Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

Il a pas dit vouloir rester amis, il a dit que ça ne serait pas possible pour l'instant, ni avant quelques mois... Il y a une nuance :s

Pour tes photos, beh on t'a répondu.. ça ne te sert à rien de les récupérer et de t'accrocher à ces souvenirs, ça n'enlève en rien la réalité de ces souvenirs. Moi je n'ai aucune photo de moi et mon ex, on n'en a jamais fait en 9 mois, et ça ne rend pas notre relation moins réelle parce qu'il n'y a pas de preuves matérielles.

J'avais pas éteint mon tel en fait... ça demande une confirmation qu'on va l'éteindre, j'avais pas vu... du coup en fait beh ça fait 1h et il a toujours pas répondu... j'ai vraiment envie de l'envoyer péter et de lui dire de sortir de ma vie si cest pour se comporter comme ça... sérieusement je comprends pas, je me suis même radoucie dans mes propos, ce que je faisais jamais, et il réagit même pas... il changera jamais...

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis triste pour toi, pour nous...

C'est vrai qu'il ne le dit pas mais il a dit suite à la rupture à son meilleur ami qu'il voulait reprendre contact petit à petit avec moi. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tenté vendredi... Mais faut croire qu'aucun mec ne sait ce qu'il veut...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Ouais bah là je viens de rentrer, il avait répondu un truc totalement à côté sans répondre à ce que je disais et rien depuis.. franchement ça me blase, je lui écrirai pas, ni demain.. je m'en fous je sais qu'il reviendra lui parce qu'il se sentira con dès la semaine prochaine quand je serai à Bdx, et peut-être même avant...

Il aura qu'à relire ce que je lui ai envoyé pour comprendre que c'est lui encore qui fait pas la part des choses...

Je dis ça et là j'étais en train d'hésiter à l'appeler.. c'est fou comme on manque de lucidité quand ça nous concerne.. Des fois j'me dis mais non mais laisse il est pas prêt, et des fois j'me dis beh il faut p'tet que j'arrondisse les angles, si je l'appelle ça sera plus facile pour discuter... Et puis à tous les coups il va pas répondre ça va m'énerver encore plus...

C'est fou ces allers retours qu'on fait dans notre tête... à chaque fois je pense à une p'tite phrase assassine à envoyer, et j'me retiens, j'veux pas foutre la merde inutilement.. et puis j'me dis quand même il fait le con là.. putain c'est chiant... !

Allez Penny, courage ! Rappelle toi que dans la même situation, tu m'as dissuadé de faire une bêtise ! Tiens bon !

Je vais réveillonner avec des amis on va aller danser. je pense que ça va me faire du bien même si j'ai plus envie de me pendre qu'autre chose. Depuis 2 jours, c'est le manque physique de lui qui me submerge, j'ai besoin de ses câlins, de ses bras, mon lit me semble si vide et les nuits seules si angoissantes... Personne près de moi au réveil et plus jamais de réveil tendresse dans ses bras... J'ai envie de vomir et je n'arrive plus à dormir dans mon lit... Je ne fais que pleurer pire qu'il y a un mois ça ne passera donc jamais...

Pour couronner le tout, ma batterie de portable est HS, je n'ai que 2 heures d'autonomie maxi... J'angoisse, j'ai terriblement peur car pas de nouvelle batterie avant samedi et en attendant je ne recevrai ni ne pourrai souhaiter la bonne année... C'est mon seul lien avec l'extérieur en cas d'angoisse aussi alors j'ai peur... Bref faut que j'y aille.

Je vous fais de gros bisous et vous remercie d'être là. Profitez bien de votre soirée <3 <3 <3

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Je voulais vous souhaitez une bonne année à tous!

Metton le passé derrière nous et avançons. 2014 sera comme un nouveau départ pour nous tous.

Je vous le souhaites.

Pour ma part, j'ai un souper avec des amis et après je sort.

Je risque de croiser mon ex... son ex d,avant aussi.. pas terrible, mais bon ces lui qui risque de se sentir mal dans ses culottes mdr.

Souhaitez moi bonne chance.. ça me fait peur. Mais j'ai pas envie que ma soirée soit gaché par lui.

Bonne année à tous.

Bisou, merci d'être là :)

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

j'espère que vous êtes de sortie les puces..

Penny.. ça va te paraitre stupide ce que je vais te dire: laisse tomber les sms. C'est un truc de fous.. j'ai foiré des relations avec ça.; j'ai aussi eu l'envers du décor, un ex qui est devenu un loulou qui a parfois besoin de moi pour l'écouter.. donc il m'a expliqué comment il vivait mes sms.. vais te dire: c'értait bien mieux quand ça n'existait pas. Donc ne te considère pas en SR... juste que tu ne discute plus par sms. Les mails sont dangereux aussi quand il y a des tensions. Donc.. il 'envoie un sms: tu réponds juste et tu es contente car il a pensé à toi.. point. Et de ton côté, bin tu n'en envoies pas ou juste un sms fermé.; style. Coucou, je pensais à toi. Je te ferai savoir quand je serai a bdx..; rien d'autre. t'attends pas de réponse et si il y en a une..c'est un plus.

Nounouille: Rien de rien.. tu fais plus rien jusqu'à nouvel ordre.. ah si: tu séduis tout ce qui passe.. il en sortira qq chose.

Fleur de lys idem..pour séduire les autres. Sinon, n'attend rien de votre rendez vous.. ainsi, tu seras contente si c'est plus.

Voilà les filles..

Moi, je fais un petit diner avec mon next demain chez moi. On préparera ensemble. Il est adorable, il a besoin de moi et il m'apporte beaucoup.. j'attend des nouvelles de mon ex et de mes affaires.. j'ai envie de le revoir, je sais que je le reverrai mais je sais pas quand.. et en fait, j'ai assez de place dans mon coeur.. voila. Mon ex ne sera jamais stable et mon next m'aime peut être même trop.. mais je l'adore.. bah ç simplifie. c'est la Foi qu'il faut et ps s'occuper des convenances et surtout: savoir laver sa langue avant de parler... le "tout se dire" ça suffit!!! Ca complique.. voila

Bonne Année 2014 tout le monde :)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon quand même...

Je l'ai célébré avec des amis. à minuit je reçois un texto: "Bonne année ma belle. Merci pour les moments extraordinaires en 2013. c'etait drôle, stimulant et avec plaisir" bon c'est un francais allemand :)

J'ai toujours pas répondu, j'ai pas envie qu'il continue à m'ecrire en evoquant le passé. Je commence à en avoir marre. a noel je lui avais déjà repondu qu'on a vecu de belles choses mais ca a pas marché, là il recommence... Je ne pense pas qu'il dit ca pour revenir. J'ai envie de lui dire qu'il m'ecrive plus ou qu'il arrete d'evoquer le passsé..

Qu'en dites vous?

Meilleurs voeux!!

(...) Depuis 2 jours, c'est le manque physique de lui qui me submerge, j'ai besoin de ses câlins, de ses bras, mon lit me semble si vide et les nuits seules si angoissantes... Personne près de moi au réveil et plus jamais de réveil tendresse dans ses bras... J'ai envie de vomir et je n'arrive plus à dormir dans mon lit... Je ne fais que pleurer pire qu'il y a un mois ça ne passera donc jamais...

Ça ne te consolera pas mais je suis dans le strict même état, sauf pour les larmes, mais oui, bien pire qu'il y a un mois.

J'essaie de me persuader que ce n'est finalement pas "elle" qui me manque mais bel et bien plutôt "quelqu'un" tout court.

Quelle tristesse. :|

En fait, la surdose d'activités, sport, sorties, amis, que je m'impose (oui c'est le mot) ne fait, dans mon cas, qu'amplifier les rechutes quand je me retrouve seul. C'est assez pénible à vivre.

Je n'arrive même pas à suffisamment me fatiguer pour m'écrouler et dormir.

Gilbert moi c'est pareil, toutes les sorties je n'arrive pas à m'investir et c'est pire encore que ne rien faire parfois... Mais on me force un peu la main et c'est pour une bonne intention mais je retombe toujours plus bas...

Dans mon cas non je sais que c'est lui qui me manque, c'est un manque physique de lui, sa peau douce, son rire, ses bras. Moi aussi je me suis demandée si c'était quelqu'un tout court que je voulais mais beurk je suis dégoutée rien qu'à l'idée de faire entrer quelqu'un d'autre chez moi... C'est lui ou seule et c'est triste car ce sera donc seule...

Pensez vous qu'un gars qui part car il est amoureux mais a peur de se perdre dans la fusion du couple puisse regretter et revenir un jour ? Même si au jour d'aujourd'hui, au bout d'un mois il pense avoir fait le bon choix ?

J'ai envie de poster des photos de ma soirée d'hier sur FB mais j'ai peur que de me voir sur des photos le fasse réagir négativement... Qu'en pensez vous ?