être la.. comme a chaque année ces a cette endroit que sa se passe alors.. Donc tout allait bien sauf quand je les vu arrivé, la ca ma fait vraiment quelque chose. J'aurais du faire ma fille forte qui s'en fou et qui ne va pas vers lui mais ca a été tout le contraire. Je suis allé le rejoindre un moment donner dehors sur le balcon. Il avait l'air content de me voir. Sérieusement j'ai oublié un peu des bouts de nos conversations alors.. mais j'ai aborder le sujet de nous deux et il avait pas envie d'en parlé.. je crois je l'es fait fuir.. j'ai dit des trucs pas trop correct peut etre aussi..ces flou un peu (quelle conne que je suis).Je suis retourné le voir après, il m'a dit que aujourd'hui ça faisait 10 ans que son père était mort. Je les alors prit dans mes bras, il a dit mes cheveux sentais bon mdr. Je lui est souhaite une une bonne année et que je voulais qu'il soit heureux, je me suis mise a pleurer. Il ma donner un baisé sur les lèvres. Sinon, plus tard je pleurais, (et oui au bar, pas très cool ein). Je le voyait parlé avec son ex d'avant et ça me faisait mal.. Mais bon je sais quelle a un copain, mais je ces que sa rupture avec cette fille l'a vraiment blesser car ces elle qui l'avait laisser alors ce surement pour ça et pour ça qu'il veut pas s'engager. Bref j'ai fini par partir. Je suis arrivé a 4h du matin chez moi. En arrivant je l'es appeler (encore une connerie, mais je ne regrette pas). On a parler jusqu'à 5h du matin. En gros j'ai dit ce que j'avais sur le coeur, il m'a dit pareil mais ça n'a rien changer depuis la rupture. Il est convaincu que sa décision était la meilleure à prendre. :( On risque pareil de se revoir demain..Mais bon, j'attend rien de lui. Rien va changer. Ça me fait vraiment mal.Encore un jour de l'an de merde..Bref, voilà. La j'ai la gueule de bois, donc journée au lit. J'avais un souper de famille encore mais je ne suis pas allé j'ai été malade. J'espère que pour vous c'était mieux.. voilà. J'aurais préféré ne pas le voir. J'ai surement pas fait une bonne impression mais j'ai été moi même alors.Aussi il m'a dit que quand je l'avait appeler le 13 décembre il était vraiment content que je le fasse, ca lu ia fait quelque chose et ça la rendu triste... Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Oh ma Fleurdelyss je ne sais pas quoi te dire.. D'un côté il te fait miroiter des choses et de l'autre il te dit que ça n'a rien changé pour sa décision... J'ai l'impression d'avoir la même histoire sauf que moi pas de nouvelles... Mais dans les deux cas ils ont été blessés par une ancienne relation, ont peur de se perdre dans un couple et on fait un choix à un moment où il n'y avait aucun choix à faire, où on aurait juste pu continuer sans se prendre la tête ou parler de ses peurs et qu'on se laisse plus d'air...Bref, je te comprends et je souhaite que demain se passe mieux lors de votre rdv !Moi il ne m'a pas souhaité la bonne année... Je n'ai plus goût à rien... J'aurai tant voulu qu'il le fasse... Il ne veut pas que je passe une bonne année ou alors il s'en fout complètement de moi...Je dois aller voir un psychiatre mardi après midi qui m'a été recommandé par un ami ancien drogué et qui s'en est sorti grâce à cette personne. J'espère que mon patron me laissera poser mon après midi car là je suis vraiment au boit du rouleau, physiquement et mentalement ça va très mal... En plus lundi soir j'étais en inventaire dans un magasin où on avait l'habitude d'aller avec mon chéri au début de notre histoire... J'ai pleuré en arrivant sur place et je repensais à nous, tout allait si bien... Quel gâchis... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 en effet quel gâchis chez tout le monde* alors faites pas attention, je suis sur le clavier visuel, pas de point* besoin de parler un peu, après m'avoir rassurée, il m'aime, en plus, je le sais,on se parle sur skype* peu à peu,la vérité a fait surface, il a un prob avec sa foi* il me demandais de ne pas lui en vouloir si un jour iln'y a plus de relation physique entre nous, disant que ca n'arriverait peut être jamais*j'ai décidé que nous ne nous verrions plus* je travaille sur son livre donc je continuerai en virtuel* je ne veux pas sentir cette menace sans arrêt* je pleure* je l'aime tant* mon ex ne me manquait quasi plus et lui est extraordinaire*suis effondrée* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 au moins je suis pas seule c'était de la merde.. coup de blues, journée pourri.. hey merdeil m'a ps rappeler et m'avait dit qu'il le ferait.. mais bon je m'y attendais.. je lui est envoie un texto si il veut toujours qu'on se voit demain.. pas de réponse encore.. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Fleurdelys il t'a répondu ?Et youyou ça va mieux ?Bisous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 non pas répondu encore... je suis vraiment déçu...j'ai essayer d'appeler tentot et ça répond pas.. j'en est assez..je me sens comme une merde et je suis fâché après lui..je me demande c qu'il fait et jai pleins de scénarios qui font mal dans la tête Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Erf... en même temps vous deviez vous voir pour discuter à la base, et vu la tournure de la soirée, il pense peut-être t'avoir dit ce qu'il avait à dire ? Même si c'est décevant...Je crois que tu devrais laisser les choses se tasser un peu, on sent qu'il est quand même en doute, s'il t'embrasse mais qu'il se ravise derrière etc. Faut peut-être lui laisser le temps de faire le tri dans ce qu'il veut et ne veut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés