Aller au contenu

Novembre debut SR....ça va etre dur!!!

lilila

Messages recommandés

• Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahah mais bon, au moins tu vois que tu as bien fait d'attendre, il a fini par t'écrire, avant le nouvel an comme tu voulais, et il a réabordé le fait de se voir donc c'est en bonne voie pour l'instant.

Après garde la tête froide tout de même et n'attends pas trop de ce rdv, pour ne pas être déçue s'il ne se passe pas comme tu le souhaitais :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire Fleurdelyss. J'essaie de faire plus court mais je n'y arrive pas, je ne sais plus quoi enlever...

D'autres avis ? Urgemment car j'aurai vraiment envie de lui envoyer ce soir comme ça on n'en parle plus et le SR définitif reprend tout de suite après parce que là j'en peux plus. J'ai besoin de lui dire ce que je ressens, que je lui en veux sur sa formulation mais que j'assume mes responsabilités car un gros bout de cette lettre je l'avais écrite il y a 2 semaines. Après ça je sais qu'il ne reviendra pas mais je veux clore de cette manière pour moi, me soulager comme il a eu besoin de se soulager en m'envoyant son mail. Mais son amitié je n'y crois pas, il ne me recontactera plus...

Fleurdelyss, je suis contente pour toi, que tu aies enfin eu ton message et il a l'air de te proposer du concret.

Ta lettre, c'est juste de la justification, encore et encore et encore, et désolée de te dire ça, mais on ne crois pas un seconde la moitié de ce que tu dis, notamment sur ce que tu lui souhaites et ce que tu as prétendument compris.

Son mail te demande implicitement de le laisser tranquille, il est grand temps que tu respectes ses demandes , ENFIN.

oui ces vrai penny, si cela ne se produit pas avant le jour de l'an ou ne se passe pas comme je le souhaite tant pi... bref j'ai bien hate de voir.. je continue ma vie pas le choix.

au moins c'est déjà ça, il a fait un petit pas en avant comme on dit

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Elieza : C'est exactement ce que je lui ai dit, mais elle n'arrive pas à prendre en compte nos conseils... je lui ai expliqué qu'elle essayait par tous les moyens de lui démontrer qu'il avait tort, que tant qu'il n'était pas capable de dire ceci bah c'est qu'il était pas sûr, plus ça va, et plus elle rajoute des trucs et l'alourdit...

Je lui ai aussi dit qu'elle ne respectait pas du tout ce qu'il lui demande, comme l'obliger à la fin à lui rendre ses affaires en main propre alors qu'il veut les lui faire parvenir autrement...

Nounouille je pense sincèrement que cette lettre tu devrais la déchirer et réécrire de zéro quelque chose en prenant en compte vraiment ce qu'on te dit...

Tu vois qu'on est plusieurs à te dire la même chose, c'est que quelque part on doit pas se tromper complètement...

Je ne commenterai pas ta nouvelle version puisque tu n'es pas prête à tenir compte de nos conseils et que c'est BEAUCOUP trop long, tout le monde te le dit, et je ne t'en veux pas, je te comprends, donc je ne m'acharne pas, je te laisse avoir d'autres avis.

Oui tu as raison Elieza, je ne vais rien lui envoyer... Vous êtes carrément plus rationnelles que moi sur ma propre situation. Je me sens comme une merde...

J'aurai quand même bien voulu récupérer mes photos... Pensez vous que ce soit possible de le faire par un autre biais ?

http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.html

J'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moi

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

oui et donc tu peut garder cette lettre pour toi. Mais ne l'envoie pas. Car, présentement je te sens trop angoisser. Et cette impulsivité risque de gâché cela avec lui et te faire regretter.

Recommence cette lettre, mais je crois que tu n'es pas prete encore à lui envoyé. Il faut avoir la tête hors de l'eau, déjà aller un peu mieux et avoir avancé un peu. Quand tu aura les idées clair alors vas y.

Mon histoire

Pas de souci les filles. Je sais que vous ne voulez que mon bien. C'est juste que j'aurai besoin de cloturer comme il dit lui même car il ne m'a jamais laissé l'occasion de lui faire part de mon ressenti. Mais bon il sait que je l'aime et puis il s'attend à ce que je le harcèle donc tant pis il imaginera ce qu'il voudra. Je vais vous écouter même si ça me déchire le coeur. Toute façon je vois bien et j'ai bien compris que de son côté c'est fini...

Même si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là

Nounouille tu sais on est forcément beaucoup plus rationnelles quand ça ne nous concerne pas. Je regardais Confessions Intimes avec ma mère tout à l'heure (lol..), on y voyait des couples et de l'extérieur on se dit "Mais putain pourquoi ils restent ensemble ?", ça nous parait totalement logique à nous qu'ils ne s'entendent plus, qu'ils se pourrissent la vie etc.. et pourtant eux, ils restent ensemble. Parce qu'ils ne prennent pas assez de recul sur la situation, ils sont en plein dedans et n'en sont pas capables, à cause de sentiments, d'obligations etc.. et du coup pour toi c'est pareil, tes sentiments, ta souffrance te font perdre ta lucidité.

Tu as vraiment besoin de temps avant de lui répondre quelque chose de sincère et vrai. Et arrêter d'être dans la justification et la démonstration, ça ne servira à rien.

Ce mail tu le gardes pour toi, et quand tu seras prête toi, tu en recommences un nouveau et tu te fixes un limite de mots ou de caractères je sais pas, mais faut pas faire un truc à rallonge qui va le saouler.. ça perdra tout son impact :)

Allez courage, je sais que c'est beaucoup plus facile pour nous de te dire quoi faire.. mais on est aussi passés par là, et on s'est aussi trompées, et d'autres personnes nous ont aidées :)

Et tu as le temps pour cloturer comme tu dis, rien ne presse. Ce n'est pas parc que tu ne lui réponds pas ce soir ni demain, ni cette semaine que c'est grave ou que ça changera quoi que ce soit. Mais il vaut mieux avoir pris le temps de peser tes mots et de ne pas envoyer ce flot de paroles inutiles...

il m'a dit se serait apres le 2 janvier car il travail et a un party avec ces amis... donc je vais attendre encore ça l'air.. je risque de le croiser le 31 peut etre au bar... jespère pas.. Modifié par fleurdelyss

Mon histoire

Merci Penny, et tu vois comme je peux devenir folle et irrationnelle car là je ne veux même plus lui envoyer quoi que ce soit ni dans une semaine ni jamais... Mais bien sûr mes émotions varient plus vite que la musique alors je sais que je me remettrai à douter. (C'est vrai ce que tu dis pour confessions intimes je me suis toujours fait la même réflexion)

Vos messages sont arrivés pile au moment où j'allais lui envoyer mon mail. J'y vois un signe. Merci d'avoir été là pour m'empêcher de faire une connerie. J'en fais assez comme ça. Je suis si perdue... Je vous ai pris la tête tout le week end. Je suis épuisée je vais me coucher.

Je reprends le travail demain à 9h puis je vais travailler aussi de nuit de lundi à mardi et retravailler mardi. Ca ne va pas m'arranger mais m'empêcher de penser trop à lui je l'espère.

Nounouille, dis toi que tant que tu ne lui envoies rien, tu ne fais pas de connerie au moins. Mieux vaut ne rien envoyer que d'envoyer quelque chose que tu regretteras. Donc c'est bien que tu arrives à te calmer un peu là, et à prendre le temps de réfléchir :)

Et tu ne nous as pas pris la tête, c'est justement l'intérêt de ce forum, tu sais on ne te connait pas en vrai, on a aucune obligation de te répondre et de t'aider, si on le fait c'est qu'on le veut bien. Et moi je l'ai fait parce que justement ce forum m'a aidée à tenir mon SR, à ne pas lui mettre de pression, sans lui j'aurais fait des interdits je pense.

Courage et repose toi, tu en as besoin <3 :)

Fleurdelys, bon ça avance moyen moyen puisqu'il fixe pas de date vraiment, tu vas être encore dans l'attente qu'il te dise vraiment quand, mais bon, le positif c'est qu'il a l'air de vouloir te voir quand même, donc wait & see :)

Et pour le croiser au nouvel an et tout, ça m'étonnerait pas qu'il y ait un article sur le site de JRME qui donne des conseils là dessus ^^