fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 j'aurais envie de lui dire: pk tu m'écris si tu répond pas :P bon je vais attendre encore 20 min.. merde il est con ou quoi Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ahah c'est frustrant.. mon ex la semaine dernière c'était ça aussi... il est revenu me parler à propos de mon taff, il répondait toutes les heures et encore.. du coup j'avais coupé court à nouveau parce que ça menait à rien.Et c'est dimanche dernier qu'il a fini par s'investir vraiment et à répondre à nouveau rapidement et tout..Enfin bon, je garde des réserves.. je crie pas victoire trop vite, j'ai quand même beaucoup d'appréhension sur notre histoire.. on verra par la suite.. pour l'instant je dois attendre un peu moins de 2 semaines pour pouvoir le voir à nouveau donc je pense que ça se jouera plutôt là.. en attendant j'attends pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ouais ces vraiment frustrant je comprend pas pourquoi ils font ca.. ça mène à quoi.. je lui est dit.. G.. :P pourquoi tu m'écris si tu répond pas.et toujours rien... je me retiens pour l'appeler j'en est vraiment marre.. j'aurais préféré qu'il m'écrit pas tant quà ça.. je suis à bout de nerf.. vraiment. Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Non non n'appelle pas, et même s'il ne répond pas, eh bah tant pis pour LUI, tu ne lui cours pas après.Comme je te l'ai dit, si tu le forces et si tu lui cours après, même si tu obtiens gain de cause, tu te demanderas toujours s'il le voulait vraiment ou si c'est parce que tu as insisté. Tu seras d'autant plus contente qu'il réagisse tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ouais je comprend... je vais arrêter ca la alors.putain ça gache ma journée. :( Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Rahh.. désolée pour toi :(Mais dis toi ça, c'est lui qui t'a dit qu'il voulait te voir, c'est à lui de faire le pas, et s'il le fait pas c'est tant pis pour lui, c'est peut-être que finalement il n'est pas prêt. Mais quelque part ca trotte sans doute dans sa tête, et peut-être qu'il ne fera pas le pas là, mais d'ici quelques jours ou semaines.Surtout, pas de pression, pas de rancoeur ou de colère, sois patiente et travaille sur toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Penny, une chance tu es là pour me ramener à l'orde.Mdr j'aurais tout gâcher sinon.. je suis trop impulsive ces ça mon problème.Je me pose trop de question, ça cogite. Faut j'arrêt d'être en colère après lui ces pas sain.Tu as raison, si il veut me recontacter il le fera, peut être qu'il est pas pret non plus.. tant pi alorsMais j'imagine quelque chose doit trotter dans sa tête.. mais quoi? ça je ne saurai jamaismerci vraiment Penny, si tu serais proche je t'offrirai une bière en échange mdr Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Penny Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ahah j'aurais accepté volontiers une bonne bière :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :D on dit jamais non à ça Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 @ fleurdelyss, Penny a raison, faut surtout pas l'appeler et quand tu reponds à ses textos il faut vraiment couper court.. quitte à laisser une derniere question sans reponse.. Quant à moi, j'ai fait une petite gaffe cet aprem, j'ai ouvert facetime et par erreur je l'ai appelé (j'ai touché son dernier appel - etant tres sensible cette appli, je pense que l'appel a été bien émis). ca m'énerve qd meme, puisque c'est ma toute premiere initiative de contact dans 5 semaines... jusque là c'etait lui qui me contactait et moi je me contanetait de repondre brièvement et bien sur pas toujours.. En meme temps je me dis qu'il a une bonne raison de m'appeler mais il le fera probablement. J'attend jusqu'au 1er, et on verra! Courage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paris2013 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 *probablement pas Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-differemment-t39866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Coucou les filles, c'est encore moi et ma putain de lettre. J'ai essayé de suivre vos conseils même si j'ai bien du mal. Que pensez vous de cette mouture ci ? Ne vous inquiétez pas, durs ou pas je prends en compte vos conseils, je ne le prends pas mal.Bonsoir,Je souhaiterais t'expliquer ma venue de vendredi pour qu'il n'y ait pas de méprise. J'avais le repas de Noël de mon association de reconstitution historique à Autun. Lorsque ça a été fini, j’ai pensé qu'étant à proximité cela ferait une bonne occasion de nous voir simplement. Tu avais repris contact tout doucement, je voulais faire de même. Je t'ai proposé un verre dans un endroit neutre pour pas qu'il y ait de brusquerie ni de malentendu. Je voulais qu'on parle des résultats du DSCG, savoir si tu vas bien, si tu as été gâté pour les fêtes. Je voulais également te demander de me donner les photos que tu avais prises de nous au F1, à Pérouges, chez moi et à la vente des vins ainsi que celles de Londres car je n’arrive pas à lire la carte mémoire que tu m’avais filée... Bref juste passer un bon moment. Après j'ai mal interprété ton silence. Ce n'est pas évident à gérer ce silence, j'espère que tu en as conscience, je ne savais pas si tu me boudais, si tu n'osais pas, si tu n’étais pas prêt ou si tu n'avais juste rien reçu. C'est pourquoi je suis allée vers chez toi. Je ne voulais pas remettre le passé sur la table. Je ne pense pas avoir laissé transparaître cela dans mes sms de vendredi. Cependant, comme tu as souhaité le faire dans ton mail pour te soulager et t’aider à dormir, je souhaiterai te faire part à mon tour de ce que je ressens car je n’en ai guère eu l’occasion finalement et peut être que cela m’aidera également.Tout d’abord, sache que je ne t’en veux pas. Bien sûr je me suis révoltée contre la fin brutale d’une belle histoire à laquelle il n’a pas été donné la chance d’évoluer ni de prendre de nouvelles directions pour la faire grandir et s’épanouir. J’ai été blessée que tu ne me confie pas tes doutes et tes ressentis. Au lieu de cela, tout s’est emballé par messages et j’ai mal réagi car étant loin et ne comprenant pas, j’ai paniqué. J’ai souffert aussi de ton silence soudain mais je l’ai mis à profit pour prendre du recul moi aussi.Sortant d’une relation complexe que tu m’as aidée à traverser et surmonter, je me rends compte que j’ai développé une relation de dépendance vis-à-vis de toi, moi qui me suis toujours voulue indépendante et libre. Là, pour la première fois de ma vie, je me suis entièrement reposée sur toi, je ne vivais qu’à travers toi. Je te demandais de me donner tout sans compromis. Je pensais en échange te donner de l’amour avec mes gestes, mes câlins. J’avais si peur de ne pas savoir t’aimer, de ne pas être à la hauteur, de retomber dans le même genre d’histoires qui ont fait mon passé et mes blessures profondes. Je n’avais juste pas confiance en moi et ce faisant j’ai empêché notre histoire d’avancer, me contentant de ressasser le passé et de me persuader que j’allais te perdre, que je ne te méritais pas. Je ne laissais pas sa place à mon bonheur car je ne pensais pas le mériter et je ne m’étais jamais attendue à en recevoir. Parce que j’anticipais sans arrêt et me posait des questions qui de toute façon ne peuvent avoir de réponse qu’à travers la vie elle-même, j’en oubliais tout le reste. Aujourd’hui je sais que mes doutes et angoisses seront toujours là, plus ou moins présentes selon le moment, mais je ne veux plus être leur esclave. J’ai perdu trop de temps dans ma vie à cause de cela.Avec le recul je comprends que je mélangeais tout et quel poids j’ai fait peser sur tes épaules. Je confondais notre amour et ma reconstruction, je confondais fusion du couple et individualité car je pensais ne pouvoir vivre qu’à travers toi. Je me suis montrée complètement infantile et t’ai privé d’une vraie femme à tes côtés. Puis cela a fini par se tasser et j'ai été enfin capable de te laisser plus d'air car j'en avais besoin moi aussi en fin de compte. Il aura juste manqué un peu de temps pour que cette nouvelle impulsion se mette réellement en place, notre histoire n’avait que trois mois et nous nous découvrions seulement.Grâce à notre expérience, j’ai pris conscience que tu n’es pas mon psy, tu ne peux pas réparer mon passé, ce n’est pas ton rôle. Au sein du couple, l’autre n’est pas un pansement mais un allié dans la construction de quelque chose de neuf et pour avancer sur les multiples chemins offerts par la vie. Il ne s’agit pas de vivre à deux mais d’être à deux, chacun étant libre de rester lui-même et de ressentir des choses par lui-même. Tu as écris un jour que la chance cela se joue, que cela ne s’arrête définitivement que quand on l’a décidé, qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait et qu’alors il faut juste le vivre. Evidemment j’aurais voulu que tu nous laisses cette chance. Evidemment j’aurai voulu que tu me laisses t’accueillir tel que tu es, t’accepter avec tes peurs, tes doutes, tes envies, tes contradictions, ton besoin de te retrouver, de prendre du temps pour toi mais aussi avec la force que tu as en toi. J’aurai préféré prendre conscience de toutes ces choses sans avoir à en passer par cet éloignement. Mais c’est ainsi et les regrets n’y changeront rien. Tout cela n’est plus d’actualité et j’accepte et j’assume ma part de responsabilité dans la situation présente.Je t’avoue qu’une chose me choque cependant dans ton mail : tu dis «quand on est aimé»... Par cette phrase on dirait que toi tu ne m'aimais pas mais que par pitié tu me laissais espérer... Je ne peux m’empêcher de me dire que tu cherchais à travers moi à reprendre confiance en toi, à te rassurer sur tes capacités et ta valeur et que dès que tu t'es senti mieux et débloqué sexuellement tu m'as lâchée... Mais tu m’as expliqué tes raisons et je t’en remercie. Quoiqu’il en soit, j’en avais besoin pour avancer. Pour ma part et malgré tout, je garde une belle image de toi. Je pense souvent à nos bons moments : la dégustation des vins à Beaune, quand on a fait l’amour avec nos bras, nos nuits chez Elise et la baleine volante, l’Angleterre, nos siestes dans le parc et nos folles nuits au F1, notre atelier gâteau, la pomme d’amour, les karaokés improvisés, les petits extras du matin et quand on a pété ton lit, nos fous rires et ton rire si spécial et communicatif… Toutes ces petites bêtises qui font les beaux souvenirs. Et tu sais quoi, cela me rends heureuse, j’en ris encore. Alors pour tout ça merci !Je comprends ton besoin de penser à toi. Je n’ai jamais perdu ma confiance en toi. J'ai bien compris ton envie de ne plus avoir de contact avec moi pour le moment. Tu feras ce que tu jugeras bon.Je te souhaite beaucoup de bonheur.Prends bien soin de toi.PS : Ne t’inquiète pas pour mes affaires, elles ne me manquent pas, j'ai tout racheté car je continue à courir. Alors quand tu seras prêt tu le feras. Idem pour les photos. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Salut nounouillePremièrement, cette lettre est mieux que la dernière. Mais bon penny avait raison à propos de la lettre, et que tu avais prit des bout de ce qu'elle avait écrit ces pas correct mais bon. Tu a reformuler alors ces mieux. Par contre il y a encore des bout que je crois que tu pourrais enlevé.. mais dit toi que, ces notre avis, et ces ta lettre à toi. Donc fais ce que tu veux et tu écrit avec ton coeur. Première j'enlèverais: «Je t’avoue qu’une chose me choque cependant dans ton mail : tu dis «quand on est aimé»... Par cette phrase on dirait que toi tu ne m'aimais pas mais que par pitié tu me laissais espérer... Je ne peux m’empêcher de me dire que tu cherchais à travers moi à reprendre confiance en toi, à te rassurer sur tes capacités et ta valeur et que dès que tu t'es senti mieux et débloqué sexuellement tu m'as lâchée... Mais tu m’as expliqué tes raisons et je t’en remercie. Quoiqu’il en soit, j’en avais besoin pour avancer.» tu pourrais reformulé mais la tu lui fait des repproche si on veut.. et il a quand même prit le temps de t'écrire.. mais je comprend ton désarroi.. revérifie un peu.. ou reformule je sais pas..2ement, elle est encore trop longue tu pourrai couper encore. J'en est écrit une lettre de ce style que je lui enverrai jamais enfin, peut etre un jour.. mais je la montre a personne. donc je me fie a celle-ci pour te répondre.sinon vers la fin quand tu énumère les beau moment passé ensemble, tu n'est pas obligé de toute énuméré, car il l'est connait déja tous ca ne sert a rien. Tu peut lui rappeler que vous avez passer de beaux moments ensemble ces correct.c'est bien de dire que tu comprend ce quil ressent et tout.. et puis sinon ce qui m'a frapper ces que tu te dénigrais un peu.. du sens que tu étais comme ci comme ca. et que tu as prit conscience et tout.. ces quand meme pas ta faute. lui aussi a des trucs a se reprocher.. donc enlève encore peut etre des trucs a ce niveau.. ces mon avisje suis pas très doué non plus alors..sinon pour ma part, il m'a réecri quelques heures plus tard qu'il s'était endormie... puis j'ai dit: mon dieu, et j'ai demander pk il m'Avait écrit :P? pas de réponse..j'ai attendu et plus tard j'ai réecris.. bon et bien.. pour rien j'imagine..bon je sais cetait pas bien de ma part, mais ca ma vraiment fait de la peine et angoisser.. ces pas correct de sa part de mécrire seulement pour me demande comment ca va..surtout qu'il sait très bien quon est sensé se revoir pour parler et quil ne fait rien..bref, pas terrible comme journée Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 bon a l'instant j'ai écrit ca il ma écrit: savoir quand quon pourrait se voir..hey bien.. il était temps! Citer ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouille Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci d'avoir pris le temps de me lire Fleurdelyss. J'essaie de faire plus court mais je n'y arrive pas, je ne sais plus quoi enlever...D'autres avis ? Urgemment car j'aurai vraiment envie de lui envoyer ce soir comme ça on n'en parle plus et le SR définitif reprend tout de suite après parce que là j'en peux plus. J'ai besoin de lui dire ce que je ressens, que je lui en veux sur sa formulation mais que j'assume mes responsabilités car un gros bout de cette lettre je l'avais écrite il y a 2 semaines. Après ça je sais qu'il ne reviendra pas mais je veux clore de cette manière pour moi, me soulager comme il a eu besoin de se soulager en m'envoyant son mail. Mais son amitié je n'y crois pas, il ne me recontactera plus...Fleurdelyss, je suis contente pour toi, que tu aies enfin eu ton message et il a l'air de te proposer du concret. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-me-quitte-t39764.htmlJ'veux pas que tu t'en ailles, Que ton odeur, que ta voix, ne soient plus à moiMême si tu as à coeur d'être perdu dans tes rêves, Aujourd'hui, tu sais que je suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés