Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ahhhh bahh voilà :) Vous avez fixé un endroit et une heure ? Ou vous devez vous recontacter pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 non pas fixé ça encore je crois qu'on va en reparlé plus tard, j'imagine se sera le soir.. mais ou? aucune idée.. un café serait une bonne idée je crois.. je vois pas ou sinon puisque dehors ces l'hiver.. on verra Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 D'acc :) bon alors tu verras bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour les filles,Même dans mon sommeil je pense et je ressasse. Ce matin je me lève avec l'idée de lui envoyer juste : "ok mais tu pourras joindre nos photos de Londres, Pérouges, F1, chez moi et Beaune avec mes affaires stp? "Je ne le fais pas, j'attends vos avis comme d'hab. C'est con mais en fait j'adore les photos, ils devait me les filer puis entre une chose et l'autre on a jamais pris le temps.Je pars au travail. Bisous les filles et vivement le 2 janvier pour toi Fleurdelyss ! Bravo ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou nounouille, chez moi il est presque 2h du matin, je dors pas encore. mdrMais pour les photos de demande pas. Travailler va t'aider a pas faire de connerie et occuper ton esprit un peu.hihi et pour le 2 janvier je suis vraiment stresser, mais je m'attend a rien. cA va juste m'aider a avancer, jai bien hate de voir.. mais bon peut etre je vais le croiser au jour de l'an.. on verra. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non, ça serait bizarre de répondre juste ça et de faire comme si tu t'en foutais du reste du mail je pense.Franchement c'est des photos, et justement si tu dois essayer de tourner la page ça ne sert à rien d'avoir une centaine de photos de vous deux à regarder.. c'est contradictoire. C'est pas facile parce que je comprends l'attachement aux souvenirs mais tu ne devrais pas les lui demander je pense.Peut-être que les autres auront un autre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimiss Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou, d accord avec vous pour le mail garde le pour toi ;)Moi j'ai craqué après avoir vu qu'il avait retiré les photos de nous sur son profil Facebook sauf une.... Je comprend pas ok soit tu les enlève toutes soit tu les laisse non ? En même temps c'est moi qui les ai supprimé la première la semaine dernière, donc si il s'en ai aperçu plus le fait qu'il fasse un pas en m'appelant le 25 mais que je le relance pas derrière, en même temps il avait rien à relancer il s'est peut être dit que c'était mort de mon côté, du coup je lui ai envoyé un texto genre comment s est passé ton week end et finalement tu fais quoi pour le nouvel an. Je sais c'est pas bien mais soit il a supprimé les photos pk il tourne la page et dans ce cas la c'est mort de toute façon soit il se dit que je m'en fou de lui et donc ce texto a pour but de lui suggérer que non..... Je suis paumée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donov013 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 salut à tous nouinouille t as bien fais de pas envoyer se mail.Sinon essayer d oublier tous ça pour quelque jours et passé un bon réveillon,on auras tous le temps aprés pour se prendre la tête^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Non, ça serait bizarre de répondre juste ça et de faire comme si tu t'en foutais du reste du mail je pense.Franchement c'est des photos, et justement si tu dois essayer de tourner la page ça ne sert à rien d'avoir une centaine de photos de vous deux à regarder.. c'est contradictoire. C'est pas facile parce que je comprends l'attachement aux souvenirs mais tu ne devrais pas les lui demander je pense.Peut-être que les autres auront un autre avis 100% d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon bon... je restais sur mes gardes et j'ai bien fait parce que finalement je trouve qu'il ne s'investit pas vraiment depuis notre discussion.Pour resituer jeudi soir il m'a dit qu'il voulait qu'on recommence, qu'il devenait dingue, que je lui manquais, qu'on aurait jamais dû arrêter, qu'il savait ce qu'il voulait, que c'était moi, pas une autre ceci cela.Le lendemain il m'écrivait, il était tout mignon, "j'ai envie de te voir" etc, il m'appelait pas le petit nom qu'il me donnait avant. Et puis samedi ça commence, je lui écris en début d'aprem, pas de réponse jusqu'à 16h monsieur dormait, bon ok.. le soir pas de news avant 1h du mat.. et pas d'échange particulier... hier j'écris en début d'aprem, encore une réponse à 17h... monsieur dormait.. ok tu fais la fête mais bon.. :/ du coup le soir j'envoie "Ca va ?" et il dit que oui oui, des sourires et tout, je lui dis que je m'inquiète qu'il change d'avis vu qu'il écrit pas vraiment et qu'il répond super tard... il me dit de pas m'inquiéter, je m'attendais à ce qu'il m'envoie au moins bonne nuit, que dalle..Il finit par m'écrire en début d'aprem "Coucou :)", donc j'envoie "Hello" 1h après, il m'envoie "Ca va ? :)" Je dis "Oui, t'as passé une bonne soirée ?", il me répond "Oui et toi ?", là j'envoie "Ouais", ça me lourde ces discussions de merde, salut ça va ? oui et toi ? Enfin c'est bon quoi, autant rien s'écrire...Du coup j'ai lancé le sujet parce qu'il a répondu "Okay :/", et j'lui ai dit que ça me convenait pas ça, ces fausses discussions, que je m'attendais à autre chose après notre discussion et que je voulais pas de ça.. et il répond même pas... c'est bon quoi, soit il s'investit soit il continue à bader dans son coin mais il me fait pas subir ses états d'âmes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Salut Penny :)Bon.. un autre qui dort jusqu'à 16h mdr..Mais bon, j'étais contente pour toi, mais ces pas perdu.C'est nul par contre ces mini échange texto, je comprend que ça te fâche. Attend qu'il te reparle.Peut etre que ces pas encore tout a fait clair dans sa tête, je sais pas. Il cogite surement.Laisse le te reparler, sa sert a rien d'en rajouter.Il va revenir de toute façon ces sur. Alors la tu lui proposera de vous voir pour que tout soit clair.Une bonne discussion quoi.Lâche pas Penny, lentement mais surement quoi :P ces hommes sont lents merde Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui oui c'est ce que je vais faire... je vais attendre jusqu'à ce que je sois sur place, et ensuite on verra en face comment ça se passe.. mais je ne me fais pas de films et je n'attends rien, je ne serai pas déçue.. Même là ça va, juste blasée quoi mais ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Ça va aller Penny, lâche pas, tu es forte :)Tout va s'arrenger! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Moui... franchement ça me saoule.. il revient sûr de lui, je le teste, il répond du tac au tac et tout... et là tout se dégrade, même là on dirait qu'il s'en fout total de la conversation, il a juste répondu que ça pouvait pas repartir comme ça en 2 2, qu'il pouvait pas répondre en 3 secondes etc.. que ça peut pas revenir comme ça qu'il faut du temps. Ouais ok mais bon, là il reprend le ton qu'il avait quand ça n'allait pas, il ne me rassure pas du tout... enfin bon.. je comprends pas.J'ai fini par me calmer je me suis dit que j'allais apaiser les tensions je lui ai dit que j'voulais juste me protéger et que j'avais pas envie de souffrir comme y'a un mois, que j'avais peur. 20 minutes plus tard toujours pas de réponse... Enfin s'il était un minimum concerné par ce qu'on est en train de se dire, si "nous" c'était vraiment ce qu'il voulait, il répondrait... surtout à ça...Bref j'ai éteint mon tel, je sors pour la soirée, et j'aurai p'tet même pas envie de répondre s'il a répondu quand je rentre... C'est des efforts des deux côtés, je suis à nouveau à quémander et il fait plus rien maintenant qu'il a fait son mea culpa, ça marche pas comme ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Putain ça me blase ces réactions débiles de la part des mecs, je suis décue pour toi Penny et j'espère que ça va s'arranger de tout coeur.Pour les photos, oui vous avez raison, ça ferait bizarre, prétexte et puis ça montrerait que je m’accroche à lui alors que je ne veux pas qu’il pense ça.J’ai vraiment envie de récupérer ces photos, après tout ce sont des moments de ma vie et si il venait à s’en débarrasser, je serais triste de vois des pans de ma vie effacés comme cela. Ce serait comme si ces moments m’avaient été volés ou n’avaient jamais existés. Or, même maintenant je suis souvent contente de revoir des photos du passé pour repenser aux bons souvenirs que ce soient des photos d’amis, de famille, d’anciens amours… Pensez vous qu’un jour il sera possible que je les récupère ? J’ai encore une autre question qui me tourmente. Pour ceux qui ont lu le message qu’il m’a envoyé et que j’ai posté plus hier et qui connaissent un peu notre histoire et le fait qu’il disait vouloir rester amis, pensez vous qu’il le fera vraiment ? Après tout, on habite loin, quel intérêt aurait il à vouloir retrouver notre amitié d’avant, ce serait plus facile de me rayer totalement de se vie… Même ça je commence à en douter… Je vais continuer à poster mes tourments sur mon propre topic car je pollue beaucoup le sujet ici. Ca me ferait du bien que vous continuiez à m’aider sur mon topic car là je me sens très très fragile. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés